AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES POTES AVANT LES PUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 14:57

Arthur la Frappe
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
  je dors dans une tente, parce que c'est tout ce que ma thune supporte, et puis la tente c'est cool, non? vous m'trouvez au camp indien parce que c'est stylé, qu'on y fume le calumet de la paix (si tu vois c'que je veux dire) et que c'est comme ça.
  Ton cocktail favori ?
  mojito à la bière. y a des gens qui trouvent que c'est dégueu. bah moi j'aime bien.
  Ton leitmotiv ?
  "on veut danser et faire la fête" ou alors "et glou, et glou, et glou" je sais pas j'en ai pas vraiment. est-ce que "yolo" ça marche?
  question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
  j'suis lapin très chaud pas trop tiède un peu froid je sais paaaas, ça vous concerne pas tellement? si? non? en fait le problème avec moi c'est que je peux pas sauter sur tout ce qui bouge (oui, c'est un problème, ok?), parce que une fois que j'me frotte à une nana j'reste collé à cette nana et c'est un problème, un gros soucis, c'est les problèmes, c'est compliqué gros

20 ANS
PARIS, FRANCE
 FRANÇAIS
ORIGINES
PLUTÔT BRANCHÉ MINOU
 CÉLIBATAIRE
LES BEAUX ARTS
MAJOR LAZER //LEAN ON
VIOLENT
BOUTE-EN-TRAIN
NAÏF
HONNÊTE

if you love me let me go
#001. il a pas eu de vie dramatique qui pourrait faire le scénario d'un téléfilm qui passe le mercredi après-midi. non Arthur il a eu des parents qui l'aimaient, un grand frère un peu connard qui passait son temps à lui pourrir la vie mais qui restait un chouette grand frère. dans sa famille, on roule pas sur l'or, mais faut croire que les soirées kfc devant la télé ça suffisait à faire travailler les zygomatiques du petit. #002. la Frappe quand il a commencé à travailler chez McDo c'était pour s'offrir des trucs que papa maman pouvaient pas lui donner. du coup, y a deux ans, il s'est acheté une pennyboard bleue avec des roues noires. puis il a appris tout seul, et elle a tenu un an. ensuite elle s'est brisée en deux quand il a fait le con pour essayer d'impressionner des potes. alors il a dû en acheter une autre, et une autre, et une autre, et une autre etc... fin tu vois, vu qu'il est du genre casse-cou. #003. il a toujours des clopes sur lui, et un briquet clipper. Arthur sait plus pourquoi il a commencé, mais il sait pas pourquoi il devrait arrêter. #004. y a un truc qui déconne chez le frenchie. il a une belle gueule, y a des nanas qui le harcèlent, mais Arthur il est trop bon, trop gentil, trop fidèle, trop honnête, trop... puis merde c'est une victime. faut toujours qu'il s'attache à la nana qui n'en a rien à battre, et qu'il en souffre un max. #005. c'est pas une victime pour autant. si il faut sortir les poings, il le fait. tu lui effleures le bras: il te casse le poignet. si tu fais une petite tâche sur ces pompes blanchies à la javel: il te fout des bleus au tibias. bon après il s'excuse, mais c'est vrai qu'il a tendance à réagir dans l'excès. #006. il tient pas l'alcool. genre, vraiment pas. tu vois à 22h, quand tout le monde s'ambiance et tout et tout. bah Arthur, lui, IL VOMIT. #007. il fait du ukulélé, et je t'assure que c'est classe, merci ok. il sait jouer trop de trucs, même des romances pour les nénettes #008. c'est un casse-cou(illes), clairement, il a trop de bleus, il s'est cassé trop de trucs. d'une part à cause de sa pennyboard (qui d'ailleurs au passage s'appelle Heisenberg), et de l'autre à cause de sa tendance à se battre avec tout le monde. c'est pas rare qu'il ait un coquard ou les lèvres en sang. #009. il est toujours partant pour faire des trucs un peu dingues, genre je sais pas faire une pool party quand elle est fermée, foutre le feu à des trucs, faire l'amour sur la plage #010. il est toujours de bonne humeur, à balancer des blagues tout le temps, parfois il se moque un peu trop méchamment des autres, mais il se rend pas trop compte, il veut juste être drôle. c'est le genre de mec qui peut ambiancer un enterrement, ou qui supporte pas qu'on tire la tronche. tu sais, le gars qu'arrête pas de répéter "la bite!" avec une drôle de voix à longueur de journée? c'est un peu gamin mais c'est son caractère.  #011. quand il touche à un truc, ça devient son truc. sans déconner, si quelqu'un d'autre s'en approche, il va devenir fou de rage. #012. il rêve trop d'avoir un appareil photo de dingue, ou une caméra, pour pouvoir enregistrer tous ses voyages, parce qu'il a trop peur de les oublier. #013. il a tendance à se dire qu'il faut vivre au jour le jour. trop la flemme de penser au lendemain. on est bien mieux à profiter de l'instant présent, non? #014. même si il a l'air téméraire toujours partant etc... Arthur ça reste un petit être fragile, une flipette qui a peur du noir (si, si, je t'assure). c'est le genre de gars sur qui ça marche les "bouh" pendant les ballades nocturnes dans la forêt, tu vois? #015. il a plein de pack de bières dans sa tente, parce que voilà, des vacances sans bières, c'est pas des vacances. il est toujours partant pour un apéro improvisé.

Dernière édition par Arthur la Frappe le Mer 24 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 14:57

même que moi des fois ze vomis
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

Invité

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 15:00

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 15:19

jolie peaches, t'as besoin d'un mario ?
t'as des idées ? I love you

Invité

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 15:31

grave, tu veux être mon mario?
je veux que peaches trouve arthur en train de vomir un soir okay MDR genre "oh non il supporte pas l'alcool, je peux le laisser mourir là? non c'est pas pro sigh" et je sais pas, l'aider?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 16:10

haaaan, je vois trop bien le truc genre arthur au départ il capterait pas parce que bon, il sera pas en état de se rendre compte de quoi que ce soit, il dirait que de la merde (ça change pas de d'habitude) et tout, et j'sais pas quand peaches elle le reverra elle va se foutre de sa gueule et tuthur il aura pas compris tu vois? puis peaches elle va lui raconter et il va se sentir grave honteux.

Invité

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 17:17

oh oui ça me va parfaitement, ça serait plus drôle encore que la prochaine fois qu'ils se voient c'est pendant la rando, elle va trop se moquer de lui

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 18:48

ouaais, carrément! du coup, tu veux faire un sujet ou on attend la rando? perso j'me dis, on attend la rando

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 19:02

J'peux te faire du pied ?

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 19:53

la suite de la chanson c'est "sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés" donc c'est cooooomme tu veux

une idée I love you ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 19:59

Bah sextuplés, peut-être pas, ça fait beaucoup Arrow
Pas du tout, mais j'aimerais bien un truc genre chien et chat, petits piques par ci par là, parce que ça collerait aux deux personnages je trouve What a Face

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

Invité

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mar 23 Juin - 20:03

Arthur la Frappe a écrit:
ouaais, carrément! du coup, tu veux faire un sujet ou on attend la rando? perso j'me dis, on attend la rando

je vais bientôt la lancer

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 9:39

Hazel La Coccinelle a écrit:
Bah sextuplés, peut-être pas, ça fait beaucoup Arrow
Pas du tout, mais j'aimerais bien un truc genre chien et chat, petits piques par ci par là, parce que ça collerait aux deux personnages je trouve  What a Face

ah ouais carrément! l'idée ça me plaît beaucoup, surtout qu'Arthur est vachement du genre gamin donc bon

Peaches La Destructrice a écrit:
Arthur la Frappe a écrit:

je vais bientôt la lancer

j'ai hâte

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 10:46

en tant que compatriote indienne, j'veux bien t'aider avec tes problèmes d'attachement aux filles What a Face

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 10:50

ce serait adorable
en plus Astrid c'est ta besta, et Arthur il a le cœur qui saigne pour Astrid, tu vois faut qu'elle lui explique un peu la vie à Arthur, qu'elle lui dise "oublie Astrid, c'est une tepu" tu vois.

(en plus, Astrid, c'est une des rares personnes qui n'a pas baisé Astrid, alors tu vois)

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 10:56

ouais andy elle sera là pour le remettre dans le droit chemin il est trop naïf le petit
j'imagine bien la scène genre arthur trop mal quelque part et andy elle passe par là, elle le voit et elle se pose à côté de lui. il lui raconte sa vie, elle le conseille et ça part comme ça What a Face

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 19:00

Ca me semble parfait alors

You know I love you baby

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 19:41

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 19:43

hazel ; on se fait un sujet petit coeur ? I love you
mon zizi ; t'as une idée ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 19:50

Après avoir lu ta présentation je dois te dire que J'ADOOOORE TON BONHOMME
    Je pense que Arthur ne laisserait pas ma Olly indifférente, ça c'est sûr, mais j'ai pas vraiment d'idée précise !

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 20:06

han
bah j'ai peut-être une idée, si tu veux I love you genre olly et arthur deviennent de bons potes (genre "viens j'ai une soirée et tout", "olly pourquoi tu pleures, ça va pas?", "olly on va taper un foot, tu viens?", "olly t'es belle"), puis pour Arthur c'est juste amical, juste une super pote, tu vois? (excuse-moi, je vais faire souffrir olly le zizi, en ce moment, j'aime faire du mal) sauf que olly, petit cœur qu'elle est, bah comme tu l'as dit, arthur la laisserait pas indifférente. tu vois genre, arthur aux soirées, quand il est vraiment déchiré, il est vachement affectif, il fait des bisous à tout le monde, il est vachement joyeux (il vomit, surtout), et ça aurait pu arriver qu'il l'embrasse deux trois fois Olly-jolie. Mais le lendemain il aurait toujours dit "désolé pour hier soir" (d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard!), "j'espère que ça t'as pas écoeuré" et tout, parce qu'il l'aime bien mais en ami, tu vois le truc? et du coup, Olly elle dit "ouais, pas de soucis, t'inquiètes" mais elle l'aime d'amour, un peu, au fond

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 20:09

Hhhaaaaan rien que de lire tout ça ça me fait trop mal au coeur ! Ma pauvre petite Olive !
    Mais t'inquiète ça me va C'est parfait même ! Ca sera intéressant à faire évoluer, voir même drôle !

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 20:11

cooool, tu veux te faire un rp? I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 20:14

Avec plaisir !
    Mais je te précise juste que j'aime les RP très très court, qui vont super vite et tout, genre si tu veux écrire 3-5 lignes tu peux Mais si tu veux écrire plus y a aucun soucis !

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   Mer 24 Juin - 20:16

ok d'acc (ça m'arrange, gosh, j'en ai marre d'être débordée )!
par contre ça te dérangerait pas de le commencer? et tu veux faire quoi comme contexte?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES POTES AVANT LES PUTES   

LES POTES AVANT LES PUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant