AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

let's go bitcheees ▲ sujet réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: let's go bitcheees ▲ sujet réservé   Sam 27 Juin - 0:01

Ce soir, c’est le grand soir, tu as décidé de faire la soirée du siècle, ou simplement de la semaine. Feu de camp sur la plage, bien évidemment tu as pour objectif de tous les mettre à poil et dans l’eau, mais comme à ton habitude tu seras à poil la première, il faut bien montrer l’exemple. Mais tu fais ça en petit comité pour le début, tu as invité Jules, Lola, Christa, Jenna, Andy pour les filles, ainsi que Bellamy, Logan, Marvel et Ethan pour les garçons. Histoire qu’il y en ait pour tout le monde, et puis tu peux aussi te rincer l’œil au passage. Bref, trêve de bavardage, tu leur as donné rendez-vous sur la plage, vêtue d’une robe et de ton maillot de bain en dessous, tu attends avec impatience leur arrivée. Pendant ce temps, tu as ramené quelques bouts de bois, et tu essaies tant bien que mal de faire un feu, mais t’es loin d’avoir fait Koh-Lanta, et jamais tu n’aurais gagné l’épreuve du feu.

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: let's go bitcheees ▲ sujet réservé   Sam 27 Juin - 0:43

Si j'ai accepté de venir à cette petite soirée organisée rapidement par une nana du camp des hawaïens, c'est sûrement pour faire connaissance avec ceux que je connais pas encore. Pour voir les jolies filles qui défilent, en profiter pour mater un peu la faune qui se trouve dans le petit groupe de ce soir. Allongé sur mon lit, je scrute l'horloge en me disant qu'il faudrait que je me bouge les miches si je ne veux pas être en retard et arriver après tout le monde. J'aime bien arriver dans les premiers, je trouve que c'est plus sympa pour discutailler tranquillement avec ceux qui arrivent petit à petit, plutôt que de subir les conversations qui s'entremêlent quand on arrive à la fin. Je me lève, difficilement. Moi, l'habitué de la chaleur australienne, je crève de chaud. Alors je regarde un instant le débardeur qui se trouve sur le dossier d'une chaise, me demandant si c'est nécessaire de l'enfiler. Oh puis zut, on est à la plage, on peut se permettre de se balader torse nu hein. Je quitte enfin le mobil-home, je ferme ma porte comme je peux parce qu'elle est cassée, donc pas de verrou, puis je me dirige vers le sable fin qui m'appelle. Arrivé, au point de rendez-vous, je vois cette silhouette que je reconnais évidemment, alors je m'approche naturellement. « Beh alors, personne n'est encore arrivé pour te tenir compagnie ? »

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: let's go bitcheees ▲ sujet réservé   Sam 27 Juin - 12:22

j'avais entendu parler d'une soirée sur la plage par jules, puis j'étais allée voir séréna pour lui demander si j'pouvais venir. parce que séréna à la base, j'la connaissais pas vraiment, mais ça l'a pas dérangé, du coup j'étais ravie. j'suis tranquillement posée dans ma tente quand j'vois l'heure. faut que j'me bouge si j'veux pas arriver en dernière. j'pars donc tranquille, en maillot de bain et short, parce que de toute façon il fait trop chaud et puis une soirée à la plage ça se finit obligatoirement dans l'océan. et j'emmène avec moi de quoi fumer, parce qu'une soirée sur la plage sans joint c'est moins drôle. heureusement que la plage est à côté, j'y arrive en cinq minutes même pas et je reconnais deux silhouettes comme étant celles de séréna et de bellamy. du coup j'arrive, un sourire aux lèvres, vers les deux. moi qui pensais être en retard, ça va. j'donne un coup de fesse à bell en passant à côté de lui puis j'vais voir séréna et lui tend mon briquet. ça ira peut-être mieux avec ça pour allumer le feu non ?

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: let's go bitcheees ▲ sujet réservé   Sam 27 Juin - 13:46

Parce que le camp hawaïen c'est trop d'la frappe et que je me devais d'être présente et d'pouvoir participer à cette petite soirée sur la plage ! Nah sérieux quoi de mieux que de se détendre en petit comité au bord de l'eau, avec deux, trois bouteilles pour nous tenir compagnie, parce que faut l'dire l'alcool est la meilleure compagnie que le monde a pu inventer.. Et il en a inventé des conneries le monde, des trucs inutiles, enfin bref osef ! J'arrivais sur la plage avec ma moitié de tee shirt et mon short en jean, j'avais hâte de rencontrer de nouvelles personnes, de pouvoir me divertir itout, ça faisait pas super longtemps que j'avais mis les pieds dans c'camping et c'était ma première fois (() alors m'voyez j'ai envie de profiter un max' avant d'retourner vers ma petite vie pourrie en France.. Je déboulais sur la plage en sautillant en brandissant deux, trois bouteilles que j'avais ramenées. - Ça dort par ici ou quoi ?! Je souriais à pleine dent avant de saluer tout l'monde. Aucune tête ne m'était familière.. C'tait triste comme situation j'trouve, se retrouver seule au milieu d'inconnu comme ça. - Moi c'est Lola et vous ? Lançais-je en arrivant enfin à la hauteur du petit groupe.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: let's go bitcheees ▲ sujet réservé   Sam 27 Juin - 16:17

Soirée. Tu sais plus d'où est-ce que t'a entendu ça, mais comme c'est Séréna qui t'a invité, tu supposes que ça vient d'elle. Alors, quand tu vois que l'heure fixée approche à grand pas, t'enfiles un short ainsi qu'un t-shirt, parce que t'allais pas te pointer en débardeur-culotte, quand même. Tu songes à prendre ta guitare, parce qu'une guitare à un feu de camp, c'est toujours sympa, puis tu te résignes, te doutant que la soirée va sans doute se finir avec tout le monde bourré et tu ne veux pas risquer de laisser ton instrument sur la plage. Tu quittes ton mobil-home, toute joyeuse, deux bouteilles de tequila à la main, et bientôt tu aperçois Séréna, Bellamy et Andy, ainsi qu'une jolie brune qui se présente sous le nom de Lola. «Hey la compagnie! Alors ça avance ? J'ai ramené de la boisson, juste au cas où » tu dis en montrant les deux bouteilles que tu poses dans le sable. Voyant que les autres s'occupent d'allumer un feu, tu te tournes vers Lola et tu lui lances «Moi c'est Jules » et tu lui fais un câlin parce que t'en avais envie.

Invité

MessageSujet: Re: let's go bitcheees ▲ sujet réservé   Sam 27 Juin - 21:03

Merde, une fois n'est pas coutume, je crois que je suis en retard. Ce soir, c'est soirée sur la plage, c'est Séréna qui m'a invité, je la connais pas vraiment mais l'idée d'une soirée comme celle-ci me plaisait tellement que j'ai même pas songé une seconde à refuser.
Je suppose que la soirée va se finir en bain de minuit improvisé, prévoyante, je pense donc un mettre un maillot de bain sous mon débardeur et ma jupe. C'est parti, je sors de ma tente, les mains vides malheureusement, j'ai oublié de refaire des provisions. C'est pas grave, j'apporte déjà ma bonne humeur.
Je me dirige vers la plage, je vois que quelque personnes sont déjà arrivées, j'en reconnais quelques unes, j'en découvre d'autres. Je suis un peu en retard mais au moins je suis pas la dernière, c'est déjà ça.
Je vois deux des filles en train d'essayer d'allumer le feu, et les deux autres se faire un câlin. Y'a juste un autre gars, Bellamy, je crois, qui reste là, sans rien à faire, seule homme au milieu de fille. Moi aussi, je sais pas vraiment quoi faire, je reste là quelques secondes, les bras ballants puis je me dis que le mieux serait de se présenter aux autres. "Salut, moi c'est Christa", je leur dit.

VERRES : 65
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: let's go bitcheees ▲ sujet réservé   Lun 29 Juin - 2:44

Jenna était assise dans son tipi, regardant l’heure sur son téléphone. Bellamy lui avait parlé d’une soirée organisée sur la plage avec juste quelques personnes, rien de bien trop gros. Elle n’était pas vraiment adepte des soirées du genre. Même à la maison, avec quelques amis, il était rare qu’elle se pointait lorsqu’on l’invitait à une soirée. Elle savait que ça se terminait la plupart une beuverie sans nom et que la moitié de ses amies finissaient malade. Du coup, elle préférait passer son tour. Enfin, après quinze minutes à réfléchir à ce qu’elle ferait, la blonde se décida finalement à enfiler une robe maxi par dessus son maillot et sortir de son tipi. Elle fit un tour à l’épicerie, histoire d’acheter quelques trucs à boire tant pour elle que pour les autres – parce qu’elle était comme ça Jenna – avant de finalement se rendre à la plage, leur point de rencontre. Incertaine, elle s’avance vers un groupe qu’elle suppose être celui avec qui elle a rendez-vous. Après avoir fait quelques pas, elle reconnaît Bellamy et s’avance d’un pas plus sur. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ramené des trucs à boire. Déclara la blonde une fois qu'elle arrive près du groupe. Elle posa les bouteilles qu’elle avait aux côtés de celles déjà présente avant de regarder les gens. Salut, moi c’est Jenna.  Lança-t-elle au personnes présentes avant de se diriger vers la seule figure qu’elle connaissait. Ça n’avait jamais été quelque chose qui la rendait confortable d’arriver parmi un nouveau groupe alors de voir que Bellamy était déjà là la rassurait un peu, mais c’était les vacances, le temps d’essayer de nouveaux trucs, le moment pour ne pas être timide et parler à tout le monde.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48

MessageSujet: Re: let's go bitcheees ▲ sujet réservé   Mar 30 Juin - 12:26

Une soirée sur la plage ? Logan pouvait tout sauf dire non. D'ailleurs, que ce soit au bord de l'eau ou au milieu d'une forêt, il aurait quand même accepté. Parce qu'il était en vacances pour s'éclater et faire connaissance et que les soirées étaient les meilleures moments pour pouvoir faire ces deux choses. Alors pour l'occasion, il s'était tout de même vêtu d'un t-shirt blanc - bah oui, pas trop envie de se faire bouffer par les moustiques ou je ne sais quoi, puis il pourrait toujours l'enlever de toute manière - et d'un short plus foncé dont il ne savait plus la marque. Il attrapa un pack de bières qu'il gardait pour une occasion de ce type et prit la direction de la plage. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il arriva au niveau du groupe. What ? Il n'y avait que des filles, sauf peut-être Bellamy. Même s'il était en bonne compagnie, Logan savait qu'au fond de lui, le brun serait content de le voir. Et même si ce n'était pas le cas, il ne serait pas le seul ce soir à profiter de la présence de la gente féminine. Posant le pack au sol avec le reste, il tapota l'épaule du jeune homme avant d'ajouter : Bah alors mec ! Tu ne me présentes pas ? Il afficha son plus beau sourire aux filles qui se trouvaient juste à côté et balaya les alentours pour regarder qui était là. Dans le lot il connaissait déjà deux, trois personnes mais il ne doutait pas qu'à la fin de cette soirée, ce serait différent.

STOLE THE SHOW

Je me suis rendu compte que faire plaisir à tout le monde, c'est impossible. Du coup je m'amuse à faire chier tout le monde et ça marche. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's go bitcheees ▲ sujet réservé   

let's go bitcheees ▲ sujet réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1