AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

beer-pong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: beer-pong   Jeu 25 Juin - 22:00

ce soir, la table de ping-pong va trouver une utilité toute nouvelle. depuis que j'suis là, j'ai vu personne l'utiliser encore, mais ce soir, c'est bon. on est tombés d'accord avec astrid, sio, arthur, feliks, hugo, bellamy et johnny pour se faire un beer-pong bien mérité. on se retrouve donc à huit autour de la table. j'suis en train de disposer les gobelets rouges remplis de bière. j'retourne ensuite vers sio, arthur et hugo, qui sont dans mon équipe. bon hugo et sio, j'vous fais confiance. mais arthur, t'as intérêt à réussir tes coups, j'connais ta résistance à l'alcool. j'lui fais un grand sourire du genre pour s'foutre de sa gueule avant de me tourner vers les quatre autres. bon vous êtes prêts à vous faire ridiculiser les gars ? j'dis les gars, mais j'englobe astrid aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: beer-pong   Jeu 25 Juin - 22:22

on l'a hélé alors qu'il se baladait dans le camping. soit disant une partie de beer-pong. il est pas chiant Feliks, il dit jamais non quand il faut s'amuser. alors il s'est ramené, pieds nus et bermuda, trousse de toilettes posée à côté de la table de ping pong. il a une mémoire de dingue, Feliks. mais seulement avec les notes de musique. il se souvient des prénoms de ceux qui font parti de son équipe. c'est déjà un bon début. il n'a pas vraiment eu le courage d'avouer que viser, c'était pas son fort. mais d'un côté, c'est pas bien grave. c'est pas une partie de ce jeu qui va le soûler. il dit pas grand chose, il ne fait que sourire de cette façon nonchalante et légèrement blasé. puis quand la fille parle, l'instinct primitif et masculin de Feliks prend le dessus. hors de question de se faire ridiculiser en perdant, non mais oh. il se tourne vers son équipe, le visage dur et le regard sérieux. Feliks, il joue son avenir avec cette partie. il le prend à cœur, il jouera avec ses tripes. en espérant ne pas les régurgiter par la suite. bon, qui c'est qui commence ? le premier qui désigne Feliks, il aura la mort du polonais sur la conscience. il veut surtout pas commencer. être le premier à se ridiculiser, merci bien.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

Invité

MessageSujet: Re: beer-pong   Jeu 25 Juin - 22:43

T'as jamais vraiment eu l'esprit de compétition, Sio. Et pourtant, t'as accepté de participer à ce tournois de beer-pong sans vraiment discuter. Parce que t'es pas une fille qui discute, qui fait des histoires. T'es peut-être même pas une fille tout court, au final. Gagner, tu t'en fiches pas mal. T'as appris qu'il y aurait Arthur, Hugo aussi. Les autres, tu les connais pas. De nouvelles rencontres, t'aimes bien l'idée. Y a cette fille, Andy, qui compte sur toi - entre autre - pour gagner, et tu lui adresses un sourire gentil, pour commencer. (T'as fumé un joint avec ton voisin de tente aussi, avant de venir, le premier au camping, c'est pour ça que t'as les yeux pété, que tu sens la fumée.) T'es dans la même équipe qu'Arthur, Hugo et Andy. Le Chat demande qui commence. « Passe la balle ! » Au fond, t'as envie de t'amuser, ce soir. T'attrapes la petite balle et d'un geste précis, tu la lances vers le camp adverse... BIM. En plein dans un gobelet. Tu n'sais pas qui va le boire, mais t'es fière de ton coup (de chance, c'est vrai). « Et le premier qui boit trinque au premier qui dégueulera ses tripes ! »

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: beer-pong   Jeu 25 Juin - 23:03

pour la première fois de l'été, un beer pong est organisé. c'est ta voisine de tente qui t'a invité, Andy. elle est trop mignonne celle là, et étrangement t'as pas envie de la serrer. sérieusement, heureusement que tu te protèges, tu serais un nid à mst sinon avec toutes les filles que tu te fais. quand t'arrives sur les lieux, tu remarques d'ailleurs qu'Astrid fait partie du jeu. tu viens juste de te la faire, un vrai bon coup celle là, tu regrettes pas. t'espère juste qu'elle est pas du genre gênée après l'acte sinon c'est pas hyper marrant. ton équipe à l'air pas trop mal, faut juste qu'ils sachent tirer autrement vous êtes mal partis. et puis y'a un gringalet dans le lot, t'as un peu peur qu'il finisse mal mais à ses risques et périls après tout. tu sais au moins que toi tu risques pas de vomir ce soir. la bière te fait pas grand effet en règle générale. une fille commence à jouer, sio tu crois. pas mal aussi celle là, faudra que t'ailles lui parler plus tard. pour le moment elle a lancé une balle dans un verre. tu la récupère alors pour boire le liquide cul sec puis tu la relances. dans le mil, t'es trop fort. que la partie commence !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: beer-pong   Jeu 25 Juin - 23:26

beer-pong, encore une fois on t'y a traîné. enfin plutôt, tu sais pas vraiment comment vous en êtes arrivés à vous retrouvé tous là, mais vous y êtes et les jeux c'est cool. bon, tu connais le principe, tout le monde connaît le principe mais t'as plutôt envie de rire quand Andy te dit qu'elle te fait confiance. même si quand même, t'es à peu près sûr de mieux résister qu'Arthur. bref, le jeu commence, t'en arrive à t'avancer pour boire le verre que vient de tirer jony. c'est à ton tour, tu tires, tu rates. sans commentaire.

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: beer-pong   Jeu 25 Juin - 23:40

J'sais pas trop comment j'ai fait pour atterrir ici. Je sais même pas vraiment avec qui je suis pour être honnête, je suis un peu à côté de la plaque mais j'essaie de la cacher. Je me contiens parce que sincèrement, je pourrais déjà être en train de me dandiner sur la table s'il y avait un semblant de place. Bref, je m'appuie sur la table, une paume qui fait pression sur le bois pour pas que je me retrouve les fesses sur le sol. Deux personnes qui passent. Qui réussissent. Puis mon regard se porte sur Hugo qui boit son premier verre. J'esquisse un sourire. Ça y est, il est peut-être déjà bourré et du coup il va rater son tir. Et je dois être devin parce qu'effectivement, la balle passe à côté et j'en es bien content parce que c'est mon tour et que j'suis assez torché. « Bah alors Hugo, t'as perdu la main ? » Je me frotte les paumes, me craque le cou comme si j'allais faire un tir de malade, avec un salto et tout. « Attention les yeux, le meilleur tir de tous les temps... » Et je fais le malin, mais pas très longtemps. Surtout quand je vois que la balle vient cogner la tête d'un des gugus du camp adverse. My bad hein.

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129

MessageSujet: Re: beer-pong   Ven 26 Juin - 11:17

Beer-pong, beer-pong. Quelle bonne grosse idée de merde. Arthur, tu le sais que tu tiens pas l'alcool. Tu le sais que tu te ridiculises même avec 1 g d'alcool dans le sang.
Surtout que toi, en ramenant ton cul au beer-pong, t'avais pas prévu de te prendre la balle en pleine gueule. Ça fait pas mal, c'est juste que tu t'y attendais pas, et que tu le méritais pas surtout. Tu lâches un « Putain! » en faisant mine de souffrir un maximum, puis tu te dis que c'est ton tour, parce que voilà, tu veux te venger. Sauf que tu tires comme un pied. Alors tu te lances, t'essaies... Mais ça rentre pas. Tant pis. T'espère juste que le prochain te désignera pas, parce que t'as pas trop envie de finir la partie couché par terre.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: beer-pong   Ven 26 Juin - 11:43

[HRP : T'abuses Bell je voulais la faire celle-là ]

BEER PONG ! Elle dit en frappant sur ma tente. QUELQU'UN A DIT BEER PONG ? Je lui hurle en retour. Cool, on va enfin s'amuser. C'est Andy qui a lancé le truc. Et c'est moi qu'elle est venue chercher en première primo parce que j'étais à côté et deuxio parce qu'elle sait que je la suivrais dans tout ce qu'elle voudra faire. Je sors de ma tente et on se dirige vers les tables de ping pong. Au passage on ramasse quelques joueurs, que des mecs dont Hugo et Bellamy que je commence à connaître maintenant, Jo et Arthur que je me suis tapés et deux autres que je connais pas. On commence la partie, je suis dans l'équipe de Jo, Bell et un mec que je connais pas mais qui dit qu'il s'appelle Féliks. Ca me va, ils ont l'air forts et je suis sure qu'ils tiennent mieux l'alcool qu'Hugo et Arthur alors.. Les deux premiers qui jouent tirent dans le mille, Jo et Hugo boivent un verre chacun, je souris doucement en me disant que Jo sera jamais bourré, il va tous les noyer dans leurs verres. Puis Hugo rate et c'est au tour de Bell de jouer. Il rate le gobelet, mais pas la tête d'Arthur. Je peux pas m'empêcher de rigoler, c'est plus fort que moi. Il lâche un Putain! retentissant. Ca va ? Je lui fais. Juste pour la forme, pour pas faire la pute qui en a rien à foutre et qui se marre. Mais en vrai c'était vraiment marrant. Il lance la balle à son tour et se loupe. A moi. Je vise et je lance la balle. Dans le mille. La chance du débutant sans doute. Je fais un grand sourire et je dis Allez, Arthur, tu bois ! En le montrant du doigt. On va bien se marrer !

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129

MessageSujet: Re: beer-pong   Ven 26 Juin - 13:22

Ça fait même pas quelques minutes que t'es là, et tu dois déjà boire. C'est Astrid qui t'as désigné. Astrid le sait pourtant, l'alcool c'est pas ton truc. C'est que de la bière, que de la bière, que de la bière. Tu te le répètes aussi fort que tu peux, hors de question que tu sois le premier à dormir ce soir. Tu vides le gobelet, puis tu relances. Et ça rentre, cette fois, tu sais pas par quel miracle c'est arrivé, mais c'est arrivé. Tu vas désigner qui? Y a un mec dans l'équipe adverse qui te dit quelque chose. Tu sais pas pourquoi tu le détestes. Tu t'adresses à lui (JOHNNYLEPD) « A toi. » Tu te souviendras sûrement un peu plus tard pourquoi t'éprouves autant de rage envers lui.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122

MessageSujet: Re: beer-pong   Ven 26 Juin - 22:18

un mec te désigne. tu sais pas qui il est mais tu sens de l’animosité dans sa voix. soit. tu t'avances pour chopper le verre et tu le bois. au passage tu souris à astrid parce qu'elle est canon ce soir et que même si d'habitude tu ravales pas ton vomi, pour une fois tu pourrais faire une exception. tu passes derrière elle et effleure ses fesses. nan t'es pas en mode drague ni lourd mais t'as envie de t'amuser. faut surtout pas croire que c'est l'alcool qui te fait faire ça parce que t'es loin d'être bourré. surtout avec de la bière. tu lances alors la balle qui atterrie encore une fois dans un verre et alors tu désignes andy du doigt parce qu'elle est toute mignonne cette nana et que t'as envie de la faire chier un peu. à toi jolie andy !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: beer-pong   Ven 26 Juin - 22:25

j'regarde les lancés s'enchaîner, certains plus réussis que d'autres. astrid s'acharne sur arthur, ça va pas l'faire ça, il est fragile le petit. sérieux, j'le sens mal pour l'équipe. il faut qu'on réfléchisse à des techniques de triche là. j'ai pas le temps d'approfondir plus la question que johnny me désigne. je m'avance et j'bois le verre du coup. admire le talent. j'me place devant la table et j'fais mon tir. j'vois la balle tomber dans un gobelet et le renverser au passage. j'regarde tout le monde avec un grand sourire. euh, on va dire que c'est bon ? du coup, bellamy c'est à toi. bell c'est sûrement le seul non alcoolique de l'équipe adverse, du coup c'est le bon plan.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: beer-pong   Sam 27 Juin - 0:35

J'ai l'impression d'être le seul à faire que des fails. Surtout que j'ai un peu failli assommé le pauvre gugus qui n'a rien demandé. Et il se contente de me répondre avec un « Putain ! » qui me fait doucement sourire. Je m'excuse, en un simple signe de la main, et me contente de regarder le reste des participants. « Admire le talent. » Yeux qui se lèvent vers le plafond. Un talent, ou presque, si on compte le fait que le gobelet tombe à moitié et que le contenu se répand un peu partout, mais doucement. « Euh, on va dire que c'est bon ? du coup, Bellamy c'est à toi. » Comme par hasard, moi le mec qui suit complètement paumé et à côté de mes pompes. Okay. C'est le jeu. « Ouais, on va dire que c'est bon parce qu'on est de bons joueurs... » Je m'avance et j'attrape le gobelet, bien qu'il soit presque vide. Balle en main, j'vois flou mais bon. Non c'est pas à cause de la bière, mais j'aurai sûrement pas dû fumer les petits joints avant de venir... Quelle stupide idée. J'veux pas perdre en plus. Alors je lance la balle, en essayant de bien viser. Coup de chance ou les yeux en face des trous, dans tous les cas, ça rentre ! « Bon, l'autre nana là, pas toi Andy hein. » J'connais pas son prénom (Sio), ou peut-être que si, mais j'me souviens plus trop... Puis je m'avance finalement vers le gringalet (Feliks) de mon équipe, je le toise rapidement. « T'es sûr que la bière c'est pas trop fort pour toi ? »

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: beer-pong   Dim 28 Juin - 22:10

il regarde tout le monde jouer, légèrement en retrait par rapport à son équipe. il est un peu absent, même s'il est bel et bien présent physiquement. le mec qui se prend la balle à l'air d'avoir aussi mal qu'une drama queen. c'est marrant. il a l'air ridicule. et Feliks il reste là, dans son coin, les yeux qui divaguent et les mains qui jouent avec l'intérieur des poches de son bermuda. il n'écoute plus vraiment tout ce qu'il se passe autour de lui. mais il est violemment sorti de ses rêveries par une voix qui s'adresse directement à lui. il lève alors les yeux et tombe sur un visage barbu. il fronce un peu les sourcils. bordel. il lève les yeux au ciel, soupire assez fort puis fixe le mec aux airs de défoncé avec un sourire totalement hypocrite. oh, c'est si gentil de se préoccuper de mon foie. il lâche un petit tss avant de détourner le regard de cet abruti pour le glisser sur ce qu'il se passe dans la partie.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

Invité

MessageSujet: Re: beer-pong   Lun 29 Juin - 11:40

t'es un peu trop joyeuse, aujourd'hui. et pourtant, t'as rien bu pour l'instant. peut-être que t'es simplement heureuse d'être là, entourée de personnes que tu ne connais pas mais avec qui tu vas passer tout l'été, et ça te semble même une bonne idée. plusieurs personnes tirent à ta suite, certaines boivent parce qu'ils ont été désigné (et puis d'un coup, c'est ton tour d'être désignée, par celui qui s'appelle bellamy, si t'as bien compris). tu bois le verre et redresses le regard vers bell. « l'autre nana c'est sio. » tu dis en riant (parce que il est loin de t'avoir blessé). instinctivement, tu lances un regard à arthur. comme pour vérifier qu'il est toujours là. t'attrapes la balle, tu vises, tu tires. tu rates. tu ris un peu (parce que c'était ridicule ce lancer qui n'touche même pas la table), et tu regardes les autres, un peu paumée, parce que tu n'sais pas c'est à qui de jouer. c'est à l'équipe adverse de tirer, et tu désignes ce gars un peu en retrait (feliks), comme pour l'inciter à rentrer dans la partie. « à ton tour, ça fait un moment que t'as pas tiré ! »

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: beer-pong   Mar 30 Juin - 22:16

il n'a même pas le temps de se remettre de ses émotions alors qu'on venait limite de l'insulter en le prenant pour un mec de treize ans qui allait prendre sa première cuite au panaché qu'on l'interpelle de nouveau. il était heureux d'être là Feliks, jusqu'à ce que ce mec lui adresse la parole. alors comme par réflexe, le polonais se méfie maintenant dès qu'on l'appelle. mais il tourne les yeux vers la blonde qui le désigne. par habitude, il se met à sourire en passant une main dans ses cheveux. il attrape la balle et se concentre au maximum. il essaye de viser. il se dit qu'au final, ça doit pas être si compliqué que ça. et comme à chaque fois qu'il se concentre, ses yeux se plissent légèrement et le bout de sa langue s'échappe de la prison de ses lèvres. et soit parce que les dieux ont décidé d'être cléments avec le polonais ou juste parce que c'était de la chance, Feliks arrive à jeter la balle dans le gobelet. non pas peu fière, il aborde ce sourire masculin et bien macho d'un mec qui croit qu'il a le monde à ses pieds. il détaille les gens de l'équipe adverse et à l'aide de son index, il désigne le mec qui s'appelle Hugo, s'il se souvient bien. A toi, Hugo, c'est ça ton prénom, hein? ça serait con de passer pour un con qui a du mal à retenir de simples prénoms alors qu'il peut retenir des partitions entières.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: beer-pong   Sam 4 Juil - 14:51

ça tire, ça rate, ça réussit et ça boit. tu suis le jeu distraitement, priant à chaque fois pour que les joueurs d'en face ratent leur coup ou ne te choisissent pas si jamais par malheur ils marquent dans le mile. sauf que, faut pas se leurrer, tu passes pas inaperçu très longtemps et c'est à nouveau ton tour de devoir boire. "hugo ouai." tu connais pas son nom toi. t'as pas le souvenir qu'il l'ait dit un moment ou à un autre d'ailleurs. la dernière fois que t'as loupé, bellamy s'est foutu de ta gueule (pour louper juste après). donc cette fois ci, tu fais mine d'être un champion de baseball et tu fais quelques petites flexions, balle en main. "attention, vous allez voir ce que c'est que gagner." tu tires. et putain de merde, ça rentre. tu lèves les bras en l'air en gueulant comme si tu venais de gagner la coupe du monde de quiddich. puis tu regardes l'autre équipe et tu pointes du doigt un mec au hasard (johnny) "toi le gros là, à ton tour." t'as trop prit la confiance avec ta réussite là. c'est une manie chez toi, tout ce qui est plus épais que toi égale gros. sauf que t'es quand même prêt à courir si le gros décidait de te montrer toute l'épaisseur de ses muscles.

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beer-pong   

beer-pong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1