AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's have some fun ☼ Le Prospère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Let's have some fun ☼ Le Prospère   Ven 26 Juin - 12:25

Astrid & Logan

On avait encore fait la fête hier soir, ça devenait récurrent maintenant. Et cette fois, j'avais pas proposé de jet ski mais j'avais supplié qui voulait bien m'écouter de m'accompagner dans un putain de parc à thème qui sur le papier avec l'air vraiment génial : le Xcaret eco theme park. C'était pas à Cancun même donc comme d'habitude j'avais loué une bagnole, une jeep cette fois. Parce que oui, un mec avait accepté de venir avec moi. Je me souviens à peine de son son nom. Dylan, Logan, un truc dans ce genre là. Je l'attendais devant la grille, assise dans la jeep, la musique à fond. J'avais été obligée de me lever tôt pour une fois parce qu'il y avait la route à faire et j'avais pas envie de payer l'entrée pour deux heures dedans non plus. Du coup j'avais prévu de la tise bien sur et un petit pique-nique à base de pastèque et de melon. Le mec est arrivé quasiment à l'heure, au moins il se souvenait de m'avoir dit qu'il venait avec moi, il devait pas être aussi bourré que ce que je pensais. Hey ! T'as réussi à te lever alors ? Je lui fais en baissant la musique avec un sourire alors qu'il monte dans la jeep.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48

MessageSujet: Re: Let's have some fun ☼ Le Prospère   Mar 30 Juin - 17:00

Aujourd'hui, c'était sortie dans un parc, avec une fille qu'il connaissait à peine, mais c'était pas grave. Il avait peut-être vingt-et-un ans mais dans sa tête, ce n'était pas encore le cas puis de toute manière, qui n'aimait pas les parcs d'attraction ? Les vieux peut-être, mais pas les jeunes qui aimaient s'amuser en tout cas. Et Logan en faisait partie alors oui, il avait accepté l'invitation de cette fille qui l'attendait de bonne heure d'ailleurs et qui avait loué une jeep. C'est vrai qu'il aurait pu lui dire qu'il avait déjà une Audi mais bon, celle là il la réservait aux petites sorties en ville et là, c'était trop loin à son goût pour sortir cette belle décapotable. Enfin bref, il s'était donc levé assez tôt, pas de lui-même mais plutôt grâce au réveil sur son portable. Pas qu'il n'avait pas confiance en lui, c'est juste que ça dépendait pour quoi... Certains pensaient que le chien était le meilleur ami de l'homme, d'autres disaient que c'était le portable. Logan se trouvait plus dans cette deuxième catégorie. Alors, les lunettes de soleil sur son nez et un sac à dos qu'il glissa à ses pieds, il monta dans la voiture en souriant à la remarque de la demoiselle dont il ne se rappelait pas le nom, bien entendu. On ne pouvait pas tout retenir non plus, c'était soit le nom, soit le rendez-vous. Son cerveau avait choisi pour lui. T'es bien trop mignonne, j'allais quand même pas te laisser y aller toute seule. Il attrapa son portable et la prit en photo. Bah ouais il était comme ça lui, il fallait bien qu'il fasse chier son monde de temps en temps, inconnu(e) ou pas, puis si ça se trouve elle aimait bien taper la pose.

STOLE THE SHOW

Je me suis rendu compte que faire plaisir à tout le monde, c'est impossible. Du coup je m'amuse à faire chier tout le monde et ça marche. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: Let's have some fun ☼ Le Prospère   Ven 3 Juil - 16:32

T'es bien trop mignonne, j'allais quand même pas te laisser y aller toute seule. Ca m'fait sourire et lui il sors un portable d'on sait pas trop où et il me prend en photo comme ça, sans demander, sans prévenir. Je fais une tête de meuf outrée mais en vrai je m'en fiche un peu. J'ai pas peur des photos, en général ça nous fait juste bien rigoler quand on les revoit plus tard. Comme d'habitude je roule comme si le code de la route existait pas, je manque d'écraser deux piétons, un poteau et un chien avant de quitter Cancun. Alors, c'est quoi ton nom déjà ? Je lui fais. Parce que je suis toujours pas sure de ce que c'est. Puis qu'on a un peu de temps de route avant d'arriver au parc alors autant en profiter pour faire le tours des trucs vitaux : nom, situation amoureux, orientation sexuelle, compte en banque. Nan j'déconne. J'ai déjà le compte en banque.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48

MessageSujet: Re: Let's have some fun ☼ Le Prospère   Lun 6 Juil - 20:44

Il rit légèrement en voyant la réaction de la fille et en profita pour prendre une nouvelle photo. Elle avait l'air sympa, du genre à rigoler et ça lui plaisait. Au moins il savait qu'il allait passer une bonne journée et qu'il avait bien fait d'accepter l'invitation. Parce que oui, il aimait bien embêter les autres, mais c'était assez enfantin, il n'était pas là pour se prendre la tête, elle non plus apparemment. D'ailleurs, ça se voyait à sa manière de conduire. T'aimes te la jouer en mode Fast and Furious toi ? Il avait plus dit ça comme ça que pour relever sa manière de conduire parce qu'il savait que de toute manière, les filles ça pouvait se vexer bien trop rapidement. Il accompagna sa phrase d'un petit sourire avant de regarder à travers la vitre. Ou alors, elle voulait perdre le moins de temps possible sur la route pour l'utiliser dans le parc. C'était une autre manière de voir les choses. Logan, pour vous servir. Il sourit à nouveau en lui répondant et en espérant surtout qu'elle ne le prendrait pas au sérieux. Parce qu'il ne servait personne lui, justement il avait plutôt l'habitude d'être servi. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Et toi alors, comment je dois t'appeler ?

STOLE THE SHOW

Je me suis rendu compte que faire plaisir à tout le monde, c'est impossible. Du coup je m'amuse à faire chier tout le monde et ça marche. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's have some fun ☼ Le Prospère   

Let's have some fun ☼ Le Prospère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1