AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(we were young souls, now we are stunned minds.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 24
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 25 Juin - 18:11

ash la sauvage
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
elle, elle est dans un mobilhomme dans un camp indien. elle a râlé, pour la forme, quand on lui a dit. non mais maman, ça va pas bien? t'as cru que j'avais la tête de lily la tigresse? puis quand elle a fini de râler, elle est allée jeter un coup d'oeil et elle a trouvé ça plutôt sympa. faut pas l'dire, hein, qu'elle aimait bien la sauvage. mais ici, ça sent la vie, on entend les coeurs qui battent et les rires des gens. ici, oui, c'est plutôt bien.
Ton cocktail favori ?
à peu près tout ce qui est consommable. c'est pire qu'un aspirateur à alcool, cette fille ! faut pas croire qu'elle est raisonnable avec son air râleur et sa manie à toujours être hors-norme. ah ça non. elle avale tout ce qui passe et elle tient le coup avec un aplomb fascinant. tout est bon pour se sentir voler.
Ton leitmotiv ?
y'a pas meilleur moment pour foutre la merde qu'au soleil !
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
on en l'appelle pas la sauvage pour rien. faut être spécial pour qu'elle vous laisse la toucher sans qu'elle ne se mette à hurler au viol. rappelez-vous une chose : cette fille, elle trouvera toujours la tête dépitée d'une pauvre blonde décolorée cent fois plus orgasmique qu'une partie de jambes en l'air avec vous. à méditer...

19 ans
ville, pays
 ANGLAISE  
ORIGINES
BISEXUELLE
 CELIBÂTARDE
JOURNALISME
LEAN ON
GARCE
INTELLIGENTE
TEMERAIRE
AMUSANTE

if you love me let me go
#001. elle est pleine aux as. ça ne se voit pas parce qu'elle est le stéréotype de la gosse de riche anticonformiste qui a décidé de faire payer au monde sa naissance, mais elle n'a jamais manqué de rien. #002. elle adore le skate. #003. elle est du genre garce, mais une fois qu'on passe la carapace, c'est vraiment le genre de fille à qui on s'attache et qui rit facilement. #004. elle râle tout le temps, juste pour la forme. #005. faut quand même préciser que c'est une connasse et elle le vaut bien : c'est bien le genre à vous faire une crasse, se marrer, filmer votre réaction et la regarder en boucle en prétextant que rire, c'est bon pour la ligne. (puis c'est aussi celle qui vous dit que vous en auriez bien besoin, de rire pour maigrir.) #006. ash, elle aime pas aimer parce que ça lui arrive toujours trop facilement : un gentil garçon, une fille jolie et la voilà perdue dans les affres d'un amour de vacances qui lui brise son petit coeur en coton. #007. elle est très pudique. d'ailleurs, elle râle toujours pour se mettre en maillot de bain. elle a pas mal de complexes qu'on ne trouve que chez une fille des haut-quartiers ou arrêter d'entrer dans du trente-quatre est la pire chose qui puisse vous arriver. #008. c'est sa mère qui l'envoie ici, pour décompresser. #009. elle tient bien l'alcool et elle ne remercie jamais assez dieu pour ça : une fois alcoolisée, adieu la connasse et bonjour la gentille fille dont tout le monde profite. nombre de fois s'est-elle retrouvée sans vêtements on ne sait ou. #010. elle a l'air con des gens qui savent tout. #011. elle aime le sport, et elle fait souvent du jogging. #012. elle rêve d'apprendre l'espagnol ou l'italien, elle trouve l'accent diablement sexy. #013. elle fume comme un camionneur et elle devient vite invivable sans une clope. puis elle trouve que ça lui donne un air, alors elle n'essaie pas d'arrêter. #014.c'est une féministe dans l'âme. pas de réponse macho devant ash, sous peine de finir mal en point. #015. plus jeune, elle faisait de la boxe. paraît que la sauvage était... ah, oui, sauvage. #016.elle déteste danser mais elle ne peut pas s'en empêcher. puis elle le fait bien. n'empêche que le regard des autres la bloque totalement. #017. elle rêverait d'apprendre à cracher comme un homme... malheureusement, c'est pas encore ça/ #018.son pêché mignon, c'est le chocolat. c'est pas bon pour la ligne, mais bordel, qu'est-ce qu'elle aime ça. #019. elle rêve de devenir journaliste, pour voyager, écrire, et surtout, critiquer.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 25 Juin - 18:11

même que moi des fois ze vomis
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

Invité

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 25 Juin - 18:12

moi moi moi moi moi

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 25 Juin - 18:16

toi, toi, toi, toi et encore toi.
tout ce que tu veux, bae.

Invité

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 25 Juin - 18:19

I love you I love you
on se fait du copinage de skate ?
cori il s'est ramené avec sa planche, ils peuvent très bien se retrouver souvent au skatepark et tout. en plus ils sont tous les deux anglais, donc j'sais pas où elle vit mais si elle est de londres, ils peuvent prévoir de se revoir là-bas après les vacances pour continuer à faire du skate ensemble et tout. même si ça n'arrive pas, la promesse les motive et tout.
je balance un peu des idées au hasard, mais si tu en as de ton côté, je suis toute ouïe :A

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 25 Juin - 19:20

"elle rêve d'apprendre l'espagnol ou l'italien, elle trouve l'accent diablement sexy."
la langue natale d'andy c'est l'espagnol

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 25 Juin - 19:36

cori, va pour le copinage de skate, si cori arrive à supporter la sauvage.
elle vient bien de londres, donc la promesse colle bien. puis ash, elle veut bien lui promettre de l'aider à embêter ses voisins, aussi. on peut difficilement mieux faire en matière de casse-pied.
cori, c'est un accro à la cigarette, c'est un fêtard, sa chanson c'est lean on, il est du genre à emmerder son monde, tout comme ash. je ne sais pas ce que ça peut donner mais j'les vois bien du genre à enchaîner conneries sur conneries ensemble.
mais j'propose qu'on voit ça en rp, parce que j'ai pas d'idée plus précise.

andy, madame va devoir jouer à la maîtresse.

Invité

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 25 Juin - 19:40

ça me va puis ils peuvent se fighter aussi un peu de temps en temps à cause de leurs forts caractères respectifs. ils se réconcilient presque direct, mais ça clash bien quoi.
avec plaisir pour le rp. tu te sens de le commencer, ou ... ? sinon je m'en occupe dès que possible

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 25 Juin - 19:46

c'est parfait. What a Face
je m'en occupe.

Invité

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 25 Juin - 19:47

t'es un ange, merci I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 25 Juin - 19:47

ça serait avec plaisir

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Sam 27 Juin - 14:26

Moi

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Mer 1 Juil - 1:46

avec plaisir. I love you une idée, une envie?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Mer 1 Juil - 15:23

On s'aime bien?

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

Invité

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Lun 6 Juil - 19:09

Me ? En plus je viens avec ma petite idée

VERRES : 53
DEPUIS LE : 09/07/2015

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   Jeu 16 Juil - 10:14

elle a l'air cool ta nana.

" elle danse dans le regard de l'homme comme une étoile perdue dans l'obscurité " - manon, l'étoile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (we were young souls, now we are stunned minds.)   

(we were young souls, now we are stunned minds.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1