AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

peace out people, your king is here (maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 0:00

maxim le justicier
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
j'ai choisi de m'installer dans le camp hawaïen parce qu'on sait tous que les hawaïennes sont les plus jolies. puis la hutte, c'était pour pas avoir à m'emmerder avec une tente, sans non plus faire la princesse et m'installer dans un mobil-home.
Ton cocktail favori ?
j'ai pas de cocktail favori, j'prends un peu tout ce qui passe comme ça vient.
Ton leitmotiv ?
just have fun.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
j'suis du genre à pas me priver quand j'en ai envie et quand la fille me plait. mais bon, j'aime pas passer sur n'importe quelle meuf non plus.

24 ans
montréal, canada
 canadienne 
canadienne
hétérosexuel
 célibataire
étudiant en droit  
one more night - maroon 5
paresseux
ouvert
possessif
charismatique

if you love me let me go
#001. une fois il s'est déguisé en banane pour halloween. #002. il partage pas sa bouffe. pour lui, la nourriture c'est sacré. #003. c'est un très bon nageur. il adore la plongé en plus de ça. et le paddle aussi. #004.chaque année il effectue un pèlerinage à coachella pour se ressourcer dans la bière et les groupes de musique.  #005. il aime bien les filles qui le font galérer, celles qui sont inaccessibles. il trouve peu d'intérêt aux meufs qui se sont taper déjà tout l'univers. #007. il boit comme un trou en soirées et en vacances. c'est les études de droit qui lui ont appris ça. #008. il dort toujours nu, sauf quand il est avec des potes. #009. il a une passion pour les dessins animés dreamworks. #010. une fois il s'est fait enterré dans le sable par ses potes. il y est resté deux heures.  #011. il adore faire des bombes à la piscine pour éclabousser tout le monde. #012. il est très franc, même si parfois ça peut blesser. si jamais tu portes une robe qui te va pas du tout il hésitera pas à te dire que t'as l'air d'un sac de patates dedans. #013. il fait souvent des blagues nulles et aime bien se moquer des gens. #014. il est quasiment toujours de bonne humeur. lorsqu'il l'est pas, il le laisse pas transparaître. #015. il a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme. du coup parfois ça lui arrive d'être debout pour regarder le soleil se lever #oklm. #016. il est le roi du barbecue. #017. il parle en dormant, un vrai relou. #018. il adore le gâteau au chocolat et le thé glacé. #019. quand il est à la plage il adore jeter du sable sur les gens, comme s'il l'avait pas fait exprès.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 0:00

hop à vous

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 88

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 0:08

camp hawaïen mon frère

I'm in the dark, I'm underwater. Searching for a teardrop in the water. I can feel your shadow over me. I can hear your whisper in my ear. • chronicles of a fallen love.

Invité

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 0:13

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 0:14

j'propose qu'on soit bro de camp
zaza une petite idée?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 0:17

Gnééé I love you

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 88

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 0:17

ouais j'suis d'accord, on est ceux qui mettons l'ambiance avec nos déhanchés trop sexy et nos colliers à fleurs

I'm in the dark, I'm underwater. Searching for a teardrop in the water. I can feel your shadow over me. I can hear your whisper in my ear. • chronicles of a fallen love.

Invité

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 0:18

hormis te faire les amours sous les étoiles c'est ça ?
en fait je viens un peu en touriste j'avoue...on fait marcher nos têtes ensemble ?

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 0:33

le ziziiiii je t'offre quoi ?
voilà, on attire les gens dans notre camp parce qu'on est trop beaux
j'ai envie de dire, l'amour brille sous les étoiles non ? What a Face mais ouuuui I love you j'vais me creuser la tête en lisant ta fiche pour me la remettre en tête I love you

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 11:01

Maxim le Justicier a écrit:
#005. il aime bien les filles qui le font galérer, celles qui sont inaccessibles. il trouve peu d'intérêt aux meufs qui se sont taper déjà tout l'univers.

#011. il adore faire des bombes à la piscine pour éclabousser tout le monde.

#013. il fait souvent des blagues nulles et aime bien se moquer des gens.

#014. il est quasiment toujours de bonne humeur. lorsqu'il l'est pas, il le laisse pas transparaître.

#015. il a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme. du coup parfois ça lui arrive d'être debout pour regarder le soleil se lever #oklm.

Putain beaucoup trop d'idées en moi

Alors quand j'ai lu la fact 5, je me suis dit, okay on peut se faire un truc bien coolos. Svea et son mec ont fait une pause pour cet été, parce que ça fait depuis leur 15 ans qu'ils sont ensembles et qu'ils avaient besoin d'un peu d'espace. Sauf que Svea compte pas coucher avec des mecs cet été elle se l'ai juré (même si y a cette petite voix dans sa tête qui lui dit le contraire). Donc je me disais que Maxim aurait pu tenter de la draguer (tu résisteras pas à une rousse, on a des tas de légendes à vérifier What a Face ), elle l'aurait recalé en mode " j'ai un copain " et il aurait arrêté direct oupas. Puis Svea elle adore les couchers/lever de soleil, donc ils auraient pu s'croiser et discuter un peu autour d'une bouteille et elle lui aurait avoué que son copain avait demandé une pause et qu'elle sait pas quoi faire. Après deux solutions, soit Maxim est en mode bon poto avec elle, genre un peu protecteur et tout, ils ont le même caractère a peu près, ils adorent rire, ils sont francs et Svea est légèrement - trop- sarcastique, donc ensemble ça ferait des étincelles
Soit il tente de la reconquérir, et après bah écoute...YOLO

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 12:03

Offre-moi ton corps

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: et plus encore !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 96
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 13:15

moi donc

firestone
    i'm a flame. shot of fire. i'm the dark in need of light. △ And we touch, you inspire. Will it change in me tonight. So take me up, take me higher. There's a world not far from here. We can die in desire. Or we can burn in love tonight. ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 13:59

Je suis une demoiselle en détresse :A

VERRES : 48

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 14:06

Ce personnage quoi

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 17:46

svea, j'aime les filles qui viennent avec pleins d'idées comme ça et en plus j'adooore ton idée du coup, moi j'serais d'avis qu'ils restent potes pour l'instant, parce que maxim essayerait pas de la séduire en sachant qu'elle a encore son copain en tête et tout ça I love you maaais, on verra bien au fil des rps où ça peut mener pour l'instant j'les vois bien faire les cons ensemble et puis si jamais svea elle a besoin de parler maxim est là pour l'écouter I love you

comment te dire non olly ?

j'dois aussi t'offrir mon corps sansa c'est ça ? What a Face

luna j'viens te sauver quand tu veux

t'as fait le choix de la hutte aussi eva, très bien on pourrait être voisins What a Face

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 18:03

ALORS moi jte propose un lien de fou lequel je sais pas va falloir qu'on trouve ça mais de fou quoi

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 18:52

Mamamia

VERRES : 48

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 19:00

Je pensais exactement à ça, j'aime les trucs typiques What a Face
Je pensais qu'eva aurait pu venir comme une fleur demandée du papier Q ou un truc comme ça

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Dim 28 Juin - 22:40

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 29 Juin - 2:51

c'est bien chloé, t'es fidèle à toi-même, t'as des bonnes intentions mais tu sers à rien non plus sérieusement, il est tard là alors j'vais y réfléchir demain pour nous trouver un truc qui gère

camila j'peux t'offrir quoi?

et il lui en aurait donné avec plaisir eva. j'les imagine bien passer leur temps à venir chez l'un l'autre pour demander des trucs, ça serait un peu des excuses

mon chat

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 29 Juin - 10:25

J'peux me frotter contre toi?

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 29 Juin - 12:18

svea, j'aime les filles qui viennent avec pleins d'idées comme ça et en plus j'adooore ton idée du coup, moi j'serais d'avis qu'ils restent potes pour l'instant, parce que maxim essayerait pas de la séduire en sachant qu'elle a encore son copain en tête et tout ça I love you maaais, on verra bien au fil des rps où ça peut mener pour l'instant j'les vois bien faire les cons ensemble et puis si jamais svea elle a besoin de parler maxim est là pour l'écouter I love you

Tu m'inspires What a Face
Bah on pourrait se faire un rp sur le moment ou Svea lui révèle qu'elle est pas avec son copain, puis ouais on voit où ça nous mène et tout, mais j'aime bien cette amitié qui ferait sourire svea et la ferait sortir de sa bulle et de son mal-être

ready, arm, fire

VERRES : 27
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 29 Juin - 17:46

#002. il partage pas sa bouffe. pour lui, la nourriture c'est sacré. #003. c'est un très bon nageur. il adore la plongé en plus de ça. et le paddle aussi.

je veux. bea adore l'eau, elle pourrait passez sa vie entre les vagues, et la bouffe c'est tout aussi sacré chez elle, bref, j'me dis, y a moyen de trouver un truc. Rolling Eyes

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 29 Juin - 20:17

oui tu peux mais juste parce que c'est toi

svea, ouiii I love you tu l'commences ?

elle a tout compris bea What a Face alors en lisant ta fiche, j'ai trouvé plusieurs trucs qui pourraient donner un truc sympa. elle adore aller très tôt le matin à la plage et maxim il aime bien se lever tôt parfois. alors un jour, ils auraient pu se retrouver tous les deux à la plage, tôôôôt, alors qu'il y avait personne encore. bea elle était venue surfer et maxim faire du paddle. ils se sont retrouvés tous les deux ensuite sur la plage et maxim qui avait tout prévu en emmenant une petite glacière avec son petit dej dedans What a Face aurait proposé à bea quelque chose à manger (parce qu'elle l'aurait impressionné sur son surf puis c'était le matin, il était d'humeur généreuse What a Face)

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   Lun 29 Juin - 20:40

c'est bien chloé, t'es fidèle à toi-même, t'as des bonnes intentions mais tu sers à rien non plus sérieusement, il est tard là alors j'vais y réfléchir demain pour nous trouver un truc qui gère

il est plus tard maintenant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peace out people, your king is here (maxim)   

peace out people, your king is here (maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant