AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 45
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Sam 27 Juin - 23:33

Axelle le bretzel
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Ok déjà on se calme tout de suite. Je dors dans une tenté, MAIS je ne l'ai pas choisi. Qu'on soit bien clair j'ai jamais décidé d'être là. On m'y a obligé. Sino je suis chez les hawaiens. J'aime le gros qui fait du ukulélé et du surf ... il est mort ?! Bon bah c'est pas grave, je l'aimais alors. OVERT THE RAINBOW.
Ton cocktail favori ?
le moitié parce que c'est classe. Comment ça c'est pas un argument? ! Déjà c'est un argument parce que j'ai choisi que ça l'était ! Ensuite c'est bon et rafraîchissant et au moins avec ça, je met plus de temps à finir nue sur la plage.
Ton leitmotiv ?
tu vois, d'habitude c'était soleil, shopping et corps humains. cette année mon simple objectif c'est de m'en sortir vivante, loin des moustiques et le dos en vrac. Cet été ce sera juste : impossible it's nothing.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Bah écoute c'est pas mal, et toi ? Le sexe c'est la vie ! Quoi ?! Bah si c'est vrai, j'ai même appris ça en biologie alors hein ! disons que je ne suis pas une grande sportive mais pour du sport en chambre ( enfin ici sport en tente ) je dis jamais non, histoire de prendre soin de mon corps quoi ...

25 ans
AUSTRALIE
 australienne 
françaises.
bisexuelle
célibataire, incapable de penser à quelqu'un d'autre qu'à sa personne.
ne fait rien. Vide le compte en banque bien guarni de papa et maman.
AYO, Chris Brown
narcissique
affectueuse
égoïste
fidèle
ash benzo par limits

if you love me let me go
#001. elle a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas du tout. L'une est le génie de la famille et l'autre est jolie ( ce sont les mots de leur père ) quand on sait qu'Ax' n'a jamais été à l'université, on comprend très vite qui est le génie. #002. elle a été capitaine cheerleader durant tout son lycée et selon elle, c'est la chose la plus importante qu'elle n'ai jamais fait, bah ouais c'est des responsabilités ce truc. #003. elle n'a jamais eu de préférence entre garçon et fille, pour elle c'est la même chose, dans tous les cas c'est toujours très beau. Elle n'a aucun complexe à ce sujet, au plus grand regret de ses parents. #004.elle a eu une période piercings et tatouages ... enfin tatouage éphémères, en plus c'était jamais des trucs très fous, du genre une licorne ou un truc du genre, mais elle s'est promis qu'un jour, elle aurait un tatouage de minion sur la cuisse. #005. si sa sœur est chercheuse en biologie, pour axelle on est loin de tout ça. en réalité elle ne fait que dépenser l'argent familial dans des soirées, des vêtements ou autre truc dans le genre. résultat ses pères l'ont forcés à venir ici, bon il y a pire, mais disons que si jamais Axelle se retrouve au même endroit que des moustiques, il s'agit pour elle de l'enfer sur Terre. Sans parler des tentes ... #006. elle fait exprès de se faire passer pour plus bête que ce qu'elle n'est, selon elle c'est plus facile de s'intégrer si les gens vous pensent que vous êtes stupide, jusque là ça fonctionne très bien, mais elle commence à être lassé de ce rôle, elle est plus qu'une jolie blonde princesse. #007. c'est une grande passionné de photographies. elle prend absolument tout en photo et elle est plutôt douée, mais hors de question de laisser ce secret se dévoiler au reste du monde, c'est son grand secret à elle, son échappatoire. #008. elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie et cela ne s'est pas très terminé. premièrement parce qu'elle couchait avec toute l'équipe de basket alors que son petit ami en était le capitaine et ensuite parce qu'il est difficile pour elle de penser à quelqu'un d'autre plutôt que de simplement se contenter de sa petite personne. #009. elle a une tortue qu'elle a appelée Nemo, parce qu'elle trouve ça drôle qu'une tortue est un nom de poisson, il ne faut pas chercher à comprendre. #010. c'est une fille à son papa. son père c'est toute sa vie, le seul homme qu'elle est sûr d'aimer pour le reste de sa vie, elle ferait tout pour lui, c'est pour lui prouver qu'elle était plus qu'une petite princesse pourrie gâtée qu'elle a accepté de venir ici, au contraire avec sa mère le courant a du mal à passer, cette dernière n'accepte pas d'avoir une fille qui ne fait rien de sa vie.  #011. elle est allergique à l'arachide, chose qui est une véritable désillusion pour elle puisqu'elle adore le beurre de cacahuètes, enfin elle le pense puisqu'elle n'en a jamais mangé, faute est dû à son allergie. #012. elle n'a pas de permis de conduire, officiellement c'est parce qu'elle préfère avoir un chauffeur, c'est plus classe et puis c'est au moins plus digne d'elle que de conduire, officiellement c'est parce qu'elle a raté la conduite huit fois, au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence, c'est pas fait pour elle. #013. elle rêve d'épouser le prince Harry, devenir la nouvelle Kate Middleton, c'est son grand projet de vie et pour ça elle est prête à toute, même à changer de couleur de cheveux s'il faut, vous voyez à quel point elle est prête à faire des sacrifices ?! #014. Axelle est ce qu'on appeler une garce, enfin surtout quand elle se retrouve entourée, il faut toujours qu'elle montre à tout le monde à quel point elle domine le reste de la simple population terrienne, par conséquent elle est prête à humiliée n'importe qui, néanmoins seule c'est une autre personne. #015. elle fait de la danse classique pendant dix ans avant de se tourner vers la danse moderne. #016. elle déteste faire du sport, or elle adore manger, et pas que des salades hein, par conséquent elle a du faire un choix et elle s'est mise au pilate ... bon on ne peut pas dire que ça change grand chose, mais elle a la chance d'avoir un métabolisme lent. #017. pour elle c'est une véritable épreuve que de faire du camping, elle a l'impression de participer à Survivor, seulement dans sa tête elle est loin de survivre, elle est persuadée qu'elle va y rester et le fait de mourir dans un camping la déprime au plus haut point. #018.elle est très fière d'être australienne, pour elle aucun doute, c'est le meilleur pays du monde et de loin. elle a néanmoins dû quitter son pays chéri pour les USA puisque son père a obtenu une énorme promotion afin de diriger une nouvelle filière de sa boîte sur le Nouveau continent. #019.elle n'est pas très douée pour se faire des idées, voir pas du tout. En réalité ses ami(e)s de lycée, elle les a plus ou moins acheté avec des soirées, de beaux vêtements. elle n'a aucune idée de comment s'intégrer sans acheter les gens, ouais c'est triste.

Dernière édition par Axelle Le Bretzel le Dim 28 Juin - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 88

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Sam 27 Juin - 23:34

I love you I love you I love you
bienvenue par ici

I'm in the dark, I'm underwater. Searching for a teardrop in the water. I can feel your shadow over me. I can hear your whisper in my ear. • chronicles of a fallen love.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Sam 27 Juin - 23:43

Canon
Bienvenue belle gosse :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Sam 27 Juin - 23:56

Wolfy : trop d'amour en toi
Serena : oh putain de merde de ma vie. ( ouais c'est pas poli, venez me fouetter ) Dobrev c'est une perfection, je lui fais des bébés

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Sam 27 Juin - 23:59

Rejoins moi dans ma tente, on verra ce qu'on peut faire :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 0:01

Ne me tente pas comme ça, ça peut aller très vite

she's a downtown girl

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 0:02

Benzoooo I love you
Bienvenue

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 0:04

Faut arrêtez d'être aussi canon ici, ma pauvre Axelle ne va plus savoir où donner de la tête, même si voir Dylan est toujours un ravissement ( c'est français ? jugez pas j'étais en ES pas en L ! ) pour les yeux !

she's a downtown girl

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 0:06

Axelle Le Bretzel a écrit:
Ne me tente pas comme ça, ça peut aller très vite

Pourtant plus c'est long, plus c'est bon

bullshit

VERRES : 107

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 0:08

benzoooo I love you je l'aime trooooop
bienvenue parmi nous

VERRES : 65
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 5:13

benzo + ton pseudo + australienne + bisexuelle.  

bienvenue. bonne chance pour ta fiche.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 9:29

Bienvenue à toi I love you

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

VERRES : 48

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 10:20

Benson quoi
Bienvenue I love you

Invité

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 10:24

benzo I love you I love you
bienvenue

VERRES : 114
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 11:54

Bienvenue I love you

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 11:58

Bienvenue !

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 11:59

ça fait trop longtemps que j'ai pas quitter l'Alsace, pour moi, bretzel c'est féminin
bienvenue miss !

Invité

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 12:01

benzooo
bienvenuuuue bella I love you I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 12:46

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: et plus encore !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 96
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   Dim 28 Juin - 13:01

ashley la plus belle bienvenue :A

firestone
    i'm a flame. shot of fire. i'm the dark in need of light. △ And we touch, you inspire. Will it change in me tonight. So take me up, take me higher. There's a world not far from here. We can die in desire. Or we can burn in love tonight. ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)   

Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! (axelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1