AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline   Mar 23 Juin - 19:39

Noéline la Féline
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Moi je dors dans un mobil-home dans le camp hawaïen. J'ai préféré ça à la tente parce que il y a quand même plus d'intimité et je sais pas c'est bien de se balader toute nue sans que personne puisse te voir je trouve.
Ton cocktail favori ?
Moi je ne bois pas héhé! Il faut toujours avoir 100% de ses capacités physique et mentale pour éviter de se faire empapaouter par n'importe qui nanméoh!
Ton leitmotiv ?
Sea, sex, sun, chocolat et fun! Oyeah!
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Le sexe c'est bien, ça détend et ça rend beau (ou pas). Le truc c'est qu'il faut pas le faire avec n'importe qui. Il faut le faire quand on en a envie et si on peut s'en rappeler c'est mieux après chacun fait comme il veut. Mais j'avoue qu'en étant 100% célibataire je dis rarement non à une bonne petite partie de jambes en l'air parce que oui effectivement j'aime ça et que quand on commence on peut rarement s'arrêter!  

22 ans
France
 Française  
Française et Américaine
Hétéro
 Célibataire!
Etudes de commerce
I believe I can fight!    
impatiente
sociable
fantasque
créative
by chokolate

if you love me let me go
#001. j'aime séduire et qu'on me regarde #002. j'aime beaucoup parler et avec tous le monde #003. je suis belle et je le sais non pas parce que je suis narcissique mais parce que beaucoup de monde me le dit (en réalité je me trouve pleins de défauts)  #004. j'ai la joie de vivre presque tous le temps si ce n'est pas le cas il faut vous inquiéter #005. ce n'est pas parce que j'aime le sexe que je couche avec tous le monde #006. je suis toujours célibataire car je n'ai pas en trouvé LE bon #007. j'adore me faire des ami(e)s et m'amuser #008. quand je suis seule ou chez moi je suis plutôt de nature sérieuse et responsable #009. j'ai décidé de partir en vacance car j'en avais marre de ma routine en France, je n'ai pas encore décidé quand je rentrerai #010. je peux être très émotive et sensible #011. je n'ai jamais eu de "vraies" relations, juste des coups d'un soir pas plus #012. je déteste les menteurs, les hypocrites et les gens superficiels #013. il m'arrive parfois de me demander si j'aurai une relation stable un jour #014. j'aime me faire belle sans pour autant ne m'intéresser qu'à mon apparence #015. certains disent que j'ai un caractère de m**de, moi je dirais que j'ai une forte personnalité #016. je ne bois pas et je ne fume pas mais je couche car je trouve qu'il y a des choses plus fun pour se rendre intéressant #017. même qu'un jour et ben j'irai sur la lune!    #018. le chocolat c'est ma la vie et c'est faux ça fait pas grossir! #019. si tu te fout de moi je te pète la tronche oké! je suis contre la violence PEACE AND LOVE!    .

Dernière édition par Noéline la Féline le Mar 23 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline   Mar 23 Juin - 19:40

La féline, j'aime bien
Bienvenue ma beauté

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline   Mar 23 Juin - 20:32

je plussoie le pseudo est top
bienvenue ici :A

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline   Mar 23 Juin - 20:34

Bienvenue la belle

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline   Mar 23 Juin - 20:46

bienvenuuue I love you elle a de ces yeux alexandra omg

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline   Mar 23 Juin - 21:02

daddario
bienvenue :A

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline   Mer 24 Juin - 0:03

" I believe i can fight" tu m'as tuée
Bienvenue :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline   Mer 24 Juin - 1:29

la beauté
bienvenue par ici !

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline   Mer 24 Juin - 11:03

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline   

oui j'aime bien qu'on me regarde, et alors? - Noéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1