AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

VERRES : 45
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 3:35

Robin la Pine
class="img" />
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Je dors dans un mobil-home, vous comprenez les tentes c'est pas pour les stars comme moi ; je mérite d'avoir un minimum de confort quand même ! Et j'ai choisi le camp romain parce qu'une fois j'ai joué le rôle d'un gladiateur, donc je connais un peu vous voyez
Ton cocktail favori ?
Pas de cocktail, un bon Whisky y a rien de meilleur !
Ton leitmotiv ?
L'été sera chaud dans les T-shirts, dans les maillots !
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Oh moi je me pose pas de question, si une nana m'attire je fonce, on n'a qu'une vie, faut en profiter. En plus avec mon statut d'acteur je peux vous dire que j'ai du succès...

35 ans
Austin, Texas, USA
Américain
Américaines
Hétéro
Célibatard
acteur raté
Sébastien Patoche - La cartouche :A
vantard
souriant
râleur
déconneur
Jensen Ackles par Maya05

if you love me let me go
#001. Son héros préféré est Batman mais ne supporte pas de porter le même prénom que sa tarlouze de partenaire #002. Déteste quand on lui demande "Il est où Batman ?" #003. Est très bagarreur, en vient facilement aux mains dès qu'il est énervé et qu'il a picolé #004.Est très fier et orgueilleux, ne supporte pas les critiques et admet très rarement, voire jamais, qu'il a tort #005. Se prend pour un super acteur alors qu'il n'a joué que quand des séries B et ne supporte pas qu'on dénigre son travail #006.Flemmard, passe des journées entière en calbute devant sa TV ou sa console de jeux vidéo #007. Aime bien avoir le look du Texan pure souche, avec le chapeau, les bottes et tout le bordel, il trouve que ça lui donne un côté viril #008.Macho, pour lui les femmes doivent entretenir le foyer (faire le ménage, la bouffe, la lessive...) et l'homme, bah il répare des trucs #009. Il peut se montrer vraiment chiant, mais au fond il est sympa, c'est le genre de mec, soit tu le détestes, soit tu l'adores #010. Pour lui la bouffe américaine est la meilleure, il raffole des bons burgers bien gras, avec une bonne bière (le pied !) #011. Il essaye de faire un peu de sport pour pas devenir un gros porc avec tout ce qu'il bouffe mais ça le saoule grave #012. Casse-couille, il adore se mettre dans ses situations périlleuses, la montée d'adrénaline le fait se sentir vivant #013. Prenant son métier d'acteur très au sérieux, il adore jouer des rôles quand il est en présence de personnes qu'il ne connait pas, se faisant passer un jour pour un agent du FBI et le lendemain pour un aveugle afin de pouvoir peloter les nanas sans se prendre une claque dans la gueule :A #014.Boude lorsqu'il est vexé, il est d'ailleurs très susceptible #015. Totalement puérile, il a souvent un comportement de gamin #016.Est passionné par les voitures et d'ailleurs le premier qui abîme sa caisse aura tout intérêt à courir très très vite #017. Adore chanter, même s'il faut avouer qu'il chante comme un pied -lui pense qu'il chante bien- #018.Est très rationnel, il ne croit absolument pas à tout ce qui est surnaturel et se moque d'ailleurs de ceux qui y croient #019. Insolent, il n'hésite pas à provoquer les autres et à se foutre ouvertement de leur gueule

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 3:35

même que moi des fois ze vomis
Séréna la Connasse description plus ou moins rapide du lien.
    Dana la Féroce description plus ou moins rapide du lien.
    Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

moi j'aime les moches, et les moyennes de temps en temps ▵

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

Dernière édition par Robin la Pine le Ven 26 Juin - 13:47, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 3:35

même que moi des fois ze vomis

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 3:36

A vous

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 10:09

« Driver picks the music, shotgun shuts his cake hole. » I love you

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 10:12

Les citations de Dean sont toutes awesome :A
Tu viens avec une idée en tête très cher Bellamy ?

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 10:25

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 10:27

Séréna

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 10:53

Robin la Pine a écrit:
#002. Déteste quand on lui demande "Il est où Batman ?"  #008.Macho, pour lui les femmes doivent entretenir le foyer (faire le ménage, la bouffe, la lessive...) et l'homme, bah il répare des trucs    #009. Il peut se montrer vraiment chiant, mais au fond il est sympa, c'est le genre de mec, soit tu le détestes, soit tu l'adores #014.Boude lorsqu'il est vexé, il est d'ailleurs très susceptible #015. Totalement puérile, il a souvent un comportement de gamin #019. Insolent, il n'hésite pas à provoquer les autres et à se foutre ouvertement de leur gueule  

Je pense qu'on est obligé de s'entendre Je propose que Séréna la belle connasse l'ait provoqué en lui demandant où était Batman. Genre 'J'suis Séréna' 'Robin' 'Eh eh, il est où Batman ? :A Et là, étant bourrés, ils auraient tenté de se battre (gentiment ou non d'ailleurs ) Et son passe temps favori serait de l'emmerder

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 10:55

Ah ouais déjà si elle le provoque d'entrée ça promet Bon, il est pas violent avec les femmes, alors ça aurait plutôt été une bagarre gentille, genre l'attraper et la jeter dans la piscine, un truc comme ça :A Mais j'aime l'idée qu'elle l'emmerde, du coup lui se lâcherait bien aussi, il peut être sacrément chiant quand il s'y met

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 11:15

C'est clair ça promet de bons rp toussa On pourrait se faire la rencontre en RP, genre ils rentrent d'une soirée différente, et là ils se percutent, car ils sont aussi sobres l'un que l'autre :A Et Séréna finit dans la piscine, qui sait, peut-être qu'elle peut l'entrainer dans sa chute

bullshit

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 12:52

Nickel ça me va parfaitement
Qui commence ?

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

Invité

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 12:55

Citation :
#013. Prenant son métier d'acteur très au sérieux, il adore jouer des rôles quand il est en présence de personnes qu'il ne connait pas, se faisant passer un jour pour un agent du FBI et le lendemain pour un aveugle afin de pouvoir peloter les nanas sans se prendre une claque dans la gueule

Franchement, ça pourrait laisser place à un RP trop drôle, surtout l'idée de l'aveugle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 12:57

Robin la Pine a écrit:
Nickel ça me va parfaitement
Qui commence ?

Si tu veux que je le fasse, ça sera soit ce soir, ou demain Arrow

bullshit

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 12:59

DANA ;
Tu veux être l'une des victimes de sa mythomanie ? :A Mais j'avoue ça pourrait être sympa à jouer Après il peut aussi se faire passer pour un homo pour que les nanas se dessapent devant lui :A A toi de voir quel scénario tu préfères ?

SERENA ; OK, je m'en occupe dans ce cas
Je t'envoie le lien dès que c'est fait

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

Invité

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 13:03

Hahahah j'adoooore l'idée de l'homosexualité, c'est encore plus drôle. Allez oui je veux bien être victime !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 13:03

Robin la Pine a écrit:
SERENA ; OK, je m'en occupe dans ce cas
Je t'envoie le lien dès que c'est fait

Parfait, merci

bullshit

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 13:04

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Super Tu veux que je lance le sujet ou tu t'en charges ?

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

Invité

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 13:06

Allez je veux bien le faire, donne-moi juste un lieu.

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 13:08

Super, t'es un amour
Tiens sur le parcours de mini-golf ça peut être marrant

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 13:26

Moi ?

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 13:28

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 13:31

JULES ; Bien sûr
Tu as une petite idée en tête ?

DANA ; Merci ma belle

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 13:36

Grave J'imaginais très bien Rob venir draguer Jules, en boîte ou je sais pas, et genre Ju lui fout un râteau mais genre, inconsciemment puis après c'devenu un jeu ente eux, même si c'est purement amical, parce que Jules serait plus du genre à squatter chez lui toute la journée pour jouer au jeux vidéos tu vois

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Ven 26 Juin - 13:41

Ah j'aime l'idée Je vois bien Rob' galérer comme un bouffon et ne pas comprendre pourquoi elle répond pas à ses avances BG comme il est Ce serait un peu le jeu du chat et de la souris, ça me plait ça

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   

ROB' ⭐ La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant