AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nice to meet you ! ♣ MARVEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Nice to meet you ! ♣ MARVEL   Jeu 25 Juin - 19:29

J'avais bien profité de la plage, je m'étais laissé bercer au son des vagues et l'eau était ni trop froide ni trop chaud, juste parfaite ! Je ramassais toutes mes affaires en claquant mes tongs l'une contre l'autre pour enlever le sable qui s'y trouvait et je rentrais à mon mobil-home. J'sentais la fatigue m'envahir, pourtant j'avais rien fait de spécial aujourd'hui à part prendre des couleurs.. A c'qui paraît c'est fatiguant de se relaxer.. Enfin j'arrivé à la hauteur de ma porte et j'y entré la clef dans la serrure. - Putain ! Je laissais tomber mon sac de plage et je forçais un peu plus mais rien n'y fait, c'était bloqué.. Je regardais autour de moi un petit air paniqué sur le visage, j'avais la poisse putain ! J'aimais pas aller demander de l'aide aux gens mais là, j'avais pas le choix si j'voulais prendre une douche et, toutes mes affaires étaient à l'intérieur. Je réessayais une dernière tentative d'ouverture de porte mais en vain, c'était juste impossible ! - Génial ! Je soupirais en me tournant vers le mobil-home le plus près du mien. J'hésitais une minute avant de taper et je me lançais enfin, je me mordais nerveusement les lèvres en croisant les bras sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 86
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Nice to meet you ! ♣ MARVEL   Jeu 25 Juin - 20:00

T'étais couché, depuis certainement trop longtemps. En fait, t'avais pas vraiment dormi de la nuit alors t'essayais de reprendre ce petit manque même si on était en pleins milieu de l'après-midi. Mais enfin, qui pourrait bien venir te dire que tu n'avais pas le droit de rien faire si c'est ce que tu souhaitais faire ? Personne, t'étais en vacances après tout et c'est bien à ça que cela servait. Se reposer, faire ce dont t'as envie, profiter à max quoi. Puis c'est ce que tu avais décidé de faire. D'ailleurs t'avais dormi une bonne heure, mais ton sommeil allait bientôt être dérangé, par quelqu'un que tu ne pensais pas voir. T'entendais donc quelqu'un cogner. T'avais pas aucune idée de qui ça pouvait être,mais tu étais encore fatigué, ça c'est certain. Alors tu t'es levé péniblement et avant d'arriver à la porte t'as lancé : « Ouais, ouais, j'arrive. » Rapidement tu déverrouilla et ouvrit la porte. Tu lanças rapidement : « Je peux faire quoi pour toi ? » Puis c'est en levant les yeux que tu la reconnus. Non c'était pas possible, tu pouvais pas la croiser ici ? « Dylan ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you ! ♣ MARVEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1