AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 boom (la limace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124
DEPUIS LE : 22/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: boom (la limace)   Sam 27 Juin - 13:57

ça faisait longtemps. ça faisait longtemps, que tu n'avais pas chaussé tes converses et attrapé ton skate. t'as délaissé le camp, tu t'es évadé du camping. t'avais envie de voir les environs, cancun est bien trop majestueux pour rester enfermer à un seul et même endroit. tu te ballades dans la ville, roules dans les rues. t'es partie tôt le matin, pour éviter la foule et les touristes un peu trop collants de la ville. alors, tu es seul aujourd'hui, s'émerveiller en solitaire c'est pas top. mais c'est pas très grave, parce que t'as ta meilleure amie avec toi. les écouteurs enfoncées dans les oreilles, le paysage défile sous tes yeux. le soleil vient de s'éveiller, et les habitants ne le sont pas encore. alors, tu ne fais plus attention à rien, t'es plongé dans ta bulle, au milieu d'une rue vide. tu chantes les paroles dans ta tète, tu ne sais même pas ce qu'elles racontent, mais les mots apparaissent presque naturellement. au loin, t'aperçois une silhouette. elle erre parmi les rues aussi, sur le trottoir d'en face, tu t'arrêtes pour changer la musique, puis lui souris avant de reprendre ta route. t'es perdues dans tes pensées, penses à tes premiers jours au campement. t'es pas déçu de t'être inscrit à ce camping, oui, tu ne regrettes pas. le temps passe, mais tu ne le vois pas. d’ailleurs, tu ne vois pas non plus l'ombre qui s'approche de toi un peu trop rapidement. t'as même pas le temps de réagir, la collision est inévitable. tu te retrouves les fesses sur le bitume, vos planches s'envolent et s'arrêtent prés d'une poubelle. mais tu portes ton attention sur la personne devant toi, un peu honteux. ça va, rien de cassé ? désolé, je regardais pas où j'allais. tu rigoles, te grattes l'arrière du crâne.




Dernière édition par Sacha Le Filou le Jeu 9 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: boom (la limace)   Mer 8 Juil - 12:12

tu descends à tout allure, le vent balayant ton visage et la liberté te caressant les cheveux. debout sur ta planche, tu n'as même pas besoin de te concentrer pour tenir droite (c'est tellement une habitude). t'as un peu du mal à te souvenir à quand remonte la première fois que t'es montée sur un skate. c'est vieux, ça date. un loisir un peu sportif qu'est devenu une passion, avec le temps. c'est ton quotidien, ta source d'évasion aussi (c'est souvent ce que tu dis pour que ça sonne plus cool). t'as encore rien fumer aujourd'hui, et c'est vrai que t'aimerais bien rouler une cigarette. mais t'essayes de pas y penser, juste de contempler la ville qui tourne, qui défile. les voix qui crient, qui gloussent, qui piaffent. les pas qui cognent contre le bitume, qui ricochent contre le goudron. l'écume des vagues qui s'éclate contre les rochers, qui fait un drôle de son dans ta tête.
et puis le drame.
la planche qui vole.
les fesses au sol.
un garçon en face de toi, c'est qui celui-là ?
il te demande si ça va, et il s'excuse au passage. « ouais, ça va, un peu mal au fesses mais ça va ! et excuse-moi, j'aurais dû faire plus attention aussi ! » tu ris un peu parce qu'au fond, t'as pas si mal que ça (et parce que tu rigoles tout le temps), que vous êtes carrément ridicules, assis en plein milieu du trottoir. tu te lèves et attrapes vos deux planches, observes quelques instants la sienne. « joli modèle ! du genre rapide ? » tu lui adresses un sourire malicieux. t'es joueuse, aujourd'hui.


HRP : j'suis désolée de ce retard pour un truc pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
 

boom (la limace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sonic boom [ en cours]
» Une limace restera une limace qu'importe Sa taille.
» Boom Beach
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Entre limaces et phacochères [Pv Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Paradise ::  :: downtown-