AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

minigolf is a party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: minigolf is a party   Ven 26 Juin - 13:25

Je crevais de chaud, je crevais littéralement de chaud. J'étais arrivée à Cancun depuis quelques jours à présent et je m'étais fait quelque potes, en soirée et même à la plage... D'ailleurs, c'était avec l'une d'entre elles que j'avais prévue une petite sortie de mini-golf. En me rendant sur le terrain, je pensais "mais pourquoi tu as lancé cette idée? pourquoi aujourd'hui alors qu'il fait 50°?". Transpirante, et un peu entêtée j'arrivais tout de même au mini-golf, vêtue d'un short en jean, et d'un débardeur blanc. Avec un maillot de bain en dessous bien-sûr, prête à sauter dans n'importe quel courant d'eau. Ma petite balle dans une main, le club de golf dans l'autre, j'attendais cette fameuse amie devant le trou numéro 1. C'est alors que je reçu un message : "Je ne peux pas venir, vraiment désolée, on se voit ce soir.". Je soupirais fortement, en remettant le portable dans ma poche, énervée. "Génial..."
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 45
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: minigolf is a party   Ven 26 Juin - 13:39

Bon, les vacances, le camping... C'est pour moi l'occasion de m'amuser un peu. Depuis que je suis gosse j'adore jouer des rôles, déjà à l'école on m'appelait Roro le mytho mais bon ils comprenaient pas que j'avais juste du talent, ou alors ils étaient simplement jaloux, pfff... Première journée sur le camping, et j'ai déjà une petite idée sur mon rôle du jour. Pour être crédible, il faut penser à tout et le matin-même j'avais dû passer près de trente minutes à me préparer, trois fois plus que d'habitude. Habillé de manière décontractée mais soignée je me balade dans les allées du camping à la recherche d'une proie potentielle. J'arrive enfin au terrain de mini-golf, bon c'est rare qu'il y est des jolies filles seules au mini-golf mais pourquoi pas. Et justement j'en repère une, elle semble énervée et range rageusement son portable, ah, lui aurait-on posé un lapin ? Je prends une bonne bouffée d'air et m'approche doucement d'elle, mon club de golf dans une main et ma boule dans l'autre (). D'une voix un peu efféminée je m'adresse à la jeune femme : « Les hommes peuvent vraiment agir comme des connards... Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous observer, on vous a posé un lapin ? Il ne vous mérite pas... » Alors plutôt convaincant dans mon rôle hein ?

moi j'aime les moches, et les moyennes de temps en temps ▵

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

Invité

MessageSujet: Re: minigolf is a party   Ven 26 Juin - 14:01

Là clairement, j'étais prête à jeter mon club à l'autre bout du camping et ne plus reparler à cette meuf. Susceptible et impulsive? Non vous croyez. Bref, alors que j'étais prête à partir, je vis un homme s'approcher de moi, plutôt pas mal. La journée serait-elle sauvée? C'est lorsque je l'entendis parler que je compris qu'il était plutôt de l'autre bord, dommage. Pourquoi les hommes les plus sexys sont gays? Me demandais-je. Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres lorsque je l'entendis me dire qu'on m'avait posé un lapin. "Les filles sont pires, la preuve c'est l'une d'entre elles qui m'a posé un lapin." Puis, je me rendis compte que ma phrase pouvait porter à confusion, je me rattrapais donc rapidement. "Enfin non pas que je sois homosexuelle hein... Enfin je n'ai absolument rien contre hein, mais c'est juste que moi je ne le suis pas..." Wowowo, calme-toi Dana qu'est-ce qu'il te prend. Je secouais doucement la tête en riant légèrement, des fois mes mots dépassaient ma pensée et je n'arrivais plus à les contrôler. "Bref, une de mes potes m'a plantée, et je me retrouve à jouer toute seule, c'est beaucoup moins marrant." Dis-je avec un sourire.

VERRES : 45
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: minigolf is a party   Ven 26 Juin - 14:13

J'écoute attentivement la jeune femme -chose que je fais quasiment jamais- me raconter qu'une fille lui a posé un lapin. Une fille ? Ah merde je m'y attendais pas à celle-là, des images alors peu catholiques envahissent ma petite tête de mâle en rut puis je me ressaisis. Je suis homo, je suis homo. Amusé de voir la demoiselle qui essaye de se sortir du pétrin, j'esquisse un petit sourire, bon au moins j'ai bien joué mon rôle, elle croit que je suis gay. Ah, le talent, on l'a ou on l'a pas... « Ah bon ? Je savais les hommes goujats mais les femmes... » D'un geste tout à fait gay je donne une petite tape à l'épaule de la jeune femme en riant légèrement (je m'énerve limite moi-même à couiner comme ça, mais bon, je suis acteur !). « Ne vous en faites pas, vous êtes libre d'avoir la sexualité que vous désirez. Je sais ce que ça fait d'être jugé... » Etape 2 : la toucher, ça c'est fait, je suis sûr qu'avec ma petite moue triste elle va craquer... Je pousse un petit soupir et relève la tête. « Oui c'est sûr que jouer seul c'est pas top. Je n'ai pas de partenaire, on peut faire une partie ensemble si vous voulez ? Je m'appelle Robin. » Intérieurement je suis tout fier de moi, c'est dingue ce que je suis talentueux, on dirait vraiment que je suis gay ! (euh je sais pas si j'oserais écrire ça sur mon CV... )

moi j'aime les moches, et les moyennes de temps en temps ▵

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

Invité

MessageSujet: Re: minigolf is a party   Ven 26 Juin - 14:27

"Il y a autant de goujats chez les femmes que chez les hommes, croyez-moi." Dis-je en riant légèrement. Il est vrai que Dana en était la preuve, elle n'était pas toujours un ange avec ses petit-amis, ou juste avec les hommes en général. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle sentit la main du jeune homme venir tapoter son épaule, qu'est-ce qu'il était sympa ! Mais mon sourire disparu presque instantanément lorsqu'il m'affirma qu'il était dur d'être jugé. Ah ça, elle pouvait très bien l'imaginer. Avec tous les débiles vivant sur cette terre. Je m'approchais alors de l'inconnu et posais ma main sur son bras, mon visage près du sien en disant: "Les gens qui jugent sont des cons." Je lui fis un petit clin d’œil avant qu'il ne me propose de jouer avec lui. Je l'examinais un instant, oui il avait l'air très sympa, allez. "C'est parti dans ce cas-là, enchantée Robin, moi c'est Dana. On peut se tutoyer peut-être? On s'apprête à vivre un moment intime après tout, une partie de mini-golf ce n'est pas rien..." Dis-je en riant légèrement. Puis, je me mis sur la ligne de départ, et le premier coup de club partit, complètement à l'opposé de la cible. Je me retournais vers Robin en faisant une grimace. "J'ai oublié de te dire, je suis vraiment nulle."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: minigolf is a party   

minigolf is a party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1