AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(fenrir) show me the promiseland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: (fenrir) show me the promiseland.   Sam 27 Juin - 20:56

Fenrir Le Loup
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
fenrire dort dans un mobil-home, tout simplement parce que niveau confort, c'est mieux que la tente. ben ouais, tant qu'à faire, autant ne pas se faire une ernie discale en couchant à même le sol. et puis au moins, y a plus de place s'il ramène quelqu'un.
il a toujours dormi au camp romain, il adore l'ambiance, l'architecture, ce décor le fascine.
Ton cocktail favori ?
sans hésiter, la caïpirinha ! il ne saurait pas trop dire pourquoi. peut-être parce que son goût sucré est souvent trompeur.
Ton leitmotiv ?
live fast, die young.
enfin, ça, c'est peut-être pour faire genre. mais bon.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
plutôt du genre à faire croire qu'il ne passe sur personne, qu'il se tient loin du sexe, loin des relations, loin de tout ça, comme s'il vivait sur une autre planète. pourtant, la réalité est toute autre. mais ça, c'est un secret.

26 ans
oslo, norvège
  norvégien 
slaves
bisexuel. sûrement
  célibataire
hôtellerie, oenologie. saisonnier ici
firestones, kygo
têtu
attentionné
maladroit
discret

if you love me let me go
#001. il est norvégien, et croyez-moi, tu l'entendras bien quand il parle, truc inloupable #002. tu te demanderas bien pourquoi est-ce qu'il a ce surnom. en réalité, il est comme un loup. discret, presque invisible, ténébreux et pourtant redoutable. et puis depuis qu'il est gamin, en entendant fenrir, tout le monde pense à un loup, même toi, c'est sûr #003. il vient bosser ici tous les étés depuis ses dix-neuf ans #004. il adore son boulot. le vin, l'oenologie et l'hôtellerie, c'est quelque chose qui le passionne #006. il a eu quelques relations, mais il n'a jamais été assez amoureux pour que ça tienne. au bout d'un moment, il devient incapable de continuer les efforts qui deviennent contraintes. alors, il disparait #007. on ne l'entend pas, on le remarque à peine, sauf quand il s'avance dans la lumière. fenrir, c'est le genre de mec que tu ne remarquerais pas à une soirée s'il n'a pas bu avant. on le remarque au bord de la piscine, tu l'y as déjà vu, pendant qu'il surveille les petits (et même les grands en fait) #008. il donne l'impression d'être un peu introverti, timide ou distant. il donne aussi l'impression de n'avoir pas vraiment d'aventures. pourtant, ce que tu ne devines pas, c'est que dans l'ombre de son apparence sérieuse, fenrir enchaîne les corps, brise (involontairement) quelques coeurs et embrasses les lèvres mutines et perdues #009. il n'y a que sous alcool qu'il assume d'être bisexuel. sobre, ça n'est même pas envisageable #010. il adore les animaux, mais depuis que son chien de toujours est mort, il n'en a pas repris #011. il ne tient pas du tout l'alcool, commençant à en boire très tardivement (selon les avis d'aujourd'hui). s'il te faut huit tequilas pour commencer à placer, il lui faudra seulement deux ou trois bières #012. il ne fume pas. enfin, ça, c'est aussi chose vraie uniquement lorsqu'il est sobre, sinon, il pique des clopes à tous les gens autour #013. il n'a jamais connu son père, n'en parle jamais, et semble se porter très bien de ça. il est fils unique, et est resté très proche de sa mère #014. ça sera sûrement le premier mec que tu rencontreras à être un peu obsédé par ses cheveux. il lui faut dix bonnes minutes pour les dresser le matin, et ne pas ressembler à un mufasa noiraud #015. d'ailleurs quand il est stressé, c'est ce qu'il fait : il passe sa main dans ses boucles indomptables #016. il est calme et pourtant du genre nerveux, à avoir toujours besoin de jouer avec quelque chose, de faire du bruit, de chantonner tout bas #017. ça c'est un truc qu'il adore et dont il ne peut pas se passer : la musique. petit, il a appris à jouer du piano, il a cessé les cours à son adolescence mais garde tout de même les bases. si t'es gentil(le), peut-être qu'il te fera une démo un jour #018. puis fen, c'est un mec assez rigolo quand on le connait un peu (rien qu'un peu, promis) #019. il a un côté sauvage et imprévisible, voire ténébreux, qui fait craquer pas mal de filles (ou hommes ?), mais c'est aussi ce côté incernable qui finit par leur déplaire, généralement. comme s'il avait peur de quelque chose, en permanence. comme s'il avait peur que tu arrives à discerner les contours d'un quelconque démon, au fond de lui, s'il se confie. comme s'il y avait une faille dans laquelle tu risquais de tomber si tu t'approchais trop. comme s'il y avait une bête, tout au fond de son être, qui resserrait le harnais, qui muselait ses lèvres abîmées par des crevasses qu'on ne voit plus. et si c'était lui, ce fameux loup ?

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Sam 27 Juin - 20:56

les liens à ne pas oublier :
- babou
- bibiche
- babouche
- ...

NO SOUND WITHOUT SILENCE.

Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser. (saint-exupéry, le petit prince) ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Sam 27 Juin - 21:00

les recherches diverses et variées :
d'autres saisonniers, des vacanciers, des amours d'un soir, des amours d'une saison, des amis imaginaires, des conflits superflus, des confidents sous l'oreiller ou sous les palmiers, des naufragés, des coeurs brisés, des coeurs qu'il a brisé, des coeurs qu'il a recollé, des relations épistolaires le reste de l'année, des attirances imprévisibles, des retouches aux bleus profonds, des béquilles avec deux jambes et deux bras, des blessés de la guerre de la vie, des histoires sans importance, des histoires trop importantes, des rencontres à l'improviste, des pandas, des hérissons abandonnés. bref, de tout.

du coup, vous pouvez poser vos pattes. I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 0:26

booon j'suis obligée de passer par ici

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 88
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 0:28

comme andy

I'm in the dark, I'm underwater. Searching for a teardrop in the water. I can feel your shadow over me. I can hear your whisper in my ear. • chronicles of a fallen love.

Invité

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 0:31

moi je veux juste t'entendre parler le norvégien en fait

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 1:06

Fenrir a écrit:
#009. il n'y a que sous alcool qu'il assume d'être bisexuel. sobre, ça n'est même pas envisageable
→ Feliks n'assume pas du tout son homosexualité. et il arrive à craquer niveau mec et sexualité surtout lorsqu'il est saoul.

Fenrir a écrit:
#017. ça c'est un truc qu'il adore et dont il ne peut pas se passer : la musique. petit, il a appris à jouer du piano, il a cessé les cours à son adolescence mais garde tout de même les bases. si t'es gentil(le), peut-être qu'il te fera une démo un jour
→ Feliks étudie la musique en Pologne, il joue de la harpe, de la guitare, piano... (un peu tout ce qui a des cordes en fait)

+ le camp romain... ça fait un peu trop de point commun ça?

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 10:11

JE VEUX

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

VERRES : 29

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 10:25

Well, comme on disait hier, il nous faut un lien

VERRES : 48

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 10:30

Un voisin norvégien

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 10:47

Eva L'incontrôlable a écrit:
Un voisin norvégien

What a Face une petite alliance ?

ready, arm, fire

Invité

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 11:06

je veux un lien.

Invité

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 12:18

la rencontre entre un loup et un grizzli risque d'être épique nan ?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 17:14

andy + dis moi oui   que veux-tu señorita ?  
wolf + j'ai oublié de te dire que j'adorais ton prénom   une idée, une envie ?  
zahara + ah oui ? on peut prendre un cours de langue si tu veux  
feliks + mon dieu, trop de points communs   je vois bien un truc un peu flou, un peu spécial. ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre, ils jouent du piano (ou s'il y a un piano quelque part dans le camping quoi ). ils refont le monde. ils boivent. ils se retrouvent dans le même lit. le matin, l'un des deux fuit. les deux n'acceptent pas. ils ne veulent pas vraiment s'imaginer bisexuels. ils refusent de l'avouer, de s'assumer. pourtant, ça recommence tout le temps.
séréna + dis-moi ce que tu veux, petite connasse demoiselle ?
maxyn + toi, tu as droit à tout ce que tu veux, ça sera oui   il nous faut absolument un truc oui, c'est même évident I love you 
eva + svea + non mais pas d'alliance, c'est beau la norvège aussi   on pourrait faire des réunions de slaves   non sérieusement, vous avez envie de quoi ? I love you
timon + entre un lion et un loup, magique   une idée, une envie ? I love you sinon parle moi un peu de ton lion !
tibby + le pseudo et la belle rouquine, ohlala   ça promet d'être explosif ça, en quoi c'est un grizzli cette belle ?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 17:18

y a une scène dans le camping. au pire l'un peu y être pour jouer et l'autre débarque pensant qu'il n'y a personne et tombe sur l'un qui joue et ils se sentent gênés et tout et au final ca déboule sur ce que tu dis. parce que ton idée est juste parfaite. bien les """sex friends""" qui s'assument pas? I love you

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

Invité

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 17:21

Déjà, mademoiselle communique essentiellement sous forme de grognements, parce qu'elle ne voit pas forcément l'intérêt d'utiliser son stock de mots. Et puis, plus généralement, elle est du genre à grogner pour tout : trop chaud, trop froid, trop de lumière, trop de bruit ...
bon après, faut savoir que Tibby ne sait pas nager, elle est même atteinte du syndrome de la pierre : tu la met dans l'eau, elle coule.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 17:54

j'te dis oui quand tu veux
j'pense qu'andy viendrait souvent à la piscine depuis qu'elle a remarqué que l'un des maître nageur est pas mal et une fois elle se serait lancée pour aller lui taper la discussion

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 18:12

Est-ce que tu veux te marier avec moi ?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 18:52

Fenrir Le Loup a écrit:

séréna + dis-moi ce que tu veux, petite connasse demoiselle ?

On se rejoins dans ma tente

le plus sexy a écrit:
des confidents sous l'oreiller ou sous les palmiers, des coeurs qu'il a recollé, des histoires trop importantes.

Je verrais bien un petit mix de tout ça :A Je m'explique, ils pourraient s'être rencontrés par hasard dans le camping, mais ça aurait été une rencontre banale, Séréna n'aurait pas tenté de le violer dans sa tente le premier soir Et en fait, au fur et à mesure, ils auraient pu s'apprécier, passer du temps ensemble, elle se sentirait bien avec lui Après on peut voir au fil des RP mais promis pas de tentative de viol

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

VERRES : 48

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 19:02

Réunion nordique What a Face
Pour ma part, je me demandais si Fenrir aurait pu venir en Suède, dans le PUB de ma Eva ? I love you

Invité

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 19:04

tout dépend à quoi ressemblent tes cours de langue
non mais vraiment, je vois bien zaha entendre fenrir parler par hasard. et elle tilte à son accent qu'elle trouve super classe. du coup, fascinée, elle se pointe et elle lui demande ce que c'est comme accent, si il peut parler dans sa langue d'origine, comment c'est là-bas et tout je vois bien ça en mode rencontre en fait

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 19:29

feliks + ouais ça me plait pas mal tout ça   et ouais ça serait cette idée là ils n'assument pas, voudraient arrêter ça, mais pourtant dès que ça arrive ils en arrivent à la conclusion que c'est "plus fort qu'eux", qu'ils n'arrivent pas à faire autrement, qu'il faudrait peut-être s'assumer ? mais bon, pour ça...
tibby + une demoiselle qui grogne, tiens donc   eh bien si madame ne sait pas nager, madame est tombée sur la bonne personne vu qu'au camping, il est nageur sauveteur   il pourrait l'avoir déjà sauvée, pour une idée de rencontre ?  
andy + j'aime bien l'idée, genre fenrir se demanderait un peu depuis quand on tape la discut' aux maîtres nageurs au bord des piscines mais au moins ça lui ferait de la compagnie, puis une charmante compagnie :A  
zelda + me marier, carrément ?  
séréna + de toute façon, il ne s'agirait nullement d'un viol   ça me va ! j'adore faire évoluer des liens par l'imprévu aussi, directement par le rp ils passeraient beaucoup de temps ensemble, ils s'entendent bien, s'amusent bien, voire se confient même ? ils s'apprécient, ça plaisante, ça s'invite aux soirées, ça brise un peu la barrière de "vacanciers" à "membre du personnel" quoi, et puis pour la suite, qui vivra verra ?  
eva + c'est très très très fort possible   après tout, c'est tout près, alors je pense bien que ça aurait pu être un de ses lieux de vacances favorites, voire il y va depuis gamin avec sa mère puis il a continué d'y aller en grandissant et tout ça ? genre chaque année, ou je sais pas   et ils pourraient se connaître de là-bas  
zahara + ça serait top   j'aime l'idée en tout cas. si tu veux, on peut même directement jouer ça en rp et improviser pour la suite

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 19:33

depuis qu'ils sont aussi beaux bien sûr
et aprèèès bah on pourra voir en rp si tu veux I love you si jamais t'es partant moi j'suis libre

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 19:37

je suis libre aussi alors avec plaisir

NO SOUND WITHOUT SILENCE.

Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser. (saint-exupéry, le petit prince) ©️ signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   Dim 28 Juin - 19:49

ça me dit carrément par contre t'es d'accord pour le commencer ou tu veux que je le commence ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (fenrir) show me the promiseland.   

(fenrir) show me the promiseland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant