AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

APEROOO ▲ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OPEN BAAAR
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 51
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 11:54

Mardi 23 juin, arrivée au camping Summer Paradise. Eh les gars, c'est un truc de ouf, j'vais passer des vacances de malade en vérité ! Va y avoir la plage, le surf, les béd et puis..les nouveaux copains ! Y'a pas à dire, je vais passer le meilleur été de ma vie ! Alors après avoir été à la réception et avoir eu quelques problèmes de tipi avec Sacha, je peux enfin installer mes affaires dans mon logement de l'été. Je range ce que j'ai tout en mettant un peu de musique avec ma mini enceinte qui me suit partout. Après avoir fait tout ça, je décide de fêter comme il se doit mon arrivée au camping ! Je prends ma planche de surf que je dépose sur deux chaises en équilibre et je sors deux/trois bouteilles d'alcool et des gobelets en plastique. C'est l'heure de l'apéro ! Je vois Sacha qui sort de son p'tit tipi, c'est mon voisin. - Hey Sachatte ! Tu viens faire l'apéro ? que je propose, avec un grand sourire aux lèvres. Je sens que ça va être mon copain de l'été, parce qu'il a l'air cool ! Mais y'aura pas que lui, parce que je vois déjà des têtes sortir de leurs tipis à l'entente du mot "apéro" ! Mais venez donc venez donc les amis !
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 12:32

Apéro. J’pense dans le camp indien pour découvrir le monde des indiens, même si il parait que les indiens et les romains sont pas copains, mais m’en fous, j’veux découvrir leur campement. C’est pas interdit si ? En tout cas, j’suis plutôt contente. J’viens d’entendre le mot apéro sortir d’une jolie fille, non loin de moi. Et comme moi, d’autres têtes se faufilent vers elle. Ca sent la soirée de fou. Faut que je m’invite. De toute façon, c’est pas il faut, c’est obligatoire, ça sent la soirée de bienvenue à plein figure. J’suis pas là depuis longtemps et si je rencontre personne, j’vais vite m’emmerder. Alors, j’approche d’elle. J’adore sa table. J’ai pas remarqué que c’était une plage de surf, parce qu’en Ecosse, on surfe pas trop. Mais moi et mon appel de la découverte, je fonce. « Apéro tu dis ? T’acceptes aussi les romaines ou pas ? » Je lui souris. De toute façon, j’lui laisse pas le choix. La romaine sera de la partie, c’est tout. J'suis du genre à toujours me promener avec une bouteille dans mon sac, alors j'lui sors. « Je t'ai ramené la téquila si ça te va ! »

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 12:41

Je traîne dans le camp après ma journée passée à faire bar-piscine, piscine-bar lorsque j'entends un appel à l'apéro. Un fille à posé une planche de surf sur deux chaises et sortit les bouteilles et les gobelets. Je regarde piteusement ma bouteille vide et je décide de faire un tour par ma tente vite fait avant de venir m'incruster. Je récupère quelques bouteille pour leur concocter de super cocktails et je débarque au niveau des teepee. Hey ! Quelqu'un à dit apérooooo ? Je leur montre les bouteilles que j'ai des les bras avec un grand sourire. Et j'installe le tout sur la planche de surf de la petite blondinette qui organise la sauterie. Moi c'est Astrid, je lui dis.

VERRES : 86

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 13:06

Franchement, tu ne pouvais pas tomber mieux. En fait au départ, t'avais l'intention d'aller prendre un café au Starbucks le plus près. Mais après ce que tu avais entendu entre les branches, qu'un apéro se préparait. Donc t'es retourné chez-toi t'as pris une glacière, t'as mis deux bouteilles de Bacardi, un bouteille de Tequila et une caisse de bières. Puis t'es reparti. Ce ne fut pas très long avant de trouver le terrain où de nombreux campeurs avaient déjà fait éruption. Puis tu t'es avancé en souriant. « Tout le monde est le bienvenu pour l'apéro ? »

Invité

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 14:43

Stop! In the name of love. Quel est ce rassemblement incongru de personnes? Peaches fait mine de froncer ses sourcils et jette un coup d'oeil vers la planche de surf où s'étalent des bouteilles. Ok, y a ce qui lui plaît. Apéroooooo. Et elle s'approche rapidement de la planche de surf, jette un coup d'oeil vers la fille qui a lancé le truc apparemment (MAYA) et elle lui offre un grand sourire. Okay mais elle sait pas quoi lui dire en fait, alors elle attrape un verre et se sert de quoi boire, ça déliera les langues. C'est ton tipi? J'adore la déco. Elle finit par lancer en grimaçant et s'éloigne rapidement, tout ce qu'elle voulait c'était un verre, ok. Enfin, y a un mec chelou (MARVEL) qui se tient là avec une glacière et Peaches sait renifler les bons plans à dix kilomètres. Elle se fend d'un grand sourire et passe sa main sur le bras du garçon -il est musclé en plus woohoo- et tourne son visage vers lui. Tout le monde est invité, surtout les beaux garçons ! Maintenant déballe ta glacière.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 14:44

le pas traînant, tu observes un peu autour de toi, histoire de te repérer. t'as atterrit tu sais pas trop où, ça ressemble pas du tout à ton camp en tout cas. tu vois des tipis, des tipis et des... tipis. cool. c'est là que t'entends un appel à l'apéro. vous savez? le genre d'appel qu'on entend que dans les campings, ceux qui rassemblent tout le monde en moins de temps qu'il faut pour le dire. puisque tu sais pas quoi faire, tu décides de t’incruster, comme tu sais si bien le faire. sauf qu'évidemment, la politesse veux qu'il ne faut jamais arriver les mains vides. tu repères une table d'extérieur pas loin, plusieurs verres sont déjà près et les propriétaires ont l'air occupés dans leurs tipis. parfait. tu attrapes une pile de verres en plastique et tu files en direction tu petit regroupement de personne. t'arrives sur les lieux avec un grand sourire et tes verres à la main, t'adressant au petit groupe déjà rassemblé. "J'ai des verres. Et des talents de danseur." en gros, ils vont être obligé de te supporter. tu remarques qu'il y a ta voisine de tente. tu lui lances un sourire qui se veut charmeur, enfin t'essaies. puis tu te rappelles que c'est pas ton truc, que vaut mieux que tu fasses comme d'habitude, rien. laisser venir.

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 17:25

à peine le temps de te remettre des événements que tu entends ta voisine crier ton nom, un apéro qu'elle dit. un grand sourire se dessine sur tes lèvres, après tout ce tumult à propos de vos tipis, vous pouvez bien prendre un verre. alors tu sors, t'attrapes les coiffes de plumes qu'on t'a offertes à ton arrivée. ça représente bien l'esprit indien, apparemment. mais c'est qu'il y en a pas mal, et tu penses pas pouvoir tous les mettre. enfin, t'en es même sûr. alors quand tu vois le petit monde qui commence à se créer, tu rappliques avec tes coiffes. si vous voulez boire, vous devez mettre ça ! ce ne sont pas tes verres, ce ne sont pas tes boissons, mais c'est fun et drôle alors tu espères que les gens te regarderont pas bizarrement. tu en place un sur ta tète, et les tends à qui s'avance vers toi, pendant que tu bois cul sec un des verres. puis tu t'avances près d'un gars (HUGO), qui affirme avoir des talents de danseurs. moi, je veux bien voir tes talents de danseur ! tu lances, curieux.  

Dernière édition par Sacha Le Filou le Mer 24 Juin - 13:03, édité 3 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 18:44

J'ai l'impression que je vis que durant les soirées organisées par les différents camps. Romains, hawaïens, indiens. Les fêtes s'accumulent, on a des before et des after qui n'en finissent jamais, la semaine se traduisant au final par une fête en continue qui ne veut pas nous lâcher. Mais moi, je m'en fous. Si j'ai décidé de mettre les pieds ici, c'est pour libérer toute cette tension qui ronge quand je suis à Canberra. Alors ouais, aujourd'hui, je ne vais sûrement pas manquer une seconde des différentes parties qui se mettent en place. C'est le terme « apéro » qui titille mes tympans et aussitôt, j'accours sans même demander la permission aux organisateurs. Le camp des indiens, avec leurs plumes dans les cheveux et leur façon de crier qui vous détruit les oreilles. J'observe la jeune femme qui a pu prononcé ce mot, avant de découvrir cette silhouette féminine qui se trouve près d'une table improvisée. Planche de surf, deux chaises. Je vois un garçon (Sacha) qui tend des coiffes et instinctivement, je tend ma main pour en prendre une et je la mets aussitôt sur mon crâne. Autant se mettre dans l'ambiance, non ? Même si c'est peut-être vu comme une trahison envers mes romains... « C'est à toi, la planche ? » que je demande avec cet accent australien, en pointant du doigt l'objet, mes yeux rivés vers la nana (Maya).

Invité

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 18:52

Les affaires venaient enfin d’être posées dans le mobile-home dans le camp hawaïen. Tout allait pour le mieux, les bouteilles étaient au frais, le parasol était posé et surtout Eydin avait la bière à la main. Il décida d’aller faire le tour du camping, repérer ou se situait le bar et la plage. Eydin était en short, tong et tors nu. Tout présageait des vacances de rêve.  Dans les allées du camping, Eydin regardait toute les jolies filles passant devant lui. En voyant certaines, Eydin voulait déjà en faire son petit quatre heure, mais pour le moment, il avait soif et voulait boire un coup. En entrant dans le camp indien, il entendit au loin « Apéro ! » Mot qu’il ne fallait pas crier. Eydin décida d’aller aussitôt vers ce mystérieux endroit ou l’apéro lui frémissait les papilles. Plus il s’approchait plus il entendait du bruit, des paroles. Quand il arriva devant la terrasse du mobile-home, Eydin s’adressa à toute l’assemblée et leur dit « Comme ça on prend l’apéro sans moi ? »

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 18:56

Y a du monde, c’est trop génial. Ca va être un apéro de fou, surtout quand l’alcool s’approche. J’aime bien, c’est cool. Je sens qu’on va s’éclater, et même si j’suis toute seule avec mon verre, j’m’en fous. Je crains qu’on se retrouve entre nanas, mais avant même que je réplique, des hommes s’approchent. Je lève un sourcil. Approchez mes petits. En plus, ils viennent pas les mains vides, c’est encore mieux. J’en reconnais certains, d’autres pas du tout. Surtout ceux de mon camp. Hé, y a même mon voisin. Tiens, il me regarde. Fais un signe de la main avec un clin d’œil, ça fait la fille sympa. Le campement est pas mal ici. J’aime bien. Mais ça serait encore mieux si on pouvait se servir un verre. J’ose pas, ça risque de faire mal poli. Je préfère m’approcher des deux garçons pas loin de moi (HUGO & SASHA). Il est temps d’arrêter de faire la fille insociable et montrer ses talents de fille gentille. Y a un mec bizarre qui se ramène pas loin. Il a l’air content de se  retrouver en pleine apéro party. Allez viens, on est bien tous ensembles. Bon, je me retourne vers mes deux futurs copains et je préfère aller doucement. C’est pas le moment de sauter sur tout le monde, sinon, ils vont s’affoler. « Toi, je sais que t’es pas du campement indien, mais je me souviens plus de ton prénom. Tu peux me rallumer ma lanterne ? » J’lui souris, il est plutôt mignon avec sa barbichette. Ca me donne envie de tirer dessus. Je me retourne vers l’autre mec et lui sourit. « Et toi, t’es un indien ?»

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 19:09

T'as entendu « Apéro! » puis le bordel a commencé. Y avait du monde, et ça s'annonçait cool. Tu connaissais presque personne, mais t'avais pas tant la frousse de l'inconnu, ce soir. T'observes bien, et tu reconnais une tête (SACHA) et une autre (HUGO). Y a un truc que t'envie chez Sacha... Sa toque de chef. C'est pas lui le chef, c'est toi, tu penses. Tu t'avances vers eux, tout content, tu lui prends un des trucs à plumes des mains, et tu l'enfonces sur ton crâne d'un air radieux, avant de hurler "awouwouwouwouwou" (représente les indiens). Puis t'avais même pas remarqué que y avait une meuf juste à côté, tu lui souris, et puis tu vas te chercher un verre (à vrai dire, tu te sers rien du tout, t'en prends un qui traînait) et tu gueules tout content « C'EST LES VACANCES » merci perspicace boy.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 22:11

y'a un apéro ce soir et ça c'est cool parce que boire c'est le bien. par contre tu les as pas attendu pour te bourrer la gueule et malheureusement tu vas arriver bien beurré déjà. t'as trouvé un coin sympa sur la plage et du coup comme t'avais ta bouteille avec toi bah tu t'es emporté et tu l'as beaucoup entamé. pourtant au début tu devais juste boire une gorgée mais c'est plus fort que toi quand c'est de l'alcool. tu te rapproches du monde en essayant de garder ton sérieux. faire face tu connais mais ton comportement peut vite partir en vrille et là les embrouilles arrivent. il faut savoir que calme tu sais l'être mais si un pauvre type vient te chercher tu vas répondre présent très -trop- rapidement. tu choppes un truc à manger et tu restes debout pas loin à regarder les gens.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mar 23 Juin - 22:27

à peine arrivé qu'on te demande déjà tes talents de danseur. tu te tournes vers le mec (Sacha) qui vient de te les demander et tu te mets immédiatement à remuer sur toi même en laissant échapper un rire, à te dandiner sans vraiment beaucoup de grâce mais peu importe. c'est un apéro dans un camping, pas vraiment l'endroit pour se préoccuper de ta grâce. t'attrapes en même temps une coiffe qu'il distribue et la plante sur ta tête, avec la ferme impression quand même de trahir l'espace d'un instant ton propre camp romain. ta voisine de tente (Hazel) finie par se rapprocher de vous et tu te sens presque vexé qu'elle se rappelle pas de toi. "Hugo, j'tai marqué à ce que je vois!"mais ton regard se pose bien vite sur un gugusse (Arthur) qui arrive et qui se met à incarner un indien, surtout au niveau bruitage. t'éclates de rire en te disant qu'ici, il existe peut-être pire que toi. surtout quand t'entends la perspicacité du type. mais t'attrapes un verre à ton tour, te décidant à pas le laisser seul dans son délire et tu gueules "VACANCES"à sa suite.

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mer 24 Juin - 0:22

Forcément, t'es toujours à la traîne quand il s'agit de faire la fête, à vrai dire tu rentres juste de ta première journée plage, la serviette sur l'épaule, ouais comme les mecs, parce que t'as pas trouvé ton sac de plage dans tes affaires, et alors ? En prenant le chemin pour rejoindre ta tente, tu vois au loin qu'un groupe s'est réunis et qu'ils sont pas en train de boire de l'eau. Chouette, une bonne soirée en perspective. Tu te dépêches de rejoindre ta tente pour jeter ta serviette, et prendre des boissons. Tu rejoins vite le groupe, habillée de ton plus beau sourire, mais habillée aussi d'un short et d'un débardeur simple. Quoi ? A l'entrée y avait pas écrit 'tenue correcte exigée'. « Bonsoir ! » Tu déposes tes bouteilles sur le truc qui ressemble à une table « Alors j'ai emmené des jus, pomme, pêche, poire ... Abricot, y en a une, y en a une. Pomme, pêche, poire, abricot, y en a une en trop, c'est l'abricooooooooot. » Tu souris, fière de ta blague, qui a fait probablement le flop du siècle, mais tu sais rebondir. « Enfin y a de quoi diluer. » Tu cherches un endroit pour t'asseoir, pour te faire la plus petite possible. « Ouais j'pue un peu la crème solaire, j'me suis pas douchée encore, juste dans l'dos j'sens bon quoi ! » Quelle délicatesse connasse !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   Mer 24 Juin - 13:24

ils t'regardent pas bizarrement, avec tes coiffes à plumes. au contraire, ils viennent se servir, et t'es content. tu sais pas pourquoi, mais de toute façon, t'as pas besoin de raison. c'est un apéro, tu connais personne à pars maya, alors autant profiter du moment pour t'amuser. chose que te rappelle très rapidement le gars en face de toi. (HUGO) tu lui as demandé ses talents de danseurs, alors voilà qu'il se dandine, une coiffe de plumes sur le crâne. ça te fait rire, tu t'apprêtes à le rejoindre dans sa danse lorsqu'une brune s'approche de vous (HAZEL). le gars répond son prénom, hugo qu'il s'appelle. oui, m'dame ! que tu dis, en bombant le torse, la main posée sur les plumes qui chatouillent ton visage. ils sont pas du camps indiens, visiblement, mais qu'importe. d'ailleurs t'as même pas le temps de leurs en demander plus, que quelqu'un débarque en criant un chant indien. (ARTHUR) ou plutôt ce qu'on voit dans les films. tu le reconnais, c'est arthur. t'éclates de rire à la suite de hugo, puis tu reprends un verre et entres aussi dans le manège. VACANCES ! tu les attrapes par les épaules, comme si vous vous connaissiez depuis toujours. oui, tu le sens bien cet été.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APEROOO ▲ LIBRE   

APEROOO ▲ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1