AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#BIENVENUE ▲ le bonfire (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Je suis bien trop occupé pour rp!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 322
DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: #BIENVENUE ▲ le bonfire (TG)   Sam 27 Juin - 21:50

le bonfire
t'as pas des crackers ?

La journée d’intégration touche à sa fin, et alors que le soleil se couche patiemment sur le camping, laissant place à un ciel voilé d’étoiles, la nuit elle ne fait que commencer pour les nombreux vacanciers à Cancún. D’ores et déjà, les saisonniers s’affairent, ramenant du bois pour le feu, des marshmallows et des crackers. Les musicos rapportent leurs guitares et la soirée s’installe peu à peu. L’alcool commence à couler discrètement et le patron fait mine de rien voir. Après tout c’est la première soirée du camping, l’ambiance se doit d’être au rendez-vous !
Dans un coin un peu en retrait, on a ramené des enceintes, et les sons des guitares se mêlent à la pop déferlant dans la nuit. Rires, lucioles et regards s’entrecroisent joyeusement, tandis que tous les vacanciers commencent à se mêler les uns aux autres. La soirée ne fait que commencer, et elle n’est pas prête de se terminer.

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: #BIENVENUE ▲ le bonfire (TG)   Dim 28 Juin - 10:55

Ils ont surement déjà dû allumer le feu de camp. Je sort de ma tanière, le camping est désert mais j'entends des rires et de la musique un peu plus loin. Je me dirige vers la plage, un petit groupe est déjà rassemblé prêt du feu et je sais que d'autres vont arrivés bientôt. Il y a de quoi boire et manger, de la musique, enfin bref le paradis quoi. Je plante des marshmallows sur un bâton et je m'approche du feu en souriant quand je sens l'odeur sucrée arriver jusqu'à moi.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

Invité

MessageSujet: Re: #BIENVENUE ▲ le bonfire (TG)   Mer 1 Juil - 22:48

t'étais au courant du feu de joie qui se préparait sur la plage. alors une fois la nuit tombée, tu t'étais dirigé vers le sable. c'était pas la première fête du genre à laquelle tu participais. faire des feux sur la plage, c'est ta grande passion avec tes bro d'australie. d'ailleurs c'est toujours marrant et souvent les soirées partent en couilles. pour l'instant tu restes un peu à l'écart, les fesses posées sur le sable frais. faut dire qu'il est encore tôt, y'a pas grand monde. alors en attendant que les choses bougent, tu te roules un joint, tranquille.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Pour vous, toujours.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 41
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: #BIENVENUE ▲ le bonfire (TG)   Jeu 9 Juil - 2:19

Elle était contente, tiens. Elle pouvait sortir de son petit cocon de vacances, après avoir visité le camping. Ici, elle connaissait trop peu de monde, pour ne pas dire personne. Si, bien sur. Il y avait ces anciens potes, qu'elle n'avait pas revus depuis trop longtemps. Elle ne saurait de toute manière les reconnaître. Vêtue d'une robe colorée, elle se dirigeait d'un pas lent vers la plage. Là-bas, un feu de camp s'y trouvait, organisé probablement pour l'arrivée des vacanciers. Le soleil se couchait, laissant place à la douce nuit qui commençait à peine. Nuit bercée par la bruit des insectes, les rires aux éclats, les voix douces et parfois bruyantes. Elle s'approchait, doucement, peu sûre d'elle. ELle n'avait peur de rien ni de personne, mais au fond... peut-être que rester seule le premier soir... non, elle devait s'amuser. La soirée commençait à peine, alors que l'alcool discret coulait déjà dans les bouches. Esther, la petite blonde aux cheveux longs décida alors de s'asseoir sur le sable encore chaud,  non loin du feu, attendant simplement en regardant la mer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #BIENVENUE ▲ le bonfire (TG)   

#BIENVENUE ▲ le bonfire (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1