AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

smells like teen spirits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: smells like teen spirits   Ven 26 Juin - 19:15

c'est le soir, ou la nuit. tu sais plus vraiment après tout les verres que tu t'es enchainée ce soir. t'as un peu la tête qui tourne, mais tu continues à la secouer de gauche à droite en rythme avec la musique qui sort de la guitare d'un des gars du cercle. non t'es pas la seule au bord de la plage ce soir-là. vous êtes plusieurs à avoir décidé de chanter de trinquer autour d'un petit feu de camps. la soirée avait bien commencé, des chamallows dans le ventre, des joints qui se passent et de la bière qui vous éclabousse. y'a un des mecs qui avait pris sa guitare alors tout le monde avait commencé à chanter avec lui. c'était une bonne soirée. d'ailleurs ça l'était toujours. sauf que tu savais que t'avais un peu trop bu. tu te voyais déjà le lendemain matin avec une bonne gueule de bois, à chercher un putain de doliprane dans ta caravane. mais qu'est-ce que t'en avais à faire là maintenant ? rien à vrai dire. t'étais super contente d'être ici, assise sur le sable chaud, les vagues te donnant presque envie de t'endormir. tout allait bien, t'étais heureuse. et puis tu venais de remarquer que la fille à côté de toi c'était hazel. celle avec qui t'aimais emmerder le monde. alors tu te tournes vers elle et tu lui donnes des coups de coudes. elle t'avait surement pas remarqué. à vrai dire y'a personne qui se remarquait ici. on était tous pareil. finalement elle tourne la tête, elle aussi elle avait pas l'air très sobre. du coup tu rigoles avant de lui sortir quelques mots. "hazeeeel ! tu sais qui a ramené les chamallows ? je voudrais lui faire un câlin je crois." pus tu souris bêtement, tu sais pas vraiment ce que tu viens de sortir mais c'est fait.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: smells like teen spirits   Ven 26 Juin - 21:12

Il fait beau ce soir. J’aime bien ce temps incrustée. Je sais pas trop si j’étais invitée, mais j’ai ramené à bouffer et à boire, alors, je peux bien m’assoir dans ce grand cercle de la vie ! Je m’éloigne une seconde, enfin j’essaye de me lever. Ma fidèle bouteille à la main, je me dis que je suis bien là finalement, et que je me lever, ça risquerais d’être trop compliquée. C’est quand je retourne ma tête vers ma voisine, que je reconnais ma belle copine, Ari avec qui je m’amuse bien à ouvrir les tentes d’inconnus quand le soleil vient de se lever. Des fois aussi, on fait d’autres bêtises, c’est trop fun. Elle cherche le mec au chamallow. J’ai aucune idée de qui elle me parle. Mais elle promet un gros calin. « J’le connais pas, mais j’veux bien de son gros calin ! » Je reprend une gorgée de ma bouteille. J’ai envie de faire pipi. Je là, on voit carrément les étoiles, et en plus, c’est trop cool le feu de camp où je me suis sais pas où me mettre. Est-ce que je devrais creuser un trou dans le sable ? Non, ce serait le coup, que je mette ma tête dedans après, en oubliant ce que je faisais. « J’ai envie de faire pipi. Tu crois que je peux aller dans l’eau ? Tu veux pas m’accompagner, j’ai peur de me perdre ? » Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai demandé ça à quelqu’un, mais bon.

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: smells like teen spirits   Sam 27 Juin - 19:35

après quelques verres -beaucoup de verres- t'en peux déjà plus. t'as ton ventre qui commence à protester et t'as ta tête qui commence à te jouer des tours. tu te dis sans cesse que t'es pas bourrée, que t'es consciente et que tout va bien, mais tout ce que t'as envie de faire c'est de vomir dans un coin tranquille ou personne te verra. mais finalement tu bouges pas, tu continues à chanter la chanson qui se chante maintenant. tu connais pas vraiment les paroles mais tout le monde est heureux -et bourré- du coup tu fais pareil, tu souris et tu chantes. mais ton esprit divague, après tout l'alcool a déjà envahi tout ton corps alors il t'est presque impossible de te concentrer deux minutes sur la même chose. alors peut-être pour la première fois de la soirée tu tournes ta tête et tu remarques que la fille à côté de toi c'est hazel. tu rigoles en la voyant aussi contente que toi et tu lui demandes si elle a vu le mec qui a apporté tes bonbons préférés. manque de bol elle connait pas, mais elle dit pas non contre un câlin. du coup tu lui souris et tu la prends dans tes bras. puis finalement tu t'écartes pour la laisser respirer un peu. elle tourne plusieurs fois la tête et fini par te demander de l'accompagner faire pipi. ah merde, toi aussi t'en as envie. du coup tu te lèves du mieux que tu peux et tu tends ta main pour qu'elle l'attrape. "très bonne et intelligente idée ! moi aussi j'ai envie de pisser et je pense pas que la mer te réponde si tu fais ton affaire chez elle." c'est drôle. tu pourrais presque entendre la mer te répondre et te dire que si elle peut parler. "mais faut se dépêcher ! sinon ils vont finir les merguez et les histoires qui font peur." ouais parce que tu commençais à avoir un peu la dalle et les histoires d'horreurs, c'est ce que tu préférais.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: smells like teen spirits   Dim 5 Juil - 20:35

J’ai gagné un calin, j’suis trop fière. D’habitude, je suis pas la fille aux calins, mais là, j’aime bien c’est cool. Les petits bras d’Ari m’emprisonnent et je respire son haleine d’alcool qui sent bon. J’suis pas bourrée moi. Elle, plus que moi, en tout cas. Enfin peut-être. J’ai tellement envie de faire pipi, mais il fait trop noir et j’ai peur. J’ai pas envie de tomber toute seule dans l’eau et en plus, à deux, on fera plus peur aux mecs qui chercheraient à nous mater. Au pire des cas, je leur dirais qu’on est entrain de faire pipi, ça les calmera tout de suite. Je lui attrape sa main pour me relever et essuie le sable qui colle à mon cul. Je l’emmène avec moi jusqu’à la mer et plonge dans l’eau. « Elle est trop chaude, c’est trop bien ! » Faut que je me dépêche, j’ai pas envie de rater les histoires qui font peur et j’ai fait. Les merguez en plus c’est trop bon et ça épongera l’alcool que j’ai pu avaler. Mes besoins effectués, je ressors de l’eau un peu trempée, c’est pas grave, il fait chaud. « Ca fait du bien. Tu viens, j’veux écouter leurs histoires, peut-être qu’ils seront drôles ! » Je rigole avant de me retourner vers le feu de camp, la musique d’une guitare bourdonne dans mes oreilles. « Tu connais des histoires qui fait peur toi ? » Moi pas du tout, j’ai trop la frousse pour les écouter alors pour les raconter…

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smells like teen spirits   

smells like teen spirits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1