AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin   Jeu 25 Juin - 13:39

Astrid & Hugo & Arthur & Gina &
Sian & Eydin

Ok, hier j'avais un peu déraillé. J'ai fait la fête, comme d'hab et j'ai proposé à plein de monde, genre plein, une activité aujourd'hui. A savoir du jet ski. Le truc qui coûte un bras, bon ça à la limite je m'en fous, ce qui me fait un peu chier c'est que la plupart je les connais pas. Je sais même plus à qui j'ai proposé ça pour vous dire ! Je me souviens juste qu'on s'est promis croix de bois croix de fer qu'on serait devant les grilles à midi donc j'attends de voir. J'ai mis un super bikini rouge en dessous de mon mini short et de mon mini haut. Bon j'avoue, j'ai peut-être fait trop mini là, j'aurais du boire un truc fort pour me réveiller avant de m'habiller. En parlant de boire, vous vous doutez bien que j'ai pris de quoi tenir la journée (enfin au moins l'après-midi vu que la journée est déjà bien avancée) ben figurez-vous que j'ai aussi pris de la bouffe pour une fois. On sait jamais, si on se perd en pleine mer, je voudrais pas crever aussi bêtement. J'attends toute seule comme une conne devant le portail et je commence à me dire qu'ils ont tous zappé parce qu'ils étaient trop bourrés et que je vais me retrouver toute seule avec ma location de jet-ski (ouais parce que du coup hier soir on a téléphoné en pleine nuit pour réserver. D'ailleurs y en a pas mal qui m'ont raccroché au nez, j'ai du tomber sur un mec sympa pour la dernière). C'est à peu près à ce moment là que les gens commencent à arriver, et je me rends compte que j'en connais certain... Je sais pas si c'est pour le mieux ou pour le pire, à voir.
Hey ! Salut ! J'ai loué un quatre quatre pour aller jusqu'au... loueur de jet ski ? Bref, montez c'est moi qui conduis. Je dis en leur montrant les clefs.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 114
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin   Jeu 25 Juin - 13:56

T'as pas eu le temps de comprendre, ni le temps d'analyser. Hier soir, il y a juste eu cette fille aussi déchirée que toi qui est venue te proposer un plan complètement délire. Et toi bien sûr, t'as pas réfléchit, t'as accepté, t'as promis que tu serais de la partie coûte que coûte. Bordel, tu te revois encore hier chercher avec elle les numéros de plusieurs loueurs de jet-ski, parce qu'ils sont rares ceux qui acceptent en pleine nuit, même pendant les vacances... Bref, t'avais juré, limite t'avais fais un pacte avec ta sang, parce que oui t'en aurais été tout à fait capable, et comme t'es pas le genre de nenette qui va pas jusqu'au bout, tu t'es réveillée ce matin avec une sacrée migraine dû aux nombreux verres de tequila. T'es passée par la case douche froide, juste pour te permettre de retrouver un minimum d'énergie. Presque midi, il fallait que tu sois devant les grilles du camping, ça faisait parti du deal. tu t'es quand même un minimum habillée, ouais un brésilien, un long t-shirt, pas de soutif ou de haut de maillot de bain, osef. Tes seins, ils ont déjà dû tous les voir. Sur le chemin, t'allumes une clope. t'as pris quelques bricoles que t'avais dans ta tente pour la journée. Une bouteille de tequila, des chips, un frisbee, des conneries en tout genre. T'arrives juste devant un quatre quatre noir, assez spacieux, assez classe. T'as un grand sourire. Tu t'installes à l'avant à côté de... putain, c'est quoi son prénom, le vide.
Saluuuut, putain tu plaisantes pas toi en matière de plan. Sérieux m'en veux pas, j'me rappelle même pas de ton prénom. Moi c'est Sian.
Tu vois les autres qui débarquent un par un. Et tu reconnais l'un d'entre eux rencontré sur la plage à ton arrivée.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 47
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin   Jeu 25 Juin - 14:00

Quand je me suis réveillée ce matin-là, j'ai cru qu'il y avait des centaines de oompas loompas en train de faire la fête dans ma tête. Autant vous dire que c'était pas la sensation la plus agréable qui existe... Et mon dos ! Oh putain, mon matelas avait dû se dégonfler c'est pas possible. Ah bah non... En fait je me suis rendue compte que je m'étais endormie sur ma tente, oui oui, pas dedans mais sur... J'avais dû tomber comme une merde en rentrant la veille, ou plutôt ce matin... Bon, après être restée quelques minutes avachie sur ma pauvre tente, j'ai enfin réussi à me bouger. Je sais pas ce que j'avais picolé la veille, mais ça devait être costaud... Alors que je me dirigeais vers les sanitaires, mon rouleau de PQ sous le bras et ma brosse à dents dans la bouche, j'essayais de me souvenir de la veille ; et je me suis alors souvenu de la promenade en jet-ski qu'avait organisée une vacancière. Impossible de me souvenir de son prénom, Aride ou quelque chose du genre, faut dire que ce nom lui collait plutôt bien, elle avait sacrément chaude la nana :A Bref, même si j'étais pas sûre que tout ça était sérieux, j'ai quand même décidé de me rendre au lieu où on devait se retrouver. Après être retournée à ma tente et avoir pris quelques trucs comme une ou deux bouteilles, un paquet de chips et un rouleau de PQ (bah quoi, faut tout prévoir hein), je me suis mise en route. C'est avec une bonne quinzaine de minutes de retard que j'arrivai (je n'ai jamais été ponctuelle, c'est pas aujourd'hui que ça allait commencer...). J'ai vu alors deux jeune blondes, impossible de me souvenir laquelle était Astride (ah ça y est je m'en souviens !), l'air de rien je saluai les deux jeunes femmes. « Salut les filles ! Ah bonne idée pour le 4x4. Désolée pour le retard, j'ai eu un peu de mal à émerger après mon réveil... »

hakuna matata
Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun souci, philosophie. HAKUNA MATATA

ABSENTE DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin   Jeu 25 Juin - 17:16

c'est le genre de matin ou tu te lèves sans te souvenir de quoique ce soit de ta soirée. mais ton esprit pratique est tout de même présent quand tu es bourré puisque sur ton bras, tu découvres un lieu de rendez vous et un grand signe "/!\" comme illustration. Ok. tu te lèves, tu files à la douche, sanitaires et tout le bazar, puis tu prends la direction. t'as aucune idée du pourquoi du comment, il est possible qu'à se point là se trouve un violeur mexicain, mais peu importe, tu t'en fous. tu fais ce que ton bras te dit. quand t'arrives, tu vois trois nanas, et tu te dis que t'as bien fait. tu t'approches et tu lances un "salut" sans autre précision. comme tu sais rien, tu vois pas pourquoi parler. t'attends juste qu'on te dise ce que tu fous ici.

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin   Jeu 25 Juin - 17:56

Ce matin n’allait pas être comme les autres matins, car ce matin ça allait être jet ski ! Même si le réveille était difficile à cause de la petite fête d’hier soir, Eydin était motivé et s’était levé de bonne heure pour être prêt. Le réveil sonna, Eydin l’entendit, l’éteignit et se rendormit aussitôt. Et oui il allait encore une fois être à la bourre. Quand il se réveilla, tout en s’étirant, il se rendit compte qu’il était en retard et il sortit vite du lit ne mangeant rien. Tout ’en habillent, il se brossait les dents et se coiffait. Quand il fut fin près, il couru vers le lieu de rendez vous. Quand il arriva sur les lieux il dit « Bonjour les copains ! » Il fit la bise à tout le monde et monta dans le 4x4.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129

MessageSujet: Re: JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin   Jeu 25 Juin - 19:36

C'est la merde. Déjà que t'as une sale odeur de vomi qui te suit partout, t'as la sale gueule qui va avec. T'es fatigué, et pourtant t'as passé une bonne nuit bien longue (t'es toujours le premier à aller te coucher). Tu te souviens de pas grand chose, et tu devrais, parce que ton téléphone arrête pas de couiner avec affiché à l'écran "RDV PORTAIL, RDV PORTAIL". Pourquoi? Pourquoi tant de haine? Pourquoi la luminosité au maximum? Et puis pourquoi tu pues autant, nom de dieu. Tu files à la douche, t'enfiles des trucs qui sont pas recouverts de... substances? Et tu te dépêches à peine d'aller au portail, tu traînes des pieds, tu bailles, tu te frottes les yeux.
Arrivé, tu vois trois nana, deux mecs. Tu connais pas grand monde. Sauf Hugo, et peut-être une des meufs. Tu marmonnes : « Yo. On est là pour quoi? »

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin   Jeu 25 Juin - 22:38

La première à arriver est blonde, avec un max de tatouages et pas de soutif à ce que je vois. Saluuuut, putain tu plaisantes pas toi en matière de plan. Sérieux m'en veux pas, j'me rappelle même pas de ton prénom. Moi c'est Sian. Sian, ok ça c'est le truc à retenir. Elle s'installe à l'avant, cool je ferais le voyage avec elle, elle a l'air sympa. Une autre blonde débarque, un peu en retard, je sais pas comment je vais me souvenir de qui est qui de coup, j'aurais du prendre une brune à la place putain. Salut les filles ! Ah bonne idée pour le 4x4. Désolée pour le retard, j'ai eu un peu de mal à émerger après mon réveil... Elle fait. Ouais tu m'étonnes, vu la soirée d'hier, je suis vachement étonnée qu'on se soit toutes souvenues de venir ici à midi. Puis les trois mecs arrivent à peu d'intervalle. D'abord Hugo, je me souviens de son nom parce que son pote avait dit que ça rimait avec puceau et ça m'avait fait marrer. Je le connaissais pas plus que ça mais pourquoi pas faire plus ample connaissance. Puis un mec légèrement barbu que j'avais jamais vu de ma vie à part hier soir surement. Il me fait la bise tranquille, je le trouve direct un peu chelou mais bon, je dis rien après tout je l'ai invité. Puis bon c'est pas comme si c'était méchant de faire la bise aux gens. Quand le dernier arrive, je me retourne direct de l'autre côté. Et merde, je murmure. Lui, je le connais. Je le connais même intimement je dirais. Il pose la question que beaucoup ont l'air de se poser. Yo. On est là pour quoi? Je me sens obligée de me retourner en plaquant un grand sourire sur mes lèvres. J'espère qu'il s'en souviens pas. T'façons bourré comme il était ça m'étonnerait. On va faire du jet ski les gars ! Allez en voiture. Je monte dans la bagnole et la démarre sans faire gaffe à si tout le monde est monté, je m'en fous un peu en fait. Je met la musique pas trop forte pour qu'on puisse discuter un peu s'ils veulent ou alors dormir et je démarre. On roule pas vraiment longtemps - je roule vite faut dire - vingt minutes au max, le temps de faire un petit tour des prénoms, de qui a mal à la tête et de qui se souvient de quoi d'hier. Ce qui nous amène à quasiment rien. Et on arrive déjà sur la plage où on a loué des jet ski à 3 heures du matin. Trois jet ski pour six. Super. Bon, qui monte avec qui ? Je dis en souriant.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

VERRES : 114
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin   Ven 26 Juin - 10:16

Tout le monde est bien arrivé, et tout le monde semble s'être souvenu de cette petite virée improvisée en plein milieu de la nuit. Putain, tu ne connais personne, à part peut entrevue beau brun rencontré sur la plage. Eydin, il te semble. Le trajet en 4x4 ne dure pas longtemps, juste assez pour faire les présentations. Bordel, jamais tu ne retiendras tout ces prénoms. Trop d'informations. Arrivés sur place, tu découvres trois magnifiques jet ski, trois pour six et tu te marres comme une conne en comprenant. Lorsqu'astrid demande qui monte avec qui, tu interviens. " Perso, je m'en fou, mais je conduis. " Puis tu te tournés vers Eydin. " Tu veux bien te coller à moi ? " lui demandes tu avec un grand sourire aux lèvres.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 47
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin   Ven 26 Juin - 10:44

Des gens commencent à arriver, ça me rassure, ils ont l'air aussi torchés que moi. Après avoir échangé quelques mots sans grande importance, on s'est installés dans le 4x4 -petite veinarde que je suis derrière avec les trois mâles - j'ai un peu la nausée encore, alors je m'installe près de la fenêtre, ce serait quand même con de gerber sur mes nouveaux copains Arrow. Au fur et à mesure que tout le monde se présente, j'essaye de mémoriser les prénoms et les visages, j'ai toujours été nulle pour ça, moi je préfère donner des surnoms ; mais là je suis encore trop crevée pour y réfléchir, mais ça viendra. Une fois arrivés vivants, ouais parce que la Astride a bien dû violer toutes les règles du code de la route en l'espace de 20 minutes, je suis descendue du 4x4 essayant de bien tenir droite sur mes jambes en coton. Bon, trois jet-ski pour six, en sachant qu'il y a trois mecs et trois filles La tatouée que je crois avoir vu à poil la veille se propose déjà pour partager son jet-ski avec l'un des mecs. Je hausse les épaules d'un air nonchalant. « Bah on fait un mec, une fille sur chaque jet-ski, après moi ça m'est égal, juste si c'est moi qui conduit, il faut pas que mon partenaire ait peur d'y laisser un membre ou même sa vie... » Pas très rassurante la meuf, je sais, mais bon, je préfère les prévenir hein, au moins avec moi ils savent en quoi s'en tenir. Je me tourne alors vers le petit brun, Hugo je crois. « T'aimes prendre des risques ? »

hakuna matata
Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun souci, philosophie. HAKUNA MATATA

ABSENTE DU 29/06 AU 07/07

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin   Ven 26 Juin - 17:15

tu reconnais des têtes, comme cette fille que t'as rencontré avec bell ou arthur. tu te dis que t'étais surement bourré avec lui hier, vous connaissant tous les deux dans cet état, c'est normal que ni lui ni toi n'ayez l'air de comprendre quoique ce soit au programme. finalement t'apprends que vous allez faire du jet ski, comme t'as toujours eu envie d'en faire, tu souris et ça te motive d'un coup. vous sautez tous dans la voiture (vaut mieux parce que l'autre dégénérée d'astrid, elle fonce) le temps de se dire les prénoms que bien sûr, personne ne va retenir d'un coup comme ça, et vous arrivez pour découvrir trois jet ski. les autres se débrouillent, toi t'écoutes et d'après ce que tu comprends, ça va se la jouer fille-garçon. une blonde plutôt canon te propose de venir avec elle et ce serait vraiment malpolie de refuser. sauf que t'es pas d'accord, si elle pense qu'elle va diriger le truc. "on m'appelle Mr. Risques. mais j'te préviens, JE conduis."

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin   

JET SKI BABY ∞ L'Escargot & La Frappe & L'Emmerdeuse & La Nudiste & Le Lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1