AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   Mar 23 Juin - 10:19

Astrid & Johnny

La première chose qu'on fait le matin suivant notre arrivée, c'est marquer son territoire. Maintenant ici, c'est chez moi. A peine réveillée - vers midi quoi, je me sers un grand verre de tequila sunrise, prends un bouquin traînant au fond de ma valise, mets mes lunettes de soleil sur mon nez et direction la piscine. Je marche hyper doucement de peur de renverser une goutte de mon précieux liquide coloré. Je réalise que je n'ai même pas pris de douche mais bon, y a de l'eau dans la piscine alors pourquoi s'emmerder ? Je croise quelque gamins en maillot de bain en chemin ce qui me fait réaliser que je vais devoir en supporter plein à la piscine mais tant pis. Marquer son territoire, c'est ça l'important. Arrivée là-bas, je m'installe sur un transat avec une mini table à côté pour poser mon verre le temps de m'installer. Le livre, c'est juste pour faire joli, une diversion pour pouvoir observer les beaux gosses par dessus. Un connard fait une bombe à côté de moi et j'ai envie de l'insulter comme jamais mais je me retiens. Je suis une fille cool, je dois me faire des potes et tout avant de montrer mon vrai visage. Je bois une grand gorgée de tequila. Voilà, ça va faire passer l'envie de meurtre.
[HRP : Fiou, Ed est vraiment canon en fait ]
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122

MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   Mar 23 Juin - 11:01

GO SURE ET ORTIE

il est presque midi et le soleil vient de te réveiller. t'avais oublié à quel point être en tente c'est chiant le matin. et puis il fait une chaleur de sauna là dedans. tu grommelles un peu parce que t'es pas content de ton réveil. y'a mieux c'est vrai, surtout si c'est blond, grand et a des formes où il faut. tu décides de sortir un pied de ta caverne. dehors il fait déjà une chaleur irrespirable, un jour parfait pour une petite baignade. le temps d'enfiler un maillot et de poser tes lunettes sur ton nez, et t'es parti pour la piscine du camping. tu te balades entre les tentes et tu remarques que ton emplacement est propre par rapport aux autres. ça te remonte un peu le moral parce que t'avais aucune envie de le ranger et tes vacances commencent bien alors te faire virer dès maintenant ça serait un peu abusé. plus tu t'approches du coin baignade, plus il y a de cris. les enfants sont partout, ils pourraient au moins fermer la piscine aux moins de seize ans.. Ils courent partout, l'un d'eux manque de te percuter. tu soupires mais tu prends sur toi parce que t'es là pour te prélasser. avant toute chose tu te diriges vers le bar et tu commandes un cocktail. malheureusement, à peine ton verre en main, un mioche t'envoie sa balle en plastique dessus ce qui fait bien sur tomber ton doux liquide que tu n'as même pas eu le temps de goûter. fais attention un peu ! tu regardes le gamin méchamment et sans scrupules. nan mais sérieusement, il se croit où celui là ?! 

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   Mar 23 Juin - 21:10

Beau gosse à trois heures. Lunettes de soleil sur le nez, il vient de se commander une boisson au bar. Pile mon type celui-là ! C'est à peu près à ce moment là qu'un sale mioche lui envoie sa balle dessus, lui renversant son verre dessus. Fais attention un peu ! Il lui lance des éclairs par les yeux, ça m'arrache un sourire. Je me lève et vais le voir en lui tendant mon verre. Tiens, bois un coup ça arrangera ta journée. Je lui dis, un sourire aux lèvres. Si ça m'était arrivé, j'aurais encore plus détesté les gosses, des fois j'ai envie de les tuer. Je me demande si c'est une réaction normale, normalement on les trouve mignons, on a envie d'en avoir. Moi pas du tout. Je sais pas si c'était une super idée de venir à la piscine, si j'avais su j'aurais passé ma journée au bar, je hais les mioches. Je lui dis en lançant un regard haineux à tous les gamins qui traînent pas loin.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   Mar 23 Juin - 22:37

les parents du gosse le rappellent à l'ordre et moi je leur balance un faut savoir élever ses enfants ! une fille débarque alors de nul part et te tend son verre pour te remonter le moral. tu le prends en souriant et bois une gorgée rapidement avant de lui rendre. faudrait pas abuser de sa gentillesse. tu ris légèrement à sa réflexion. c'est vrai qu'en y repensant t'aurai du faire la même chose. au moins au bar tu risques pas te croiser des mioches qui braillent. je vois que je suis pas le seul allergique aux êtres humains miniatures. on devrait les tuer à la naissance. tu te tournes vers le bar pour faire signe que tu veux un autre verre et tant qu'à faire t'en demande un pour elle aussi parce que c'est une bombasse et que quelque chose te dit que vous avez des tas de choses en commun. en plus son verre est presque vide alors raison de plus pour être gentil.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   Mer 24 Juin - 8:46

Le mec me fait un grand sourire de gamin en prenant mon verre, comme si je lui faisais un cadeau de Noël. Il en lape une gorgée et me le rend. Cool, il a même pas tout bu, du coup ça me fait sourire aussi. Quand je lui parle du bar et des gamins, ça le fait marrer. Je vois que je suis pas le seul allergique aux êtres humains miniatures. on devrait les tuer à la naissance. Mon sourire s'agrandit. C'est vrai que je sais pas pourquoi ils font pas ça sérieux. Juste les buter avant qu'ils deviennent chiants. Ou en enfermer quelques uns dans des cages pendant qu'ils grandissent. Comme ça après ils sont direct grand. Le gars se tourne vers le bar et commande deux verres, dont un qu'il pose devant moi. Ca c'est sympa, merci ! Personne m'avait encore payé de verre dans ce camping de crevards. Je lui dis, indignée. Pourtant moi, je fais toujours tourner mes mélanges. Bon, j'avoue que c'est souvent pour voir la tête des gens en les buvant, mais quand même !

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   Jeu 25 Juin - 21:07

T'es bien d'accord avec elle, les gens ici n'ont pas l'air super partageurs. C'est bien la première qui t'offre quelque chose ici. Ils trouvent tes mélanges forts ? Je pensais pas qu'on était entourés de tapettes ici. Tu souris légèrement et commence à boire ton verre. Ce barman est vraiment bidon, le breuvage qu'il t'a fait a gout d'eau. C'est hallucinant ce genre de comportement. Les clients n'en n'ont pas pour leur argent et ne reviendront pas. En tout cas toi tu reviendras pas. Les gamins crient autour de vous et ça t'énerve énormément. Bon je te connais pas encore, au passage moi c'est Johnny, mais j'imagine que t'es venue là pour faire trempette et prendre le soleil je me trompe ? Or ça pullule de gamins ici alors je te propose d'aller à la plage. T'ignores si elle te suivra, après tout vous venez de vous rencontrez. Mais t'as envie d'en savoir plus sur elle et tu sens qu'elle est du genre à prendre des risques alors t'en prends toi aussi.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   Jeu 25 Juin - 22:00

Ils trouvent tes mélanges forts ? Je pensais pas qu'on était entourés de tapettes ici. Ca me fait rire, beaucoup. Le beaucoup c'est l'alcool j'crois. Mais il me fait rire quand même. On dirait un moi en masculin. Il est cool ce mec. Je sens qu'on va bien s'entendre. Bah, ils sont peut-être un peu corsé pour le commun des mortels, mes cocktails. Je lui dis avec un petit sourire narquois. Je vois à la tête du mec que son verre est pas assez corsé lui, c'est clair que le mien est pas très fort non plus c'est plus un arrière goût d'alcool qu'autre chose mais bon c'était gratuit, on va pas se plaindre. Bon je te connais pas encore, au passage moi c'est Johnny, mais j'imagine que t'es venue là pour faire trempette et prendre le soleil je me trompe ? Or ça pullule de gamins ici alors je te propose d'aller à la plage. Ca fait beaucoup d'infos d'un coup. Le temps que ça me monte au cerveau, j'ai eu le temps de gober mon verre d'une traite. Je le connais pas non plus mais après tout les vacances c'est fait pour se faire des nouveaux potes et plus si affinités non ? Astrid. Je lui fais. Et ouais, franchement tout mais pas ici. Je me lève de mon tabouret de bar, récupère mon verre -parce que quand même, ça peut resservir - et mon bouquin et sors de la piscine en compagnie de Johnny. Au fait, ça te dérange si je t'appelle Jo ? C'est court, ça me va bien. Au moins je l'oublierais pas. Je dis en prenant la direction de la plage.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   Sam 27 Juin - 16:18

Le commun des mortels. T'aimes bien son expression parce que ça montre qu'elle se connait et qu'elle sait qu'elle tient l'alcool bien mieux que ces gens qui nous entourent. Décidément, elle te ressemble beaucoup. Elle met un peu de temps à relever tout ce que tu lui sors mais t'es en vacances et t'as jamais été le genre pressé alors qu'elle prenne son temps. Elle fini par te donner son prénom, Astrid. Un joli prénom ça et puis ça lui va bien. Elle est d'accord pour partir d'ici, tant mieux! Tu la regardes se lever et récupérer son verre et son bouquin. Elle est vraiment sexy quand même. Vous sortez de la piscine, elle devant et toi tu la suis. Elle veut te donner un surnom, jo. Tout le monde t'appelles déjà comme ça dans ton entourage mais jamais quelqu'un n'en n'a eu envie aussi rapidement. Ça te plait bien ce genre d'initiative, ELLE te plait bien. Enfin qu'on soit clair, tu la trouves canon et pas stupide mais tu feras pas ta vie avec elle. D'ailleurs tu trouves ça plus flatteur pour une fille de passer une soirée avec elle et de faire tes petites affaires après plutôt que finir marier. C'est connu, les femmes finissent toujours cocue en tout cas la tienne le serait. Elles perdent leur beauté avec le temps et se laisse aller du coup tu veux plus la toucher. Alors qu'un coup d'un soir c'est histoire de garder en tête une belle image de la personne avec qui t'étais. Du moins c'est ta façon de penser. Non non ça me gêne pas tu tout, au contraire. Et du coup, à part les enfants, qu'est ce que t'aimes pas dans ce monde ? Tu préfères savoir ce que les gens n'aiment pas, bien plus sympa pour faire connaissance.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   Lun 29 Juin - 12:24

Non non ça me gêne pas tu tout, au contraire. Et du coup, à part les enfants, qu'est ce que t'aimes pas dans ce monde ? Il me répond. Ca m'fait sourire. Il me demande pas ce que j'aime, il me demande ce que j'aime pas, c'est toujours plus intéressant à savoir. J'aime pas les gens qui m'parlent mal ou qui font chier, j'aime pas les coincés, j'aime pas les bruits répétitifs genre quand quelqu'un ouvre et ferme un stylo, j'aime pas les gens qui se la pète, ni ceux qui hésitent. En règle générale, j'ai surtout un problème avec des gens j'crois. J'lui dis en rigolant. Et toi ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   Mar 30 Juin - 17:04

J'aime pas les gens qui m'parlent mal ou qui font chier, j'aime pas les coincés, j'aime pas les bruits répétitifs genre quand quelqu'un ouvre et ferme un stylo, j'aime pas les gens qui se la pète, ni ceux qui hésitent. En règle générale, j'ai surtout un problème avec des gens j'crois. Tu ris légèrement. Plus tu parles avec elle plus elle te semble bien. C'est totalement le genre avec qui tu t'entends. Et toi ? Tu te connais suffisamment pour savoir qu'en commençant ta liste, elle ne s'arrêtera jamais. Parce que des trucs que tu détestes, y'en a des tonnes. Hm... Pour commencer je déteste les gens qui font genre qu'ils sont bourrés alors qu'ils ont rien bu encore. Ceux qui t'en foutent plein la gueule avec leur amour dégueu qui de toute façon va se finir un jour. Ah y'a aussi ces gens qui pensent tout savoir. Et puis j'aime pas le vide. Faut bien avoir peur d'un truc dans la vie. Je déteste la science fiction, ça n'a aucun intérêt d'après moi. Tes pieds alors touchent le sable. Faire les magasins m'énerve au plus haut point et enfin les films à l'eau de rose ou censés être comiques.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   Mer 1 Juil - 16:40

Jo rigole, il a l'air de se détendre, j'me dis qu'on pourrait devenir potes par la suite et je trouve ça cool. Hm... Pour commencer je déteste les gens qui font genre qu'ils sont bourrés alors qu'ils ont rien bu encore. Ceux qui t'en foutent plein la gueule avec leur amour dégueu qui de toute façon va se finir un jour. Ah y'a aussi ces gens qui pensent tout savoir. Et puis j'aime pas le vide. Faut bien avoir peur d'un truc dans la vie. Je déteste la science fiction, ça n'a aucun intérêt d'après moi. Faire les magasins m'énerve au plus haut point et enfin les films à l'eau de rose ou censés être comiques. Je réfléchis un peu et j'me rends compte qu'y a pas grand chose que j'aime dans ce qu'il a cité, donc c'est bon on est compatibles, hello new buddy ! On a eu le temps d'arriver sur la plage où y a pas tant de monde que ça, contrairement à ce que je craignais. J'ai tellement chaud que j'ai qu'une envie : c'est aller me baigner. Alors je jette ce que j'ai dans les mains sur le sable brûlant et je commence à enlever mon short et mon haut en dentelle. Le dernier à l'eau paie la prochaine tournée ! Je lui lance en courant vers la mer et en rigolant.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie   

Comme des poissons dans l'eau ø L'Ortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1