AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

your body on my mind. (benji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libre
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 46
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 20:42

Benjamin le Malin
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
J'ai choisi une hutte dans le camp hawaïen tout simplement parce que c'est magnifique, que j'ai toujours rêvé d'y aller sans jamais en avoir eu l'occasion et puis, autant vivre les vacances à fond et faire de ses rêves une réalité. De plus, je suis habitué au camping sous tente voire aux caravanes alors pour une fois, j'ai voulu changer, innover un peu et découvrir autre chose.
Ton cocktail favori ?
Mes cocktails préférés plutôt parce que je suis incapable de choisir entre un mijito, un cosmo, un pina colada, un bloody mary et un mai tai. Mon alcool préféré reste le rhum malgré tout et franchement en soirée, je bois tout ce qui me passe sous la main.
Ton leitmotiv ?
Mh... Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ? Non mais franchement, j'en ai pas. Juste m'amuser, profiter, vivre à fond cette expérience pour ne rien avoir à regretter par la suite par exemple.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Je ne dirais pas que je saute sur tout ce qui bouge non. Je suis difficile parfois déjà. Ensuite, je suis pas le genre de type qui prend les femmes pour des objets non plus. Je suis incapable d'être fidèle sur la longue durée après, je peux très bien me contenter d'une seule femme pendant un mois et puis, je peux me passer du sexe aussi. Je pense pas que ça soit le plus important non plus. Après, je ne suis qu'un homme alors oui, j'aime ça et j'en profite malgré tout mais, je sais me tenir quand même attention ! Sinon côté sexe ouais, ça se passe bien merci !

21 ANS
LA, US
 AMÉRICAIN 
ORIGINES LETTONES
HÉTÉROSEXUEL
 CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE PEUT-ETRE
BARMAN & ETUDIANT EN SEXOLOGIE
LEAN ON - MAJOR LAZER
INSTABLE
MARRANT
BORDÉLIQUE
OUVERT D'ESPRIT
#CHEVALISSE

if you love me let me go
#001. Il raconte tout le temps des conneries et adore faire des blagues style carambar. Parfois, il en fait sans même s'en rendre compte et c'est seulement une fois que ses potes se sont mis à rire qu'il comprend, qu'encore une fois, il a sorti quelque chose de marrant contre son gré. #002. Il est pas riche mais il est fils unique donc c'est à peu près la même chose. Benji, il claque des doigts et il a tout ce qu'il veut. Ses parents se plieraient en quatre pour lui offrir tout ce dont il rêve. Malgré tout, il a la tête sur les épaules et ne leur demande pas l'impossible... non, faut pas abuser de la gentillesse des vieux. #003. Il voyage beaucoup. Il aime pas la stabilité, le train-train quotidien. Pour lui, bouger c'est important et découvrir le monde, c'est ce qui l'intéresse. #004. Il a jamais aimé les études. Il a choisi la sexologie. Au départ, il voulait devenir psychologue de couple parce qu'il a souvent assister aux disputes de ses parents et il a toujours été très doué pour les écouter et trouver des problèmes à leur solution. Il aurait pu faire psychologie mais on va pas se mentir, la sexo, c'est cent fois plus intéressant. Au final, il est plus derrière le bar qu'en amphi. #005. Benji, il a une copine à Riga, deux à Los Angeles, une en France et même une au Japon. On en peut pas dire qu'il soit fidèle, loin de là. La plupart du temps, il est à Los Angeles et là, il sort avec une danseuse du bar dans lequel il travaille pour son oncle, une fille super canon, assez intelligente mais, au final, il arrive pas à lui trouver de réel intérêt et puis, il y a aussi la petite soeur de son meilleur ami. Ok, elle a tout de la femme parfaite à ses yeux et oui, on peut dire qu'il a des sentiments pour elle mais, rien à faire... loin des yeux, loin du coeur. Et puis, c'est l'été, il faut s'amuser. Il a le temps pour se mettre en couple, fonder une famille et tout ce qui va avec. #006. Son oncle, le frère de son père, possède au moins dix bars aux Etats-Unis et c'est dans l'un d'eux qu'il travaille à plein temps. Son emploi du temps, il l'adapte comme il vaut. C'est lui qui décide, tel un enfant roi. Autant dire qu'il a la belle vie. #007. S'il n'arrive à être fidèle en couple, en amitié, c'est un pote en or. Il est attentif, très patient, toujours présent de jour comme de nuit. Il considère ses amis comme ses frères, comme une seconde famille. C'est quelqu'un qui aime se sentir entouré et déteste la solitude. #008. Il vit la nuit, adore faire la fête, profiter de sa jeunesse, faire de nouvelles rencontres, boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Il ne se drogue pas mais après, si on lui propose un joint de temps en temps, il ne va pas dire non. Par contre, il en deviendra pas accro, il sait se contrôler. En revanche, il fume comme un pompier. #009. Il ne dort presque pas. A vrai dire, il trouve que cela est une perte de temps. #010. C'est quelqu'un de très têtu qui reste sur ses positions. Il adore les débats parce que généralement, grâce à sa grande gueule et au fait qu'il ne s'arrête jamais, les gens finissent par céder. C'est vrai qu'il peut se montrer chiant Benjamin mais, c'est comme ça qu'on l'aime. #011. Il raffole des produits sucrés et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un assez bon cuisinier. Sa spécialité, ce sont les pâtes en tout genre et les pâtisseries au chocolat. #012. C'est encore un grand enfant au final mais malgré tout, il arrive à être sérieux quand il le faut. Il est responsable, assume ses erreurs et tente de réussir sa vie. Il n'est pas inconscient et sait réfléchir parfois, quand il pense que cela peut être nécessaire. #013. Sa fête préférée reste Halloween parce qu'ils font toujours pleins de conneries avec les potes. Ils se déguisent, font peur aux enfants, leur vole leurs bonbons etc. Et il déteste Noël parce que généralement à cette période de l'année, il fait froid et les réunions de famille fusent. #014. C'est un gars qui peut se battre facilement, surtout en soirée. Il déteste qu'on s'en prenne à ses potes ou même à ses inconnus sans défense alors, il n'hésite pas à rentrer dans le tas et ramener sa gueule quand il le faut. On peut dire qu'il a de l'assurance et puis, il sait se battre parce qu'il a pratiqué la boxe durant de longues années. #015. Il a eu le permis du premier coup mais, personne ne veut qu'il conduise parce qu'il fait pas mal d'excès de vitesse. A chaque fois qu'il se trouve derrière le volant, il a l'impression de se retrouver dans un jeu vidéo par conséquent, ses potes conduisent la plupart du temps et quand il se déplace généralement, c'est en moto.  #016. Il adore la musique, il se débrouille plutôt pas mal côté danse par contre, c'est un très mauvais chanteur. Il casse les oreilles à tout le monde mais c'est pas pour ça qu'il arrête. Non, ça l'amuse et comme on dit, le ridicule ne tue pas. #017. Il est rare de le voir faire la gueule mais après, il peut être super rancunier quand on lui fait une crasse et quand il est de mauvais humeur, bien que ce ne soit pas souvent le cas, il vaut mieux le laisser faire la gueule dans son coin plutôt que d'aller vers lui. #018. Il ne supporte pas les filles faciles, celles qui couchent avec tout ce qui bouge. Ok, ce n'est pas le mec parfait et il ne devrait pas faire le difficile or, une fille facile, c'est une fille qui se respecte pas à ses yeux alors, comment faire pour la respecter ? Non, Ben, il préfère quand c'est compliqué à la limite. Il aime bien les filles discrète ou les fortes tête mais, pas les meufs qui couchent à droite et à gauche et prennent leur corps pour un objet. A vrai dire, c'est même quelque chose qui l'énerve. #019. Il peut paraître con mais, c'est quelqu'un de très intelligent derrière ses allures de bad boy casse couilles relou. Il a des facilités à retenir certaines informations et puis, il apprend vite. Il parle l'anglais, le letton, le russe, le français et commence l'italien. Il se débrouille très bien de ce côté, surement parce qu'il voyage beaucoup aussi. D'ailleurs, il ne se promène jamais sans son appareil photo dans le coffre de sa moto.

Dernière édition par Benjamin le Malin le Dim 28 Juin - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 88

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 20:57

ce choix d'avatar, let me die
bienvenue par ici I love you

I'm in the dark, I'm underwater. Searching for a teardrop in the water. I can feel your shadow over me. I can hear your whisper in my ear. • chronicles of a fallen love.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 21:05

ce choix de prénom, accro à sense8 ?
merci beaucoup, j'adore ton avatar aussi au passage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 88

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 21:06

bien vu, ce prénom m'est restée en mémoire, je me suis sentie obliger de l'utiliser
mooh, merci I love you

I'm in the dark, I'm underwater. Searching for a teardrop in the water. I can feel your shadow over me. I can hear your whisper in my ear. • chronicles of a fallen love.

Invité

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 21:10

Bienvenue charmant jeune homme

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 21:20

bg
bienvenue

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 21:29

Bienvenue :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 21:32

Bienvenue
je t'épouse

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui (3/4)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 120
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 21:33

oh t'es mignon toi !

bienvenue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 21:35

ouah, je connaissais pas ton avatar mais il roxe !
bienvenue ici :A

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 21:45

fais moi des bébéééés Arrow
bienvenuuuue

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 21:58

WOLFGANG c'est bien ce que je me disais j'aime trop

CHRISTA merci jolie blonde

HUGO toi aussi merci

SÉRÉNA merci connasse

OLLY on va a Vegas ? merci ma belle

LEIA t'es pas mal non plus toi merci beaucoup

SACHA le tien aussi merci

ODE
on va chez toi ou chez moi ? merciiiiii

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Sam 27 Juin - 22:12

chez toi, j'reçois pas des inconnus chez moi

VERRES : 107

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 0:11

bienvenue dans le coin

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 0:46

bienvenue parmi nouuus. très bon choix d'avatar quejeneconnaissaispaslol

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 9:31

Bienvenue

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Invité

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 9:34

welcooome

VERRES : 48

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 10:19

Sexy dis donc
Bienvenue I love you

Invité

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 10:25

comme il est beau
bienvenue I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 10:32

ODE ça me va

MAXIM gosh nico il est parfait merci

FELIKS merci beaucoup

ASTRID merci jolie brune

NOAH merci bien (the 100 )

EVA tu sais que t'es pas mal toi aussi dans ton genre ? merci

CORI je peux dire la même chose de ton avatar merci bien

VERRES : 114
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 11:43

Bienvenue I love you

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: et plus encore !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 96
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 13:09

ce choix parfait ! et le pseudo déchire tout bienvenue

firestone
    i'm a flame. shot of fire. i'm the dark in need of light. △ And we touch, you inspire. Will it change in me tonight. So take me up, take me higher. There's a world not far from here. We can die in desire. Or we can burn in love tonight. ©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 16:04

SIAN merci jolie blonde

SANSA et moi, j'adore ton pseudo en plus Jessica, elle est trop mignonne merci beaucoup ma belle

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 17:20

bienvenue sexy mosieur

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   Dim 28 Juin - 17:30

merci madame sexy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: your body on my mind. (benji)   

your body on my mind. (benji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant