AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

peace out people, your king is here (maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 29 Juin - 23:34

elle fait quoi dans le camping ta go?
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 30 Juin - 11:01

je m'y mets right now

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 30 Juin - 13:21

elle nettoie les chiottes et autres endroits absolument ignobles et sales du camping

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 30 Juin - 17:31

Tu peux m'offrir ton corps
Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 30 Juin - 17:36

j'arrive y a déjà deux pages de liens le gars est famous ptn

Citation :
on sait tous que les hawaïennes sont les plus jolies
j'approuve

Citation :
#012. il est très franc, même si parfois ça peut blesser. si jamais tu portes une robe qui te va pas du tout il hésitera pas à te dire que t'as l'air d'un sac de patates dedans.
toi et moi mon pote on va être très très copains

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 30 Juin - 20:06

tu gères svea

il pourrait venir l'encourager dans sa tâche What a Face et s'foutre de sa gueule aussi

ça peut s'arranger j'vais aller voir ta fiche I love you

rage pas tampax What a Face
j'pense qu'on va s'entendre très très bien ouais parce que maxim il aime les nanas (face) chiantes

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 30 Juin - 20:27

jeu de mot facile aussi

moi j'pense qu'au début nana elle va s'énerver contre maxim pour une raison nulle (genre si vraiment il se lève tôt de ouf ou qu'il dort dans son sommeil -fin il gueule pas non plus-), elle va venir l'engueuler du genre non mais ça va t'es pas tout seul mec ou faut trouver une raison encore plus drôle, tu vois?
après j'sais pas si maxim a du répondant, si il serait prêt à s'engager dans une bataille avec nana. nana elle est chiante quand elle commence à gueuler après maxim il se démerde pour apprécier nana (IL PEUT QUE L'APPRECIER OKAI) et la vie suit son cours tout ça tout ça

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 30 Juin - 20:28

Maxim le Justicier a écrit:

il pourrait venir l'encourager dans sa tâche What a Face et s'foutre de sa gueule aussi

ouais carrément

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 30 Juin - 21:22

oui tu peux mais juste parce que c'est toi

OUI JE VEUX ME FROTTER CONTRE TOI.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 30 Juin - 21:58

sinon elle aurait pu essayer de lui prendre ses fringues, tranquille What a Face mais manque de chance, il est arrivé à ce moment là. et elle s'est énervée en mode "quoi, tu m'traites de voleuse ?" lui il serait en mode, mais wtf cette meuf
du coup, ouais maxim il a plutôt du répondant, ils auraient pu gueuler mais bon, au final maxim j'pense que ça l'aurait plus amusé qu'autre chose, il se prend pas la tête. et après ils font des bb bien sûr

genre il arrive, il voit adele aux chiottes et il est en mode "qu'est-ce que tu fous là?", il aurait pas compris tout de suite qu'elle faisait partie des saisonniers du coup voilà What a Face il l'aime bien adele

VAS-Y FELIKS, RONRONNE I love you

VERRES : 48

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Jeu 2 Juil - 17:15

Ca me semble parfait dis donc
Si elle te demande autre chose, tu dis oui aussi

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Jeu 2 Juil - 21:32

possible

VERRES : 53
DEPUIS LE : 09/07/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Jeu 16 Juil - 10:09

salut toi, t'as d'beaux yeux tu sais?

" elle danse dans le regard de l'homme comme une étoile perdue dans l'obscurité " - manon, l'étoile

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Jeu 16 Juil - 23:22

et toi, t'es belle tout court
que puis-je faire pour te faire plaisir ?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Ven 17 Juil - 11:26

MOI ! MOI ! MOI !

#005. il aime bien les filles qui le font galérer, celles qui sont inaccessibles. il trouve peu d'intérêt aux meufs qui se sont taper déjà tout l'univers.
#019. quand il est à la plage il adore jeter du sable sur les gens, comme s'il l'avait pas fait exprès.
Ces deux là m'ont donner des idées

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 23
DEPUIS LE : 19/07/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 20 Juil - 14:22

#012. Il est très franc, même si parfois ça peut blesser. si jamais tu portes une robe qui te va pas du tout il hésitera pas à te dire que t'as l'air d'un sac de patates dedans.
#014. il est quasiment toujours de bonne humeur. lorsqu'il l'est pas, il le laisse pas transparaître.

On se ressemble sur deux petits points seulement mais c'est pas très grave...
Tout ça pour dire que j'exige un lien de la mort qui tue avec Maxim. Non parce que Nicolas...    Un dieu vivant ce mec

VERRES : 27

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 20 Juil - 17:41

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 20 Juil - 20:08

zoey je t'avais pas vu avant est-ce qu'il aurait pu venir la faire chier sur la plage ?

thaïs, que dire de sara ? sur quoi est-ce qu'on part alors, une rencontre avec un peu trop de franchise ?

blueee que puis-je faire pour toi ?

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 20 Juil - 22:02

Oh ouii, bonne idée ça !  
Un peu trop de franchise mais c'est que de l'amour évidemment (ou pas  )

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 20 Juil - 23:35

bien sûr j'pense qu'ils auraient pu avoir tous les deux trop bu, à une soirée et ils ont commencé à se balancer des trucs à la gueule, puis après ils auraient pu rediriger leur franchise vers les autres gens et se moquer un peu

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 20 Juil - 23:40

Je boude
Oui ! Elle aurait put être un peu faché au début, mais elle aurait fini par se venger
Mon autre idée sinon, c'était qu'il essaie de la draguer et qu'elle le fasse bien galérer avant de lui avouer qu'elle est lesbienne Et au final il pourrait essayer de la convaincre de changer de bord parce qu'il aime pas s'avouer vaincu

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 27

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 21 Juil - 13:45

En fait, je viens en touriste o/ Mais peut-être que t'aurais une idée à me proposer?

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 21 Juil - 21:28

oh ouais zoey lui jeter du sable dessus ça ferait partie de sa technique d'approche j'imagine trop comment il essayerait de trouver les bons arguments What a Face

aloors j'ai peut-être une petite idée I love you blue elle vivait à new york et maxim à montréal, mais leurs parents auraient peut-être pu être de très bons amis. du coup, ils se connaîtraient depuis qu'ils sont enfants, maxim aurait vu grandir blue. il l'aurait toujours considéré un peu comme une petite soeur et se serait beaucoup inquiété pour elle lorsqu'elle a commencé à se droguer. il pense que blue se dévalorise et qu'elle mérite mieux que ce qu'elle a aujourd'hui. du coup, il se la joue un peu protecteur avec elle, parce qu'il tient à elle et qu'il a pas envie qu'elle se foute en l'air I love you

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 21 Juil - 21:46

bien sûr j'pense qu'ils auraient pu avoir tous les deux trop bu, à une soirée et ils ont commencé à se balancer des trucs à la gueule, puis après ils auraient pu rediriger leur franchise vers les autres gens et se moquer un peu

Oh qu'on est méchants Mais oui, ça me parait bien comme scénario de rencontre

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Mar 21 Juil - 22:50

Et elle trouverait ça bien drôle
C'est parfait tout ça

color me in

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   

peace out people, your king is here (maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant