AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 45
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 3:26

Robin la Pine
class="img" />
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Je dors dans un mobil-home, vous comprenez les tentes c'est pas pour les stars comme moi ; je mérite d'avoir un minimum de confort quand même ! Et j'ai choisi le camp romain parce qu'une fois j'ai joué le rôle d'un gladiateur, donc je connais un peu vous voyez
Ton cocktail favori ?
Pas de cocktail, un bon Whisky y a rien de meilleur !
Ton leitmotiv ?
L'été sera chaud dans les T-shirts, dans les maillots !
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Oh moi je me pose pas de question, si une nana m'attire je fonce, on n'a qu'une vie, faut en profiter. En plus avec mon statut d'acteur je peux vous dire que j'ai du succès...

35 ans
Austin, Texas, USA
Américain
Américaines
Hétéro
Célibatard
acteur raté
Sébastien Patoche - La cartouche :A
vantard
souriant
râleur
déconneur
Jensen Ackles par Maya05

if you love me let me go
#001. Son héros préféré est Batman mais ne supporte pas de porter le même prénom que sa tarlouze de partenaire #002. Déteste quand on lui demande "Il est où Batman ?" #003. Est très bagarreur, en vient facilement aux mains dès qu'il est énervé et qu'il a picolé #004.Est très fier et orgueilleux, ne supporte pas les critiques et admet très rarement, voire jamais, qu'il a tort #005. Se prend pour un super acteur alors qu'il n'a joué que quand des séries B et ne supporte pas qu'on dénigre son travail #006.Flemmard, passe des journées entière en calbute devant sa TV ou sa console de jeux vidéo #007. Aime bien avoir le look du Texan pure souche, avec le chapeau, les bottes et tout le bordel, il trouve que ça lui donne un côté viril #008.Macho, pour lui les femmes doivent entretenir le foyer (faire le ménage, la bouffe, la lessive...) et l'homme, bah il répare des trucs #009. Il peut se montrer vraiment chiant, mais au fond il est sympa, c'est le genre de mec, soit tu le détestes, soit tu l'adores #010. Pour lui la bouffe américaine est la meilleure, il raffole des bons burgers bien gras, avec une bonne bière (le pied !) #011. Il essaye de faire un peu de sport pour pas devenir un gros porc avec tout ce qu'il bouffe mais ça le saoule grave #012. Casse-couille, il adore se mettre dans ses situations périlleuses, la montée d'adrénaline le fait se sentir vivant #013. Prenant son métier d'acteur très au sérieux, il adore jouer des rôles quand il est en présence de personnes qu'il ne connait pas, se faisant passer un jour pour un agent du FBI et le lendemain pour un aveugle afin de pouvoir peloter les nanas sans se prendre une claque dans la gueule :A #014.Boude lorsqu'il est vexé, il est d'ailleurs très susceptible #015. Totalement puérile, il a souvent un comportement de gamin #016.Est passionné par les voitures et d'ailleurs le premier qui abîme sa caisse aura tout intérêt à courir très très vite #017. Adore chanter, même s'il faut avouer qu'il chante comme un pied -lui pense qu'il chante bien- #018.Est très rationnel, il ne croit absolument pas à tout ce qui est surnaturel et se moque d'ailleurs de ceux qui y croient #019. Insolent, il n'hésite pas à provoquer les autres et à se foutre ouvertement de leur gueule

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 8:17

Ackles
Rebienvenue si j'comprends rien :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 9:30

Bienvenue

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: YEEEEEEESSS COME AND GET IT BABE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 44

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 9:51

jensen, mon bae rebienvenue

bubblegum bitch
i'll chew you up and i'll spit you out cause that's what young love is all about so pull me closer and kiss me hard, i'm gonna pop your bubblegum heart.

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 10:04

Merci les filles

moi j'aime les moches, et les moyennes de temps en temps ▵

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 10:05

juste parce qu'irl j'suis une grosse fan de spn, je veux un lien Arrow /pan/
bienvenue par ici I love you

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 10:06

Ah bah dans ce cas on va bien s'entendre !
Avec plaisir pour un lien

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 10:21

rebienvenue, avec ce choix d'avatar de fou :A

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 10:25

Merci Sacha

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 10:33

rebienvenue copain

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 10:34

Re-bienvenue mon tout beau

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 10:48

Merci copain
Merci jolie coccinelle

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

Invité

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 10:58

rebienvenue l'emmerdeuse

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 11:02

Merci Sio

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 11:21

bienvenue par ici

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 11:28

rebienvenue, t'es beau :A

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 12:24

J'approuve le nom ! :A Re-bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 12:52

Rebienvenue

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 12:53

Merci :A

ABSENT DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   Ven 26 Juin - 18:13

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...   

ROB' ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1