AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meow • Feliks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Meow • Feliks   Sam 27 Juin - 0:09

Il était tard, tu avais passé la journée à te détendre sur la plage et tu n'avais pas vraiment envie que cette agréable journée se termine, il était tard, un peu trop tard même, tu étais assise au comptoir de ce bar, une pina colada à la main, ta boisson favorite. Le bar était à moitié vide, tout le monde était partit se coucher, mais toi tu voulais veiller encore un peu, divaguant dans tes pensées.

Love ain't fair
So there you are

My love

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Sam 27 Juin - 1:18

ne rien faire, se reposer. c'est ça le but de ces début de vacances pour Feliks. il aurait aimé pouvoir profiter de la plage. réellement. pas juste être assis sur le sable et paniquer dès que la marée monte. il aimerait savoir nager comme tout le monde, Feliks. mais c'est bien connu, le polonais n'aime pas être comme tout le monde.
il s'ennuyait. et comme il ne connait encore personne, il décide de partir seul à l'aventure au bar de la plage. il l'avait repéré. il est tard. mais il y va quand même. il n'a pas grand chose à perdre. il s'assoit directement au comptoir, à deux places d'une jeune fille brune et belle comme les polonaises de Feliks. il commande un bloody mary, parce qu'il est comme ça Feliks. il boit un peu tout et n'importe quoi. et pendant qu'il attend son cocktail, il regarde autour de lui et quand son regard croise celui de la brune, il lui sourit poliment.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Sam 27 Juin - 9:54

Tu n'étais plus seule, un jeune homme se pointa près de toi, te faisant un petit sourire, tu lui réponds par un sourire colgate un peu timide, tu savais pas où te foutre. Tu voulais aller à sa rencontre, briser la glace, faire connaissance, mais c'était pas ton genre de faire le premier pas. Tu soupires et prend ton verre entre tes mains, les avants-bras collés sur le comptoir, tu faisais mine d'être ailleurs, d'avoir déjà oublié sa présence alors que tu espérais qu'il vienne vers toi. Au pire, si il ne le faisait pas, tant pis, c'était qu'un inconnu après tout.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Sam 27 Juin - 23:48

il n'en revient pas de la beauté de la brune. il a l'impression d'être à la maison, en Pologne. elle est magnifique. elle a un petit quelque chose qui réveille son instinct. peut-être qu'elle, elle pourrait prouver à Feliks qu'il n'aime pas les hommes mais seulement les femmes. oui voilà. mais là n'est pas le sujet.
la voyant perdue dans ses pensées, il n'ose pas tout de suite l'accoster. il ne veut pas déranger Feliks. alors il attend, il boit quelques gorgées de son cocktail à la tomate. la musique et le bruit de fond occupe l'espace entre les deux jeunes personnes qui n'osent pas commencer à parler. quelques minutes sont passées. il soupire discrètement en souriant, avale une nouvelle fois une gorgée de son cocktail et tourne le visage vers elle. impossible de trouver l'sommeil ? ouais, c'est nul comme phrase d'accroche. mais elle est seule et il est tard. alors il se dépatouille comme il peut.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Dim 28 Juin - 0:09

Tu prends une grande inspiration en remarquant qu'il s'approche de toi, oh mon dieu, qu'est-ce qu'il va te dire ? Tu stresses, t'es une fille stressée dans la vie. T'as peur qu'en fait ça soit un vieux psychopathe, parce qu'il est super tard et vous êtes plus que deux dans le bar, il pourrait faire ce qu'il veut de toi. Mais il était super mignon, à la limite de la perfection, parfaitement ton genre de mec. Tu le regardes en faisant un sourire un peu timide, tes joues rougissant légèrement. - Non, et puis c'était une si jolie journée que j'avais envie de la prolonger un petit peu ... - Tu te racles la gorge, tu trouvais que ce que tu venais de dire était complètement stupide.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Dim 28 Juin - 0:23

elle a une beauté innocente qui le fait très discrètement rougir. et ses paroles sont aussi belles que son visage. et quand elle rougit, Feliks devient totalement dingue. fronçant légèrement les sourcils, il sourit un peu en coin. oui, j'avais la même envie. il détourne le regard de la brune et fixe son verre presque vide de cet épais liquide rouge. je sais pas si je me trompe, mais ton accent là... t'es de l'est de l'Europe, non?

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Dim 28 Juin - 13:05

Tu remarques ses rougeurs qui ne font qu'accentuer encore plus les tiennes. Tu ne savais plus où te foutre, t'avais envie de t'enfoncer dans ta chaise et ne faire plus qu'une avec elle, mais tu tentais de ne pas le montrer, de toute façon tu sais que tu es une bonne actrice. - Je suis contente que tu trouves pas ça stupide ! - Fis-tu avec un grand sourire, posant les yeux sur lui. Il avait deviné tes origines, il était doué. - Oui, du nord-est, de la Suède plus précisément, toi aussi non ? Enfin pas de la Suède, mais de l'est, je veux dire ... - Tu reposes tes yeux sur ta boisson, tu venais de complètement t'embrouiller dans tes paroles.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Dim 28 Juin - 22:11

bizarrement, il se doute qu'elle a déjà donné son corps à quelqu'un. mais sa façon de parler, d'être, elle est divinement pure. il rigole légèrement tout en secouant la tête avant de retourner son regard vers elle. pourquoi ça serait stupide? c'est vrai, et c'est beau à dire, et à entendre. il se tait et se met à sourire de ce sourire las et viril. il termine son verre avant de s'asseoir face à elle, sans aucune gêne. oui, de la Pologne plus précisément. il baisse un peu son regard, souriant malicieusement, fixant ses doigts qui jouent entre eux. tu es au camping depuis longtemps?

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

Dernière édition par Feliks Le Chat le Lun 29 Juin - 0:57, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Dim 28 Juin - 22:37

Il avait l'air tout innocent, tout mignon, comme un adorable petit chaton, tu avais carrément envie de lui faire un câlin et le voir ronronner contre ton ventre, ok, c'est chelou Olly, mais bon. Tu ne comprends même pas comment tu as pu penser que ce mec était un psychopathe, ça se voit qu'il ne ferait même pas de mal à une mouche. Tu étais de plus en plus à l'aise, tu pouvais maintenant le regarder dans les yeux sans perdre tes moyens. - J'ai toujours rêver de visiter la Pologne. - Fis-tu sincèrement, tu as toujours été attiré par les pays de l'est, tous sans exception, à part peut être la Roumanie, faut pas déconner non plus. - Je suis ici depuis quatre jours et toi ? -

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Lun 29 Juin - 1:04

ses yeux sont beaux. très beaux. comme elle. il ne sait pas pourquoi, mais quelque chose l'apaiserait presque chez elle. c'est fou ça. maintenant qu'elle lui parle en le regardant droit dans les yeux, il est totalement à l'aise avec elle. il l'écoute sagement parler, lui expliquer qu'elle est là depuis trois jours. il hoche la tête comme un bon élève qui a bien retenu l'essentiel. il sourit encore et toujours. tu devrais passer la visiter en rentrant en Suède. c'est un très beau pays. il dit ça avec une pointe d'excitation dans la voix. parce que Feliks est carrément dingue amoureux de son pays natal. je suis arrivé avant-hier. t'es dans quel camp? au final il ne sait plus vraiment quoi dire, alors il brode comme il peut.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Lun 29 Juin - 13:46

Tu ris doucement, toujours avec ton petit sourire de minette plaqué sur la tronche, fais gaffe, tu vas avoir des rides ma belle. - Si tu pars avant moi je viendrais te faire un petit coucou. - Fis-tu joyeusement. Tu prends une gorgé de ta boisson favorite, gardant tes grands yeux bleus rivés sur lui, tu l'écoutes attentivement parler. - Ah ouais, t'es un tout nouveau du coup ... Je suis dans le camp des Indiens et toi ? - Tu reposes ton verre. - Je m'appelle Olly, si non. - Tu t'étais rappelé que vous ne vous étiez toujours pas présenté, alors que c'est en général ce qu'on fait en premier lieu lorsqu'on aborde un inconnu, mais ça n'avait pas vraiment d'importance, de toute façon, tu ne penses pas qu'il aurait envie de te revoir, il a l'air bien trop solitaire pour ça. - Qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie dis-moi ? - Tu poses ton coude contre le comptoir, posant ta tête dans le creux de ta main, parfaitement prête à l'écouter, mais tu avais un petit peu peur d'avoir été indiscrète, il te semblait tellement mystérieux, peut-être n'avait-il pas envie de parler de lui.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Mar 30 Juin - 22:48

il continue de sourire. sourire qui s'étend un peu plus lorsqu'elle propose de venir te faire un petit coucou. il joue lentement avec son verre. ça serait avec plaisir alors ! il est sincère, Feliks. c'est vrai, revoir cette fleur dans son pays si adoré, ça ne serait que du bon. il avale les dernières gouttes de son bloody mary avant de reposer en douceur le verre contre le comptoir. je suis chez les romains. Feliks, enchanté Olly. son regard si clair caresse le visage de la jeune fille. elle est douce. on aurait envie de la prendre dans nos bras pour la protéger de ce monde de dégénéré. je suis étudiant à l'université de musique de Varsovie, et toi ? il regarde son verre vide et hèle le barman. tu veux autre chose? je te l'offre. dit-il tout en demanda une vodka-orange.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   Ven 3 Juil - 0:31

Il était heureux à l'idée de te revoir chez lui, tu trouvais ça drôle, car vous savez aussi bien l'un l'autre que ça n'arrivera pas. Tu ris en entendant qu'il est dans le camp des romains. - On ne va pas s'entendre alors ! - Fais-tu d'un ton amusé avant de lui faire un clin d'oeil pour lui faire comprendre que tu plaisante, mais le ton que tu as pris en disait assez long. Tu l'écoutes, intéressée. - Donc du coup tu joues de la musique ou tu ne fais que l'étudier ? - T'étais curieuse de savoir, tu n'avais jamais rencontré d'étudiant en musique, tu ne savais pas en quoi ça consistait. - Oh non merci, j'évite de boire de trop. - Dis-tu en agitant tes mains et en grimaçant, désolée de devoir dire non à un si gentil petit chat.

Love ain't fair
So there you are

My love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meow • Feliks   

Meow • Feliks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1