AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE PARADIS AUX CATINS ››

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Dim 28 Juin - 11:59

bon nous faut un lien qui tue tout parce que t'es inoubliable et que je suis rousse Arrow

ready, arm, fire

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Dim 28 Juin - 13:45

Bell pour notre lien j'ai ça

Bellamy & Noéline: ils se sont rencontré sur le lac, Bell était dans un canoë et il avait laissé tomber sa rame dans l'eau et n'arrivait pas à la récupérer. Noé qui faisait aussi du kayak l'a vu et a courue (ou plutôt ramé) à sa rescousse. Depuis ils sont amis et aiment passer du temps ensemble.

C'est simple et con mais ça te plaît?

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 0:23

tu vois tu m'aimes pas tu m'as même pas marqué, pd.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Pour vous, toujours.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 41
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 0:45

Toi, j't'agresse. <3

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 2:24

(Svea) Ma rouquine favorite Je veux un lien de la muerte avec toi Alors, je suis allée lire ta fichette (bah ouais quand même ) et des trucs m'ont tapé dans l'oeil

Citation :
#011. Une fois, elle a pris une énorme cuite et depuis ne boit plus ou très peu d'alcool. #012. Elle adore fumer des joints, mais ne saurait ni reconnaître un dealer, ni comment l'aborder

Soit Bellamy pourrait l'inciter à boire, enfin pas dans le sens de la forcer mais plutôt pour lui montrer qu'une cuite c'est pas systématique et comme monsieur fume des joints et qu'il en a sur lui, on pourrait aussi se baser sur quelque chose comme ça pour les fondations de la relation ofc c'est à étoffer hein, parce que je veux quelque de fou Bellamy, dans le genre dragueur à deux balles et un peu con sur les bords, qui réfléchit pas forcément, aurait pu tenter d'approcher Svea en toute innocence et lui aurait demandé de boire un verre avec lui Puis il aurait vu qu'elle prenait qu'une bière ridicule ou limite un jus d'orange alors il se serait dit wtf, prends un vrai truc meuf et voilà Arrow Faut que je réfléchisse

(Noéline) Bell, le mec qui se met dans la merde de façon tellement aisée Mais ça me va tellement parce que j'imagine bien la situation et que ce serait tellement drôle à jouer

(Feliks) Tu sais très bien que ton nom est gravé sur mon cœur donc commence pas

(Esther) Toi, j'te fais des bébés quand tu veux

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 2:51

Bébés ? :A T'es direct toi, et j'aime ça ! Je veux tout pleins de mini Bell' alors :A

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 3:00

Compte sur moi, sache que la porte de mon mobil-home est ouverte H24 (ça, par contre, c'est parce qu'Astrid l'a défoncé ) donc tu peux venir quand tu veux Non mais elle est étudiante en art, et Bell aime bien dessiner, donc on peut peut-être trouver quelque chose

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 3:05

Je pourrais passer à toute heure ? :A

Ouais, on peut se baser là dessus... genre, Esther est passionnée par le dessin et la musique, en plus x) Du coup, si on se base sur l'idée du dessin, genre faut trouver un contexte qui déchire xD

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 3:12

Ouaip, par contre si t'entends déjà que c'est occupé, évite (surtout si c'est Feliks Arrow ou pas Arrow) J'ai une idée trop bête en tête Il y aurait pu y avoir une activité du style artistique, genre body painting (pas à poil hein, quand même ) par groupe de deux et tout Et ça devait représenter l'été ou que sais-je encore

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 3:21

Au pire, une partouze improvisée ? xD

Ton idée est géniale, tu le sais ? XD (Je me doutes, pas à poil tout de même. Voyons, Esther n'est pas pudique mais tout de même ) DONC ADJUGER VENDU PRENONS CETTE IDEE GENIALE ! Du coup, en rp on ferait cette rencontre là, ou plus tard ? :A

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 3:23

Pas de partouze dans mon lit, ça va le casser
Oh c'est cool que ça te plaise, comme quoi, réfléchir à cette heure de la journée (soirée, matinée, ou quoi ou qu'est-ce ) ça porte ses fruits Pour le rp, je pense que la rencontre ça pourrait être drôle Après, Bellamy est pas coincé et est assez tactile donc toucher les autres il s'en fout

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 3:42

Oh bah merde Je m'en balek je monopoliserai ta table moi è.é

Ahah, en tout cas; t'as eu une putain de super idée ! Ouais, je pense que ça serai drôle aussi et eh.... copain x) Par contre, certaines fois Esther peut se montrer très tactile xD Du coup, qui commence ? c:

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 10:23

Je refuse tout bonnement de partager Bell quand je suis déjà dans son mobil-home. et y a intérêt que j'sois gravé dans ton coeur

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 11:16

(Esther) Je m'occupe de notre topic dans la journée

(Feliks) Je suis à tes ordres mon seigneur, donc personne dans le mobil-home quand t'es là, je note (mais oui, mais oui, t'es gravé dans mon cœur t'inquiète pas )

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 29 Juin - 15:08

D'accord je t'ajoutes rapidement alors

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mar 30 Juin - 11:49

Bellamy L'Inoubliable a écrit:
(Svea) Ma rouquine favorite Je veux un lien de la muerte avec toi Alors, je suis allée lire ta fichette (bah ouais quand même ) et des trucs m'ont tapé dans l'oeil

Citation :
#011. Une fois, elle a pris une énorme cuite et depuis ne boit plus ou très peu d'alcool. #012. Elle adore fumer des joints, mais ne saurait ni reconnaître un dealer, ni comment l'aborder

Soit Bellamy pourrait l'inciter à boire, enfin pas dans le sens de la forcer mais plutôt pour lui montrer qu'une cuite c'est pas systématique et comme monsieur fume des joints et qu'il en a sur lui, on pourrait aussi se baser sur quelque chose comme ça pour les fondations de la relation ofc c'est à étoffer hein, parce que je veux quelque de fou Bellamy, dans le genre dragueur à deux balles et un peu con sur les bords, qui réfléchit pas forcément, aurait pu tenter d'approcher Svea en toute innocence et lui aurait demandé de boire un verre avec lui Puis il aurait vu qu'elle prenait qu'une bière ridicule ou limite un jus d'orange alors il se serait dit wtf, prends un vrai truc meuf et voilà Arrow Faut que je réfléchisse

Mon beau barbu
Alors ouais moi aussi je veux un truc de totalement fifou, donc j'ai pensé à ça :

Je vois bien, Bell tenter de venir aborder Svea de façon frontale et elle dans un de ses mauvais jours elle l'aurait remballé direct en mode Elsa, Reine des neiges. L'temps passe, Bell l'a peut-être assez mauvaise, ou au pire il s'en fout. Mais récemment, Svea a promis de faire des spaces brownies pour une petite soirée avec les tortues, et on lui dit que Bellamy a toujours un truc sur lui. Elle va donc le voir et l'aborder de façon genre super maladroite, et il réalise que c'est elle qui lui a foutu un vent. Joueur, il pourrait genre bien la faire galérer, et mettons, lui demander de venir avec elle à cette fameuse soirée space brownies (ce qui serait cool on a besoin de testostérone dans ce flood du rp et puis après je les vois bien se rapprocher déjà à cette soirée puis au fur et à mesure, genre après ça ils pourraient aller boire et on balance l'épisode de la bière

t'en dis quoi ?

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mar 30 Juin - 11:55

Bon il nous faut un lien entre romains (puis j'ai pas encore de liens en mec )

STOLE THE SHOW

Je me suis rendu compte que faire plaisir à tout le monde, c'est impossible. Du coup je m'amuse à faire chier tout le monde et ça marche. ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mer 1 Juil - 12:17

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

VERRES : 34
DEPUIS LE : 04/07/2015

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Sam 4 Juil - 22:48

JE VEUX UN LIEN AVEC TOI.

et puis, nous, on s'entête à vivre notre vie, à courir à cent à l'heure pour prouver qu'on est encore jeune. parce que quand on s'ra vieux et ridés, on pourra plus bouger notre cul du canapé.

VERRES : 30

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 6 Juil - 20:55

don't forget me babe Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    

LE PARADIS AUX CATINS ››

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2