AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mar 23 Juin - 20:53

Jules L'Insaisissable
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
  Ben disons qu'en fait, j'ai pas tellement choisi ni mon camp, ni dans quelle sorte d'habitation j'allais passer mes vacances, puisque ce sont mes parents qui ont tout réservé pour moi. Alors faut pas me demander à moi, mais à eux. Tente, mobil-home, je m'en fous, après, c'est vrai que le camp hawaïen me convient bien, j'me sentais pas trop de danser avec une toge. Quant à mobil-home, bah, c'confortable donc bon, j'vais pas me plaindre.
  Ton cocktail favori ?
  Du moment que ça a un nom de cocktail et que ça contient de l'alcool, ça me va.
  Ton leitmotiv ?
  Danser, danser, s'éclater, profiter des vacances quoi.
  question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
  Tant que les sentiments ne sont pas à jeu, ça va. (Et tant que t'es un mec, hein). Je ne fais pratiquement que dans les coups d'un soir, à moins que mon partenaire ne préfère quelque chose de plus...régulier, disons. Autre règle: pas deux mecs en même temps. Je fais bien attention d'en avoir fini avec un avant d'en prendre un autre. Parce que, soyons clairs, même si je ne m'amuse qu'avec, faut un minimum de respect et de dignité.

21 ans
Sydney, Australie
 française
françaises et américaines
hétéro
  célibataire volage
études de danse
uptown funk, bruno mars
je m'en foutiste
amicale
fêtarde
optimiste

if you love me let me go
#001. son prénom c'est Jules, ouais, parce que son père rêvait d'avoir un fils, et que, bah, il a pas eu de chance. son second prénom c'est Nala, comme dans le Roi Lion, elle sait. et son nom de famille, c'est Danemark, parce qu'il fallait bien un nom atypique pour aller avec la liste de prénoms bizarres. #002. ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle avait cinq ans. #003. ce sont les meilleurs amis de ses parents qui l'ont adoptée. #004. elle est la plus grande d'une fratrie de cinq: tous adoptés. #005. vous voyez les bisounours ? qui font des câlins à tout le monde et lance "je t'aime" à tout le monde ? bah ça c'est Jules, avec des cheveux et une paire de nichons en plus. #006. la danse, c'est toute sa vie. la preuve: elle savait danser avant de marcher. si si, je vous le jure. #007. quand elle rencontre quelqu'un, elle ne commence pas par "salut moi c'est Jules et toi ?" mais par "salut toi, je t'aime, si on allait danser ? Sinon, c'est quoi ton prénom ?" #008. elle adore les défis, l'adrénaline faire n'importe quoi. quand on veut faire une connerie, et qu'il faut quelqu'un pour accompagner, vous pouvez compter sur elle. #009. les mecs et Jules, ça fait 32. disons que depuis que son seul grand amour s'est cassé avec sa meilleure amie, bah, elle y croit plus trop quoi. donc elle se contente de draguer parce qu'elle aime ça, essayer d'avoir le mec dans son lit si possible, et entretenir des relations amicales. #010. super sociable, adore être entourée, avoir des amis, on peut toujours compter sur elle pour faire la fête comme pour défoncer la gueule au mec qui a fait pleurer son amie. #0011. elle chante tout le temps, comme elle danse tout le temps #012. elle sait jouer de la guitare, elle la transporte d'ailleurs partout où elle va. #013. née à Paris, elle a déménagé à Sydney lorsqu'elle avait treize ans #014. elle sait parler français, puisque c'est cette langue qu'ils parlent à la maison #015. chaque été, avec sa famille, ils voyage dans différentes villes #016. cet été, elle aurait dû aller à Rome, mais pour une raison inconnue, sa famille a décidé de l'envoyer toute seule à Cancun. non pas qu'elle s'en plaigne, hein #017. c'est une artiste: elle aime peindre, dessiner, danser, chanter  #018. je m'en foutiste absolue, insouciante, fêtarde, comme vous l'aurez compris, son mot d'ordre, c'est s'amuser, ne pas se prendre la tête. mais ne vous inquiétez pas, elle n'a pas oublié comment on fait la gueule à quelqu'un. #019. aime le nutella, la bouffe chinoise, le café, la chantilly, les batailles d'eau, chanter sous la pluie, petit déjeuner à minuit, draguer des inconnus, la vie quoi. mais cherchez pas à la comprendre, ça sert à rien, parce qu'elle est insaisissable, voyons.

Dernière édition par Jules L'Insaisissable le Mar 23 Juin - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mar 23 Juin - 20:54

je peux quand même essayer de te saisir, ou ... ? :A :A
bienvenue avec la femme de ma vie et le plus beau prénom du monde pour les filles.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mar 23 Juin - 21:00

barbie
bienvenue :A

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mar 23 Juin - 21:08

Cori: nah, désolée, j'crois pas que ce soit possible sinon merci pour l'accueil, bien que je ne te marierai pas mais si tu veux venir me voir dans mon mobile home ce soir :A

Hugo: Dylan  merci

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mar 23 Juin - 21:11

Citation :
"elle adore les défis, faire n'importe quoi. quand on veut faire une connerie, et qu'il faut quelqu'un pour accompagner, vous pouvez compter sur elle."

I love you
bienvenue par ici !

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mar 23 Juin - 21:21

Merci je surkiffe le prénom et le coup du gogo danseur avec les sciences politiques x)

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: YEEEEEEESSS COME AND GET IT BABE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 44

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mar 23 Juin - 21:40

barbie bae I love you bienvenue !

bubblegum bitch
i'll chew you up and i'll spit you out cause that's what young love is all about so pull me closer and kiss me hard, i'm gonna pop your bubblegum heart.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mar 23 Juin - 22:13

barbie I love you elle est canoooon
bienvenue parmi nous

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mar 23 Juin - 22:41

j'ai cru que t'étais un homme sur la cb tout à l'heure
du coup je veux bien te sauter toi aussi (en vrai t'es ultra bonnasse )
bienvenue encore une fois I love you et j'adore le pseudo

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mar 23 Juin - 23:58

Bienvenue jolie demoiselle

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mer 24 Juin - 11:57

barbie, la plus belle
bienvenue ici :A

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mer 24 Juin - 12:57

Barbara
Non mais quel choix j'approuve tellement le pseudo aussi

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mer 24 Juin - 16:28

Kara: merci I love you

Andy: mercii beaucoup

Johnny: XDDD je porte à confusion t'a vu ? :A   c'est quand tu veux mon petit merci encore

Séréna: merci, je surkiffe le pseudo x)

Sacha: mercii I love you

Svea: merci et que dire de Sophie

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 12/06/2015

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mer 24 Juin - 17:23

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   Mer 24 Juin - 18:10

Bienvenue ! Le pseudo j'suis fan !

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse   

(jules) de toute façon, on sait tous que la femme parfaite est une connasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1