AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les drôles de petites bêtes (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: les drôles de petites bêtes (andy)   Ven 26 Juin - 18:38

j'ai crié. ouais bon non, rectification : j'ai hurlé. j'étais tranquille dans ma tente à lire un livre. dans l'esprit des vacances, tranquille quoi. mais non...bien évidemment tout ne pouvait pas rester aussi idyllique. fallait bien que cette chose se pointe pour venir chambouler ma vie entière. cette espèce de bestiole affreuse qui a rampé le long d'un des coins de ma tente et qui semble bien déterminée à y rester pour toujours. on dirait un gros cafard. clairement c'est dégueulasse. et moi j'ai une peur bleue des insectes alors je suis incapable de faire quoique ce soit. je suis tétanisée et le seul truc que j'arrive à faire là tout de suite c'est hurler. si il y a des gens autour ils doivent être en train de croire que quelqu'un se fait égorger. mais j'y peux rien, c'est tellement plus fort que moi. dès que je vois une bête je vacille entre tétanie et hystérie, et ce aussi innocente soit-elle. mais celle là m'est avis qu'elle me veut du mal de toute façon. mon dieu, je vais mourir...je suis trop jeune pour crever bouffée par un cafard.

Dernière édition par Zahara L'Interdite le Ven 26 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: les drôles de petites bêtes (andy)   Ven 26 Juin - 22:42

j'me balade tranquillement dans les allées du camping lorsque j'entends un cri, un hurlement même. j'sursaute comme c'est pas permis, j'ai l'impression de me retrouver dans un film d'horreur limite. j'me dirige ni une ni deux vers la source du cri, parce si quelqu'un est en danger j'suis là pour venir à la rescousse. tongue à la main, j'arrive près d'une tente et j'vois une fille qui a l'air complètement apeurée. je m'approche d'elle pour comprendre ce qui se passe. ça va ? qui est-ce que je dois taper ? j'suis un peu plus détendue, j'ai pas l'impression qu'il y ait un dangereux serial-killer qui se cache dans le coin. mais la fille, elle a pas l'air très rassurée de son côté. donc j'me pose des questions quand même.

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: les drôles de petites bêtes (andy)   Ven 26 Juin - 23:25

une fille vient d'arriver pour me sauver la vie (enfin je crois bien que de base c'est ça la démarche). armée d'une tongue elle a déjà l'air bien moins apeurée et bien plus menaçante que moi. ceci dit je ne crois que ce soit trop difficile, mais bon. mes yeux regardent le cafard, puis elle, puis encore le cafard. je passe une main nerveuse dans mes cheveux. est-ce que tu ris si je te dis un cafard nain ? bah quoi ? au fond j'ai bien conscience que ce n'est qu'un cafard et pas la bête du gévaudan, je suis pas débile. pas débile du tout mais juste complètement phobique. alors j'espère vraiment que cette fille va pouvoir m'aider. tu crois qu'on peut l'exterminer ? je lance avec le rire stupide de la meuf tellement pas rassurée.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les drôles de petites bêtes (andy)   Ven 26 Juin - 23:35

sur le coup j'vois qu'elle est nerveuse, sans trop comprendre. puis elle parle de cafard nain et elle me montre un truc au niveau de sa tente. ok, j'suis dégoûtée là. autant les tueurs en séries, j'les affronte sans problème avec ma tongue, mais les insectes, c'est une autre histoire. j'aime pas ça. mais j'crois que j'suis moins phobique que la fille en face de moi et j'ai vraiment envie de l'aider parce que moi-même j'supporterais pas d'avoir ce truc dans ma tente. j'pense qu'à deux, on peut y arriver, en gardant nos distances. clairement je m'approche pas trop près de ce truc, il faut que j'puisse fuir si jamais il fait un mouvement trop brusque. on sait jamais. du coup j'me baisse pour l'observer d'un peu plus près et je regrette instantanément. c'est dégueulasse sérieux.

Invité

MessageSujet: Re: les drôles de petites bêtes (andy)   Sam 27 Juin - 23:52

je tremble un peu, parce que franchement ce truc me dégoute quand-même au plus haut point. mais bon...à la guerre comme à la guerre je suppose. alors je m'arme aussi d'une tongue en essayant d'approcher la bête le moins possible. je soupire et m'attache rapidement les cheveux avec un élastique qui traîne autour de mon poignet. je hais ma vie remplie de poisse. c'est quand-même énorme...venez au mexique qu'ils disent, dépaysement garanti. la brochure ne précise pas qu'on menace de mourir bouffés par des connards de cafards ! je la regarde se baisser alors qu'elle découvre pour la première fois à quoi ressemble notre "ennemi" d'un peu plus près. j'suis d'accord, c'est immonde. je me tourne vers elle et lui offre quand-même un sourire encourageant. j'essaye de me donner du courage aussi au passage. sinon t'as un nom ? moi c'est zahara !

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les drôles de petites bêtes (andy)   Lun 29 Juin - 19:30

j'souris légèrement en l'écoutant. en colombie, on a des trucs bien dégueus aussi, alors disons que j'ai l'habitude. j'commence à mieux me contrôler même si j'trouve ça vraiment écœurant, j'prends sur moi. mais je refuse de toucher ce truc par contre. et j'suis un peu réticente à l'idée que ma tongue le touche aussi. même si c'est avec le côté qui touche le sol, j'sais pas, ça me dérange quand même. enfin bon, c'est pas comme si on avait le choix là. et moi c'est andy. j'lui souris puis j'reporte mon attention sur le "truc". boooon. limite j'serais tentée de prendre de la laque et de l'asphyxier avec jusqu'à ce qu'il meurt. j'ris légèrement mais une partie de moi est sérieuse quand même. j'suis horrible en vrai. ce truc a rien demandé à personne, il fait sa vie tranquille et on vient le tuer. bon, il avait qu'à pas s'approcher aussi près de cette tente aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les drôles de petites bêtes (andy)   

les drôles de petites bêtes (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1