AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

casse-tête chinois (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: casse-tête chinois (sacha)   Lun 22 Juin - 22:08

J'suis arrivée depuis une bonne heure maintenant et j'suis toujours en train de m'acharner sur cette satanée tente. Trouver mon emplacement, c'était pas trop compliqué. Mais cette tente. Sérieusement, qui a eu l'idée d'inventer un truc aussi nul? Clairement quelqu'un qui n'aimait pas les campeurs. Je pousse un énième soupir, alors que je commence à perdre espoir. Au pire des cas, si je m'enroule dans la toile de ma tente, ça passera pour cette nuit. Le temps de faire des connaissances et de pouvoir aller squatter chez eux après. Non, j'me suis vantée que j'arriverais à la monter cette tente et même on m'a pas cru, en Colombie, je sais que je peux le faire. De toute façon je leur ai promis une photo donc si je leur envoie pas ils sauront que j'ai échoué lamentablement. Comme quoi, faut vraiment le mériter de pouvoir dormir avec un "toit" sur la tête. Mais putain, où est-ce que ça va cette merde?. Je tiens dans ma main un truc, franchement je sais même pas ce que c'est, alors savoir à quoi ça sert, c'est encore une autre histoire. Bon, j'crois qu'il est temps de faire une pause. Je me laisse tomber par terre et je prends une bière du pack que j'ai acheté en venant ici. Je l'ouvre et je commence à boire en observant l'oeuvre inachevée devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   Mar 23 Juin - 8:07

enfin arrivé sous le soleil de cancun, tu n'attends pas plus de dix minutes avant de te mettre à explorer les environs. t'as déposé tes affaires dans le tipi, t'es même resté une bonne demi heure à l'admirer tellement t'étais content. tu vas dormir dans un tipi, à l'ancienne, à l'indienne. ça t'met le sourire aux lèvres. alors pour ta première escapade, tu décides simplement de vagabonder, d'errer parmi les chemins caoutchouteux du camp indien. tu quittes la zone tipi, et t'élances dans celle des tantes. puis, une petite voix te fait tourner la tête, t'aperçois une blonde s'énerver et même insulter son piquet. alors tu ne peux te retenir, tu t'avances plus près. tu sais qu'il t'a rien fait ce piquet, je suis sûr que tu répands des mauvaises ondes en l'insultant comme ça. que tu lances en un rire. elle galère avec sa tante, toi, t'en as déjà monté, mais jamais seul. besoin d'aide ? tu ne demandes pas la permission et t'assoies devant elle. peut-être qu'elle ne veut pas d’intrus mais ici, le sol est à tout le monde, tu l'as lu sur leur site internet.

Dernière édition par Sacha Le Filou le Mar 23 Juin - 18:27, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   Mar 23 Juin - 17:06

J'suis assise depuis quoi, trente secondes à peine, que j'entends une voix. Tu sais qu'il t'a rien fait ce piquet, je suis sûr que tu répands des mauvaises ondes en l'insultant comme ça. J'le regarde avec une moue boudeuse. Je sais que ça va rien arranger de l'insulter ce pauvre piquet, mais j'ai pas de meilleure solution sous la main là. Genre le piquet va m'en vouloir et refuser de se planter correctement du coup ? Je me mets à rire, ça serait vraiment n'importe quoi. Besoin d'aide ? J'ai même pas le temps de lui répondre qu'il s'assoit en face de moi. Mais de toute façon, de l'aide n'est pas de refus. Ouais j'veux bien. J'peux t'offrir une bière en échange si tu veux. Je prends une bouteille à côté de moi et je lui tends en souriant.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   Mar 23 Juin - 18:50

tu rigoles à sa remarque, le piquet l'a visiblement bien vexée. oui, le sol va le rejeter parce qu'ils ne seront pas compatibles. c'est bien possible au milieu de toutes ces statues indiennes. de toute manière, la tente ne va pas se monter tout seule, et vu comment la brune est partie, elle en a encore jusqu'à demain matin. puis, tu peux pas refuser une bière. t'es pas venu ici pour rester dans ton coin, alors autant lui donner un coup de main. va pour la bière alors ! tu attrapes la bouteille qu'elle te tend, boit une gorgée, et enfin, tu reportes ton attention sur son attirail. tu ne devrais pas trop avoir de mal à la monter cette tante, tu as déjà vu quelques uns de tes amis le faire. alors tu te remets sur tes pieds, et rassembles tout les objets devant tes pieds. puis, tu les fixe. alors c'est facile, regarde..., tu sais qu'il faut commencer par le toit. alors tu l'étales sur le sol, attrapes des machins dont tu ne te souviens plus du nom. tu les fixes ensemble, et continues ton manège. ça commence même à ressembler à quelque chose. tu peux planter les piquets ? tu lui demandes, d'un air professionnel. t'es assez fier de toi pour le coup.

Dernière édition par Sacha Le Filou le Mer 24 Juin - 11:53, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   Mer 24 Juin - 11:45

Franchement, c'est suffisamment compliqué comme ça de monter cette tente, alors si en plus le sol commençait à faire des siennes, ça irait vraiment plus. Mais bon heureusement c'est pas le cas. Je bois quelques gorgées de ma bière avant de me lever à mon tour, histoire de pas avoir l'air complètement inutile en étant assise à côté de lui, à le regarder monter ma tente. Alors c'est facile, regarde... J'le regarde, l'air très sérieux, comme si j'allais apprendre la leçon de ma vie. Il a l'air un peu hésitant sur le coup, mais il s'en sort plutôt bien. Après quelques minutes, ça commence à prendre forme et franchement j'suis plus que ravie de m'dire que j'en ai bientôt fini avec ce truc. Tu peux planter les piquets ? J'le regarde et hoche la tête, avant de m'avancer pour prendre les piquets qui sont restés par terre. J'pense que c'est faisable. J'commence donc avec le premier piquet. Coup de chance ou talent, il rentre comme dans du beurre. Je regarde mon sauveur avec un grand sourire, fière de moi. C'est la pratique qui commence à rentrer. Du coup je m'attaque au deuxième piquet. C'est une autre histoire celui-ci. Je galère bien correctement à l'enfoncer dans la terre. J'y mets tout mon poids, toute ma force pour arriver finalement à un résultat correct. Pas de commentaire.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   Mer 24 Juin - 12:56

tu es à l'intérieur de la tente pendant que la fille enfonce les piquets dans le sol, tu soutiens les poteaux pour que le tissu puisse prendre la forme d'une tente. tu rigoles à ses remarques, monter une tente ne fait vraiment pas partie de ses talents. ce n'est pas un des tiens non plus, mais tu te débrouilles déjà mieux qu'elle. enfin, quand elle place le derniers piquets, tu te dis qu'il est temps de vérifier si la tente tient toute seule. bon, on va vérifier si les esprits indiens sont avec nous. t'es prête ?, tu comptes dans ta tète. un. deux. trois. puis, tu lâches les poteaux. et ô miracle, ça tient, tes yeux s’émerveillent tellement t'es fier. madame, vous êtes désormais priée de m'appeler "preux chevalier" !, tu dis d'un air prétentieux. mais au même moment les poteaux commencent à trembler l'un après l'autre, tu n'as même pas le temps de réagir que la tente s’effondre sur vous. tu laisses échapper un rire, te trouvant bien con, là sous le tissu. alors t'émerges de la toile, et cherches la brune du regard. elle aussi tente de s'extirper de là, alors tu te redresses et t’allonges sur le sol en l'attendant. sans commentaire, que tu dis la bière à la main, en ré-utilisant sa précédente remarque. t'as un mode d'emploie ?, si elle en avait un, la tente serait surement déjà montée. mais tu préfères demander, sait-on jamais. d'ailleurs, t'aurais pu abandonner et partir en la laissant planter là. mais maintenant que t'as commencé, autant terminer. puis tu veux la monter cette tente, rien que pour ton estime personnelle. sûrement parce qu'elle belle. la fille, pas la tente.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   Jeu 25 Juin - 21:03

Spoiler:

Une fois le travail terminé, j'regarde la tente avec un certain espoir. L'espoir que ça va tenir, parce que j'serais plus motivée à recommencer encore une fois. bon, on va vérifier si les esprits indiens sont avec nous. t'es prête ? Il lâche les piquets eeeet ça bouge pas. J'ai un sourire de la taille d'une banane sur le visage tellement j'suis contente. madame, vous êtes désormais priée de m'appeler "preux chevalier" ! J'me mets à rire, mais j'suis rapidement coupée par la tente qui en a décidé autrement et qui s'effondre sur nous. je m'extirpe tant bien que mal de la tente et j'viens me poser à côté de mon héro, ou plus vraiment en fait. j'reprends ma bière et je la finis, pour me donner un peu de baume au coeur. Non, j'ai pas de mode d'emploi. Elle est même pas à moi cette tente. Je lâche un soupir, complètement blasée. Au pire, tu penses que j'peux dormir en m'enroulant dedans ? J'le regarde en souriant, mais en vrai j'crois que j'en serais capable tellement ça me soûle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   Ven 26 Juin - 11:40

t'es un peu un héros de pacotille sacha, même pas foutu de monter une tente. t'as voulu faire ton fier en proposant ton aide, et voilà où tu en es, allongé sur le sol, résigné. mais c'est pas très grave, parce que t'as une bière au goût de gratuit à la main, puis une jolie fille, qui semble aussi résignée que toi, si ce n'est plus. beaucoup plus. tu l'imagines dormir à la belle étoile, enroulée dans le tissu. je pense sûrtout que tu ferais un beau burritos. enfin, il te faudrait un peu plus de consistance au niveau du ventre et des cuisses. que tu dis, une main sur le menton comme un artiste à la recherche de la perfection. enfin, si t'as pas peur des moustiques je pense que ça peut aller. et des fourmis. et des limaces. et des araignées. et des papillons de nuits. et des..., tu t'arrêtes à court d'exemple pour boire une nouvelle gorgée. au pire, y'a de la place chez moi. j'ai un tipi., tu te redresses, et t'asseoies en tailleur, un sourire aux lèvres, tout fier.

Spoiler:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   Ven 26 Juin - 23:05

j'serais pas un bourritos très consistant, c'est sûr. rapidement j'abandonne l'idée de dormir enroulée dans la tente. parce que j'aurais sûrement froid, même s'il fait chaud à mourir la journée. et parce qu'il a raison, y a beaucoup trop d'insectes qui pourraient venir, me monter dessus voir pire encore. ha, j'frissonne rien que d'y penser.t'as raison, c'est horrible. puis j'me mets à rire. bien sûr qu'il allait me proposer de venir chez lui. un tipi alors. j'aurais dû faire la même et m'éviter la plaie qu'est cette tente. c'était ton plan en fait, de pas m'aider avec ma tente pour m'inviter chez toi. j'le regarde en souriant. en vrai, ça me dérangerait pas vraiment de venir dans son tipi pour la nuit. mais j'aurais vraiment honte de moi et de mes non capacités de campeuse. j'connais même pas ton nom. moi c'est andy.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   Sam 27 Juin - 12:23

c'était pas vraiment ton plan, de l'inviter chez toi. tu voulais juste te faire une amie pour pas passer tes vacances en solitaire. c'est un peu le principe de ce camping, ce pourquoi t'as décidé de venir. alors t'as pas hésité une seconde à venir l'aborder, le casse-tête te donnant une bonne excuse. l'inviter chez toi, c'est une option. puis, vous pouvez très bien dormir côte à côte en tout et du forme, comme deux personnes qui viennent de se rencontrer, n'est-ce-pas ? ok, je suis découvert. tu marques une pause, puis rigoles. non, je t'assure que c'était pas pur politesse, aider les demoiselles en détresse c'est dans mes gênes. tu finis la bouteille, et te relèves sur tes pieds. sacha, héro de pacotille., tu fais une révérence en riant. puis tu regardes autour de toi, les gens ont l'air un peu tous occupés, t'as pas trop envie de les déranger. ça te dis d'aller boire un verre ? peut-être qu'on trouvera un employé qui voudra bien t'aider sur le chemin. sinon, c'est direction mon tipi pour la nuit.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   Lun 29 Juin - 19:20

j'me mets à rire en l'écoutant. j'le crois, franchement. on commence à manquer de mecs qui aident juste parce qu'ils sont gentils. c'est une espèce en voix de disparition le sacha. parce que oui, il vient de me dire qu'il s'appelle sacha. ça m'fait penser à pokemon, j'aime bien. je l'imite et me lève à mon tour pour faire ne révérence, comme si j'avais une robe, que je n'ai pas bien sûr. j'aime bien sa proposition. aller boire un verre, après tous ces efforts vains et cette chaleur, c'est une bonne idée. on aurait dû y penser avant au lieu de s'emmerder avec cette tente. ouais allez, on fait ça. j'irais faire ma demoiselle en détresse auprès d'un saisonnier sinon. j'laisse donc tout en plan et je me dirige vers le bar de la plage (parce que oui j'ai déjà repéré qu'il y a un bar à la plage). il est cool ton tipi au moins ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   Jeu 9 Juil - 10:09

elle répond à ta révérence en en faisant une à son tour, andy, tu l'aimes déjà. tu l'imagines dans son rôle de demoiselle en détresse, à pleurer à chaudes larmes pour amadouer un saisonnier. je suis sûr que si tu fais la demoiselle en détresse, tu récolteras même son petit numéro, il suffit d'un petit battement de cil et le tour est joué !, tu parles comme si t'avais de l’expérience, comme si tu avais déjà joué au petit poucet. sauf que toi tu joues plutôt au chevalier, à celui qui vient monter les tentes trop paresseuses, d'habitude tu y arrives, là tu n'es certainement pas dans un bon jour. vous prenez donc le chemin du bar, et tes yeux brillent à sa question. tu rigoles ou quoi ? mon tipi, c'est le plus cool de tout le camp. il est... grand. y'a des plumes, des tapis, de la couleur, et même pas d'insectes qui rentrent à l'intérieur !, tu parles avec de grand gestes, mimant et exagérant la forme de ton tipi. en voyant ta tente, qui n'en est même pas encore une d'ailleurs, je me dis que j'ai vraiment bien fait d'opter pour un tipi. j'te ferai visiter, si tu veux., tu souris, et salues le barman qui s'avance pour prendre vos commande.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casse-tête chinois (sacha)   

casse-tête chinois (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1