AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arthur + bataille de polochons mouillés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Arthur + bataille de polochons mouillés.   Jeu 25 Juin - 13:28

Pleine après-midi, je pensais qu’il y aurait plein de monde à la piscine. Faut croire que les gens préfèrent la plage et les petits jeux de boules, parce que finalement, j’ai pas galéré pendant deux heures à me trouver une place. C’est cool, ça, je serais pour la prochaine fois, le jeudi, personne à la piscine. Bon si, y a toujours et encore, les enfants entrain de se frapper dessus et de crier encore plus fort, tellement plus fort que demain, je me réveillerais avec une otite, mais c’est pas grave, le soleil tape trop bien sur ma peau pour que je bouge mes fesses. J’ouvre les yeux. Derrière mes lunettes, je me sens comme un agent de FBI, infiltré à Cancun. Ca, c’est vraiment le pied n’empêche de bosser ici. Ca me plairait bien. Je remarque un mec de mon âge. Il vient d’arriver, sinon, je l’aurais vu avant et puis de toute façon, il est même pas mouillé. J’me demande si il a peur de sauter le grand pas. Attention, il s’approche du grand bassin. J’ai une idée.
Je me lève, enlève mes lunettes et court vers lui. Je le connais pas, lui non plus, mais je sens qu’il va pas m’aimer. M’en fous, j’aime bien faire chier. Allez hop, coup de pied dans ton joli petit cul, et tombe dans l’eau. Je m’assois près de la piscine, attendant qu’il remonte. J’espère qu’il sait pas encore noyé, j’ai pas fini de jouer. « HE ! Remonte à la surface, j’ai pas envie d’être accusé de meurtre bordel ! » Bon, ok, je commence à flipper.

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Arthur + bataille de polochons mouillés.   Jeu 25 Juin - 14:01

Jeudi après-midi. Il fait chaud. Il fait beau. T'aurais bien été à la plage, mais ça te faisait chier de devoir toujours "surveiller tes affaires" (t'entendais déjà la voix de ta mère, même si elle était à des kilomètres d'ici à l'heure d'aujourd'hui). Donc t'as pris le chemin de la piscine, heureux comme tout, les écouteurs dans les oreilles, du nekfeu hurlant aux tympans.
Arrivé, tu poses tes affaires. (Y a sonne-per, tu penses) Des fausses Ray-Bans à deux balles sur le bout du nez, tu te tâtes à rentrer d'un coup dans l'eau. Là, debout au bord, t'as bien envie de tremper un peton, mais pour une fois, tu te dis que la bronzette c'est pas mal. Sauf qu'une meuf décide à ta place de ton sort, et te pousses. T'as même pas le temps de réfléchir, d'essayer de résister, t'es déjà mouillé jusqu'à l'os. (Dieu merci, ton iPod est resté sur ta chaise longue) T'entends (malgré les oreilles bouchées) « REMONTE A LA SURFACE. »Tu sors ta tête, les cheveux collés aux yeux, et tu souffles (baves?) en relevant tes mèches. Tu sais pas qui t'as fait ça, mais il va morfler. T'attrapes une paire de jambes au hasard, tant pis si c'est pas la bonne, et tu la tires dans l'eau. « Putain, mais préviens au moins, j'aurai pu crever. » Tu vas peut-être noyer quelqu'un aujourd'hui.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Arthur + bataille de polochons mouillés.   Jeu 25 Juin - 16:02

Il bouge toujours pas. Je peux pas crier plus fort, il fait chier. Comment tu veux que je fasse, maintenant, si il est mort, je peux peut-être partir avant qu’on me remarque. Bon allez, moi qui comptait pas me mouillée les jambes, c’est pas grave, j’vais essayé de le rattraper. Faut que je fasse gaffe, sinon, j’vais moi-même tombée dans l’eau, et ça, c’est vraiment trop la merde. C’est bon la tête arrive. J’suis soulagée parce que sinon, j’étais dans la merde. J’ai même pas le temps d’ouvrir ma bouche, que déjà il m’attrapa les pattes et qu’à mon tour, je le rejoins dans l’eau. Bordel de merde, elle est trop froide pour moi, en tout cas pour un bain surprise. D’accord, c’est moi qui ai commencé, mais franchement, c’est pas drôle. Je remonte à la surface et prend une grande inspiration. Je remets mes cheveux dans l’ordre, du moins, j’essaye parce que, quelle idée de ne pas les avoir attachés.
En tout cas, il a pas l’air très content. Faut pas qu’il boude quand même. C’était pas méchant, mais bon, je me suis peut-être frotté à un grognon mignon. « La preuve que non, tu sais nager. » Elle rigole tout en gardant la tête au dessus de l’eau. Ils sont drôles ses cheveux. Moi j’aime bien. « T’es pas mieux, j’risquais de me prendre le bord et t’aurais du m’emmener à l’hôpital alors hein. Boude pas. » Je rigole. Lui, il a pas l’air d’être un rigolo.

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Arthur + bataille de polochons mouillés.   Ven 26 Juin - 11:37

Tu lui en veux pas vraiment, au fond, tu devrais presque la remercier, parce que sans elle t'aurais passé l'après-midi solo, tu vois?
Puis elle rigole, t'aimes bien voir les gens rigoler, en règle générale. Peut-être que t'as un don pour saupoudrer de la bonne humeur. Ce serait un truc utile, dans la vie.
Elle a pas tord, en disant qu'elle aurait pu se fracasser le crâne. Tu t'en serais voulu à mort. T'espères que t'as pas trop l'air ridicule, là, comme ça. On dirait un gamin que son grand frère a soulevé puis jeté dans la piscine. C'est le même résultat. Puis elle te dit de pas bouder. Non tu boudes pas. Par contre, tu la coules. T'appuies sur sa tête avec tes deux mains, pas trop fort, parce que la mort c'est pas drôle. « Non, je boude pas. » Tu rigoles, genre bien fort, parce que tu te trouves drôles, parce que t'es con. « T'as pas trop bu la tasse, ça va? Moi c'est Arthur. »

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Arthur + bataille de polochons mouillés.   Ven 26 Juin - 21:07

Je m’attendais pas à ce qu’il boude. Il a une tête mignonne, c’est trop dommage. J’aime pas que les gens me boudent. Et puis ils tiennent jamais très longtemps. Je m’attendais pas qu’il allait me couler. Je sens l’eau se mélanger et couler le long de ma gorge. Bordel de merde, le clore c’est dégueulasse. Je remonte ma tête en dehors de l’eau. Je m’essuie le nez aussi parce que j’ai l’impression que j’ai de la morve qui goule. Beurk. Je rigole n’empêche. Parce que ça veut dire qu’il m’en veut pas et ça me rend heureuse. Et en plus, il l’avoue en plus. Trop cool, ça me rend heureuse. « T’es cool alors. » Je lui fais un clin d’œil avant de me rapprocher de lui. Il se présente. Arthur, j’aime bien. C’est un peu trop commun à mes yeux, mais, je trouve ça cool. Ca sonne français. J’voulais me rendre en France, mais j’ai pas de fric. « C’était absolument dégueulasse, mais je t’en remercie de t’en inquiéter ! Moi, c’est Hazel. Arthur, ça sonne français. T’es un français ? » Je regarde autour de moi. Soit c’est des vieux, soit des enfants. Je met ma tête sur le coté. « Tu fais parti du groupe de la maison de retraite, ou de la crèche ? . » Je sais plus trop si je lui parle de son âge ou de son campement. Peut-être un peu des deux.

You know I love you baby

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur + bataille de polochons mouillés.   

Arthur + bataille de polochons mouillés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1