AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des mojitos et des chats (ourson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: des mojitos et des chats (ourson)   Jeu 25 Juin - 17:19

cette soirée est sympa, vraiment. y a de la bonne musique, du monde, mais les gens t'emmerdent un peu. tu bois, tu bois, le temps passe, tu ignores une ou deux filles un peu moches qui viennent t'aborder, soupires quand celle que tu convoites se barre avec ses amies du muleiro's lounge. heureusement que leurs mojitos sont parfaits et le groupe super, sinon toi aussi tu te serais déjà tiré d'ici. c'est toujours un peu délicat de débarquer quelque part sans connaître personne; mais l'aventure, ça a aussi des côtés agréables. tu commandes un nouveau mojito - du genre géant - dans lequel la serveuse fourre une deuxième paille. tu t'apprêtes à protester en te disant que t'auras juste l'air con avec ta paille qui servira à personne, puis elle s'éloigne et tu soupires. tu retournes t'appuyer contre ton mur qui va prendre la forme de ton cul, à force, et tentes d'ignorer cette paille solitaire qui te perturbe fortement en te concentrant sur le groupe en train de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Jeu 25 Juin - 21:27

l'envie de découvrir cancun ce soir, du coup j'me retrouve dans un bar pas trop mal, mais seule. c'est pas forcément facile le début des vacances, parce que faut faire des connaissances, mais il est hors de question que j'passe mon temps au camping en attendant. j'regarde le groupe joué quelques minutes, c'est plutôt pas mal. j'connais pas du tout, c'est sûrement un truc local, mais c'est toujours sympa de faire des découvertes. puis j'vais me chercher un verre au bar, que j'finis assez rapidement. un mojito, plus précisément. mais sans déconner, ils mettent limite plus de glace que d'alcool là-dedans. je pose mon verre vide sur une table et j'regarde un peu autour de moi. j'repère un mec, un peu plus loin, seul. et franchement canon. un mec comme ça devrait pas être seul. du coup, je m'approche l'air confiance, un sourire aux lèvres. tu bois un mojito avec deux pailles, tout seul ? je m'avance un peu plus et prends la paille libre. j'peux ?

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Jeu 25 Juin - 22:01

tu regardes la jeune femme qui approche de toi avec un sourire amusé. c'était sûr que tu passerais pour un con, tout seul, contre ton mur, avec tes deux pailles et ton air aigri. tu la laisses prendre la paille sans protester. c'est que, une fille comme ça, tu lui refuses pas l'accès à ton verre. tu le baisses un peu pour qu'elle n'ait pas à se tenir sur la pointe des pieds et acquiesces. j'savais que tu viendrais me taxer mon mojito, c'est pour ça que j'ai demandé deux pailles. je t'en prie, sers toi, fais comme chez toi. tu confirmes en la regardant des pieds à la tête, tandis qu'elle s'abreuve à la boisson qui, à ton sens, manque cruellement d'alcool. on ne sent presque même pas le goût du rhum. heureusement que c'est convivial, comme boisson, parce que ce n'est pas terrible. tu dis en riant. c'est ton deuxième, mais rien. rien. que de l'eau. à ce niveau-là, t'es prêt à faire un barathon pour trouver celui qui proposera le meilleur mojito de la ville. toi, tu ne plaisantes pas avec les trucs comme ça. et toi, alors ? t'es du genre à faire le tour des gens pour boire dans leur verre ? tu demandes en te penchant vers ta propre paille pour la porter à tes lèvres. cette fille-là, en plus d'être jolie, est franchement audacieuse. ça t'amuse autant que ça te surprend, ce qui est un très bon point pour elle. tu lances un coup d’œil au groupe, puis reportes son attention sur elle. moi c'est cori. tu te présentes finalement, par pure politesse. tu ne comptes pas lui demander tout ce qu'elle fait dans la vie, son adresse, son numéro de sécurité social et compagnie, mais le prénom, c'est la moindre des choses. surtout que tu ne demandes pas vraiment le sien.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Ven 26 Juin - 22:52

j'le regarde en souriant lorsqu'il me dit qu'il avait prévu le coup. bien joué. du coup, vu qu'il a l'air d'accord, j'me permets de boire de son mojito. je bois quelques gorgées avant de m'écarter légèrement. il se plaint de la quantité d'alcool du mojito, et je ne peux qu'être d'accord vu que j'me suis dit la même chose quelques minutes avant. ouais j'suis d'accord avec toi, j'ai connu mieux, mais le prix est correct. j'me pose à côté de lui, sans quitter son visage des yeux, parce que sincèrement, il est vraiment plaisant. j'suis tombée sur la rencontre à faire ce soir je crois. j'souris légèrement lorsqu'il me demande si j'fais le tour de tous les verres comme ça. j'vais pas mentir en disant que ça m'arrive jamais de le faire, mais pas ce soir en tout cas. ma foi, lorsqu'un mec pas mal me laisse boire dans son verre, je dis pas non. c'est vrai que nous les filles, on a l'avantage de pouvoir boire dans les verres des mecs sans trop de problème. je l'avoue. après ça, il se présente. il s'appelle donc cori. c'est mignon comme nom. du coup j'fais de même, parce que ça me parait logique. moi c'est andy. t'es en vacances ici ?

Invité

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Sam 27 Juin - 8:37

sa remarque t'arrache un sourire. elle est encore plus audacieuse que tu ne le pensais, et ça commence à te plaire plus que de raison. (et puis le compliment te flatte quand même un peu, aussi.) puisqu'elle prend la liberté de te regarder, tu l'imites en laissant courir tes yeux de son visage à son corps. respectueusement. le respect, c'est la base. t'es pas du genre gros lourdingue prétentieux, les femmes tu les apprivoises, tu les séduis, tu les respectes. c'est comme ça que ça marche. ouais, j'suis arrivé au camping il n'y a pas longtemps. et toi ? tu souris et ajoutes : attend, laisse-moi deviner ... tu bois une nouvelle gorgée de mojito et réfléchis en te demandant d'où cette ravissante créateur peut bien venir. pourtant, tu n'en n'as aucune idée. tu te mords la lèvre en tentant de trouver quelconque information dans son regard, avant d'abandonner en riant. les yeux bleus font penser aux pays du nord, mais t'as la voix sexy et chantante des pays du sud. j'en déduis donc que tu es argentino-suedoise. tu lui fais un clin d'oeil amusé, en sachant pertinemment que tu auras perdu. ou pas. mais dans ce cas-là, tu commenceras à t'interroger sur l'existence de dieu. de nouveau, ton regard se perd vers la scène sur laquelle le groupe a fait une pause. votre mojito se vide de seconde en seconde, à ton plus grand dam. c'est que, tu avais prévu de partir après celui-là, mais maintenant tu n'en n'as plus tellement envie. andy est d'agréable compagnie, bien jolie, t'es con mais pas au point de la planter en te barrer d'ici. un barathon, ça te tente ? on fait tous les bars jusqu'à ce qu'on trouve celui qui fait les meilleurs mojitos. c'est moi qui invite, bien sûr. non seulement c'est l'occasion de passer du temps avec elle, mais aussi de prendre une cuite phénoménale. à moins de trouver dans le prochain ce que vous cherchez, vous risquez de finir la soirée dans une flaque de vomi. et puis, rien ne dit qu'elle t'accompagnera, de toute façon.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Sam 27 Juin - 12:47

je me permets de boire à nouveau dans son mojito, parce que ça a pas l'air de le gêner. apparemment il vient tout juste d'arriver au camping, on est donc deux dans la même situation. moi aussi, j'viens d'arriver. ensuite j'vois qu'il galère en essayant de trouver d'où je peux bien venir. ça me fait sourire, parce que j'pense qu'il va pas trouver. en même temps, j'représente pas au mieux ma région. au final, il se trompe, mais pas de beaucoup. enfin pour la suède si, mais l'argentine, c'est pas si loin de chez moi. c'est le même continent quoi. j'aimerais bien avoir des origines atypiques comme ça. mais non, j'viens juste de colombie. t'étais pas loin en pensant l'argentine. maintenant c'est à mon tour de deviner, je suppose. mais c'est moins compliqué. il parle anglais d'une telle façon que c'est sans aucun doute sa langue natale. et il a cet accent craquant, qui me fait dire qu'il est pas américain. toi, t'es anglais, non ? t'as cet accent différent, qu'on a pas l'habitude d'entendre dans le coin. j'suis jamais allée en angleterre, mais j'suis déjà allée aux états-unis et je sais que qu'ils parlent pas comme ça. du coup, j'suis prête à parier n'importe quoi qu'il est anglais. à mon tour je porte mon attention sur le groupe qui a décidé de faire une pause. c'est le moment que choisis cori pour me proposer un barathon. comment dire non à une tournée des bars en compagnie d'un mec comme ça ? en plus, ça sera l'occasion de repérer le meilleur bar de la ville. comment dire non à une telle proposotion ? j'te suis. j'le regarde en souriant, j'pense que ça peut être plutôt amusant et que ça va finir avec un sacré mal de tête demain matin.

Invité

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Dim 28 Juin - 11:28

ah, effectivement. tu réponds, quand elle te dit que tu n'étais pas loin. tu n'as aucune idée de ce à quoi peut ressembler la colombie, tu lui demanderas plus tard. pour toi qui adores voyager, ce peut être l'occasion d'aller y passer un petit séjour. est-ce qu'on se promène avec une chèvre en laisse ? tu médites là-dessus, tandis qu'andy te perce à jour directement. tu acquiesces, elle a vu juste. ton accent anglais te trahit toujours. je viens de londres. tu confirmes, fier de ta ville d'origine. tu as beau passer ta vie à te tirer à l'autre bout du monde, tu finis toujours par y revenir. la grisaille et les bus rouges à étages sont ton véritable amour. la seule chose que tu aimeras vraiment toute ta vie. même si ça a aussi été le berceau de toutes tes emmerdes. vous arrivez au bout du verre et andy accepte de te suivre. tient, bois la dernière gorgée. tu souffles en la regardant, sourire aux lèvres, ravi par la perspective d'une fin de soirée en a compagnie. le verre descendu, tu le poses sur le comptoir un peu plus loin et rejoins andy qui te suis à l'extérieur. l'air moins étouffant te fait le plus grand bien. tu fermes les yeux quelques secondes, en te rendant compte que tes tympans sont au bord du décès, que ton sang pulse trop vite dans tes veines, que tu es déjà bien alcoolisé. c'est que, ça fait un moment que tu bois comme ça, tout seul, dans ton coin. celui-là ? tu proposes en montrant un du doigt qui présent visiblement bien. la devanture fait jeune, moderne, dynamique. tu lui ouvres la porte et la laisses entrer. happés par une nouvelle vague de chaleur, vous vous approchez du comptoir, écrasés par la foule dense. même si c'est épuisant d'être poussé à droite à gauche, tu ne détestes pas. parce que forcément, tu es aussi collé à elle. on se prend un mojito, ou autre chose ? tu lances en la regardant du haut de ton mètre 88. elle est tellement petite à côté de toi que tu as peur de la perdre au milieu de tout le monde.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Lun 29 Juin - 20:04

j'étais sûre d'avoir raison et effectivement, c'est un anglais. il vient de londres. j'ai toujours voulu aller à londres. ça a l'air beau, ça a l'air différent. j'ai jamais eu l'occasion d'y aller, parce que londres, c'est cher aussi. la beauté, ça a un prix. mais bon, d'ici que j'trouve un boulot et que je puisse partir en vacances, j'aurais peut-être de quoi partir à londres. merci, t'es galant. je le regarde avec un sourire taquin avant de finir le mojito (forcément, j'vais pas me faire prier). ensuite, on quitte ce bar, comme prévu. dehors, il fait plus frais que dedans, mais il fait quand même chaud. il fait toujours chaud à cancun. on fait seulement quelques pas avant de tomber sur un bar qui a l'air sympa vu de l'extérieur. un établissement moderne, à en juger par l'aspect de la devanture. ouais, il a l'air sympa. en plus le nom est sympa. catception. et moi j'adore les chats. je m'en cache même pas, c'est une histoire d'amour entre eux et moi. on rentre donc et le bar est bondé. on s'approche du comptoir, compressés par la foule. j'me fais petite en me collant contre cori, pour éviter d'me faire écraser par quelqu'un. puis c'est pas si désagréable au final. j'lève les yeux vers lui lorsqu'il me demande si on prend un mojito ou autre chose. bah un mojito. on est là pour tous les goûter non ? j'ai l'impression de faire un remake de pokemon avec ma phrase. ça me fait rire, intérieurement. du coup, je prends les devants et je me penche vers le barman pour commander un mojito. j'crois qu'on a choisi LE bar, vu le monde. j'espère que ça veut dire que leurs mojitos sont bons.

Invité

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Mar 30 Juin - 10:29

tu souris et acquiesces. tant pis si vous faites une overdose de mojito, vous vomirez et haïrez le rhum blanc pour le reste de votre vie mais vous aurez passé une bonne soirée. il ne peut être que sympa, vu qu'il s'appelle le catception. les chats c'est sympa. t'aimes les chats ? j'adore les chats. tu dis d'un air parfaitement sérieux et inspiré. ton chat te manque, d'ailleurs. tu t'en rends compte seulement maintenant. en le confiant à ton frère, à londres, tu lui as dit que tu le tuerais s'il lui arrivait quoi que ce soit. j'ai trouvé un chat dans la rue, tout maigre, avec une oreille coupée. je l'ai ramené, soigné, et c'est l'amour de ma vie maintenant. tu continues avant de te pencher vers le verre de mojito pour boire la première gorgée à la paille. pardon, c'est pas intéressant. tu ajoutes en riant de bon coeur. t'as personne à qui parler de ton chat ici. tu dois passer pour un con. mais c'est l'alcool et ce que tu as fumé plus tôt qui commence à faire effet. tu sens déjà tes capacités intellectuelles diminuer grandement. alors, t'en penses quoi de celui-là ? tu demandes en faisant un signe de tête vers le mojito. il est plus alcoolisé, franchement meilleur. ou alors c'est parce que dans ton état, tout te paraîtra bon. en plus, ça commence à te donner super faim. ton ventre gargouille; tu mangerais bien une pizza, ou un gros kebab, ou un macdo, ou n'importe quoi qui soit plein de graisse. même si ce n'est pas vraiment sexy. une fille comme ça, tu la séduis, tu bouffes pas un kebab devant elle afin de détruire ton image de beau-gosse et rater tes chances. tu l'observes en silence, appréciant la beauté de ses yeux, de son sourire, de ses lèvres. quelle chance de l'avoir croisée !

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Mer 1 Juil - 1:13

il commence à me parler de chats et sur le coup j'ai envie de lui sauter au cou tellement je l'aime. les chats quoi. c'est une passion. j'en avais trois chez mes parents mais depuis que j'suis partie j'en ai pas repris. j'avais l'intention de le faire à la rentrée, parce que ça me manque. non mais tu sais pas à qui tu parles là. j'adore les chats. j'pense que j'vais finir seule avec 15 chats plus tard. je ris légèrement mais en vrai j'y ai pensé quand j'ai quitté mon ex, en mangeant une glace ben&jerry's devant un film à l'eau de rose. quel avenir radieux, moi j'vous le dis. haaaan mais c'est tellement mignon. t'as tout du mec parfait. non mais le mec sauve un chat quoi, il m'en faut pas plus pour fondre. plus jeune, avant de faire mes études, j'étais bénévole dans un refuge pour chats. c'était génial. c'est rare les gens avec qui j'peux partager ma passion des chats. en général, on me regarde toujours comme si j'étais bizarre. j'observe cori boire une gorgée de mojito puis je fais de même. il est clairement meilleur, mieux dosé. je regrette pas d'être venu ici, parce qu'il vaut largement plus le coup. du coup j'en bois encore quelques gorgées. j'commence déjà à être euphorique, ce qui m'arrive tout le temps quand je bois. cette sensation de bonheur, c'est ça qui m'fait continuer à boire. parce que sinon, le vomi et la gueule de bois du lendemain, ça m'aurait dissuadé depuis longtemps. tu sais quoi ? j'suis contente de t'avoir rencontré ce soir.

Invité

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Mer 1 Juil - 22:47

ok. là, t'as trouvé la femme idéale. elle aime les mojitos et les chats, ce que tu considères comme étant toute ta vie. c'est toi, la fille parfaite. j'crois qu'on se mariera et qu'on aura seize chats à nous deux, plus tard. tu réponds en riant. tu regardes andy boire à son tour avec un mélange d'euphorie et de tendresse. c'est le moment où tu commences à aimer le monde entier, et le monde entier te le rend bien. il a mis une femme-chat sur ta route; que demander de mieux ? je suis content aussi. j'pouvais pas rêver mieux, comme soirée. tu repères deux tabourets qui se libèrent, un peu plus loin, le long du comptoir. tu attrapes la main d'andy avant qu'elle ait le temps de réagir et te frayes un chemin parmi la foule en tenant soigneusement ton mojito pour t'emparer des sièges. parvenus à destination, tu la relâches délicatement et ris en déposant le mojito sur le bar, entre vous. pardon, une impulsion ... tu lances en haussant les sourcils. je nous ménage, tu comprends. j'pense qu'on va pas beaucoup se reposer ce soir, alors ... tu t'accoudes sur le comptoir, jambes emmêlées aux siennes à cause de la maigre place fournie par les sièges, et te penches encore vers le verre pour boire une gorgée. alors, tu fais quoi en ... colombie ? tu demandes en tentant de déterminer ce qu'elle peut bien faire de sa vie. étudiante, sans doute. comme à peu près tout le monde, ici.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Mer 1 Juil - 23:33

j'me mets à rire en l'écoutant et j'essaie d'imaginer la scène. ça pourrait être drôle, vraiment. ouais, pleins de chats, c'est moins chiant que les enfants. et maintenant je souris comme une idiote, comme une enfant. l'alcool monte, je le sens. du coup j'suis heureuse. heureuse d'être en vacances, d'être dans un bar cool, de boire un bon mojito et de discuter de chats avec un mec beau et gentil. arrête, j'vais finir pas y croire. avant que je puisse ajouter quoique ce soit, cori me prend la main et m'entraîne à travers la foule. je le suis, sans poser de question. en fait, il avait repéré deux sièges au comptoir et j'suis plutôt contente de poser mes fesses. je ris légèrement en l'écoutant parler d'impulsion. sincèrement, ça m'a pas dérangé. oui, j'pense pas non plus. je souris légèrement à la pensée de passer toute la nuit en sa compagnie. comme quoi c'est pratique d'être aussi grand, tu repères les tabourets de loin. moi, j'aurais pas été capable de les voir, avec ma taille. je suis pas particulièrement petite, mais bon, je dois bien avouer que cori fait deux têtes de plus que moi. après qu'il ait bu dans le verre, je me penche à mon tour pour boire quelques gorgées. je suis infirmière. je viens de finir mes études. je m'accoude au bar pour mieux le regarder. l'alcool me fait me perdre dans ses yeux. et toi, à londres ?

Invité

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Jeu 2 Juil - 0:46

je te porterai sur mes épaules, après. tu verras ce que ça fait d'être grande. tu réponds d'un air malicieux. tu l'observes attentivement. infirmière, ça lui va bien. est-ce qu'elle porte la blouse ouverte sur le décolleté, les bas résilles et les talons hauts ? ah non, ça, c'est seulement sur les sites pornos. je vends des vêtements, rien de très intéressant. tu réponds en haussant les épaules avec un sourire amusé, avant de boire une nouvelle gorgée sans lâcher andy des yeux. elle te fixe, tu la fixes aussi. c'est à la fois excitant et amusant, et ce petit jeu - grandement aidé par l'alcool - te plait bien. dis, je peux te poser une question un peu personnelle ? en fait j'en ai deux. tu jettes un coup d'oeil paranoïaque autour de vous et te penches vers elle pour chuchoter, sans attendre son accord (inutile, par ailleurs !) : déjà ... est-ce que tu trouves ça bizarre de euh ... caresser la tête des gens ? ok, c'est très bizarre. encore plus de l'avoir demandé que l'acte en lui-même. mais là, t'es plus trop en état de parler de choses parfaitement sérieuses, et ça ira certainement en s'aggravant au cours de la soirée. c'est bien parti pour, en tout cas. et ensuite, tes tenues d'infirmière, c'est le genre sexy, ou le genre greys anatomy ? tu souris, amusé, en te relevant pour récupérer le mojito tu soulèves du comptoir pour boire une gorgée, avant de le tendre à andy.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Jeu 2 Juil - 1:03

j'suis comme une enfant à l'idée d'être sur ses épaules, parce que j'adore ce genre de trucs. mais bon, ça fait longtemps que j'ai plus été portée par personne, excepté dans une piscine parfois. j'aurais carrément l'impression d'être un géant. ce moment où je commence à dire n'importe quoi et que je m'en fous. pas que je sois très réservée en temps normal, mais l'alcool ça me fait dire absolument tout ce qui me passe par la tête. j'me penche à nouveau pour boire une gorgée du mojito. au moins t'es bien habillé du coup. je hausse les épaules, tandis qu'il me demande s'il peut me poser deux questions personnelles. j'sais pas trop à quoi m'attendre mais ça me dérange pas. il attend de toute façon pas ma réponse et il se penche vers moi après avoir jeté un coup d'oeil autour de nous. sur le coup, j'ai dû mal à établir un lien entre ce qu'il me dit et mon cerveau. puis lorsque j'ai compris, j'le regarde un peu bizarrement mais toujours le sourire aux lèvres. sa deuxième question finit de m'achever, je pars dans un fou rire qui dure quelques secondes. je pense qu'il serait vraiment déçu s'il voyait ma tenue de travail. mais j'suis là pour jouer le jeu, après tout. disons que c'est pas commun, on me caresse rarement la tête. du coup, je tend la main pour caresser la tête de cori. ses cheveux sont doux, c'est agréable. j'dois avoir l'air de quelqu'un de très étrange, parce que j'ai un air complètement béat sur le visage. je laisse ensuite ma main retomber près du verre. peu importe, j'suis sexy dans les deux cas. j'pourrais être sexy dans un sac de patates. je me mets à rire, parce que c'est absolument pas vrai. j'suis pas du tout sexy dans ma tenue d'infirmière et j'le serais certainement encore moins dans un sac de patates. est-ce que tu fantasmes sur les filles habillées d'un sac de patates ? je prends un air très sérieux, comme si je lui avais posé la question la plus importante de sa vie.

Invité

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Ven 3 Juil - 20:35

tu acquiesces, compréhensif. c'est pas naturel de caresser la tête des gens, tu aurais du d'en douter. tant pis alors, tu trouveras autre chose pour les remercier de leur gentillesse. tu ris quand andy tend la main pour te caresser les cheveux. normalement tu ne supportes pas, mais t'as trop bu pour la repousser, et puis tu viens quand même de lui parler de caresser des têtes. du coup, tu tends la main aussi pour faire la même chose à la jeune fille. tu la regardes des pieds à la tête, et adoptes son air parfaitement sérieux. carrément. et même sur les patates tout court. tu frottes ton menton de tes doigts, l'air absorbé. j'aime les courbes des patates, leur douceur, tu sais ... rien que d'en parler ... tu ris finalement en te penchant vers le verre pour boire une nouvelle gorgée. et toi, dis moi ... c'est quoi ton fantasme le plus inavouable ? je viens de t'avouer le mien, c'est ton tour. c'est n'importe quoi. vraiment. pas seulement parce que vous commencez déjà à être bourrés, mais parce qu'andy est totalement déjantée. elle te ressemble tellement que tu te sens naturellement bien avec elle. le niveau du verre descend dangereusement; il se pourrait même que vous le terminiez rapidement. on arrive déjà au bout de celui-là. prête à continuer, ou tu arrêtes comme une petite joueuse ? tu hausses les sourcils en guise de défi, en l'enjoignant à terminer pour continuer votre barathon ailleurs.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Mar 7 Juil - 22:44

quand il te caresse les cheveux, t'as l'impression d'être un chaton. c'est bizarre, on t'a plus fait ça depuis que t'étais enfant et que ta mère te caressait les cheveux parfois. mais c'est pas désagréable. tu hoches la tête en plissant légèrement les yeux pour renforcer cet air sérieux que t'as sur ton visage. j'comprends, les patates c'est du lourd. j'arrive même pas à les départager selon leurs formes; frites, patates sautées, purée. lorsqu'il se met à rire, tu peux pas t'empêcher non plus. cette discussion, c'est vraiment n'importe quoi. tu te penches également vers le mojito et tu bois un peu. tu vois que le verre est presque vide et sur le coup, ça te rend triste. tu verserais presque une petite larme. à son tour il te demande ton fantasme le plus inavouable. tu réfléchis un instant. moi tu vois, je fantasme sur les éponges. tu sais, elles absorbent tout, elles sont toujours mouillées. tu regardes le barman qui est justement en train de passer l'éponge sur le comptoir. tu te mords la lèvre, comme si tu pouvais pas résister devant cette image. puis t'éclates de rire. tu hausses les sourcils lorsque cori te demande si tu veux continuer ou t'arrêter. comme si c'était une question. du coup, t'anticipes et tu fais signe au barman, avant de lui commander un nouveau mojito. pour qui tu me prends ? tu souris légèrement avant de te pencher vers le verre et de le finir. j'paye le prochain, ok ? parce que même si ça te fait plaisir qu'il t'invite, tu te sens mal à l'aise de le laisser payer toute la soirée. parce que mine de rien, c'est déjà le troisième verre et les mojitos s'est pas donné.

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Jeu 9 Juil - 0:43

tu observes andy fixer l'éponge d'un air lubrique en te retenant d'éclater de rire. cette fille est tarée, et tomber sur elle était la meilleure chose qui puisse t'arriver. mais c'est hyper excitant, dis-moi. tu lances, taquin, en levant le coude pour que le barman puisse passager l'éponge devant vous. tu te laisses volontiers payer le nouveau mojito. fervent défenseur de la parité des sexes, tu ne trouves pas ça particulièrement choquant qu'une fille t'invite. merci. tu souffles avec un sourire en te penchant vers la paille tel l'assoiffé que tu es. ce goût est divin. plus tu bois, plus tu le trouves bon. qu'y a-t-il de mieux que passer la soirée dans un bar sympa, devant un mojito sympa, avec une belle fille qui aime les chats ? rien. t'es au paradis, cori. faut que je te prévienne andy, avec tout ce que j'ai bu, j'commence à devenir con. t'as au moins le mérite de ne pas devenir méchant ou agressif. c'est juste que tu racontes n'importe quoi, ne pense plus qu'à faire des conneries, lancer des défis idiots et continuer comme ça toute la nuit. dans dix minutes, c'est minuit. tu sais ce qu'il se passe à minuit ? on prend des bains de minuit. tu lances en faisant un signe du menton vers l'horloge accrochée au mur au dessus du bar. pas que tu aies fait tout ça dans l'espoir de la voir à poil dans les vagues, non, mais l'idée est plutôt tentante. elle t'est venue comme ça, d'un coup. si andy ne te suit pas, tu iras tout seul. tu rêves de faire ça depuis ton arrivée. tu te penches davantage vers elle et murmures : j'ai entendu dire qu'il y avait des chats de mer, dans le coin. du genre griffu et féroce. tu hausses les sourcils en guise de défi et te relèves pour te reconcentrer sur le mojito.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Jeu 9 Juil - 18:58

tu hoches la tête, acquiesçant silencieusement à ses paroles. c'est tellement excitant que tu peux pas te retenir de rire. t'arrives vraiment pas à garder ton sérieux, surtout pas lorsque t'as bu. vu que t'es l'équivalent féminin d'un gentleman, tu le laisses boire en premier dans le verre, puis à ton tour tu te penches vers le mojito pour boire quelques gorgées. la sensation que tu ressens quand tu bois de l'alcool, elle est trop agréable. tu lèves les yeux vers cori lorsqu'il te prévient qu'il devient con. tu hausses les épaules, vu ton état, tu vas sûrement l'être aussi. tu crois même que ça a déjà commencé, parce que les conversations patates et éponges, c'est pas dans tes habitudes. j'pense que je serais capable de te supporter. ton regard se pose ensuite sur l'horloge et tu remarques qu'effectivement, il est bientôt minuit. tu souris face à sa proposition. un bain de minuit, t'en as envie depuis que t'es là et que t'as remarqué qu'il faisait chaud même la nuit. alors faire ça en compagnie d'un homme comme cori, tu peux pas dire non. tu l'écoutes attentivement lorsqu'il se penche vers toi pour te murmurer quelque chose à l'oreille, puis tu le regardes s'éloigner, en souriant légèrement. t'es du genre audacieuse, qui recule pas lorsqu'on lui propose un truc comme ça. tu me protégeras des chats de mer alors ? t'en profites pour boire à nouveau une gorgée du mojito. on devrait se dépêcher de finir ce mojito alors. le seul truc qui va te déranger si vous partez d'ici, c'est que t'auras plus rien à boire. et ça, ça te plait pas du tout.

Invité

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Sam 11 Juil - 1:08

tu hoches la tête promptement; tu la protègeras contre les chats de mer et contre n'importe qu(o)i d'autre, ce soir. chevalier servant et dérangé de la princesse patate, tu t'investiras dans ton rôle jusqu'au moment où tu l'auras ramenée à son emplacement de camping. c'est toi qui l'a faite boire et mise dans cet état, après tout. tu lui souris gentiment, bois la dernière gorgée de mojito et te lèves. en lui tendant les mains pour descendre du tabouret sans qu'elle ne titibule. une nouvelle fois, tu attrapes sa main pour traverser la foule sans la perdre, sourire aux lèvres. ce que vous vous apprêtez à faire est complètement dingue : jamais tu n'aurais pensé trouver une fille capable de te suivre aussi loin sans te connaître. retrouver le calme de la rue te fait le plus grand bien : tu n'aimes pas tant que ça les foules condensées et ivres. t'es complètement dingue toi, tu sais ? tu lances en passant ton bras autour de son cou, proche de l'hilarité. andy est un condensé de tout ce que tu aimes chez les filles. toutefois, pour ne pas avoir l'air ambigu, tu la relâches et désignes une petite boutique ouverte un peu plus loin, proposant une vente libre d'alcool en pleine nuit. on prend une ou deux bouteilles en réserve ? tu ris un peu, honteux. t'inquiète pas, je te ramènerai jusque chez toi après, même si on doit rouler par terre pour rentrer. c'est une certitude. jamais tu n'abuseras de la situation ou la laisseras tomber. t'es peut-être un connard, mais il faut te reconnaître ces qualités.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   Lun 13 Juil - 13:18

rapidement, le mojito n'est plus qu'histoire ancienne. vous vous êtes surpassés pour le coup, vous avez bu ce mojito en à peine quelques minutes. cori te tend sa main et tu la prends en souriant, tout en te laissant glisser de ton tabouret. tu suis cori à travers la foule, serrant sa main un peu plus fort que nécessaire pour être sûre de ne pas le perdre. si lui est assez grand, toi tu ne l'es pas et tu te sentirais rapidement perdue au milieu de toutes ces personnes. finalement vous arrivez dehors et tu fermes un instant les yeux, prenant une grande bouffée d'air. t'as presque l'impression qu'il fait frais dehors par rapport à la chaleur étouffante du bar. on doit être dingues tous les deux alors. tu commences à marcher avec lui et t'arrives pas à te défaire de ton sourire. t'es contente d'avoir rencontré cet homme ce soir, parce qu'il te ressemble tellement. tu te prends pas la tête alors que tu le connais tout juste, tu penses que ça pourrait vraiment devenir un bon ami. cori désigne un magasin tout près de vous, qui vend de l'alcool toute la nuit. alors là, c'est parfait. en plus il a promis de te ramener chez toi, du coup tu te soucies de rien. t'attrapes son bras auquel tu t'accroches et tu marches donc vers ce magasin. c'était juste ce qu'il manquait ! tu lèves ensuite les yeux vers lui. qu'est-ce que tu veux prendre ? toi, t'es pas difficile, t'aimes à peu près tout en ce qui concerne l'alcool. bien sûr, t'as tes préférences, comme la tequila, mais tu bois tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des mojitos et des chats (ourson)   

des mojitos et des chats (ourson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1