AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coquillages et crustacés ... • Cocorico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 16:38

Tu marchais sur la plage, une énorme serviette à la main, des lunettes de soleil sur le nez, un joli bikini bleu, tu étais complètement opérationnel pour faire bronzette au soleil. Tu te poses sur le sable, soupirant en t'allongeant sur le dos, ne faisant pas vraiment attention aux gens autour de toi. Les vacances, c'est fait pour prendre soin de soi après tout.

Love ain't fair
So there you are

My love

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 17:03

ton regard se pose sur la sublime créature qui se pose à tes côtés. l'espace d'un instant, tu te dis que c'est une bonne chose, et puis l'instant d'après, tu reconnais olly, la youtubeuse, qui t'a foutu un vent monumental. tu serres les dents, et baisses tes lunettes avec un sourire amusé pour lancer : t'es sûre que c'est une bonne idée de t'allonger à côté de moi ? il n'y a rien de méchant dans ta voix, malgré ta rancœur à son égard. on fait la paix ? tu demandes encore, en tendant ta main dans sa direction. t'es pas là pour te battre avec qui que ce soit, juste profiter de tes vacances, du soleil, de la plage.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 18:01

Tu entends une voix masculine tout près de toi, elle te semblait familière ... Tu reconnais alors le visage d'un mec un peu trop susceptible à ton gout. - Oh, excuse-moi, tu veux que je me pousse ? - Fis-tu sérieusement. Il voulait faire la paix avec toi, non mais faudrait savoir ce qu'on veut aussi, soit tu fais la tronche soit tu la fais pas. - Baaah je sais pas trop en fait ... - Un petit sourire malicieux se forme sur ta bouche.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 18:16

tu secoues la tête en signe de négation, et souris à son tour. vraiment, elle n'est pas sûre ? tu ricanes, te tournes sur le ventre pour faire bronzer ton dos. qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? tu ne sais pas vraiment pourquoi tu as tellement envie qu'elle te pardonne; peut-être parce qu'elle est bien trop jolie pour que vous restiez fâchés. t'es plus jolie quand tu souris que quand tu fais la gueule, ça aussi c'est une bonne raison pour faire la paix. t'es pas du genre dragueur lourdingue. t'as l'expérience, la finesse de ceux qui savent comment parler aux femmes d'un air charmant. c'est davantage un constat que de la drague pure et simple.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 18:40

Tu réfléchis un instant, observant son dos musclé plutôt agréable à regarder. Tes yeux se posent sur le tube de crème solaire à coté de toi, tu souris et commence à te mettre dans la même position que lui, sur le ventre. - Tu peux commencer par me mettre de la crème solaire sur le dos si le coeur t'en dit. - () Il commence les petits compliments subtil, il te faisait rire ce bonhomme, mais tu le trouvais sympa et plutôt agréable à regarder. - Continue à argumenter, je finirai peut être par me décider à te pardonner. - Et tu en redemandais en plus !

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 19:46

t'es dure en affaires. tu murmures avec un sourire complice en t'emparant du tube de crème solaire avant de te redresser pour t'asseoir à ses côtés. elle a un dos et une peau magnifiques : une proposition comme celle-là ne se refuse pas. j'suis pas du genre à complimenter beaucoup, mais après ça, tu verras, tu me pardonneras à coup sûr. je mets de la crème comme un pro. c'est que, t'as l'habitude de faire des trucs comme ça aux filles. ça fait partie de tes passe-temps préférés. surtout quand elles sont aussi jolies que celle-ci. tu écartes ses cheveux, frottes la crème dans tes mains et entreprends de mettre la crème avec un sourire satisfait. je te préviens, tu me revaudras la pareille, après. tu souffles, taquin, en pressant son corps aux endroits stratégiques au passage de tes mains.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 20:38

Tu étouffes un petit rire, un sourire satisfait sur ton visage. - Franchement, faut que tu réalises que tu mets pas de la crème solaire à n'importe qui là, savoure bien l'instant. - Tu devais avouer qu'il était réellement un pro, comme il le dit, tu avais même droit à un petit massage gratuit, c'est là qu'on se rend vraiment compte que les vacances ont démarré. - Si tu crois que je vais toucher à ton corps velu tu rêves ! Et je crois que je suis assez protégé, merci. - Tu te retournes en riant, le repoussant sur sa serviette comme une fille qui a beaucoup de muscle *ou pas*.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 20:55

mon corps velu ?! tu t'exclames, avant qu'olly ne te pousse sur ta serviette. tu te sens con et tu exploses de rire, certainement plus à cause de ton anxiété passagère que de la situation en elle-même. non mais, tu sais que tu es complètement dingue ? tu demandes en reprenant ton souffle et une position adéquate sur ta serviette, cette fois allongé sur le dos avec les bras croisés derrière la tête. c'est juste que t'as peur de pas être à la hauteur. non mais je comprends, hein, après un massage-crème-solaire comme celui-là, on peut difficilement faire mieux. tu la taquines, joues avec elle, découvres une fille différente de celle qu'elle a semblé être lors de votre rencontre. tu choppes une cigarette dans le paquet à côté de toi pour la porter à tes lèvres et l'allumer. t'es un peu déçu, certes, mais si elle croit s'en tirer comme ça, olly n'a encore rien vu.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 21:12

- Oui ! Velu ! Vous les bruns vous connaissez pas le rasoir c'est fou - C'est vrai que tu t'es un peu décoincé depuis hier, et avec une certaine rapidité, ta distance s'était envolé comme une plume d'oiseau. Dommage, tu aurais voulu rester la brune mystérieuse un peu plus longtemps, peut-être que tu aurais pu limite le réduire à l'esclavage, il aurait été complètement à tes pieds le ptit loup. Tu tournes la tête et observe son aisselle poilue juste sous ton nez. - Tu vois, qu'est-ce que je disais, dégoûtant ! Jamais de la vie j'aurais peur d'un orant-outan. -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 21:22

non mais n'importe quoi. tu grognes, piqué au vif. tu replaces correctement tes lunettes sur ton nez, bien décidé à faire la gueule pour de bon, cette fois. t'as compris, elle t'aime pas, elle te clash, cette fille-là est trop forte pour toi. t'es pas un chercheur de merde, et t'as pas envie que les mots dépassent le fond de ta pensée, alors tu ne préfères pas surenchérir sur l'état de sa pilosité personnelle. pour le coup, t'es vraiment vexé. il t'en faut peu, certes, mais contrairement à toi elle ne fait pas beaucoup d'efforts pour arranger les choses. tu te relèves pour aller te baigner, profondément agacé.

Spoiler:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 21:31

Spoiler:

Oups, on dirait qu'il n'apprécie pas ton humour, mais c'était prévisible, tu as l'habitude de taquiner les gens, parfois un peu trop violemment, tu n'es pas franchement doué avec les êtres de ton espèces, tu ne l'as jamais été. - Eh ! ... - Tu te sentais coupable, mais en même temps tu ne pouvais pas deviner qu'il allait se vexer comme ça ! Enfin ... quoi que. - Je rigolais ! ... - Il ne t'écoutait pas, il se dirigea vers la mer pour aller se baigner. Tu te relèves pour t'asseoir sur ta serviette, l'observant quelques minutes. Tu souris et te lèves, courant à l'eau jusqu'à lui. Tu lui sautes sur le dos en riant comme une gamine. - T'es vraiment susceptible comme mec ! -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 21:45

Spoiler:

tu pousses une exclamation de surprise quand une massa se jette sur ton dos. il te faut quelques secondes pour réaliser que c'est elle, olly, et tu te détends un peu. elle a réalisé qu'elle était allée trop loin, et même si ses mots sont plus provocateurs que gentils, tu déduis que c'est une façon pour elle de s'excuser. d'habitude, t'es rancunier, mais là ça fait quand même deux fois que tu décides de la pardonner, et tu espères qu'il n'y en n'aura pas de troisième. tu attrapes ses cuisses de tes mains pour qu'elle reste sur ton dos et t'enfonces dans l'eau. t'es pas gentille, c'est pour ça. tu réponds, comme un enfant, comme elle, comme la relation que vous êtes en train de bâtir. des vrais gamins, incapables de s'entendre. tiens, pour la peine. tu t'enfonces dans l'eau d'un coup, comme ça, sans prévenir. c'est un peu froid, mais pas tant que ça. le coup de la surprise passé, ça va déjà mieux. tu la lâches pour te tourner vers elle et l'éclabousser. j'suis pas trop du genre à rire des attaques sur le physique. j'étais obèse, quand j'étais petit. tu expliques en grimaçant, pour qu'elle comprenne mieux pourquoi ça te fâche. puis tu ris, parce que t'as l'air con de dire ça comme ça. j'vais faire des efforts, si t'en fais aussi. tu conclues donc en plongeant ton regard dans le sien, magnifique.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 22:00

Spoiler:

T'aimais pas le voir bouder, t'avais pas envie de passer tes vacances toute seule juste à cause de quelques mots mal placés, puis après il t'aurait peut-être fait une mauvaise réputation et t'aurais été obligé de prendre le prochain vol pour Stockholm avant de te faire enfourcher. - Je suis gentille, j'ai juste une façon particulière de l'être. - Un peu bizarre comme excuse mais elle marchait. Merde, le mec était entrain d'essayer de te tuer là, toi qui pensais avoir fait la paix, il cherchait encore la bagarre. - AAAAAAAH MAIS PUTAIIIIN C'EST FROID !! - Tu ressemblais plus à rien, ton maquillage coulait et tes cheveux étaient en serpillière sur ton visage, tu ressemblais au petit mec avec pleins de cheveux dans Charlie et la Chocolaterie. Tu éclates tout de même de rire, heureuse de le voir sourire de nouveau, bon faut que t'avoues que c'était quand même simple. Ton sourire s'efface quand tu l'entends parler de son enfance. - Oh ... je comprend, excuse-moi, je savais pas ... - Tu t'en voulais maintenant, c'est vrai que tout est plus clair. - Je ferais des efforts, t'inquiète pas. - Tu te remet sur tes pieds, faisant sortir le eau de ton corps de l'eau, tu remets tes cheveux en place.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 22:10

Spoiler:

monstrausore semble capable d'humanité. touché par sa réaction, tu cesses toi aussi de sourire. ok, t'as sûrement plombé l'ambiance, mais au moins elle a compris pourquoi tu avais été vexé. en la voyant se relever, tu te redresses à ton tour. olly paraît minuscule, à côté de toi. à moins que ce soit toi qui sois trop grand. du haut de ton mètre 88, le monde entier te paraît tout petit. tu souris finalement et hausses les épaules, avant de balayer les cheveux de la jeune fille de tes doigts derrière ses épaules et essuyer de tes pouces le maquillage qui a coulé sous ses yeux. cool. on finira peut-être par s'entendre, un jour, alors. tu l'observes en silence, caressant du regard ses traits fins. comment tant de provocation peut-elle sortir de la bouche d'une créature aussi jolie ? j'ai un peu niqué l'ambiance. raconte-moi une blague de chez toi, pour faire passer la pilule. tu dis en riant, bras croisés sur ton torse, regard qui se promène sur ce corps bien trop désirable. ou une anecdote drôle sur toi. ou n'importe quoi. qu'on soit à égalité.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Jeu 25 Juin - 22:33

Spoiler:

Il était doux avec toi, ça te touchais, il te faisait penser à ton grand frère qui te manquait énormément même après seulement trois jours sans avoir vu sa bouilles. Mais bon, Cori n'était pas ton grand frère et tu n'avais pas envie de le considéré comme tel. - Peut être, qui sait ! - Tu était impressionnée par sa taille et par l'ampleur de son torse, ok il avait des poils mais la beauté de son corps compensait largement. - Hum ... je sais pas trop, je suis une fille modèle moi, jamais de dérapage ! - Tu lèves la tête haute, fière. - Non, plus sérieusement. - Tu réfléchis un temps avant de te rappeler d'un truc drôle dans ton adolescence. - Alors, j'avais quinze ans et j'étais partit en vacance à la mer, j'étais seule entrain de me baigner puis je vois un garçon qui me plaisait vachement, il y avait de grosses vagues violente ce jour là. Je m'avance vers lui et je commence à lui taper la causette puis là y a une énorme vague qui m'arrive dans la tronche ... mais c'est pas ça le pire, je me suis retrouvée sans haut les bzez à l'air, devant lui, je sais pas trop si c'est drôle mais c'était super humiliant ! -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Sam 27 Juin - 7:56

tu hausses un sourcil sceptique quand elle dit qu'elle est exemplaire. impossible, elle est trop déjantée pour ça ! avec un caractère comme celui-là, il y a forcément des dérapages, même involontaires ! tu plisses les yeux, en attendant qu'elle raconte une anecdote à son sujet ... qui te fait exploser de rire. si, désolé, mais c'est drôle. tu souffles entre deux fous rires. c'est sans doute l'utilisation du mot "bebz" qui accentue ton euphorie. tu te resserviras de ce mot à coup sûr. il se souviendra de toi pour toujours, comme ça. toi aussi tu risques de te souvenir de cette fille pendant longtemps. tu lui lances une vague d'eau avec ta main, puis une deuxième, et constate avec tristesse que ça ne fait pas le même effet. son maillot reste obstinément accroché à son corps. dommage, j'aurais essayé. tu lâches tout fort, pour la provoquer. faire des efforts ne veut pas dire arrêter de jouer. tu la trouves bien trop jolie pour tout laisser tomber. mais bon, au pire, c'est pas comment si ton maillot cachait grand chose actuellement. il est assez sexy pour montrer ce qu'il faut - pas grand chose, elle est plate comme une limande - et tu n'as pas besoin d'en voir plus (pour le moment).

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Sam 27 Juin - 9:41

Tu commences à rougir, posant tes mains en croix sur ta poitrine pour essayer de les caché, t'avais l'impression de revivre la même chose et que tes seins étaient parfaitement à découvert. - Eh ... j'ai dis que c'était humiliant, enfonce pas le truc ! - Fis-tu en le regardant rire comme un gros débile. - Je suis pas sûr, à cet age je crois que j'avais limite des cratères à la place des miches. - Les mots bizarre pour parler des seins, t'en avais encore une longue liste. Tu te prends une éclaboussure en pleine gueule, décidément, ce mec était un gamin et n'arrêtera pas de te chercher. Tu ris. - T'es vraiment un sale vicieux, je m'en vais ! - Tu commences à marcher vers la plage en manquant de te casser la gueule dans l'eau à plusieurs reprise.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Dim 28 Juin - 12:19

tu ris avec olly et décide de la suivre, sourire enfantin et mutin aux lèvres. je ne le suis pas tant que ça. tu ronronnes en marchant à ses côtés. bon certes, tu aurais bien aimé voir son maillot de bain se détacher et tu lui mettrais volontiers une main aux fesses, mais tu t'abstiendras. pour le moment. parce qu'elle te plaît bien, cette fille-là. vous regagnez la rive et sortez de l'eau. tu veux boire ou manger un truc ? tu demandes en montrant du doigt le petit bar de la plage un peu plus loin. l'émotion t'a donné faim et soif, et tu tuerais pour une glace et un coca. tu n'attends pas sa réponse pour passer ton bras sous le sien et l'attirer à ta suite. t'es toute rouge, tu vas crever. expliques-tu pour justifier son enlèvement.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Dim 28 Juin - 12:33

Tu agrippes son bras, wahou, c'est limite si son bras lui-même était pas plus large que toi, c'était drôle à voir. Tu t'étales complètement sur son torse et ça te fais rougir encore plus, ta tête ressemblait à une tomate cuite. Tu ris nerveusement et t'écartes un peu de lui, il va falloir commencer à mettre des distances si tu ne veux pas avoir le coeur brisé à la fin des vacances, mais la tentation est forte, tu n'es pas certaine de résister très longtemps. - ça dépend, il y a des glaces au cookie ou à la noix de coco ? - Rien que d'y penser, ça te mettais l'eau à la bouche, miam. - Pffff je suis plus tellement rouge déjà. -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Dim 28 Juin - 13:03

tu te mords la lèvre en ricanant. olly, elle est pas du genre à se laisser approcher. c'est pas une fille facile, et ça te plaît. beaucoup. je suppose qu'il doit y en avoir, tomato. le surnom parfait pour elle qui rougit dès que tu l'approches un peu trop près. il y a une petite table libre, faite de bambou et de paille. c'est exotique, t'adores cette ambiance et tu regrettes déjà le moment où tu devras rentrer chez toi après avoir vécu durant deux mois ce rêve éveillé. c'est moi qui invite, prend ce que tu veux. tu dis tandis que la serveuse vient vers vous avec une démarche qui ferait pâlir de jalousie les mannequins de victoria secret. tu commandes une énorme glace au chocolat avec coulis de chocolat, avant de laisser olly prendre ce qu'elle veut. tu suis le boule de la serveuse des yeux, avant de te tourner vers la jolie brune. alors, la suède, c'est comment ? tu demandes, curieux.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Dim 28 Juin - 13:57

Ce mec te faisait de l'effet, beaucoup d'effet, ça te ressemblait pas vraiment, d'habitude t'es un vrai coeur de pierre à ce niveau là, enfin bon c'est vrai que pas mal de mecs te plaisent mais tu avais tendance à te braquer lorsque les choses devenaient sérieuses, tu laisse à personne le droit de te foutre en miette et tu sais que c'est le bon choix. Tu grognes et lui frappes le torse en entendant le surnom qu'il venait de te donner, mais c'est vrai qu'il t'allait bien. Tu le suis jusqu'à la table, pensant à prendre ta serviette de bain en passant et tu l'enroules autour de ton corps. Tu passais ton temps à lui faire des sourires, tu souriais tout le temps depuis tout à l'heure, tu pouvais pas t'en empêcher, mais ton sourire avait immédiatement disparu lorsque la serveuse est arrivée avec son déhanché de starlette, il était devenu gaga, un peu trop même, ça avait tendance à t'agacer. Tu commandes ta glace à la noix de coco en faisant un sourire hypocrite à la serveuse, posant ensuite un regard noir sur Cori. - Alors t'es un mec comme ça toi ? - Fis-tu en ignorant complètement sa question.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Dim 28 Juin - 15:35

tu te figes en voyant le regard meurtrier que te lance olly. putain, elle fiche la trouille quand elle veut ! tu te demandes un instant ce qu'elle peut te vouloir, avant que sa question éclaircisse les choses. tu te retiens de sourire. est-ce qu'elle est jalouse ? cette idée t'emplit de joie, mais quitte bien vite ton esprit. comme si elle allait être jalouse ! un mec comment ? tu demandes en feignant l'ignorance. tu risques de te prendre en pleine gueule que t'es un connard, mais t'as l'habitude. pour les filles, tu es un gentleman jusqu'à ce qu'elles soient passées dans ton lit. après, tu les jettes comme si elles n'avaient eu aucun intérêt à tes yeux. la serveuse ne laisse pas le temps à olly de répondre et revient déjà vers vous avec vos glaces, avant de se pencher assez largement pour que vous ayez une vue imprenable sur son magnifique décolleté. tu t'efforces de ne pas regarder, lui file un billet et plonge ta cuiller dans la glace au chocolat, avant de te pencher vers olly pour lui coller sur le nez. fais pas cette tête, tomato. t'es vachement plus jolie quand tu souris. tu ronronnes. et puis, si je te respectais pas, j'aurais maté ton cul de la même manière quand tu es sortie de l'eau. ok, tu l'as maté. totalement. mais tu la respectes quand même, l'air de rien. oui, définitivement, cette fille te plaît bien.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Dim 28 Juin - 15:57

Tu ouvres la bouche, prête à répondre, mais l'autre pimbêche était déjà de retour avec ses glaces, c'est qu'elle était rapide la blondasse. Tu fais mine de ne pas être énervée par son geste et de ne même pas le remarquer, mais tu avais bien vu son petit jeu. Tu souris intérieurement en remarquant que Cori n'avait pas fait attention à la serveuse. Peut être qu'il n'était pas ce que tu pensais, ou l'inverse, peut-être qu'il cherchait juste à te foutre dans son lit et que les regards qu'il a lancé à la serveuse était un dérapage qui l'avait trahit sur ses réelles intentions. Tu te retiens de rire lorsqu'il te balance de la glace sur le nez, tu t'empresses de la retirer avec la serviette donnée avec la glace. Tu lâches quand même un petit rire étouffée, lui collant ensuite sa serviette usagée dans le visage en frottant bien pour que la glace semi fondue s'étale partout. - Tu ne m'auras pas, Cori. - Fais-tu avec une petite mine amusée.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Dim 28 Juin - 16:06

t'abuses ! tu t'écris quand elle étale la serviette pleine de glace sur ton visage. tu détestes être publiquement humilié mais là, il faut avouer, c'est marrant. tu retiens un fou rire en grimaçant, l'air parfaitement idiot avec ta glace partout sur la gueule. tu jettes un coup d'oeil autour de vous et plantes ton regard dans le sien, l'air coquin et amusé. ça te dit de lécher, maintenant ? bon, c'est audacieux, mais tu ne l'obliges à rien. et tu sais qu'elle dira non. c'est pas comme si tu mourrais d'envie qu'elle le fasse. ou peut-être un peu, mais peu importe. tu verras, je me vengerai. olly. elle t'a appelé par ton prénom pour la première fois, tu l'appelles par le sien de la même manière. c'est bizarrement langoureux une fois sorti de ta bouche; non mais sérieux, tu la dragues pour de vrai ? je peux goûter ? tu demandes alors, après avoir versé un peu d'eau sur ta propre serviette et t'être nettoyé le visage, en faisant un signe du menton vers sa glace à la noix de coco.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   Dim 28 Juin - 16:18

Toi, abusé ? Jamais, tu lui rendais juste la pareille en fait, ouais bon ok de la glace sur le nez c'était quand même pas pareil que ça, mais de toute façon une vengeance est toujours pire que l'acte vengé, si non c'est pas trop une vengeance, ou juste pas marrant. Tu ris en voyant sa tronche et encore plus en entendant ce qu'il te disait, non mais sérieux quoi. Tu lui fais un sourire malicieux et lui lèche le bout du nez. - Hm, y a un arrière gout qui me plait bien. - Fais-tu avant de rire comme la plus grosse des débiles, c'était surement lui l'arrière gout. - C'est une menace, Cori ? - Ça t'amusais de l'appeler par son prénom, ça vous rendais un peu plus intime, peut-être qu'un jour elle pourra aligner son prénom, son deuxième prénom et son nom de famille en même temps, surtout pendant les disputes ça c'est le pied, ça montre que tu déconnes pas. Tu fronces les sourcils en entendant sa question, prenant ton bol entre tes mains pour dévorer une cuillère de glace. - Non, t'as qu'à t'en acheter ! - Non mais oh, on touche pas à sa glace à la noix de coco.

Love ain't fair
So there you are

My love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coquillages et crustacés ... • Cocorico   

Coquillages et crustacés ... • Cocorico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant