AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bitch, please (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: bitch, please (m)   Mar 23 Juin - 14:08

cette fille-là, elle était coriace, mais elle a fini par accepter de lâcher ses copines pour discuter un moment avec toi. appuyé contre le mur à côté du petit comptoir de snack, tu sirotes tranquille ton coca en lui lançant des regards équivoques et en faisant mine de t'intéresser à elle. tu n'aimes pas beaucoup les filles qui parlent trois heures et exigent au moins un rencard avant de passer aux choses sérieuses, mais elle est jolie et tu es impatient de découvrir ce qu'elle vaut la nuit. elle n'arrête pas de parler une seule seconde; heureusement, parce que toi, tu n'as rien à lui dire. elle est bien trop intelligente pour toi, cette fille-là. tu les aimes faciles, aventureuses, parce que tu ne sais pas faire autrement que mal les traiter. et puis soudain, tu sens un liquide gelé te parcourir le dos et tu lâches une exclamation de surprise et un juron, avant de te retourner, l'air profondément énervé.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OPEN BAAAR
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 51
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: bitch, please (m)   Mar 23 Juin - 14:45

Alala, qu'est-ce-qu'on est bien au camping ! C'est là où j'me sens bien le mieux je crois ! Summer Paradise, c'est mes p'tits flots bleus à moi, c'est mon p'tit coin de paradis fixe. Je passe mon temps à voyager et à découvrir, mais le camping c'est le camping quoi. Je suis arrivée, je me suis installée et j'ai directement décidé d'aller un peu repérer les coins sympas. Alors je marche, en tongs, et puis je souris à tout ceux que je croise parce que j'aime tous les campeurs moi ! Au loin, je remarque un espace aquatique. - Noooooon, jure ? Je commence à courir en claquettes et à m'avancer rapidement vers les piscines. Il est toooop cool ce complexe dis-donc ! Dommage mon maillot est resté dans le tipi et je ne peux pas me baigner à oilp devant tous ces gens - bien que ce n'est pas moi que ça dérangerait. M'enfin, va falloir trouver autre chose à faire. Tiens, c'est qui celui-là là bas ? Avec la coiffure parfaite et le regard de loveur ? Et puis cette fille, qui lui parle à le faire rouler des yeux ? Allez, j'vais voir d'un peu plus près ! Pendant quelques secondes, je réfléchis à un stratagème pour éviter à ce type de mourir complètement d’ennui. Un sourire malicieux sur les lèvres, je commande une boisson au snack. - Yep' un coca steup' ! Bien frais avec plein de glaçons ! Il s'exécute, le mignon et je reçois mon verre quelques secondes plus tard. Ni une ni deux, je le verse entièrement dans le tee-shirt de l'ennuyé/l'ennuyant. Il se crispe en sentant un liquide glacé lui parcourir le dos, la fille rigole et il se retourne pour me faire face, l'air très énervé. Je fais un très très grand sourire en levant mes épaules et mes deux mains. - Oups ? Lui, il a pas vraiment l'air de rigoler, visiblement. La fille se casse, ne préférant pas se mêler de ça. Eh mon gars, c'est les vacances, détends ton caleçon ! - Mais quooooi ? Non mais attends tu devrais me remercier, cette fille avait l'air très mais alors très ennuyante ! Je t'ai sauvé figure-toi ! Il n'a pas l'air très convaincu et le regard noir qui me lance me donne vraiment envie de rire mais je me retiens, j'ai pas envie qu'il me foute à l'eau. 

Invité

MessageSujet: Re: bitch, please (m)   Jeu 25 Juin - 16:07

tu grinces des dents, agacé par l'enthousiasme qu'elle met à te briser tes espérances. tes épaules s'affaissent et tu soupires en regardant la fille partir. dommage, elle avait un sacré fessier. le genre sur lequel tu aurais volontiers posé la main, voire la bouche. t'imagines même pas combien de temps j'ai du passer à l'écouter parler pour espérer passer une soirée avec elle. tu poses ton regard électrique mécontent sur la fille qui, à en juger par son accent, est certainement américaine. elle ne paie rien pour attendre cette garce; à la première occasion, tu lui fais le même coup. t'attendras que le mec soit beau, qu'elle ait des étoiles dans les yeux, et bam ! on te fait pas un coup comme ça, à toi. pas quand pour la première fois de ta vie, t'as le goût d'être réglo et de t'intéresser à une nana en particulier. t'as passé les sept dernières années à coucher avec plus de filles que n'en compte l'angleterre, t'en peux plus de tout ça. j'imagine que tu te rends bien compte que tu vas devoir te faire pardonner. à cause de toi je colle et je vais passer la nuit seul. malgré tous tes efforts, tu n'arrives pas à sourire. non, vraiment, tu n'as rien compris à ce qu'il vient de t'arriver, et à ce qu'il a pu se passer dans la tête de l'inconnue. pourtant, un sourire provocateur finit par naître sur tes lèvres, tandis que tu lances : à moins que tu la remplaces, ce soir. tu n'espères pas vraiment qu'elle dise oui. elle a l'air trop insupportable pour que tu n'aies envie de passer du temps avec elle. mais tu comptes bien te venger, d'une façon ou d'une autre. tu frottes le coca gelé sur ta peau, qui te colle le dos et les jambes. ca aussi, ça te soule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bitch, please (m)   

bitch, please (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1