AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 11:07

Logan le prospère
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Logan loge dans un mobile-homme et ce, même s'il est venu seul à Cancun. Pourquoi ? Parce que monsieur tient bien trop à son confort et que les tentes, ça serait pour le camping sauvage uniquement. Mais quand il a le choix, il prend toujours le meilleur, normal non ? Bon ok, à la base ses parents devaient venir aussi mais ça aurait été dommage d'annuler... Et quand on se prend pour un roi, autant ne pas faire les choses à moitié et choisir le camp romain ?
Ton cocktail favori ?
trop difficile de choisir, surtout quand on en découvre de nouveaux tous les jours (ça aide d'avoir enfin 21 ans, même s'il n'a pas attendu cet âge, entendons-nous là-dessus), si ça a une jolie couleur, ça a l'air bon et si ça a l'air bon, il le boit.
Ton leitmotiv ?
pas de devise, mais plein de choses en tête, notamment s'éclater en faisant le con et faire le con en s'éclatant mais disons que pour résumer, on pourrait prendre le titre de cette chanson : This Summer's Gonna Hurt like a Motherfucker.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Lapin très chaud, ça pourrait vraiment lui convenir. Qu'il soit en vacances ou non, draguer est l'un de ses passe-temps favoris (mais pas tout ce qui bouge, que les jolies filles). Il a ça dans l'âme et pendant son séjour à Cancun, il a bien l'intention d'être le moins souvent seul dans son lit. Ce serait dommage après tout, quand on a un mobile-homme pour soi, tout seul.

21 ANS
LONDRES, ANGLETERRE
ANGLAIS
ORIGINES ANGLAISES & AMÉRICAINES
HÉTÉRO
CÉLIBATAIRE
étudiant en commerce
LEAN ON - MAJOR LAZER
immature (gros gamin oui oui)
inventif (enfin ça dépend pour quoi)
dragueur (et plus si affinité)
chaleureux (et chaud)

if you love me let me go
#001. son père est le propriétaire d'un grand hôtel dans Londres alors il a toujours vécu dans la richesse #002. fils unique qui plus est, il a toujours eu ce qu'il voulait et encore maintenant, il fait toujours en sorte d'obtenir ce qu'il souhaite #003. il fait des études uniquement pour prendre la relève de son père lorsque ce sera son tour #004.à la base, il devait venir en famille mais son père s'est envolé pour un soi-disant voyage d'affaire au dernier moment, sa mère est donc restée pour se taper le jardinier #005. mais lui, pas question de rester là-bas, quitte à partir en vacances, autant avoir un mobil-homme pour lui tout seul (enfin seul, si on veut...) et la liberté totale #006.malgré ses 21 ans, Logan est un grand gamin, toujours le premier pour faire des conneries, il ne pense qu'à s'amuser et encore plus pendant les vacances #007. dès qu'il voit une jolie fille, il ne peut s'empêcher de faire son charmeur, c'est dans sa nature et on ne pourra pas l'en empêcher #008. il compte bien profiter des vacances pour augmenter son tableau de chasse mais il a tout de même une devise : toujours une fille dans son lit, mais jamais deux fois la même #009. il dépense sans compter, mais pas pour les autres #010. c'est un mec plutôt accueillant et qui se mêle facilement à tout le monde, sociable donc #011. contrairement à de nombreuses personnes, il ne regarde pas la classe sociale avant de parler aux gens, encore plus pendant les vacances #012. mais c'est pas pour autant qu'il ne doit pas veiller à son bien être et confort personnel, au contraire, c'est ce qui lui importe le plus, ou presque #013. il a un chien, un labrador mais il ne l'a pas emmené avec lui : beaucoup trop de responsabilités #014. en revanche, à défaut de pouvoir emmener la sienne à Cancun, il a loué une belle Audi dans laquelle il se déplace hors du camping #015. il part du principe que, du moment qu'il a de l'argent, il peut faire tout ce qu'il veut.

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 11:08

même que moi des fois ze vomis
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

STOLE THE SHOW

Je me suis rendu compte que faire plaisir à tout le monde, c'est impossible. Du coup je m'amuse à faire chier tout le monde et ça marche. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 11:27

moi

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 11:54

Avec plaisir jolie infirmière
Tu as une envie particulière ou on se creuse les méninges ?

STOLE THE SHOW

Je me suis rendu compte que faire plaisir à tout le monde, c'est impossible. Du coup je m'amuse à faire chier tout le monde et ça marche. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 12:02

j'pense qu'on va devoir se creuser les méninges parce que j'suis venue en touriste mais j'ai pas pu résister

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 13:08

Je me doute, je me doute
Bah en fait j'ai déjà une idée de rencontre :A hum je sais pas trop comment mais Logan se serait blessé à la plage (pas un truc trop grave mais voilà Arrow ) ou alors piqué par une méduse enfin je sais pas et Andy qui passait par là par chance, se trouve être infirmière

STOLE THE SHOW

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 13:19

elle aurait pris soin de logan c'est ça ? elle l'aurait ramené dans son mobil-home pour le soigner

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 13:24

Bah ouais du coup elle va pas le laisser souffrir, le pauvre :A il en aurait profité pour la draguer un petit peu, surtout qu'apparemment elle se sert de son métier pour charmer et après je sais pas Arrow

STOLE THE SHOW

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 13:30

Citation :
#006.malgré ses 21 ans, Logan est un grand gamin, toujours le premier pour faire des conneries, il ne pense qu'à s'amuser et encore plus pendant les vacances

Coucou, ça te dit de passer nos 6 ans d'âge mental ensemble ? :A

Puis
Citation :
mais disons que pour résumer, on pourrait prendre le titre de cette chanson : This Summer's Gonna Hurt like a Motherfucker.
OMG CETTE CHANSON

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 14:42

MOIMOIMOIMOIMOIMOI

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 14:53

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Ven 26 Juin - 15:11

hum, pourquoi pas un petit jeu qui s'installe entre eux? ils jouent, ils se draguent, mais ça n'est jamais allez plus loin (pour l'instant ) et on pourrait rajouter un petit truc du genre logan pourrait rappeler son ex à andy, du coup voilà What a Face

VERRES : 81
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Lun 29 Juin - 18:36

moi je veux un lien.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yeah.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Mar 30 Juin - 15:32

me too

VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Mar 30 Juin - 16:26

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   Lun 6 Juil - 21:06

Jules L'Insaisissable a écrit:
Citation :
#006.malgré ses 21 ans, Logan est un grand gamin, toujours le premier pour faire des conneries, il ne pense qu'à s'amuser et encore plus pendant les vacances

Coucou, ça te dit de passer nos 6 ans d'âge mental ensemble ? :A

Puis
Citation :
mais disons que pour résumer, on pourrait prendre le titre de cette chanson : This Summer's Gonna Hurt like a Motherfucker.
OMG CETTE CHANSON

Coucou bella Mais bien sûr que ça me dit :A Des amis qui se lancent plein de défis et qui font plein de conneries, c'est parfait genre ils vont tout casser dans le camping mais c'est pas grave

Olly Le Zizi a écrit:
MOIMOIMOIMOIMOIMOI

Ouiiii J'aime trop ta Olly, elle est chou tu avais déjà une idée ou pas ?

Sio la Limace a écrit:

ils sont dans le même camp donc ils peuvent s'être rencontrés là :A j'imagine bien Logan la surprendre pendant qu'elle fait une sieste je sais pas où Arrow et ils sont tous les deux de Londres donc peut-être qu'ils auraient déjà pu se croiser avant ?

Andy l'Ourson a écrit:
hum, pourquoi pas un petit jeu qui s'installe entre eux? ils jouent, ils se draguent, mais ça n'est jamais allez plus loin (pour l'instant ) et on pourrait rajouter un petit truc du genre logan pourrait rappeler son ex à andy, du coup voilà What a Face

moi je veux bien et le coup de l'ex c'est super, j'adore donc on part sur ça

Kaia La Princesse a écrit:
moi je veux un lien.

une princesse rien que pour moi :A alors ce qui est bien c'est qu'ils viennent du même milieu et ont dont tous les deux l'habitude d'obtenir ce qu'ils veulent, on pourrait peut-être partir là-dessus je sais pas encore quoi exactement, mais genre ils veulent tous les deux un truc en particulier (et genre du coup ils s'allient à deux pour obtenir ce qu'ils veulent )

Sissi l'impératrice a écrit:
me too

même pays, même classe sociale, même "domaine" d'étude un peu Arrow ils peuvent se connaître d'avant non ?

Arizona La Lionne a écrit:

tu avais déjà des idées ? j'ai vu qu'elle était gamine, comme Logan on peut partir sur ça sinon

STOLE THE SHOW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.   

C'est pas que je ne t'aime pas mais je suis pas super excité à l'idée de ton existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1