AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SERENA&ROB ⭐ Quand la Pine rencontre la Connasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 45
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: SERENA&ROB ⭐ Quand la Pine rencontre la Connasse   Ven 26 Juin - 13:23

Quand la Pine rencontre la Connasse
Robin & Serena

Première soirée au camping et déjà une bagarre... C'est bien Rob' continue comme ça, tes vacances vont vraiment bien se passer ! Bref, j'étais en train de boire tranquillement ma petite bière au bar, attendant mon tour pour passer au karaoké, et v'là un connard de bourge avec son petit pull rose noué autour des épaules qui me prend ma place ! Vas-y il a voulu chanter ma chanson en plus ! Personne ne chante aussi bien que moi Le Zizi Bah voilà il m'a énervé et il se retrouve avec le pif pété, bien fait pour sa gueule ! Mais bon, j'ai été viré du bar et me voilà comme un con alors que c'est que le premier soir que je suis là quoi... Avec le nombre de verres incalculable que je m'étais enfilé j'avais un peu de mal à marcher droit et alors que je donnais des coups de pieds aux cailloux une nénette m'a rentré en plein dedans ! Je me suis rattrapé de justesse, un peu plus et je me retrouvais le cul par terre. C'était vraiment une soirée de merde ! « Woh ! Tu peux pas faire attention ! Faut regarder où tu vas hein ! »

AVENGEDINCHAINS

moi j'aime les moches, et les moyennes de temps en temps ▵

ABSENT DU 29/06 AU 07/07
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: SERENA&ROB ⭐ Quand la Pine rencontre la Connasse   Sam 27 Juin - 12:11

Tu as plutôt passé une bonne soirée, enfin tu as dansé, tu as bu, tu as embrassé, mais non tu n’as couché avec personne, un peu de respect quand même. Mais il est temps pour toi de retrouver ta tente, ton lit, et faire une jolie nuit parce que tu en as bien besoin pour être en forme demain. Tu n’as pas encore décidé de ton programme et tu n’es pas en état de le faire. Tu quittes ta petite fête, et commence à prendre le chemin de ta tente. Mais pour profiter de la fraîcheur, et pour reprendre un peu tes esprits tu décides de faire un petit détour en passant par la piscine. Tu regardes tes pieds pendant que tu marches, c’est plus simple que de regarder droit devant. C’est alors que tu percutes quelqu’un, chose qui te fait faire deux ou trois pas en arrière, tu te sers de tes bras pour tenter de garder un certain équilibre. Tu n’as pas le temps de lever la tête que tu te fais agresser verbalement. « Woh ! Tu peux pas faire attention ! Faut regarder où tu vas hein ! » Tu te racles la gorge pour éviter de t’emballer dès le début. « Tu vas détendre ton string deux secondes, parce que déjà c’est priorité à droite. » Et là tu lèves la tête, et merde, il est beau gosse quand même. « Bref, on va éviter de se battre. J’suis Séréna. » Et tant bien que mal tu tends la main.

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

SERENA&ROB ⭐ Quand la Pine rencontre la Connasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1