AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 16:43

Arielle le Polochon
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
ici tu réponds rapidement pourquoi tu as choisi la tente, le mobilhome, la caravane pour dormir. et tu préciseras aussi dans quel camp tu loges (romain, hawaïen ou indien).
Ton cocktail favori ?
mojito ? sex on the beach, raconte nous !
Ton leitmotiv ?
ta petite devise de cet été, c'est quoi ?
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
t'es plutôt lapin très chaud qui saute partout (et se fait sauter par la même occasion) ou plutôt chaste et prude, personne ne te passe sur le corps même pas Apollon lui-même ?

vingt quatre ans
Houston (Texas), Amérique
 Américaine  
Polonaise
Hétérosexuelle
 SITUATION AMOUREUSE
étude de psychologie et pick pocket dans l'âme
chanson d'été
défaut
qualité
défaut
qualité

if you love me let me go
#001. le truc à savoir #002. le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir #003. le truc à savoir #004.le truc à savoir  le truc à savoir #005. le truc à savoir le truc à savoir #006.le truc à savoir  le truc à savoir #007. le truc à savoir #008.le truc à savoir  le truc à savoir #009. le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir #010. le truc à savoir  #011. le truc à savoir #012. le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir #013. le truc à savoir #014.le truc à savoir  le truc à savoir #015. le truc à savoir le truc à savoir #016.le truc à savoir  le truc à savoir #017. le truc à savoir #018.le truc à savoir  le truc à savoir #019. le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir.

Dernière édition par Arielle Le Polochon le Jeu 25 Juin - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 16:43

plus un

Invité

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 16:45

margot, ce canon.
bienvenue I love you

Invité

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 16:46

MARGOOOOOOOOOOT
Bienvenuuuuuuuuuue ma belle !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 16:47

Ton avatar porte le même prénom que moi :A Je ne peux que t'aimer du coup !
Bienvenue !

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 16:49

cet avatar
beinvenuuue I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 16:58

Bienvenue belle gosse :A
Cependant pour le pseudo, il faut adopter un prénom + un qualificatif
Le règlement a écrit:
→ toi aussi, tu adopteras un pseudo de fêtard qu'a raté la dernière soirée. Suite à une suggestion, nous avons décidé d'adopter un nouveau genre de pseudo, donc en premier sera le prénom de ton personnage, et en second un petit qualificatif en français. (le français c'est pour éviter les doublons et que le tout soit cohérent, m'voyez Ö)
Exemple : Andy La Couille, Laura L'Inceste, Pauline La Moule. Mauvais exemple : Carole Le Requin Carnivore, Cora The Beach Il faut que ça reste court et simple, si jamais tu n'a pas d'idée, tu peux demander notre aide dans le sujet d'aide au pseudo. Il ne peut pas y avoir deux fois le même qualificatif pour deux personnes différentes.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 17:00

bienvenue jolie demoiselle I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 17:03

MARGOT pour le pseudo, c'est comme Séréna à dit I love you (Arielle La Sirène )
Bienvenue

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 17:08

ou Arielle la gazelle

VERRES : 114

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 17:17

ton titre fight club, jotem
bienvenue, margot est un super choix

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 17:19

Cori le Ouistiti a écrit:
margot, ce canon.
bienvenue I love you
WILL que dire
merciii beaucoup monsieur (a)

Dylan La Princesse a écrit:
MARGOOOOOOOOOOT
Bienvenuuuuuuuuuue ma belle !
CANDICEEEEE I love you en plus avec un de mes vavas merciiiiiiiii beaucoup ma belle (a)

Olly Le Zizi a écrit:
Ton avatar porte le même prénom que moi :A Je ne peux que t'aimer du coup !
Bienvenue !
J'adooooore ton pseudo (a) et j'adoooooore ton prénom (bordel moi c'est Aurélie, vive l'originalité ) merciiiiiiiii en tout cas (a)

Sio la Limace a écrit:
cet avatar
beinvenuuue I love you
wouuuuuuhouuu canon I love you merciiiiiii beaucoup (a)

Séréna La Connasse a écrit:
Bienvenue belle gosse :A
Cependant pour le pseudo, il faut adopter un prénom + un qualificatif
Le règlement a écrit:
→ toi aussi, tu adopteras un pseudo de fêtard qu'a raté la dernière soirée. Suite à une suggestion, nous avons décidé d'adopter un nouveau genre de pseudo, donc en premier sera le prénom de ton personnage, et en second un petit qualificatif en français. (le français c'est pour éviter les doublons et que le tout soit cohérent, m'voyez Ö)
Exemple : Andy La Couille, Laura L'Inceste, Pauline La Moule. Mauvais exemple : Carole Le Requin Carnivore, Cora The Beach Il faut que ça reste court et simple, si jamais tu n'a pas d'idée, tu peux demander notre aide dans le sujet d'aide au pseudo. Il ne peut pas y avoir deux fois le même qualificatif pour deux personnes différentes.
OP j'ai changé mon erreur
arielle Le Polochon, vous vous y attendez pas hein

Johnny L'Ortie a écrit:
bienvenue jolie demoiselle I love you
ED BORDELOUUUUUUUUU, tellement rare et tellement canon (petite je le trouvais trop moche et j'ai re-regarde les épisode GG et MY GOOD ILLUMINATION ) merciii en tout cas (a)

Hugo L'Escargot a écrit:
MARGOT pour le pseudo, c'est comme Séréna à dit I love you (Arielle La Sirène )
Bienvenue
O'BRIEN ouaiiiiiiii mais c'est trop prévisible avoue Arielle Le Polochon tu t'y attendais pas mercii en tout cas (a)

Johnny L'Ortie a écrit:
ou Arielle la gazelle
pas con, pas con en plus c'est une pick pocket

Invité

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 17:20

Sian la nudiste a écrit:
ton titre fight club, jotem
bienvenue, margot est un super choix
FIGHT CLUB c'est la vie
et tu portes un de mes vavas c'est définitif, jte kiffe

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 17:21

J'adore ton pseudo Rien que pour ça on aura un lien qui déchire :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 17:22

putain Shocked c'est ton avatar ça ? mygod, moi aussi j'te kiff c'est bon pis fight club c'est ma bible

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 17:24

Séréna La Connasse a écrit:
J'adore ton pseudo Rien que pour ça on aura un lien qui déchire :A
avec graaaaaaand plaisir un lien avec la connasse j'admire

Sian la nudiste a écrit:
putain Shocked  c'est ton avatar ça ? mygod, moi aussi j'te kiff c'est bon  pis fight club c'est ma bible
c'est à moi ouiiiiiii partons faire des minis fight club alors

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 17:36

sois en sûre, j'viendrais te quémander un lien

I CAN LIVE UNDERWATER

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 18:04

Bienvenue parmi nous

ready, arm, fire

Invité

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 18:28

J'adore le pseudo
Bienvenue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 19:00

margot I love you
bienvenue parmi nous

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 19:14

une bombe comme ça ça existe sérieux ?

bienvenuuuue

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 19:17

Je kiffe ton pseudo
Bienvenuuuue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 19:34

t'es bonne toi
bienvenue par ici I love you

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 19:43

Welcome belle sirène

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    Jeu 25 Juin - 20:49

Bienvenue I love you

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.    

ARIELLE ☺ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant