AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GINA ⭐ Cours poufiasse, cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 47
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: GINA ⭐ Cours poufiasse, cours !   Jeu 25 Juin - 9:07

Gina l'emmerdeuse
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
   Dans une tente, même si j'ai horreur de ça, mais bon, je n'ai pas trop les moyens de louer un mobile-home Dans le camp Hawaïen pour m'évader un peu
    Ton cocktail favori ?
  Oh moi tant qu'il y a de l'alcool j'aime Mais j'avoue avoir un petit faible pour le mojito framboise
    Ton leitmotiv ?
   Pas de prise de tête, détente, fête, alcool, piscine... Des vacances quoi !
    question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
   Oh bah j'ai envie de dire que c'est open bar hein :A Non, je déconne ou pas mais je profite, vacances riment avec semence après tout non ? :A

27 ans
Paris, France
 Française  
Australiennes
Hétéro
 Célibataire
porte le déguisement de Stitch à Disneyland Paris :A
Fruit de la passion - Francky Vincent
chiante
amusante
bavarde
franche
Teresa Palmer par flappy birds

if you love me let me go
#001. cinéphile, fan de Star Wars et du Seigneur des Anneaux, elle est incollable et connait les répliques par cœur #002. grande enfant, est incollable et une fan inconditionnelle des Walt Disney, surtout du Roi Lion (elle pleure toujours à la mort de Mufasa ) #003. geek, elle adore passer des heures entières à jouer aux jeux vidéo, d'ailleurs sa PS4 lui manque affreusement pendant les vacances #004.adore faire des jeux de mots à la con avec le prénom des gens, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se souvenir des prénoms #005. bordélique, elle arrive à se retrouver dans son bordel et ne supporte pas qu'on lui fasse des réflexions sur son désordre #006.bavarde, une fois qu'elle est lancée dans une conversation, elle ne s'arrête plus, elle peut blablater des heures entières #007. chiante, d'où son surnom Gina l'emmerdeuse, elle est bien connue pour son caractère un peu relou et taquin, elle passe son temps à faire chier le monde, juste pour s'amuser #008.ne se prend jamais au sérieux, elle vit encore dans un monde d'enfant, alors les responsabilités très peu pour elle, elle ne pense qu'à s'amuser dotée d'un humour un peu particulier, que très peu de personnes comprennent, elle s'éclate à faire des jeux de mots et des blagues bidons, elle se faire rire elle-même, c'est déjà bien #010. grosse bouffe, elle peut avaler des quantités de nourriture impressionnantes sans prendre un gramme, eh ouais la veinarde  #011. flemmarde, le sport c'est pas son truc, elle trouve ça con de se fatiguer pour rien, juste pour perdre des calories, on n'a qu'une vie, pourquoi se faire chier avec ça ? #012. a une peur bleue de l'avion, du vide et des araignées, d'ailleurs tous les soirs avant de se coucher dans sa tente, elle sort tout pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'araignée, et si vous l'entendez hurler c'est qu'elle en a trouvé une #013. grande gueule, si quelque chose ne lui plait pas, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir, que ça vous plaise ou non, elle n'a pas sa langue dans sa poche #014.commère, adore écouter les petits ragots et potins, la vie des autres l'intéresse, surtout lorsqu'elle est pleine de détails croustillants #015. adore les animaux, elle a adopté un magnifique berger blanc qu'elle a appelé Nala elle ne s'en sépare jamais #016.persévérante, lorsqu'elle a une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs, impossible de la faire changer d'avis, elle est têtue comme une mule #017. maladroite, si vous avez un objet fragile auquel vous tenez, vaut mieux éviter de la lui confier #018.franche, vous pouvez être sûr qu'elle ne vous racontera jamais de bobards, sauf si c'est pour vous jouer un petit tour, le mensonge ce n'est pas pour elle, elle est d'ailleurs une piètre menteuse #019. adore les défis, vous pouvez lui proposer n'importe quel défi, elle le relèvera, plus c'est farfelu, plus elle sera motivée pour le faire

Dernière édition par Gina l'emmerdeuse le Jeu 25 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: GINA ⭐ Cours poufiasse, cours !   Jeu 25 Juin - 9:18

Oh la la la belle Teresa I love you
Bienvenue à toi

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: GINA ⭐ Cours poufiasse, cours !   Jeu 25 Juin - 9:22

Oh Teresa, t'es belle dis donc
Bienvenue

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

VERRES : 114
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: GINA ⭐ Cours poufiasse, cours !   Jeu 25 Juin - 9:38

magnifique
bienvenue I love you

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: GINA ⭐ Cours poufiasse, cours !   Jeu 25 Juin - 9:56

Bienvenue belle gosse :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

VERRES : 47
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: GINA ⭐ Cours poufiasse, cours !   Jeu 25 Juin - 10:29

Merci les filles

hakuna matata
Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun souci, philosophie. HAKUNA MATATA

ABSENTE DU 29/06 AU 07/07

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: GINA ⭐ Cours poufiasse, cours !   Jeu 25 Juin - 10:33

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron  
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement  
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum   Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs  En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !  
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés  

ready, arm, fire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINA ⭐ Cours poufiasse, cours !   

GINA ⭐ Cours poufiasse, cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1