AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Odandy → let's have a great summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Odandy → let's have a great summer    Lun 22 Juin - 21:42

let's have a great summer  
Se balader en maillot de bain, c'est la première chose à faire pendant les vacances. Toi tu ferais que ça, partout, tout le temps. Te voilà donc ici, avec ton petit maillot, l'un des nombreux dans ta valise, à l'épicerie. Un peu de course, un petit repas pour ce soir histoire de bien commencer : seule. Tu te balade dans les rayons avec tes tongues, et t'arrête. Une boite de chips te tente, là haut. Tu te met sur la pointe des pieds, lève le bras, essaie de l'attraper de toute tes forces mais rien n'y fais, t'es trop petite.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Odandy → let's have a great summer    Lun 22 Juin - 21:50

J'suis arrivée depuis peu et après m'être battue avec ma tente, j'me rends compte que je commence à avoir faim. J'me dirige donc vers l'épicerie, histoire d'acheter quelques trucs à grignoter. Je me balade dans les rayons, je prends un paquet de bonbons, des gâteaux, du jus de fruit, que des trucs très sains. Et je m'arrête devant une fille qui galère à attraper un paquet de chips. J'suis pas comme ça, alors je décide de l'aider. Puis c'est l'occasion de faire connaissance. Attends je t'aide, j'vois que tu galères. J'me mets sur la pointe des pieds et j'réussis à attraper le paquet de justesse. J'connais cette frustration quand t'es dans un magasin et que tu galères. Et que personne vient t'aider. Je lui tends le paquet en souriant.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Odandy → let's have a great summer    Lun 22 Juin - 22:05

Attends je t'aide, j'vois que tu galères. tu te retourne, sans comprendre premièrement ce qu'elle raconte. C'est pas ta langue maternelle, l'anglais, alors il faut le temps à l'oreille de s'adapter. Du coup t'a rien compris, et puis tu t'es rendu compte ensuite qu'elle voulait t'aider, ou te voler le paquet que toi tu voulais et te narguer ? J'connais cette frustration quand t'es dans un magasin et que tu galères. Et que personne vient t'aider. ah non, l'aide. Tu souris, prends le paquet en hochant la tête. Merci ! tu regarde le paquet, devant, derrière, et grimace, Il avait l'air plus appétissant vu d'en bas, en fait.. maintenant que tu l'a, t'en veux plus.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Odandy → let's have a great summer    Lun 22 Juin - 22:23

Sur le coup, j'vois qu'elle me regarde bizarrement. Puis je réalise. Ici tout le monde parle pas forcément la même langue, si ça s'trouve elle parle même pas anglais. Tu m'diras, l'anglais c'est pas ma langue maternelle non plus. Un instant de panique, je cherche comment communiquer avec elle si elle me comprend pas. Au pire, j'ai qu'à juste partir et puis tant pis. Merci ! Ah non c'est bon, pas besoin de faire un plan départ furtif. Il avait l'air plus appétissant vu d'en bas, en fait.. J'me mets à rire. Déjà j'avais raison, l'anglais c'est pas sa langue maternelle. Puis c'est une chieuse, comme moi. Quoique ces chips, elles ont pas l'air si mauvaises. Si elle les prend pas, moi ça me dérange pas de les prendre. Au pire repose-les plus bas, on s'en fout. Ouais, j'suis ce genre de personne détestable qui va prendre une bouteille de shampoing puis qui en voudra plus et qui ira la reposer entre deux conserves de cassoulet. Si j'peux me permettre, celles-ci sont cools. J'lui montre un autre paquet juste en-dessous de celui qu'elle voulait avant. J'connais pas tous les produits ici, mais ces chips j'les connais et j'sais qu'elles sont à tomber par terre. Enfin, pour des chips quoi.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Odandy → let's have a great summer    Sam 27 Juin - 22:09

Au pire repose-les plus bas, on s'en fout. tu hoches la tête, tu te sens juste un peu coupable de lui avoir demandé tant d'effort -se mettre sur la pointe des pieds pour avoir ce paquet- alors que finalement t'y tiens pas tant que ça, à ce paquet. Tu le repose plus bas alors qu'elle t'en propose un nouveau, Si j'peux me permettre, celles-ci sont cools. sourire, hochement de tête, "en fait je sais paaaas" oui oui, la chieuse, c'est toi. Oh et puis merde, tu attrapes le paquet, et lance, "ouais en vrai on s'en fout, il finira dans mon ventre !" tu lui souris, "merci !" pour l'aide, et aussi pour le fait que tu me supportes, c'est pas au niveau de tout le monde.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Odandy → let's have a great summer    Lun 29 Juin - 19:05

en fait je sais paaaas j'lâche un petit rire, parce que ça m'amuse. finalement elle prend quand même le paquet, après un petit instant d'hésitation. ouais en vrai on s'en fout, il finira dans mon ventre ! je hoche la tête en souriant. c'est vrai, de toute façon au final l'important c'est juste que ça soit bon sur le coup. j'lui fais un signe quand elle me dit merci du genre mais non, c'est rien. je m'appelle andy. j'suis au camp indien si jamais t'as besoin de mon aide pour attraper autre chose un jour.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Odandy → let's have a great summer    Lun 29 Juin - 20:42

Les premiers contacts c'est jamais facile, surtout avec toi. T'a besoin de te sentir en confiance et là, ça fait trop peu de temps pour que ce soit le cas. je m'appelle andy. j'suis au camp indien si jamais t'as besoin de mon aide pour attraper autre chose un jour. tu souris en hochant la tête, "Andy c'est comme un diminutif ou alors c'est comme ça sur ta carte d'identité ?" après, ça peut être son vrai prénom, aucun soucis avec ça. tu tends la main, débile, "Moi c'est Ode." comme la fille du lac des cygnes ou une merde dans le genre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odandy → let's have a great summer    

Odandy → let's have a great summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1