AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 18:02

Nadya La Sympa
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
   Je loge dans le camp romain avec ma tente. Je suis pas venue ici pour loger dans un mobil-home tranquillement, je suis ici pour la vraie aventure (mauvaises nuits et gueule de bois)
    Ton cocktail favori ?
   J'aimerai vous dire le Sex On The Beach car le nom en jette carrément, mais en réalité ce qui me fait kiffer c'est le mojito. Offrez-en moi et je suis à vous.
    Ton leitmotiv ?
   VACANCES.
    question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
   Disons que je ne suis pas la catin qui trouve ses orgasmes à tous les coins de rue, mais je ne suis pas non plus la plus chaste. On va dire que je suis dans la moyenne.. voir un peu plus.

25 ANS
PORTLAND, USA
 AMÉRICAINE  
AMÉRICAINE
HÉTÉROSEXUELLE
 CÉLIBATAIRE
AGENT DE DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE
LEAN ON ~ MAJOR LAZER
(TROP) AVENANTE
MARRANTE
IMPULSIVE
SYMPA

if you love me let me go
#001. elle aime la vie, et vous vous en rendrez vite compte. elle sourit, rit tout le temps, ne rate pas une occasion pour sortir une vanne, aime danser comme une folle,... vous l'aurez compris, nadya n'a rien d'une fille perdue et triste.. #002. sa passion, c'est de narguer les gens, les titiller. ceux qui rentrent dans le jeu, rentrent également dans son estime. ceux qui se vexent pour que dalle, bye bye. #003. "la sympa" car c'est la bonne copine, celle qui aime bien participer à l'ambiance d'une soirée, celle qui balancera des dossiers sur ses meilleurs amis sans remord, celle pour qui la vie serait bien fade si elle n'était pas entourée d'amis vingt deux heures sur vingt quatre. #004. LE TRUC qui la saoule, c'est les gens qui s'empêchent de faire des choses car ils ont une "fierté". pour elle, on a qu'une vie, pourquoi s'emmerder avec des principes à deux balles? #005. elle est jalouse. peut-être un de ses plus gros défauts d'ailleurs, un de ceux qu'elle n'assume pas. si quelqu'un touche à une personne qu'elle convoite, elle explose intérieurement. et ça lui fait souvent faire ou dire des choses qu'elle regrette par la suite. #006. elle a peur des poissons; assez embêtant quand on va se baigner tous les jours dans la mer. #007. malgré le fait qu'elle parle très facilement aux gens, nadya ne parle pratiquement jamais d'elle. non pas qu'elle ait un passé douloureux qu'elle veut cacher absolument à ses camarades, non, rien de pareil, c'est simplement qu'elle garde ce genre de conversation pour ses vrais amis. question de pudeur, peut-être. #008. elle adore danser. mais attention, pas la danse classique, ni la danse de salon, ni du moder-jazz, oh non. c'est la danse de soirée qu'elle affectionne tout particulièrement: les mains en l'air, un saut par seconde et les hanches qui partent dans tous les sens. classy. #009. elle méprise les gens qui ont du fric et qui le font savoir rien qu'avec leurs beaux habits tout bien repassés et leurs airs hautains (rien de plus cliché en effet  Arrow ). #010. elle adore la bouffe: les frites, les glaces, les burgers, les pizzas... bref, tout ce qui lui passe sous le nez d'appétissant, elle le mange. heureusement pour elle, elle a encore le courage de faire du sport de temps en temps sinon elle ressemblerait plus à une baleine qu'à une sirène aujourd'hui.  #011. elle s'est toujours mieux entendue avec les mecs qu'avec les filles, ce qui est probablement dû à son humour et à sa façon d'être qui pourraient en gonfler plus d'une. #012. elle hais les beaux parleurs, elle préfère cent fois un mec maladroit et honnête plutôt qu'un hypocrite à deux balles. #013. si vous essayez de la draguer et que vous parlez de votre ex dès la première semaine, vous pouvez être sûr qu'elle va vous recaler en deux secondes chrono. #014. elle donnerait tout pour être en vacances toute la vie pour pouvoir en profiter un maximum (faut pas trop rêver non plus) #015. elle réussit à avoir beaucoup de choses rien qu'avec son sourire. une arme dont elle est parfaitement consciente d'ailleurs. #016. elle n'a aucun sens de l'orientation, d'ailleurs, c'est souvent  qu'elle se trompe de route quand elle va de chez elle à son lieu de travail. boulot qu'elle a depuis trois ans quand même... il faut avouer que ce n'est pas énormément pratique, surtout qu'elle travaille essentiellement à l'accueil à l'office de tourisme, alors c'est parfois un peu tendax lorsqu'elle informe des touristes. #017. elle ne tient pas l'alcool, mais alors pas du tout. mais tant mieux, elle ne coûte pas cher, c'est le principal. #018. elle essaie de ne pas juger les gens au premier regard, mais plutôt aux premières paroles. c'est plus fair play (selon elle) #019. elle n'a pas de gros muscles, ni une voix qui porte, ni des armoires à glaces comme amis. alors, non, elle ne cherche jamais les embrouilles. si par malheur quelqu'un s'énerverait sur elle, elle le prendrait à la rigolade (ce qui n'est pas très intelligent, car ça risquerait d'énerver encore plus la personne, mais bon...)

Dernière édition par Nadya La Sympa le Dim 28 Juin - 9:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 18:03

Bienvenue parmi nous, Khaleesi

ready, arm, fire

Invité

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 18:21

Sophie
Merci ! Il nous faudra un lien toutes les deux, tiens

Invité

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 18:24

clarke
welcooome

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 19:00

Jolie brune
bienvenue !

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 19:01

clarke
bienvenue I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 19:04

Emiliaaaaa
Bienvenue

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 19:35

ce choix d'avatar de fouuu
bienvenue ici :A

VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 20:10

bienvenue

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 20:22

Bienvenue :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 20:49

Emilia, quel bon choix Il nous faudra un lien aussi héhé  
Bienvenue ici I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 88
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 20:56

notre reine à tous
bienvenue par ici I love you

I'm in the dark, I'm underwater. Searching for a teardrop in the water. I can feel your shadow over me. I can hear your whisper in my ear. • chronicles of a fallen love.

Invité

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 21:11

Clarke
Bienvenue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 21:18

le sourire d'emilia est trop mignon
bienvenue ma belle

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui (3/4)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 120

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 21:34

emilia * garde moi un lien surtout que jenna et emilia vont jouer ensemble dans me before you

bienvenuuuue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 21:47

J'aime j'aime j'aaaaime
Bienvenuuuue I love you

Invité

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Sam 27 Juin - 23:21

OHMAGAD cet accueil de fou  
Avec plaisir pour les liens, on fait des bébés quand vous voulez

Merci à tous, love love I love you

VERRES : 107

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Dim 28 Juin - 0:09

putain je suis morte. morte, morte, morte. t'es troooop canon omg omg. garde moi une place au chaud dans tes liens
bienvenue ici sinon I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Dim 28 Juin - 9:32

Moi je dis qu'il va manquer un Titeuf là
Bienvenue I love you

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Invité

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Dim 28 Juin - 9:52

C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire, Max
Je t'attends impatiemment dans ma loge alors, on va concocter tout ça

Oh oui, je veux mon Titeuf

Merci à vous deux

VERRES : 48

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Dim 28 Juin - 10:18

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: et plus encore !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 96

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Dim 28 Juin - 12:57

j'adore ton pseudo et puis emilia est tellement chou dans ton kit ! bienvenue

firestone
    i'm a flame. shot of fire. i'm the dark in need of light. △ And we touch, you inspire. Will it change in me tonight. So take me up, take me higher. There's a world not far from here. We can die in desire. Or we can burn in love tonight. ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   

Nadya + ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1