AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE PARADIS AUX CATINS ››

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 22 Juin - 22:24

Bellamy L'Inoubliable
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ? Si je pouvais dormir à la belle étoile, ça m'irait parfaitement, mais j'ai eu ouï dire que certains bambins pas très malins auraient été capables de me faire vivre les pires nuits de mon existence, alors j'ai opté pour le mobilhome. C'est pas vraiment l'ambiance camping, mais ça reste plus pratique que la tente sur certains points ! Puis comme ça, ça me fait un endroit où me cacher quand on me recherche à cause des quelques conneries que je peux faire... Ouais, ma base secrète, mon quartier général. Là où je ramène les donzelles après une soirée, ou juste pour le fun. Enfin, pour satisfaire certains besoins, m'voyez ? Oh et puis, le camp romain bien évidemment, comme ça, quand on me voit sortir avec mes draps, je peux sortir l'excuse du « Mais putain c'est ma toge ! ».
Ton cocktail favori ?
Screwdriver dude. Quoi ? Je me la pète au lieu de dire Vodka Orange ? J'y peux rien si je connais l'appellation exacte. C'est un cocktail banal, mais qui a dit que la simplicité n'avait pas un brin d'originalité ? Alors quand vous me croisez aux soirées (et tout le monde sait bien que vous allez m'apercevoir, j'y suis tout le temps et si je pouvais me dédoubler j'irais à celles qui sont sur la même plage horaire !) et que vous voulez m'offrir un verre... Vous savez quoi prendre hein ?
Ton leitmotiv ?
Vous me demandez sérieusement de trouver un slogan ? Vous vous foutez de moi ? Les mecs, on est en vacances. Mon cerveau, je l'ai laissé à Canberra alors s'il vous plaît, me demandez pas de réfléchir alors que mes neurones sont hors services !
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
On dirait mon meilleur ami qui me pose cette question. C'est le genre de mec un peu trop studieux, nerd et tout. Il est pas très nanas, ni même très beaux gosses, il préfère les livres, les bouquins de cours. Enfin m'voyez, il n'a aucune expérience dans le domaine et ne l'a jamais réellement vécu du coup il essaie d'imaginer ce que ça fait à travers mes histoires. Le toucher, l'odeur des corps que l'on hume, les lèvres qui frôlent les épidermes féminines. Ou masculines ? Oh, chacun ses goûts hein. L'homme a des besoins qu'il doit satisfaire et c'est pas pour rien que j'ai choisi le camp des romains. Bah oui, dans la Rome Antique, on avait la Lupanar. Les maisons closes d'époque. Comment ça, on en a pas ici ?! Va vraiment falloir que je relise attentivement la brochure...

VINGT-TROIS ANNÉES
CANBERRA, AUSTRALIE
 AUSTRALIENNE  
AUSTRALIEN, CANADIEN
BISEXUEL REFOULÉ
 LE ZÉPHYR, LE CELIBAT
GOGO DANSEUR/SCIENCES POLITIQUES
SMALLPOOLS, DREAMING
DÉSINVOLTE
ATTENTIONNÉ
HAUTAIN
RESPONSABLE
par primbird

if you love me let me go
#001. j'ai beau venir d'une bourgeoisie sans nom, d'une généalogie à la fortune aussi bien enviée que pointée du doigt, j'ai dû me trouver un travail étudiant dès l'année dernière quand j'ai appris que mes parents me coupaient les vivres. ces idiots. ils disent que c'est pour que je sois indépendant, et comme ils m'en croient absolument pas capable, de gérer ce propre argent, ils ont jugé bon de me lâcher dans la nature sans ressources. #002. j'ai trouvé un job assez rapidement et ce n'est certainement pas ce qu'ils s'attendaient à ce que je fasse lorsque je suis revenu la première fois à la maison. le regard qu'ils m'ont jeté voulait tout dire, mais j'étais fier de moi pour le coup. dans la presse locale mais aussi people, on pouvait lire ce patronyme souillé par le go-go danseur que je suis devenu. #003. ils avaient si honte qu'ils m'ont presque supplié, de façon subtile, que j'arrête. que je pouvais revenir à la maison, qu'ils me redonnaient de quoi me nourrir, me loger, faire la fête. trop tard mes aïeuls, vous vouliez que je grandisse dans le monde actuel, alors me voici me voilà. #004. ma petite sœur suit mes pas, peu importe ce que je fais. à croire que je suis l'exemple incontournable du frère aîné, que mes attitudes et mon comportement sont incontestablement des meilleurs. d'ailleurs, elle m'a même suivi jusqu'ici, c'est pour dire ! #005. quand je suis à canberra, je tourne au café. jongler entre les études et la profession de danseur, ce n'est pas toujours une mince affaire et j'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit, cette idée de retourner en rampant chez mes parents. mais cette fierté qui reste dans l'âme m'en empêche. #006. la dernière copine que j'ai eu m'a plaqué par le biais d'un magazine. quelle ironie du sort, elle s'est adressée au journal de mon paternel pour avoir une interview exclusive. madame qui voulait faire les tabloïds s'est retrouvée bien idiote quand elle fut publiée, les propos un peu déformés par mes soins. #007. si vous allez sur youtube et que vous tapez « bell the almighty danser fail compilation » vous pouvez trouver des vidéos de moi... dans mes débuts de go-go danseur... j'ai assez honte, mais vaut mieux en rire qu'en pleurer. on me voit tomber sur la scène, décoller les barres avec ma force surhumaine... bref, on me voit surtout tomber ou faire des pas ridicules et tout sauf sexy. #008. vous pouvez aussi trouver des morceaux sur instagram, suffit d'user du hashtag #bellfailures et d'ailleurs, c'est comme ça que mes parents ont su que j'étais devenu go-go danseur. ma sœur avait liké tellement de vidéos ! je ne sais pas si elle s'est moquée ou si elle a trouvé ça plutôt admirable, elle qui me suit partout et qui a ses étoiles constantes dans les yeux dès qu'elle me regarde. #009. en fait, ma soeur, beh, c'est pas ma vraie soeur. mes parents l'ont adopté, donc en fait, on a aucun lien biologique, seulement cette relation fraternelle qui nous unie depuis l'enfance. meilleure amie, protégée, elle est un tout que je ne peux pas oublier. #010. une fois, un homme a voulu sortir avec moi. du rentre-dedans comme pas permis. je n'ai jamais été habitué à ce genre d'avances venant de cette gente, mais quand on est jeune, autant en profiter ? alors oui, je me suis abandonné à quelques jouissances et à des jeux de chaires, mais j'aime toujours autant les courbes féminines et ses saveurs. bref, je suis loin d'être difficile. #011. j'ai des côtés de nerd et geek. franchement, si mon meilleur ami coincé ne m'avait pas parlé de ce camp de vacances, j'aurai été dans mon appartement en australie, devant mes consoles ou devant des comics, à manger des popcorns et des chips. dès que je suis lancé dans un jeu vidéo, on ne peut plus m'arrêter jusqu'à ce que je le termine... et que j'en commence un nouveau. #012. je suis le genre de mec qui met une bonne musique dans la pièce quand je suis seul (ou alors une musique que j'ai honte d'écouter devant les autres si et seulement si les murs et les fenêtres sont bien insonorisés) et à me mettre devant la glace pour regarder mes muscles. et je vous jure que j'en ai. touchez, pour voir ! #013. vous moquez pas, mais je suis un fan de sailor moon. non sérieusement, quand j'étais gosse et que ma petite sœur regardait cet anime à la télé, elle me forçait à me mettre sur le canapé avec elle. je prenais mon air ronchon, mais au fond, je jubilais à regarder ces nanas sauver le monde en petites tenues.#014. je suis un amoureux des chats et des chattes. ces petits félins qui ronronnent et qui vous prennent pour des sous-fifres, si seulement moi aussi je pouvais en être un, à me faire caresser et dorloter toute la journée par des douces mains (je veux que des proprios féminins. quoique...). #015. j'ai joué de la guitare durant ùon adolescence, parce que ça faisait craquer toutes les nanas sans exception. et du coup, ije continue, mais c'est plus pour le plaisir de jouer que pour charmer les autres avec les quelques notes que je maîtrise. j'ai rien d'impressionnant, mais j'avoue avoir une certaine prestance quand je me mets à jouer. sûrement l'attitude, encore. #016. une fois j'ai joué au paintball avec des potes. dans la nature, sur un terrain où on n'avait normalement pas le droit. mais quand on est plein aux as, on sait que rien ne peut nous arriver. ou presque. concrètement, un imbécile (mais un ami tout de même), m'a tiré dans l'entre-jambe. et j'avais pas de protection. pourtant, on avait été clairs sur les règles : ne pas tirer là où ça fait mal. j'sais pas, c'est comme si on se mettait à viser les boobs. du coup, j'ai dû aller chez le médecin. et depuis, j'ai un côté plus gros que l'autre. c'est un peu complexe, quelqu'un voudrait pas retirer pour que ça s'égalise ? #017. j'ai des putains de pantoufles hello kitty qui sont sous mon lit dans le mobil-home. c'est à ma sœur, mais elle les a laissé et ne veut pas aller le rechercher. et à chaque fois que je les ramène là où elle loge, elle trouve le moyen de venir les ramener sur mon plancher. je crois qu'elle veut faire foirer tous mes rendez-vous. #018. si je suis dans ce camp de vacances, oui, c'est pour me taper d'la go. mais pas que. je veux découvrir de nouvelles têtes, de nouveaux individus tous différents les uns des autres. je suis assez sociable donc franchement, je me fais pas de soucis quant à l'intégration, je sais que ça passera tranquillement. #019. si vous ne me voyez pas aux buvettes, c'est que je suis en train de me dandiner sur le sable chaud, ou que je joue au beach-volley, ou que je me baigne avec la rousse du quartier. sinon, j'aime beaucoup marcher, les randonnées et tout ça, donc si vous me voyez pas aux endroits cités antérieurement, c'est peut-être parce que j'ai pris un petit sac à dos pour aller vadrouiller.

Dernière édition par Bellamy L'Inoubliable le Mer 24 Juin - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 22 Juin - 22:24

ici les petites bitches

Alayna Le Chocolat description plus ou moins rapide du lien.
Andy L'Ourson description plus ou moins rapide du lien.
Astrid La Go-Sure description plus ou moins rapide du lien.
Erin La Mesquine description plus ou moins rapide du lien.
Gin La Merguez description plus ou moins rapide du lien.
Hazel La Coccinelle description plus ou moins rapide du lien.
Luna Le Bouddha description plus ou moins rapide du lien.
Maya L'Abeille description plus ou moins rapide du lien.
Peaches La Destructrice description plus ou moins rapide du lien.
Séréna La Connasse description plus ou moins rapide du lien.
Spencer L'Ailleurs description plus ou moins rapide du lien.  
Svea La Rouquine description plus ou moins rapide du lien.
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

Dernière édition par Bellamy L'Inoubliable le Mar 23 Juin - 12:41, édité 7 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 22 Juin - 22:25

ici les p'tits machos

Cori le Ouistiti description plus ou moins rapide du lien.
Eydin Le Lapin description plus ou moins rapide du lien.
Johnny L'Ortie description plus ou moins rapide du lien.
Marvel Le Dinosaure description plus ou moins rapide du lien.
Natt Le Séducteur description plus ou moins rapide du lien.
Tony Le Parrain description plus ou moins rapide du lien.
Sacha Le Filou description plus ou moins rapide du lien.

c'est à vous

Dernière édition par Bellamy L'Inoubliable le Mar 23 Juin - 12:44, édité 3 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 22 Juin - 22:40

j'veeeux une danse
en vrai, j'pense qu'andy elle pourrait se balader dans le camping, voir bellamy et le reconnaître What a Face et du coup se foutre de sa gueule (pour la compilation de fails )

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 22 Juin - 22:45

*grimpe sur un table et se dandine du mieux qu'il peut  *
ah mais ouais ce serait parfait, le pauvre bell qui serait quand même heureux qu'on le reconnaisse (même si c'est pour des fails, sa fierté est dosée ) nah mais du coup si elle se moque, il lui lancera des pics du genre « mais t'as cru que tu pouvais faire mieux   »

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 22 Juin - 22:58

elle peut relever le défi, mais elle fera pas mieux parce qu'entre temps il s'est amélioré j'suppose mais elle continuera quand même à l'faire chier What a Face

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 22 Juin - 23:09

meeh, effectivement il s'est amélioré, sinon ça aurait été la catastrophe et il aurait été à la rue ça me va totalement sinon I love you

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Lun 22 Juin - 23:16

ouais pas faux What a Face
bah on peut s'faire ça en rp si tu veux I love you genre soit on fait ce qu'on a dit soit on attend un peu quelques jours et on fait la suite du coup

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mar 23 Juin - 1:23

mooh, on peut faire ce qu'on a dit, ce serait drôle I love you

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

VERRES : 86

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mar 23 Juin - 2:08

yo mec

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mar 23 Juin - 2:10

tiens bonsoir toi ça te dit on fait les 400 coups ? /PAN/

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mar 23 Juin - 2:10

oh mais carrément, je suis partant

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mar 23 Juin - 2:14

en plus, on a le même âge, si ça c'est pas le destin, qu'est-ce ? I love you bon, on n'est pas dans le même camp, mais c'est pas grave

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mar 23 Juin - 2:21

c'est certain que c'est le destin ouais, mais enfin marvel il se croit chez lui partout, donc il va un peu partout dans le camping, du coup c'est pas vraiment un problème What a Face puis sinon y'a toujours des lieu commun What a Face

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mar 23 Juin - 2:28

bell c'est pareil il squatte un peu partout, y a pas trop de barrières pour lui, il aime bien voir ce que font les voisins puis sinon, j'ai vu que marvy aimait bien se battre pour rien, et faut dire que même si mon gugus est posé, il aime bien titiller les autres, les taquiner et tout, et ça peut énerver les plus susceptibles

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mar 23 Juin - 2:36

[i]enfin marvel est pas susceptible du tout, il se bat quand on le cherche ou quand il est bourré et il a pas mieux à faire enfin du coup, c'est parfait pour moi, fair moi signe si t'as envi de faire un petit rp de squattage

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Mar 23 Juin - 2:39

quand tu veux pour le rp, je suis dispo

VERRES : 65
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Jeu 25 Juin - 16:31

jenna & bellamy ont trop de trucs en commun pour laisser passer l'occasion de se trouver un lien. (et puis lizzie/aaron quoi )

ils sont tous les deux australiens. ils aiment la musique, les comics (si bell' aime DC plus que Marvel, jenna aura sans doute de la difficulté à l'apprécier), dormir à la belle étoile. alors j'crois qu'ils pourraient bien s'entendre.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Jeu 25 Juin - 17:27

kuku toi. (lizzie/aaron clavi.)
Alors déjà, mettons les choses au clair MARVEL. POUR. TOUJOURS. Donc effectivement, ils pourraient bien s'entendre Après à voir, tu penses qu'ils auraient pu se connaître d'avant Cancun ? Ou ils se rencontrent durant ces vacs ?

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Jeu 25 Juin - 19:09

Je me dis qu'ils pourraient se connaitre d'avant cancun. Un truc du genre Jenna avait de la famille à Canberra et elle y allait tous les étés et ils étaient voisins de la famille de Bellamy. Du coup, ils passaient deux semaines à chaque été ensemble. Au départ, ce n'était pas l'amour - j'imagine bien le truc de "erk des filles/erk des garçon" - mais en grandissant, ils ont fini par s'apprécier et ils gardaient contact via msn et myspace ou je sais pas quoi. Je les aurais bien vu se faire des coups pendables pendant le peu de temps qu'ils passaient ensemble, une façon comme une autre de se montrer qu'ils s'aiment bien au fond. Et quand ils étaient loin l'un de l'autre, ils se tapaient des discutes sur les comics qu'ils lisaient, leur musique du moment et tout, genre on s'apprécie, mais de loin.

Et au fil du temps, pour pimenter le tout, j'vois bien Jenna développer un crush sur Bellamy mais jamais elle n'aurais osé le lui dire. De toute façon, elle a rencontré un mec qui lui a fait oublié ce qu'elle ressentait pour lui - homme qu'elle a marié très jeune. Puis, Bellamy et Jenna se sont perdus de vue lorsqu'ils sont entrés à l'université. Du coup, ce serait un peu comme des retrouvailles ici. Et je me dis que peut-être le crush qu'avait Jenna ne serait pas totalement disparu et qu'elle le réaliserait en revoyant Bell'. Mais elle s'est jurée de ne pas tomber amoureuse de nouveau après le fiasco qu'a été son mariage. Du coup, elle serait un peu mitigé dans ses sentiments. J'sais pas non plus comment Bell' se sentirait face à tout ça...

J'sais pas si tout est clair et si ça te convient. après tout, c'est qu'une idée parmi tant d'autre. Si ça ne te plait pas, on peut toujours trouver autre chose. Ou si ça te plait, mais que tu veux modifier des trucs, ne te gêne pas.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Jeu 25 Juin - 19:30

Tout ce que tu as dit, tout tout tout, ça me va parfaitement Je vois bien Bell avoir aussi eu un crush à l'époque, mais ne l'avoir pas non plus avoué. C'était pas le genre de mec à savoir s'y prendre avec les filles (avant hein ) donc bon, il aurait vite lâché l'affaire pour retourner dans ses bds et ses jeux vidéos Mais pour sûr, il serait heureux de la revoir après cette poignée d'année ! :A Une vague de nostalgie qui va le rendre tout émotionnel à rappeler les souvenirs du passé

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Jeu 25 Juin - 19:36

de toute façon, on sait très bien que les super héroïnes de marvel étaient beaucoup plus sexy que jenna à l'époque. c'est compréhensible.

alors on fait comme ça dans ce cas. et si tu es partant, on pourrait se faire un petit rp maintenant? :A

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Jeu 25 Juin - 19:44

pas faux cette affirmation, il préférait fantasmer devant les comics, easier
du coup, je suis disponible pour un rp tu veux le commencer ? je le commence ? on le fait où ? so many questions

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Jeu 25 Juin - 19:52

c'est aussi surtout moins embarrassant.
ça m'arrangerait bien si tu pouvais le commencer. et pour le lieu, la piscine, ça te convient?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    Jeu 25 Juin - 19:55

+1
pas de soucis, je fais ça de suiiite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PARADIS AUX CATINS ››    

LE PARADIS AUX CATINS ››

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant