AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eva + Adorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 48
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 11:47

Eva l'Incontrôlable.
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
   J'aime bien les trucs typiques. J'avais aucune idée dans quoi je m'embarquai. J'ai choisi le campement hawaï parce que ça va vraiment me changer de la Suède. Il va faire chaud, ça va être canon et je compte bien profiter à fond de mes vacances. Donc j'espère qu'il y aura une ambiance de folie, sinon, j'ai toujours le droit de changer ?
    Ton cocktail favori ?
   Tout est bon dans l'alcool. Je prend tout parce que j'ai pas spécialement à faire ma difficile. Par cotre j'avoue que clope-bière, ça donne une haleine de merde, mais moi j'adore. Et ceux qui sont pas content, je vous emmerde, bien doucement.
    Ton leitmotiv ?
Fête à flot, sexe à gogo. Comment ça, ça ne veut rien dire ? Je m'en branle. Je suis pas là pour mentir, je ne dis que la vérité. Pas de pris de tête cet été, et vivement les fêtes et l'amour sur la plage ! haou,tchatchatcha.
    question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
  Je suis pas une chaude lapine. J'aimerais bien découvrir, mais des fois, j'me dis que je risque de me prendre des vents, alors du coup, je fais attention à mes fêtes. Et puis moi et la drague, des fois, c'est vraiment de la merde.

22 ans
Stockholm, Suède
 Suédoise
Britannique & Suédoise.
Hétérosexuelle  
célibataire
serveuse dans un PUB.  
maroon 5 -animal.  
impulsive
amusante
provocante
attentive

if you love me let me go
#001. maladroite à souhait. Je ne sais pas réellement comment j'ai pu avoir un travail en tant que serveuse. #002. J'ai pas honte de le dire, mes salaires partent principalement dans mes cigarettes, j'ai jamais réussi à m'arrêter. #003. Je sors que très peu avec mes amis, j'ai trop peur d'avoir un accident ou un truc comme ça. #004. J'suis sûre que quelqu'un a du me maudire, en deux ans, je me suis cassée la jambe, six fois. Par chance, c'est toujours la même. #005. J'ai arrêté mes études dès que j'ai peu. J'ai jamais aimé l'école. #006. Je suis bilingue. Mon père est anglais, et il m'a apprit sa langue avant de se barrer quand j'avais dix ans. #007. ma mère n'a jamais été trop présente pour moi et mon frère. Du coup, on se débrouille tout seul. #008. J'aime la bière. Je préfère une bonne bière qu'une téquila. C'est moins cher en plus. #009. J'aime bien les aventures. Pour ça que je suis venue ici. #010. J'suis jamais sortie avec une personne stable. J'ai déjà eu deux ou trois copains mais rien de sérieux. #011. Avis aux bons entendeurs, je suis toujours vierge, et je pense que cet été, est le bon moment pour que je la perde. Dans le sens où, je ne veux pas que ce soit l'homme de ma vie qui me la retire. #012. J'aime bien les glaces. Mais la plupart du temps, la boule tombe toujours par terre, parce que je prend trois heures à la bouffer. #013. Je suis pas du genre à draguer. D'ailleurs, j'ai jamais essayé. Qu'est ce que ça veut dire draguer ? On finit toujours pas coucher à la fin ou quoi ? QUELQU'UN VEUT M'EXPLIQUER MERDE. #014.Je suis pas du genre à m'étaler sur ma vie. Quoique, bon, si tu me poses des questions, je risque de répliquer directement. #015. d'ailleurs, je parle plus souvent sérieusement, qu'en rigolant. J'aime beaucoup rire, mais je ne fais pas rire les autres alors, c'est chiant.

Dernière édition par Eva L'incontrôlable le Sam 27 Juin - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 11:48

J'ai besoin d'aaaaide !
A vos votes : Aurora Mohn, Emilie Nereng, Camille Rowe-Pourcheresse ou Blanca Suárez ?
Merci de votre aide mes bb

Invité

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 11:56

AURORA OU BLANCA
Re-bienvenuuuuuuuuuuuue kiki !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 11:56

moi j'dis emilie
rebienvenue

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 11:58

je plussoie pour emilie !
rebienvenuuue :A

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 11:59

Emilie pour moi babe
Rebienvenue alors :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 88

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 12:00

emilie, emilie I love you
rebienvenue

I'm in the dark, I'm underwater. Searching for a teardrop in the water. I can feel your shadow over me. I can hear your whisper in my ear. • chronicles of a fallen love.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui (3/4)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 120
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 12:01

moi j vote aurora

rebienvenue (à ce que j'ai compris Arrow)

Invité

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 12:14

Aurora. I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 12:36

Émilie ou Auroraaa :A
Rebienvenue

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 13:31

emilie
rebienvenue ma coccinelle :cooeur:

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: YEEEEEEESSS COME AND GET IT BABE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 44

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 14:06

je vote emilie I love you sinon, bienvenue

bubblegum bitch
i'll chew you up and i'll spit you out cause that's what young love is all about so pull me closer and kiss me hard, i'm gonna pop your bubblegum heart.

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 14:10

Ce sera donc Emilie, merci tout le monde
Et merci pour ses messages de "re-bienvenue", on se garde des liens au chaud hein

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: et plus encore !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 96
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 14:39

emilie elle est trop parfaite re I love you

firestone
    i'm a flame. shot of fire. i'm the dark in need of light. △ And we touch, you inspire. Will it change in me tonight. So take me up, take me higher. There's a world not far from here. We can die in desire. Or we can burn in love tonight. ©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 16:52

Je plussoie Sansa

Rebienvenue

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 17:48

SUEDOIIIIIISE
re

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 20:05

Merci les filles I love you
Svea, un petit lien obligé, n'est ce pas

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 20:06

Tout à fait

ready, arm, fire

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   Sam 27 Juin - 20:11

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

ready, arm, fire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva + Adorable.   

Eva + Adorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1