AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux psychopathes en valent mieux qu'un (bellamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Deux psychopathes en valent mieux qu'un (bellamy)   Ven 26 Juin - 14:01

Tu bronzes. Assise sur ta serviette de plage, lunettes de soleil sur le nez, tout porte à croire que tu te dores la pilule au soleil. Ton bouquin ouvert sur tes cuisses devrait faire croire à tout le monde que tu lis, mais en vérité, tout ce que t'as envie de faire, c'est de peindre. Mais bon, tu te voyais mal avec ton chevalet et ta palette sur la plage, quoique, tu serais cap de le faire. Disons juste que ç'aurait été compliqué de peindre et de bronzer en même temps, quoi. Alors, fallait bien faire des sacrifices, t'a donc décidé de bronzer parce que tu voulais faire comme tout le monde et bronzer. Enième soupir d'ennui, tu refermes ton livre sans même te rappeler les deux derniers mots de la page. Au loin, tu vois un marchand de glace, alors sans hésiter, tu te lèves et tu vas t'en acheter une. Le marchand te fait un petit sourire aguicheur que tu ignores royalement, concentrée sur ton cornet avec deux boules. Alors que tu marches pour retourner sur ta chère serviette, tu avises un mec aux boucles brunes, en train de dessiner. Tu fronces les sourcils, parce que le gars, tu le reconnais, c'est celui que tu dessinais il y a deux jours. Bon, okay, c'était peut-être sans son consentement légal mais hé, il ne verra jamais ce dessin! Ce qui t'intrigue, c'est le carnet et le crayon dans sa main qu'il fait glisser le long de la page, parce que tu ne souviens pas de l'avoir vu dessiner - sinon ça t'aurait marqué. Alors, discrètement, tu passes derrière lui, histoire de voir ce qu'il fait - ouais, espionner les gens, tu le fais sans scrupules. Mais ce que tu vois sur la feuille te bloque complètement. « Hé mais c'est moi! » que tu t'exclames, ne cherchant même plus à être un tantinet discrète.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Deux psychopathes en valent mieux qu'un (bellamy)   Ven 26 Juin - 18:54

Cela fait déjà quelques temps que je la vois sur la plage. Parfois allongée sur le sable, parfois debout, marchant et s'apprêtant à aller dans l'eau pour se baigner. Moi, je préfère rester dans mon coin et l'observer de loin, sans rien dire, sans rien entreprendre. Mon but n'est pas de la draguer ou je ne sais quoi, même si elle fait partie de la catégorie que je pourrais approcher pour un soir. L'intérêt que je lui porte est tout autre, du moins, pour l'instant. C'est avec mon crayon et mon carnet que j'analyse chaque détail de sa carrure et de son visage. Je lui lance des regards furtifs en espérant qu'elle ne puisse pas intercepter mes prunelles observatrices. Pour quoi est-ce que je passerais encore, si elle vient à découvrir que je la dessine secrètement depuis déjà un bout de temps ? Ce jour-là, je ne fais pas exception à cette habitude qui me prend dès lors que je la croise sur le sable. J'aurais pu dessiner des paysages, l'horizon lointain et bleuté qui s'offre à moi, mais je trouve plus amusant de dessiner des être-humains. Même si je suis loin des chefs d'œuvres ou de la masterpiece parfaite, je me débrouille pas trop mal. Sûrement grâce au modèle. Peut-être. Alors que je lève les yeux pour continuer mes coups de crayon, elle n'apparaît pas dans mon champ de vision. Je hausse les épaules puis contemple la page que je viens d'utiliser. C'est pas trop mal, que je me dis. « Hé mais c'est moi! » Putain. Je referme aussitôt le calepin en espérant que ce ne soit pas elle, que ce soit juste quelqu'un qui parle à une autre personne et qui ne s'adresse pas à moi. Mais quand je lève la tête, je vois finalement qu'elle me fait face avec sa glace. J'ai pas envie de passer pour un psychopathe, sérieusement. « Avant d't'emporter, ou j'sais pas quoi... Sache que c'est pas ce que tu crois hein. J'suis pas un pervers dégueulasse ! » Bon d'accord, j'suis un pervers, parfois. Mais j'suis pas dégueulasse. Vaut mieux prévenir, on sait jamais. Imaginez qu'elle porte plainte pour voyeurisme ou que sais-je encore.

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

Dernière édition par Bellamy L'Inoubliable le Ven 26 Juin - 22:31, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Deux psychopathes en valent mieux qu'un (bellamy)   Ven 26 Juin - 20:58

Wow. Tu le regardes, complètement paniqué, refermer son calepin à la quatrième vitesse pour découvrir que ouep, c'est bien toi, la fille qu'il dessinait un instant auparavant, devant lui. Tu penches la tête sur le côté, comme si t'observais un spécimen d'une espèce jusqu'à présent inconnu. C'est vrai que ce doit assez stressant de se faire surprendre par son modèle, surtout lorsque ce dernier n'était pas au courant. Mais toi, tu te contentes de lécher tranquillement ta glace, comme si c'était la chose la plus normale au monde. « Oh euh... tu m'en vois ravie. J'dois être rassurée, c'est ça ? » Tu comprenais pas pourquoi il t'avait sortiça comme ça. Comme si t'allait forcément le prendre pour un voyeur. Pour toute personne normalement constituée, ça devrait paraître logique, mais pas pour toi. Ce devait être le fait d'avoir quatre frères à la maison qui t'avait habitué. En même temps, pour eux, ta chambre c'est open bar, que tu sois en train de dormir, de te changer, ou de t'envoyer en l'air. Ils s'en foutent, donc voir un mec te fixer ça te gêne pas plus que ça. « D't'façon on va considérer qu'on est quittes hein... » En soi, ça te rassure de savoir qu'il a fait ça, tu culpabilises moins de l'avoir toi-même pris comme modèle - si seulement tu culpabilisais un tant soi peu. Puis il a pas l'air méchant, avec son visage et ses cheveux. T'a limite envie de lui faire un câlin, mais là, tu te retiens, parce que tu te dis que ça va carrément faire bizarre. « Sinon moi c'est Jules. » que tu lui lances, la main tendue. Ben quoi ? Bon c'est vrai que plus personne ne se sert la main, mais t'avais envie de le faire. «Est-ce que je peux voir ? » tu rajoutes la seconde suivante, un air tout à fait sérieux sur le visage. Que tu serves de modèle, passe encore, mais tu tiens absolument à voir le résultat final. Puis en tant que dessinateur, il devrait te comprendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux psychopathes en valent mieux qu'un (bellamy)   

Deux psychopathes en valent mieux qu'un (bellamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1