AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(whisper in my ear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 88
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 2:51

wolfgang la sangsue
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
autant se mettre dans le contexte directement. la plage, les cocotiers et les palmiers à perte de vue. bien évidemment, j'ai décidé de rejoindre le camp des hawaïens ! les colliers fabriquées avec des fleurs, les noix de cocos que l'on sirote sans aucune lassitude. après, pour que ce soit des vacances vraiment palpitantes et mémorables, j'ai choisi de dormir dans une tente. c'est plus classe, plus aventureux, plus tout quoi ! puis pécho dans une tente, quoi de mieux, sérieusement ? adieu le lit et le matelas. si y avait eu l'option dormir au grand air, je l'aurais certainement choisi !
Ton cocktail favori ?
Rien ne peut battre le Pink Gin Tonic. Vous savez pas ce que c'est ? Non, c'est pas un simple Gin Tonic, ça, vous en avez tous bu même que je vous ai vu décuvé le lendemain matin, bande de faiblards. Le Pink Gin Tonic, c'est quand on rajoute du sirop d'épice. Et je vous le dis, c'est la meilleure chose que j'ai pu boire durant toute mon existence, même si le nom laisse à désirer parce que ça fait un peu truc pour les nanas quoi.
Ton leitmotiv ?
Profiter de la vie à pleine dent ? Sérieusement, je suis loin de chez moi. Loin de ma pseudo-copine. Je peux enfin être moi sans avoir à jouer les mecs fidèles alors qu'au fond... Enfin voilà, vous avez compris ? Je dis pas que je suis souvent infidèle, mais je la considère pas vraiment comme ma meuf donc franchement, je peux me permettre d'aller voir à droite à gauche.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Voilà. Je trompe ma copine avec le sexe. Le sexe et moi, en couple depuis que j'ai l'âge de déflorer des madames, depuis que j'ai compris comment tout le processus fonctionne, j'en profite autant que je peux. Puis, comme c'est les vacances, attendez-vous à me voir arriver avec mes gros sabots pour vous inviter gentiment dans ma tente. Plus sérieusement, oui, j'aime pratiquer cette activité. Mais pas avec n'importe qui, les MST c'est absolument pas mon délire alors j'évite de le faire avec ceux qui me disent rien de bon. Donc ouais, si tu veux pas, tant pis j'ai envie de dire, j'suis pas accroc non plus hein. J'me contrôle quand il s'agit de ça, et c'est d'ailleurs assez étonnant... Peut-être pour ça que je suis pas le plus doux des hommes.

VINGT-CINQ ANS
LOS ANGELES, USA
 NÉOZÉLANDAIS  
NÉOZÉLANDAISES & AUSTRALIENNES
OUVERT D'ESPRIT
 LIBRE COMME L'AIR, ou presque
YOUTUBER QUI FAIT RIEN DE SA VIE
The Bloody Beetroots & Greta Svabo Bech - Chronicles of a Fallen Love
maladroit
serviable
rancunier
intrépide
sweet nothing (av).

if you love me let me go
#001. Mettons les choses au clair. Vous pensez certainement que je suis un chaud-lapin bouillonnant prêt à sauter tout ce qui peut être sauté. D'accord, il y a une part de vérité. Mais je suis aussi cet individu qui a du mal à aborder les filles. Ou les hommes. Je suis maladroit. Je bafouille, je dis n'importe quoi, sans réfléchir, je fais des lapsus révélateurs. #002. Pourtant, je dois en côtoyer du monde dans le métier que j'exerce. Mais dans le domaine, ça vient naturellement. J'arrive à parler normalement, à articuler comme il faut. Mais dès lors que quelqu'un me plaît, je deviens cette coquille vide qui se décompose sur place. Quand une fille, un homme, décide de m'approcher d'un peu trop prêt, je perds presque le contrôle. D'un côté, j'ai bien envie d'aller plus loin. Mais de l'autre, j'ai ce côté de moi qui me retient. Qui me dit de ne pas céder. #003. Et quand je ne cède pas, j'ai l'air bien con. Parce que tous les muscles de mon corps montrent le contraire, montrent que l'envie y est. Mais je sais pas, il y a quelque chose qui me bloque. Quand c'est une fille qui prend les devants, y a ce malaise qui s'immisce en moi alors que j'ai rien demandé. Je deviens tout raide, tout tendu, comme si j'étais nerveux. Je pense que je suis un peu trop méfiant quand on tente de m'approcher de trop prêt. #004. Néanmoins, quand je fais le premier pas, sachez que j'ai aucune retenue. Je fais pas de rentre-dedans brutal, mais j'aime jouer sur les sous-entendus, sur les métaphores, vous voyez ? Ouais, je suis assez compliqué à comprendre, ça dépend de tellement de facteurs, du contexte... #005. J'ai absolument pas honte du ridicule et j'aime me mettre dans des situations embarrassantes. Si vous voyez un mec qui se balade dans des costumes bizarres, ou qui chante en plein milieu de la plage en se prenant en vidéo histoire de snaper ses potes, ou encore qui se fait un trip sur le comptoir du bar, c'est normal, c'est juste moi et ma façon de m'amuser. Mais vous savez, ça m'arrive d'être calme, concentré. #006. Il y a un moment où il ne faut pas me déranger, c'est quand je dors. Quand je me repose, avec mes écouteurs, ça veut juste dire que vous devez me foutre la paix. Mais bon nombre de personnes ne comprennent pas le message, alors quand ils me voient avec cette allure de furie, qui leur demande de façon acerbe ce qu'ils veulent de moi pour m'avoir sorti des bras de Morphée et que ces cons trouvent le moyens de me dire « Oh c'est bon, pas besoin de t'énerver, je vais demander à quelqu'un d'autre. » Juste. Non. Ça part ensuite en engueulade, et ça se termine avec les poings. #007. Les bonnes manières ont dû passer à la trappe. Ou presque. Enfin, de mon côté je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect. D'accord, je suis gentleman, mais si une nana a besoin d'une baffe pour retrouver ses esprits, alors d'accord, tiens, la voilà ta gifle. Elles crient à l'égalité des sexes, bah, elles l'ont sur tous les points alors qu'elles viennent pas me dire que je suis un macho ou que sais-je, si elle me frappe, je la frappe. Moins fort, évidemment, parce que j'ai quand même un brin d'intelligence qui me dit que de façon générale, les mecs sont plus costauds que les filles. #008. Comment je me suis fait connaître ? C'est une question que peu de gens me posent, à vrai dire... Il y a de cela un an, ou un an et demi, j'ai posté une cover. C'était simplement pour rire avec des amis, on avait tiré à la courte paille pour savoir qui devait se ridiculiser sur youtube. C'est là que tout a commencé. J'ai chanté comme un pied, enfin c'est ce que je pensais... Ou alors c'est mon petit déhanché qu'ils ont apprécié ?  #009. Une semaine après que la vidéo ait été postée, mes meilleurs amis sont venus me voir, ont frappé à la porte de ma chambre comme des fous furieux. J'avoue que j'ai pris peur, je me suis même demandé si c'était pas les flics qui venaient voir si j'avais encore du cannabis sur moi. #010. Ils m'ont dit de regarder Twitter, réseau social où je ne vais jamais. Enfin, où je n'allais jamais. Ils m'ont ensuite dit de cliquer sur le « #theunknownsingerdude », le hashtag. Imaginez ma surprise quand j'ai vu la vidéo de moi circuler sur bien trop de comptes twitter. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, me disant que ça allait finir par se tasser. Mais ça ne s'est jamais calmé.  #011. On m'a demandé de faire plus de vidéos de moi qui chante. Mais comme je suis convaincu que je ne sais pas chanter, je leur ai simplement dit que c'était pas raisonnable que je satisfasse une telle requête. Puis on a quand même continué à me parler sur Youtube, sur le compte Twitter qui a pris énormément de followers. J'avoue que je comprends pas très bien l'ampleur de la chose. #012. Avant, j'avais une bourse d'étude afin d'accéder à l'université. J'avais pour envie d'être sportif de haut niveau et je dois dire que j'ai toujours cet objectif bien que mes plans semblent avoir été altérés par la célébrité. Dans tous les cas, je reste quelqu'un qui ne se prend pas la tête sauf s'il y a une raison particulière. Je reste calme et posé. #013. Je suis la feignasse que vous avez du mal à faire sortir du lit. Peu importe l'heure, j'aime bien me reposer, fermer les yeux quelques temps pour partir dans un autre monde que je construis de toute pièce. J'ai toujours été imaginatif et créatif. #014. Alors que beaucoup aiment faire du skate, ou du vélo, j'ai cette passion pour le roller depuis que je suis gosse. Je les ai même ramené à Cancun avec moi, pour vadrouiller sur les pavés de la ville, sous le soleil assommant et étouffant. #015. Et généralement, lorsque je suis en roller, j'ai cet appareil photo que j'ai accroché autour de mon cou. J'aime énormément prendre des photos, de paysages, de gens qui viennent de tous les continents, des traditions, des lieux que l'on ne voit nulle part ailleurs si ce n'est ici. Je garde des souvenirs à travers des photographies que je réalise et que je poste parfois sur mes comptes facebook, instagram ou twitter, histoire de faire envier ceux qui n'ont pas bouger leur cul de chez eux. #016. A ce qu'il paraît, je peux être collant dans le sens trop protecteur avec ceux que j'apprécie. C'est peut-être vrai, je sais pas trop. Collant, j'irai pas jusque là, mais j'avoue que quand je chéris quelqu'un, j'ai tendance à y faire attention. #017. J'ai tendance à aller vers les autres. Surtout ceux qui sont seuls, qui restent dans leur coin, ceux qui ont cet air timide ou retiré de la société. Ça me perturbe de les voir debout comme des piquets à observer le monde sans en faire eux-même partie ! #018. J'aime bien faire rire les autres, que ce soit avec des blagues à deux balles ou des anecdotes toutes aussi pourries les unes que les autres. #019. J'ai tendance à me méfier des autres. Surtout depuis que je suis connu, depuis qu'on me voit sur les chaînes de télévision, depuis qu'on me harcèle sur Twitter. Bref, à chaque fois que je vois quelqu'un qui vient me parler avec cet air joyeux, je me dis que ça se trouve, il cherche à en profiter. Enfin, je m'en fous un peu, mais j'avoue que ça me gênerait de savoir qu'on m'approche seulement pour dire aux autres « Hey, je traîne avec un mec un peu connu ! ».

I'm in the dark, I'm underwater. Searching for a teardrop in the water. I can feel your shadow over me. I can hear your whisper in my ear. • chronicles of a fallen love.

Dernière édition par Wolfgang La Sangsue le Sam 27 Juin - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 7:17

il est chou I love you bienvenue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 8:36

Tyler
Bienvenue !

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 8:59

Bienvenue à toi

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 10:17

merci mes amurs

I'm in the dark, I'm underwater. Searching for a teardrop in the water. I can feel your shadow over me. I can hear your whisper in my ear. • chronicles of a fallen love.

Invité

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 10:46

j'adore le début de ton personnage, il est juste trop drôle :A
tyleeeer
welcoooooooome here

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 10:55

tyler en youtuber, la classe
bienvenue :A

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 10:56

(noah) moi qui avais peur qu'il soit trop commun merci beaucoup

(sacha) t'as vu ça merci

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 10:57

Bienvenue mon mignon

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 10:59

bienvenuuue I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 10:59

merci beaucoup hazel, t'es pas mal non plus
merci à toi johnny

Invité

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 11:04

tyler en youtuber, je trouve l'idée géniale
bienvenue ici en tout cas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 11:06

il y a tellement de ressources de lui faisant n'importe quoi que je me suis dis que ça pourrait coller merci zaha

Invité

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 11:07

Nouvelle-Zélaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnde RPZ. :A Bienvenue ici, super choix.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 11:09

owi une néozélandaise
merci dana

Invité

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 11:13

Il faudra qu'on se trouve un lien. I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 11:24

rebienvenue par ici

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 11:28

Bienvenue :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 11:34

je dis pas non dana I love you
andy qui détruit ma couverture merci ma belle
séréna merci à toi I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 11:36

ouais j'aime bien

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 11:38

tapin va, jotem quand même

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui (3/4)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 120
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 12:00

bienvenue bg

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 12:07

merci leia, jenna louise coleman est sublime

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 12:34

Tyler + le pseudo
Nous faut un lien, obligé
Rebienvenue

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   Sam 27 Juin - 12:42

merci mon petit escargot, c'est évident qu'on doit se trouver un lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (whisper in my ear)   

(whisper in my ear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant