AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Mar 23 Juin - 9:23

Hazel la Coccinelle.
Tu dors où ? pourquoi ?
La tente c'est cool. Petite, certes, mais moins cher. Tu crois que je suis Crésus ou quoi ? Donc, la tente. Et puis d'ailleurs, c'est l'avantage, quand tu veux faire une grande fête, t'as pas le choix, t'es obligée de te faire invitée quelque part, et moi j'adore être invitée partout, de toute façon, je m'invite partout, j'suis tellement mignonne, qui voudrait me résister ? Tu veux que je te fasse les yeux doux ? Allez, je te les fais... Non. Ok..
Ton cocktail favori ?
Téquila, pomme, grenadine tu connais ? Aucune idée de comment ça s’appelle, mais c'est trooop bon, c'est fou ! Tous les cocktails de toute façon, faut gouter, tout gouter, tu m'aurais pas là-dessus !
Ton leitmotiv ?
Pas de devise particulière pour moi, juste, pas de prise de tête. Ca fait deux ans que j'économise pour venir ici, c'est pas pour m'emmerder ou pleurer la moitié du temps. Donc, il faut s'amuser se déhancher, bouges ton corps et fais la fête. C'est ça, les vacances.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Plutôt du genre, calme la première fois que tu me verras, j'peux devenir très extravertie, et super excitée d'un coup. J'vais pas te mentir, et t'as peut-être peur, mais avec moi, tu vas bien t'amuser, tu verras, j'suis ouverte à toutes nouvelles expériences !

20 ans
Aviemore, Ecosse
Écossaise
Écossaise.
Bisexuelle
Célibataire.
étudiante en économie.
ABBA - "Our last Summer"
Manipulatrice
Franche
Espiègle
Rigolote

if you love me let me go
#001. Je dors que très peu. Un peu hyperactive sur les bords, j'adore m'amuser et ne pas m'arrêter. #002. La plage c'est mon truc. L'été, c'est mon truc. J'aime pas le froid et j’hiberne pendant presque six mois dans mon pays, j'ai nommé l'Ecosse. C'est cool, l'Ecosse, mais j'avoue que c'est tout de même mieux quand on a du soleil !#003. Etudiante en économie, je suis une fille plutôt débrouillarde qui a pris son indépendance très tôt parce que vivre à sept à la maison, c'est vraiment, insupportable. Donc, je suis partie et je travaille en tant que serveuse dans un pub. C'est cool, les pubs. #004. J'aime beaucoup sortir avec mes potes, le soir. Passer une soirée dans un bar, c'est sympa, et ça permet de se retrouver en dehors des cours. J'ai une bonne bande de potes, on s'éclate bien ensemble, mais j'ai décidé de m'éloigner d'eux pour cet été. #005. D'ailleurs, ne me parle pas d'amoureux, de cucu la licorne, parce que de mon coté, aucune attache, c'est bien mieux ! Je ne suis pas du genre à m'attacher. L'attachement c'est vraiment, vraiment pas bon. Je me suis déjà attachée bien sûr, mais quel intérêt ? Aucun. #006. D'ailleurs, je suis ce qu'on appelle une "touche à tout". Homme, femme, je n'en ai rien à faire. On tombe pas amoureux d'une femme ou d'un homme, mais d'une âme. #007. Le café c'est cool aussi. J'aime beaucoup le café. Et les brosses à dent aussi. C'est super important. #008.le truc à savoir le truc à savoir #009. Les magasins aussi c'est super cool. J'ai pas trop d'argent donc j'vais faire comme je peux. Si jamais t'as un peu de monnaie, c'est jamais de refus. #010. D'ailleurs, je vais pas mentir, dans le genre "profiteuse", en vacances, je fais quand même fort. Hé, on a pas tous les moyens de se payer des verres à gogo, alors, j'avoue que c'est plus pratique, quand tu m'en offre un ! #011. L’étalement sur ma vie, c'est vraiment pas mon truc. 'Fin, je sais pas, on est pas là pour pleurer sur nos chaumières, alors tu bouges tes fesses et tu t'amuses. Tu pleureras bien assez vite quand Octobre arrivera. #012. D'ailleurs, si ça t'intéresse, je vais fêter mon vingtième anniversaire, cet été même. Bon on est d'accord, on a tous déjà fait ça de faire croire qu'on avait plus que l'âge réel. C'est pareil pour moi. #013. Je suis quand même super forte, j'ai emmené quelques bouquins d'économie pour tenter de bosser mes cours. J'ai bien dit "tenter". Ca risque de ne pas être facile, facile. #014. Si toi aussi tu galères à réviser, viens donc dans ma tente, à deux, on est mieux. #015. Autrement, j'aime bien les dessins animés. J'aime pas trop les films d'horreur. C'est pas super cool. Mais bon, on va pas se foutre le Roi Lion pour une soirée drôle. Alors toi, t'es la pioche qui se tient debout, en évitant de trop regarder l'écran. #016. Au fait ! Tu connais les cinémas natures ? Ok, t'en aura peut-être jamais à Cancun, mais, en Ecosse, c'est plutôt sympa, tu devrais venir, on boit beaucoup, mais on est sympa. #017. D'ailleurs, si tu te promènes en Irlande ou en Angleterre, on risque de se croiser assez souvent, j'aime bien me déplacer. #018. Bon pour terminer, parce que je me doute que je t'emmerde avec mes petites blabla, sache que je suis du genre à chanter sous la douche. T'enfuis pas en cours, viens chanter avec moi plutôt. #019. Et si jamais t'entend parler d'un lâché de ballons, appelles moi, je serais de la partie !

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Mar 23 Juin - 9:23

même que moi des fois ze vomis
Johnny L'Ortie description plus ou moins rapide du lien.
     Cori le Ouistiti description plus ou moins rapide du lien.
   Hugo l'Escargot description plus ou moins rapide du lien.
    Arthur la Frappe description plus ou moins rapide du lien.
    Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

même que des fois, je RP.

Johnny L'Ortie Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires, séparément.
Les copains. apéro  
Cori le Ouistiti et la bande de fous. barbe à cul
  Hugo l'Escargot Escargot & Coccinelle : cohabitation amicalement sexy.
Arthur la Frappe Bataille de polochons mouillés .
Arizona La Lionne smells like teen spirits .

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

Dernière édition par Hazel La Coccinelle le Ven 26 Juin - 20:47, édité 6 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Mar 23 Juin - 9:24

Allez, viens, on est bien

You know I love you baby

VERRES : 86
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Mar 23 Juin - 12:38

moi j'aime bien les coccinelles :A

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Mar 23 Juin - 12:45

Je peux caresser ton dinosaure ?
Qu'est ce qui te ferait plaisir mon beau ?

You know I love you baby

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Mar 23 Juin - 12:45

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Mar 23 Juin - 12:47

Qu'est ce qui te ferait plaisir mon petit ?

You know I love you baby

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Mar 23 Juin - 12:52

Citation :
#015. Autrement, j'aime bien les dessins animés.

Alors, je me disais qu'on pourrait partir sur ça Bell a ce grand secret qu'il essaie de cacher tant bien que mal... Il aime les dessins animés, généralement pour fille (et il blâme intérieurement sa sœur pour ça Arrow) donc il aurait pu être surpris par Hazel qui l'entend fredonner un air de générique de trucs pour nanas et... bah c'est la honte

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

VERRES : 86

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Mar 23 Juin - 12:55

ça, ça me ferait plaisir

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Mar 23 Juin - 18:48

Bell : Comment, je suis fan . J'adore totalement, ça va être fun, ton coté féminin va ressortir What a Face

Marvel : C'est direct, j'aime bien . On fait ça quand tu veux à l'apéro party même

You know I love you baby

Invité

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Jeu 25 Juin - 13:00

romaines + même âge, a link ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Jeu 25 Juin - 13:30

En plus London jotem
Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
ca manque tellement de présence féminine dans cette fiche

You know I love you baby

Invité

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Jeu 25 Juin - 13:38

j'avais pensé qu'elles pourraient être des cousines, j'ai cru comprendre que sa vie familiale c'était pas la joie tous les jours, sio c'est pareil Arrow puis vu qu'elles viennent toutes les deux de grande-bretagne, ça pourrait être plausible
elles auraient décidé de venir au camping ensemble, ou du moins plus ou moins ensemble sans être h24 toutes les deux, elles ne sont pas voisines non plus mais vu qu'elles ne se voient pas souvent, elles voulaient pouvoir passer un été de folie ensemble et sont toujours à rire et faire la teuf ensemble, elles voulaient s'éloigner un peu de leur quotidien et ça leur fait du bien de se retrouver ? :A

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Jeu 25 Juin - 13:42

Han ton idée est genre trop top j'adore
Ca me parait super bien l'idée qu'elles soient ensembles, mais en pensant des soirées loin l'une de l'autre pour mieux se retrouver, je suis fan en tout cas

You know I love you baby

Invité

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Jeu 25 Juin - 13:48

super, on part sur ça alors ! elles se verraient quand même au moins une fois par jour tu vois, s'enverraient des textos pour se rejoindre à la piscine ou se faire des soirées ensemble (je les imagine trop faire du spiritisme dans une tente ), mais pas h24 pour mieux se retrouver comme tu dis I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Jeu 25 Juin - 15:46

C'est parfait pour moi, ma biche I love you

You know I love you baby

VERRES : 65
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Jeu 25 Juin - 16:45

une copine qui ne dort pas beaucoup! on pourra faire des nuits blanches ensemble

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Jeu 25 Juin - 16:47

Tout en faisant du yoga ?
Comment t'es belle

You know I love you baby

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Jeu 25 Juin - 16:52

quelle brillante idée.
tu dis ça en te regardant dans un miroir? parce que t'es canon.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Jeu 25 Juin - 21:35

Oh tu serais pas réservé à Bellamy, j'en ferais mon quatre heure
Sinon, sérieusement, j'imaginais très bien la scène de Jenna à 4heure du matin entrain de faire du yoga et Hazel arrivée, un peu alcoolisée, comme une fleur et prendre un cours

You know I love you baby

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Ven 26 Juin - 3:26

j'suis réservée à personne moi c'quoi cette idée que vous avez les gens s'pas parce que j'ai un faible pour lui que j'suis réservée à lui

C'est parfait. Et puis, si Hazel se foutrait un peu de la gueule d'Hazel, en toute gentillesse, parce qu'elle pourrait pas tenir les positions que Jenna lui montrerait.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Ven 26 Juin - 10:20

Hazel La Coccinelle a écrit:
Bell : Comment, je suis fan . J'adore totalement, ça va être fun, ton coté féminin va ressortir What a Face

Donc on part sur ça ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Ven 26 Juin - 10:35

Jenna : C'est lui qui l'a dit, tu règles tes comptes avec alors
Ahah, j'imagine tellement la scène, c'est parfait pour moi

Bella : Tout à fait mon chat

You know I love you baby

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Ven 26 Juin - 15:14

Moi ?

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   Ven 26 Juin - 20:46

Han oui, t'es belle
As-tu une idée ?

You know I love you baby

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.   

Hazel ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant