AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Mer 24 Juin - 20:49

Tu avais passé une journée entière dans ce putain d'avion, 14h de vol, c'est pas humain ! En plus de ça ces vacances t'ont coûté plus de 15 000 couronnes ! Mais du coup ça avait renforcé ta joie d'être enfin arrivé ici, même si tu aurais préféré être dans un hôtel, mais on ne va pas se plaindre quand même ! Tu ouvres le coffre de ta voiture de location, commençant à enlever les babioles de plage qui étaient sur le dessus de tes bagages pour les poser sur la terrasse de ton Mobil-Home. Un énorme sourire s'est formé sur ton visage.

Love ain't fair
So there you are

My love

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Mer 24 Juin - 21:04

Il fait chaleur, putain! Heisenberg sous les pieds, tu glisses dans toutes les allées du camping, pour te faire de nouveaux potes, pour faire peur aux gamins, aussi. Aujourd'hui (et c'est rare), y a pas eu de nouveaux arrivants, fin tu crois pas. L'autre saleté de camp romain a accueilli beaucoup plus de monde que ton camp indien, et ça tu peux pas. Tu t'arrêtes un moment, le temps de sortir de quoi rouler un joint, tu l'allumes et tu repars. Puis, t'es pas sûr. Tu te retournes. Y A UNE NOUVELLE. Tu manques de te ramasser, parce que t'as perdu l'équilibre, et tu prends ton cruiser dans les mains, et tu t'approches de son mobil-home. « Bienvenue chez les indiens meuf. » Tu lui tends ton petit jouet -le joint, hein, parce que le cruiser, jamais- en lui sortant « C'est le... Comment on dit déjà? Le calumet de la paix, ouais, voilà. »

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Mer 24 Juin - 21:17

Ça faisait même pas une minute que tu étais là et quelqu'un t'interpelles déjà, tu te dis que c'est sans doute un employé du camping qui vient te souhaiter la bienvenue ou un truc dans ce genre là, mais en te retournant tu te rends compte que le mec que tu avais en face des yeux n'avait rien d'un employé ringard venu te sortir des trucs pré-fait que son patron lui a obligé à apprendre par coeur. Il était plutôt mignon, il avait un beau sourire surtout, un magnifique sourire. Tu lui souris timidement, il semblait à l'aise, mais toi tu avais un peu plus de mal. - Hum merci ... - Fais-tu avec un petit sourire sur les lèvres. Tu fus surprise de ce qu'il te tend par la suite. - Euh ... Je suis pas sûr que ton truc soit très saint, en fait, je suis pas trop le genre de fille qui touche à ses choses là - C'était dommage, en le regardant comme ça on aurait presque pu penser qu'il était parfait, mais bon, chacun a ses petits défauts. Une idée te vient en tête et tu esquisses un petit sourire en coin, le regard malicieux. - C'est pas super intelligent de faire confiance à une inconnue, tu sais que je pourrais appeler les flics ? -

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Mer 24 Juin - 21:40

Elle refuse. Elle est chelou elle. Tu penses. Putain, pourtant tu t'es pas foiré, t'as fait une bonne introduction, t'étais en train de faire l'annonce du plan, et la meuf elle te dis direct que ça va pas le faire. Ok. « Tant pis pour toi. » Tu souris. Un sourire que tu fais quand t'as envie que la personne en face de toi arrête de flipper, tu vois? Un sourire avec tes dents toutes blanches, un sourire colgate, trop ravageur, trop killer. Du coup, elle se met à rigoler un peu, (elle est jolie quand elle sourit). « Qu'est-ce que j'ai peur! Putain, merde, on est au Mexique, j'pense que y a bien plus intéressant pour les stup' tsé? » Mais par mesure de précaution, tu l'écrases par terre. « Et sinon, mam'z'elle-je-touche-pas-aux-drogues, t'acceptes mon aide? » T'attrapes un ballon de plage qui traîne par terre, et tu tapes dedans pour qu'il rentre pile à l'intérieur de son mobil-home. « BUUUUUUUUUUUT » que tu sors, le t-shirt à moitié relevé sur ta tête, en courant autour de ses affaires.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Mer 24 Juin - 22:11

Il avait l'air sympa et tu penses qu'il te mettra vite à l'aise, il pourra peut être même t'aider à mieux te repérer par ici et il te montrera des endroits cool, qui sait ? Tu ris en l'entendant, tant pis pour toi qu'il a dit, c'était quand même pas de ta faute ! - J'ai juste pas envie de finir en légume ... T'imagine un peu ce que ça serait comme vie ?! - C'est clair qu'une vie de courgette ne doit pas être vraiment intéressante ... - Mais merde ! Je voulais te faire flipper ! T'es pas cool ... Mais apparemment monsieur le rebelle n'a peur de rien. - Fis-tu en riant légèrement. Tu l'observes faire son espèce de truc chelou là, c'est aller tellement vite que t'as même pas eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer. - euh attends ? ... il est où mon ballon ? - Il se passe une ou deux minutes avant que tout remonte au cerveau. - Ah, je vois. - Dis-tu en tournant la tête vers l'entrée du mobil-home, observant ton ballon rouler dans le fond du couloir, quelques objets brisés gisaient au sol. - Je sais pas trop tu vois ... je voudrais pas que tu brises le reste de mes affaires. - Tu faire un grand sourire pour lui montrer que tu le taquinais, tu ne voudrais pas qu'il se vexe, quand même.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Mer 24 Juin - 22:51

Tu préfères pas imaginer. Tout ce qui est délire de décès, tumeur au cerveau tout ça, c'est pas ton truc. « Meeeerde. » tu sors en passant la tête par la porte, t'avais pas comme projet de foutre le bordel. « Tu veux que je t'aide à ranger? Je suis grave désolé, putain. »

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Jeu 25 Juin - 15:33

Tu poses tes mains sur tes hanches, prenant un air très contrarié. - Tu casses mes affaires, tu joues au foot avec ballon préféré et tout et tout, tout ça sans même te présenter. Je suis vraiment déçu de cet endroit, je pensais que les beaux garçons étaient plus poli que ça ici. - Tu soupires. - Bref, passons, je m'appelle Olly et j'accepte ton aide, futur compagnon de vacance ! - Fis-tu avec un sourire béa sur la tronche, limite un peu bête.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Jeu 25 Juin - 18:15

Elle te laisse penser que t'es un mec beau. En faisant semblant d'être énervée. Elle s'appelle Olly, et elle veut que tu l'aides. « Je m'appelle Arthur, et j'ai la flemme de t'aider. » malgré tout, tu ramasses les trucs cassés, tu les jettes, puis t'attrapes un oreiller qui traînait avant de l'écraser sur sa pauvre figure.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Jeu 25 Juin - 18:30

Mouais, pas très sympa ce mec, en plus il change d'avis en même pas deux secondes, quelque chose te dis qu'il doit être dur à vivre sur le long terme. - Arthur ? - Tu pouffes de rire. - C'est un nom de premier de la classe pro du violon ça, ou de personnage de dessin animé Français ... - Tu n'as même pas le temps de rajouter un truc qu'il balance un coussin sur ta tronche, t’étouffant presque. - Ah tu veux jouer à ça ... - Tu lèves un sourcil avec un sourire narquois, attrapant une balle en plastique pour la lui balancer sur le crâne.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Ven 26 Juin - 11:43

Et v'là qu'elle critique ton prénom, elle s'est crue où? Puis elle te lance la balle en pleine gueule, elle a du répondant, et c'est mieux qu'une pauvre meuf qui pleure parce que son ongle a cassé. « Tu sais pas viser ou quoi? » T'attrapes une petite bouteille d'eau qui traînait, au hasard, tu l'arroses et tu sors du mobil-home. « CA FAIT DU BIEN OU QUOI? IL FAIT CHAAAAAAAUD. »

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Ven 26 Juin - 16:44

Tu restes immobile plusieurs secondes, choquée par ce qu'il venait de se passer, il avait pas osé faire ça quand même ? Eh bien si ... Tu avais une petite idée de comment réagir pour bien l'agacer : faire mine de t'en foutre. Tu sors du mobil-home en replaçant une mèche de cheveux mouillé en plein milieu de ton visage. - Pfff ouais ... ça fait du bien, wouhou, merci beaucoup ! - Tu enlèves ton t-shirt mouillé pour le poser sur la barrière de la terrasse afin qu'il sèche, heureusement que tu avais pensé à porter le haut de ton maillot de bain. - T'es un gamin, Arthur ! -

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Sam 27 Juin - 22:32

Tu vois bien qu'elle est saoulée. Ça t'amuses. Puis elle retire son haut, pour le faire sécher. C'était pas très utile, vu que le soleil cogne. Mais bon. Elle te dit que t'es un gamin. Tu répètes, avec une voix un peu efféminée et de sales mimiques sur le visages « T'es un gamin, Arthur! » Puis tu fonces droit sur elle, et vide le fond de la bouteille dans son short. « Bah alors, Olly, on fait pipi au lit? »

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Dim 28 Juin - 13:40

T'avais horreur d'avoir des fringues collant et mouillés sur toi, t'as quand même le droit de te mettre à l'aise merde ! De toute façon t'étais plate comme une planche à pain, c'est limite si tu pouvais te mettre topless, personne te regarderait de travers où baverais sur toi. Tu ris en le frappant gentiment. - Arrête de te foutre de moi, t'es ridicule ! - Tu le vois foncer sur toi avec une bouteille d'eau, tu te débats en gigotant dans tout les sens et en hurlant à la mort. - NON FAIS PAS CA ! - Trop tard, ton short Mango à 70 balles était complètement trempée. Heureusement que c'était que de l'eau. Tu descend de la terrasse pour prendre de la boue et la jeté sur ses fringues. - Bah alors Arthur, on a la diarrhée ? - Ok, y avait pas de rime donc c'était moins drôle, mais le geste était là.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Sam 4 Juil - 13:54

Elle riposte. De la boue. Sur ton pauvre bermuda qui t'avais pas coûté plus qu'une paire de chaussettes. Tu rigoles, un peu. Puis tu poses ton cul par terre, et tu t'allumes une clope. Et une cigarette, ça aussi t'en as peur? Tu lui en tends une, le sourire au bord des lèvres. Tu tires une taffe avant de t'allonger complètement.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Sam 4 Juil - 14:35

Merde, il a pas l'air gavé par ton geste, ça te fais chier un peu et ça te frustre, parce que du coup t'as pas réussi à te venger, mais bon, tant pis tu trouveras autre chose de bien pire, mais plus tard parce que là y a rien qui te viens à l'esprit. Tu souris, prenant la clope qu'il te tend entre deux de tes doigts, tu la ramènes près de ton visage. - J'ai peur de rien moi, c'est juste que les clopes, bah ça schlingue un peu trop pour moi. - Tu hausses un sourcil en balançant la clope au sol.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Sam 4 Juil - 17:27

Elle balance la clope par terre. Bordel mais ça se voit que tu roules sur l'or, toi! Tu fais de ton mieux pour retrouver le cylindre dans l'herbe, tant pis si ça fait clochard, tant pis si ça fait radin, t'as la haine. On ne gâche jamais les cigarettes. Mais ça va pas bien ou quoi, toi? Tu sais combien ça coûte un paquet en France putain? T'es énervé, mais genre, vraiment. Tant pis si y a cinq minutes t'aurai pu la tuer à coup de câlin, mais les clopes, ça jamais.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    Sam 4 Juil - 17:33

Tu fronces les sourcils, il se prend pour qui celui là ? - Putain, je pensais pas que tu l'aurais compris aussi vite. - Ouais tu roules sur l'or, et alors ? Des paquets comme ça si il veut tu lui en achètes mille. - Tiens, pour me faire pardonner. - Tu lui balances un billet de cinq euros et une chupachup's au coca, peut-être que ça lui coupera l'envie de mordre.

Love ain't fair
So there you are

My love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur    

What time is it? Summertime, it's our vacation ! • Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1