AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 65
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 2:24

Jenna Le Koala
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
l'camp indien, c'est la vie. et puis, quoi de plus cool que de dormir dans un tipi? j'crois que, dans mon fort intérieur, je me suis souvenu qu'un jour, ma mère m'a dit que quelqu'un dans ma famille était d'origine indienne et c'est ce qui a dirigé mon choix. comme vous avez pu le constater, je n'ai jamais été très attentive lorsque mes parents se commençaient à me raconter des histoires qui n'en finissaient habituellement jamais. du coup, j'avais envie de vivre, même juste un minimum, la vie de mes ancêtres je crois.
Ton cocktail favori ?
aussi nul que ça puisse paraitre, je ne bois pas beaucoup. je ne suis pas friande d'alcool. quoi que, si vous me servez un daiquiri aux fraises - il faut qu'il goute les fraises plus que l'alcool par contre - je ne pourrai pas résister.
Ton leitmotiv ?
swag swag swag on you chillin’ by the fire while we eatin’ fondue
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Disons qu'après l'échec cuisant de mon mariage - surprendre son mari avec sa meilleure amie n'est pas la solution pour raviver un mariage qui bat de l'aile - et après qu'on lui ait dit que c'était arrivé à plusieurs reprises, elle a décidé de mettre un terme à toute relation, incluant les coups d'un soir. alors ces temps-ci, elle se la joue plutôt classique et solo.

VINGT-CINQ ANS
adelaide, australie
 AUSTRALIENNE  
ANGLAISES ET AUSTRALIENNES
heteroflexible
 DIVORCÉE
PROF DE YOGA/COMMUNICATIONS
the cab - bad
impulsive
CRÉATIVE
distraite
loyale
par maimihina.

if you love me let me go
#001.elle fait du yoga à tous les matins. selon elle, rien ne commence mieux une journée que faire de l'exercice. et puis, le yoga c'est relax, ça l'aide aussi à se détendre. parce que tous ceux qui connaissent jenna s'entendront pour dire qu'elle n'est pas matinale. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle ait 1. pris son café et 2. fait sa petite routine de yoga. soit elle ne vous répondra pas, soit elle sera plus bête que ses pieds. #002. jenna s'est mariée à dix-huit ans. elle était en amour et croyait vraiment que c'était le bon. ses parents et sa soeur avaient tenté de l'en dissuader, de lui faire comprendre qu'elle faisait une erreur. elle ne les a pas écouté. c'était pas si mal parce qu'ils ont été mariés six ans. ils étaient heureux. du moins, elle l'était jusqu'au jour ou elle est rentrée à l'appartement qu'ils partageaient et a vu sa meilleure amie et son mari en plein ébats sur le divan du salon. après avoir gifflé son mari, lui avoir balancé sa bague au visage et après avoir lancé ses vêtements à son ex-meilleure amie, elle a ramassé tous les effets personnels de son mari, les a mis dans un sac et les a laissé sur le pas de la porte. le lendemain, elle vendait l'appartement et déménageait dans un appartement plus petit, seule. plus tard, elle a su qu'ils entretenaient une relation depuis trois ans. elle s'est trouvée idiote de n'avoir rien remarqué, mais elle était heureuse que tout ça soit derrière elle. depuis, elle s'est jurée de ne jamais retomber amoureuse. #003. elle ne boit presque jamais. en fait, depuis qu'elle a gouté à la bière le soir de ses dix-sept ans, elle a décidé que l'alcool n'était pas pour elle. par contre, lors de son enterrement de vie de jeune fille, on lui a fait gouté à un daiquiri aux fraises - qui goutait plutôt les fraises que l'alcool - et elle ne se souvient plus de ce qui s'est passé ce soir-là. à vous d'en déduire ce que vous voulez. #004. elle joue du ukulele, mais ne le sort jamais le soir autour du feu. c'est son petit secret. en fait, elle est une personne au côté artistique très développé, mais n'a pas une très bonne estime d'elle-même ce qui fait qu'elle n'ose jamais démontrer ses capacités. que ce soit le dessin ou la musique, elle garde ces talents pour elle de peur qu'on la ridiculise pour son travail. #005. malgré qu'elle soit sportive, il n'en reste pas moins que jenna est paresseuse. elle aime bien rester sur son divan à ne rien faire si ce n'est que regarder des séries sur netflix. c'est d'ailleurs son pécher. elle est fan d'orange is the new black et sa série fétiche reste one tree hill. elle est d'ailleurs en plein marathon avec pour objectif de terminer la série dès que possible. oh et elle est implacable sur les répliques de friends. #006. elle est végétarienne. elle a vu un documentaire sur la façon dont on abattait les porcs à quinze ans et a décidé de couper radicalement toute viande de son alimentation. ouais, parce que ça l'a traumatisé. elle en a fait des cauchemars pendant plus d'une semaine. (c'est sans doute son petit côté sensible et empathique qui l'a fait se sentir si mal.) #007. elle rêve de faire parti de l'équipe qui planifie le soundwave festival, un gros festival de musique en australie. depuis 2008, elle a vu les foules s'entasser au bonyton Park afin de voir certains des plus grands groupes dont metallica, iron maiden, blink-182 et system of a down. Il est vrai qu'en regardant regardant Jenna, on ne se douterait pas qu'elle est fan de musique métal et punk, mais ses groupes favoris incluent brand new, blink-182 et metallica. alors pour elle, ce festival, c'est comme une deuxième maison, là ou elle se sent dans son élément. #008.plus jeune, elle se faisait intimider, ce qui lui a causer de se mutiler. les moqueries étaient incessantes et jenna a commencé à se mutiler. afin de dissimuler plus facilement ses blessures, elle se blessait sur le ventre. c'était plus facile de cacher à tout le monde cet aspect d'elle-même. elle portait toujours des t-shirts, même lorsqu'elle se baignait. c'est encore le cas. elle n'est toujours pas en paix avec son passé et n'est pas à l'aise de montrer ses cicatrices. il lui a d'ailleurs fallu beaucoup de temps avant de se dénuder devant son mari. #009. vous la verrez bien plus souvent avec son manteau de cuir - qui commence d'ailleurs à tomber en ruines - qu'avec des vêtements plus féminins. elle préfère largement ses pantalons skinny noirs, qui s'agencent avec tout, ses combat boots et des t-shirts simples qui lui permettent de lui bouger comme elle l'entend, que de suivre les tendances de la mode. elle est en fait assez tom-boy. #010. elle n'est pas douée pour répondre à ses textos. souvent, elle pense à une réponse mais, distraite comme elle est, part sur quelque chose d'autre et en oublie de répondre au message qu'on lui a envoyé. du coup, si vous voulez la rejoindre, vous feriez mieux d'aller la voir directement ou de l'appeler. la communication directe, c'est toujours mieux. #011. le truc à savoir #012. elle a déjà suivi des cours d'autodéfense lorsqu'elle avait quatorze ans. en fait, sa mère l'avait un peu forcé à les suivre puisque ces cours étaient réservés exclusivement aux femmes, afin qu'elles puissent apprendre à se protéger en cas d'agression. alors messieurs, méfiez-vous si vous tentez de l'attaquer par derrière, il est possible que vous ne puissiez plus avoir d'enfants après une rencontre avec elle. #013. elle ne se sépare jamais de la bague que lui a remise sa mère peu de temps avant que cette dernière ne décède. la bague a été transmise de génération en génération et a donc une très grande valeur sentimentale pour jenna. la bague est trop grande pour elle, les joies d'avoir des doigts longs et fins, du coup, elle la porte en tant que pendentif. #014.le truc à savoir  le truc à savoir #015. elle chante toujours sous la douche. ça énerve souvent les voisins parce qu'elle prend habituellement une douche soit très tard le soir - elle préfère vivre la nuit plutôt que le jour - du coup, ils disent que ça les réveille. de quoi ils se plaignent, c'est un beau réveil que d'entendre quelqu'un chanter la discographie de nirvana à deux heures du matin. #016. elle est une terrible danseuse. si elle peut facilement trouver le tempo, bouger les hanches est plutôt un défi pour elle. c'est comme si son corps était un bloc de ciment qui bougeait dans une seule direction à la fois. elle a bien essayé d'apprendre la salsa, mais son professeur lui a dit qu'elle n'arriverait jamais à rien. #017. elle ne sort jamais sans son ipod et son téléphone portable. ce sont les deux éléments essentiels à sa vie, à sa survie. #018. elle est fan de marvel. c'est plutôt facile à deviner lorsqu'on la voit dans son maillot une pièce de captain america. si ses héros favoris son tous de marvel, il n'en reste pas moins qu'elle est également une grande fan de wonderwoman. c'est le seul héro de DC qu'elle aime. #019. même si elle est australienne, elle n'a toujours pas appris à surfer. c'est quelque chose qui, selon elle, manque à sa vie. jamais personne n'a voulu lui montrer et elle n'avait pas l'argent pour se payer des cours. elle a d'ailleurs été la risée de son groupe d'amis pendant l'adolescence. elle espére donc que quelqu'un ici voudra bien lui apprendre les rudiments, histoire qu'elle ne soit plus "l'australienne qui ne sait pas surfer".

Dernière édition par Jenna Le Koala le Dim 28 Juin - 5:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 2:26

OLSEN LA FEMME DE MA VIE. I love you
Bienvenue par ici

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 2:32

AARON, homme de ma vie.

merci I love you

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 8:15

Bienvenue

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 9:09

Bienvenue à toi, t'es bonne

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 9:25

OLSEN t'es bonne
Bienvenue et réserves moi, un lien

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

VERRES : 114
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 9:41

olsen la magnifique
bienvenue I love you

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 9:51

Bienvenue belle gosse :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 11:41

OLSEEEEEEEEEN (faites des bébés avec Bellamy, obligé )
bienvenue

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 11:53

Très bon choix d'avatar
Bienvenue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 12:27

Hugo L'Escargot a écrit:
(faites des bébés avec Bellamy, obligé )
+10000
lizzie, ton pseudo, ton titre .
bienvenue ici :A

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 15:20

quel accueil

j'vous et tous. vous avez des avatars à tomber.

pour les bébés, on verra. j'en suis pas encore là dans ma vie.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 15:58

OLSEN
normalement je sauterai sur toi mais pour une fois jvais faire une exception et te laisser à bell
bienvenue en tout cas, t'es bonne et jveux un lien Arrow I love you

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 16:04

westwick

me laisser à bell?! j'suis pas sa propriété

merci et ce sera avec plaisir pour le lien.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 16:05

Bienvenue belle gosse

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 16:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   Jeu 25 Juin - 16:51

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.   

jenna ✣ quelle est la première cause de divorce? le mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1