AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raise your glass (w/ L'escargot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Raise your glass (w/ L'escargot)   Ven 26 Juin - 17:33

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ce soir là, j'ai eu envie de sortir un peu du camping et d'explorer un peu la ville. J'étais partie seule mais j'avais pas envie de trop le rester non plus, la solitude c'est vraiment pas mon truc.
Mon instinct m'a guidé vers un des bars de la ville, il avait vraiment l'air sympa, la musique que j'y entendait de l'extérieur avait fini par me convaincre de rentrer.

J'ai visiblement un peu trop bu. Mon dernier verre de Tequila Sunrise a surement été celui de trop. Je me suis rapidement laissée embarquer par l'ambiance de ma première soirée hors du camping sans vraiment penser à être responsable. Mais après tout, j'étais déjà responsable trois saisons dans l'année, la quatrième pouvait très bien faire exception. Mais quelque chose me dit que je vais le regretter après coup.
J'ai un besoin de respirer de l'air frais, de reprendre mes esprits, je me dirige vers la sortie manquant de me rétamer plusieurs fois sur le chemin, j'ai jamais eu un bon équilibre, encore moins avec de l'alcool dans le sang. Après moult péripétie, je finis par arriver à destination saine et sauve.
Pas question de rester debout, je m'assis en tailleurs à même le sol, faute de banc, avec toute la grâce que je suis capable de réunir, c'est à dire pas beaucoup.
Il y a toujours eu ce moment que j'adore quand je bois, celui où le vide se fait dans ma tête, celui où tout mes soucis s'envolent, celui où je suis simplement bien. A ce moment précis, je suis justement dans cette phase, je lève la tête vers le ciel, admirant le ciel mexicain, et profitant de la tranquillité. C'est sûrement à cause de la beauté du moment que je n'entends pas la personne qui viens juste de s'installer à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Raise your glass (w/ L'escargot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1