AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

shit happens (BELLAMY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 86
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: shit happens (BELLAMY)   Mar 23 Juin - 3:02

Tu marchais, parce que t'avais rien à faire de mieux. Tu ne savais pas trop où tu allais, t'espère juste qu'une fête était organisé et que tu pourrais subtilement t'y invité. Pourtant, tout semblait calme, à ton plus grand désarroi, alors tu continuais en quête d'une activité qui pourrait t'aider à passer le temps. Ça te saoulait en fait, parce que ta cousine était supposé être là, mais du coup tu te retrouvais tout seul avec ces inconnus. Pas que tu étais pas prêt à aller vers les autres, loin de là, c'est juste que tu ne venais pas à Cancún pour faire la fête, mais plutôt pour rencontrer ta cousine quoi. Puis t'arrive finalement à la plage. Celle du camping cette fois. Puis tu vois un groupe qui jouait au beach volley. T'avais jamais été vraiment bon, donc t'avais pas vraiment l'intention de jouer, mais tu regarderais au moins. Alors tu t'es approché, mais avant d'être arrivé, le ballon roule à tes pieds. Tu le prends donc et tu lances en direction des joueurs « C'était loin d'être dans les lignes ça. »
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: shit happens (BELLAMY)   Mar 23 Juin - 3:36

Encore une journée de plus au campement. Je serais bien allée faire une randonnée, mais la petite sœur m'a attrapé le bras et m'a supplié de l'accompagner sur la plage. Je savais qu'elle ne voulait pas que j'aille à la plage avec elle. J'étais juste celui avec qui elle pouvait parler durant le trajet. C'est avec ce regard malicieux qu'elle me quitte et qu'elle rejoint sa poignée de nouvelles amies que je surveille d'un œil. Même en vacances, je lui sers de garde du corps. Néanmoins, ce n'est pas une raison pour devoir ne faire que ça. L'amusement, j'y ai le droit, moi aussi. Avec quelques inconnus, je m'immisce dans une équipe de beach-volley, sport que je ne pratique que pour le divertissement. Et ça se voit, dans mes gestes et mes mouvements maladroits qui me font perdre la balle. Cette dernière roule sur le sable avant de cogner les chaussures d'un individu. « C'était loin d'être dans les lignes ça. » Qui se permet une remarque qui étire mes lèvres. J'attrape instinctivement la balle en priant pour ne pas me louper (parce que putain, ce serait vraiment la honte) et la serre entre mes paumes. « Parce que monsieur pense pouvoir faire mieux ? » Une provocation innocente, mon accent australien qui se fait vachement entendre. Et la balle que je relance vers lui sans même ciller, dans une action qui me semble banale.

MessageSujet: Re: shit happens (BELLAMY)   Mar 23 Juin - 13:52

Oh mais il re cherchait en plus. T'adorais ça. Bien sûr, deux secondes plus tôt, t'avais dit que tu ne voulais pas jouer, mais là... T'avais pas le choix. Puis au final tu te disais que ça ne pouvait pas être pire que ce type. T'attrape donc le ballon rapidement avec un petit sourire au coin des lèvres. « Moi qui pensait être nul, je pensais pas pouvoir faire aussi pire. » C'était méchant, mais tu t'en foutais. Tu te dirigeas donc vers l'autre côté du terrain la ballon en main. Tu te retournes finalement vers lui et lui balance : « Enfin, si tu gagnes, je te paye tous tes verres de ton séjour ici. Puis si je gagne, c'est toi qui me les paie. À moins que tu aies mieux à parier ? » Bah ouais, toi t'avais rien à perdre, par contre, tu ne pouvais savoir si lui avait les moyens de payer ton alcool. Parce que tu buvais beaucoup quoi.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: shit happens (BELLAMY)   Mar 23 Juin - 18:36

Compétitif. Un terme qui me décrit si bien. J'aime la compétition et je ne supporte pas absolument pas l'échec. Les défaites restent coincées au fin fond de ma gorge et me donne cette sensation inconfortable. Perdre, ça me met de mauvaise humeur. « Moi qui pensait être nul, je pensais pas pouvoir faire aussi pire. » J'esquisse un rictus qui témoigne du brin d'arrogance qui me correspond. Les pics qui ont le don de me faire bouillir de l'intérieur et qui font que généralement, je donne le meilleur de moi-même pour prouver aux autres ce que je vaux. Le ballon en main, l'individu se dirige de l'autre côté du terrain, prêt à l'affrontement. « Enfin, si tu gagnes, je te paye tous tes verres de ton séjour ici. Puis si je gagne, c'est toi qui me les paie. À moins que tu aies mieux à parier ? » Je lève les yeux au ciel. Je peux lui payer tous les verres qu'il veut à ce mec, c'est sûrement pas l'argent qui manque étant donné mon statut social. « Si tu gagnes, je te paie tous tes verres. Y a aucun problème. » Je me mets en position, prêt à bondir dès lors que la balle sera mise en jeu. Mais j'ajoute tout de même une remarque. « Mais si je gagne, tu cours à poil sur la plage en disant que je suis le meilleur joueur de beach-volley que tu aies pu connaître. »

MessageSujet: Re: shit happens (BELLAMY)   Jeu 25 Juin - 19:50

Finalement, tu l'aimais bien ce type. Il voulait que tu cours nu sur la plage ? Franchement, toi t'y voyais absolument aucun problème. Puis dire qu'il était le meilleur, bah pas de problème. De toute façon, tu mentais tous les jours, donc ce n'était pas une fois de plus qui allait te tuer. Enfin, le meilleur... Si t'avais à le faire, cela voudrait dire qu'il était meilleur que toi, donc au final, tu mentirais qu'à moitié. « Ça me va. T'auras même le droit d'invité tous ceux que tu veux si ça se produit. Ouais, je dis bien si ça l'arrivé, mais je ne penserait pas. » Fallait bien que tu aies l'air sûr de toi, mais si au fond, t'avais cette mauvaise impression que tu allais perdre. Enfin, le temps nous le dirait. Tu te préparais donc à lancer. [color=tan]« T'es prêt ? » Puis tu dis un service pas si terrible que ça. Il était dans les lignes au moins.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: shit happens (BELLAMY)   Ven 26 Juin - 18:46

Je crois qu'il pense que je suis vraiment une bouse à ce jeu. Pourtant, même si ce n'est pas mon sport favori, je dois dire que je me débrouille pas mal pour un débutant. J'ai commencé à mon arrivée à Cancún, il y a quelques semaines. J'y ai déjà joué auparavant, mais pas aussi intensivement si je puis dire ! « Ça me va. T'auras même le droit d'invité tous ceux que tu veux si ça se produit. Ouais, je dis bien si ça l'arrivé, mais je ne penserait pas. » Parfait. Un but qui m'oblige à donner le meilleur de moi-même malgré cette fatigue qui pèse sur mes jambes et mes bras. Tant pis, pour la victoire, je suis prêt à tout et tout le monde sait que moi et la défaite, on s'entend comme chat et chien. L'échec, c'est vraiment pas pour moi. « T'es prêt ? » Je lui lance un regard rempli de défis, je le vois qui commence à se placer doucement afin de faire un joli service. « Toujours prêt. » Je vois la balle qui s'envole et aussitôt, j'accours sans même prendre la peine de voir s'il y a quelqu'un à côté de moi. Elle est pour moi, cette balle. Je prends appuie sur la pointe de mes pieds, je sautille vaguement et avec mes deux bras en l'air, je renvoie le ballon de l'autre côté du filet. Sourire fier. Alors que c'est pas un exploit, mais bon. « Prépare-toi à suer mon gars ! »

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shit happens (BELLAMY)   

shit happens (BELLAMY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1