AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vive les licornes, et leurs jolies cornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Lun 22 Juin - 20:38

Hugo L'Escargot
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
une tente. raison officielle, au camping faut se mettre au plus prêt de la nature. raison réelle, pas assez de fric pour me payer autre chose. puis le camp des romains, parce que César c'est moi. (en jeune et beau gosse)
Ton cocktail favori ?
tant que ça se boit, moi ça me va. puis que c'est bon, un peu, quand même.
Ton leitmotiv ?
foutre la merde. m'éclater. foutre la merde en m'éclatant.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
pour résumer, l'humour et la gueule d'ange, ça aide (beaucoup), l'honnêteté mal placée doublée du sarcasme appuyé, beaucoup moins. moi je prends les choses comme ça vient, je sais pas draguer, je drague pas. c'est comme la pêche, parfois ça mord, parfois non à l’exception près que moi, je tiens pas la canne.

23 ans
Manchester, Angleterre
 Anglais  
Franco-anglaises
hétérosexuel
 célibataire
vendeur de hot dog
et quand il pète il trou son slip de SP (juste après les sardines de PS)
sarcastique
drôle
sadique
fêtard
CHEVALISSE.

if you love me let me go
#001. c'est le petit con par excellence, celui qui rit quand quelqu'un tombe et qui à aussi provoqué la chute. (puis qui film le tout, poste la vidéo et se fait de la tune avec les vues.) #002. arrivé au camping parce qu'il s'y est fait traîné par une amie. une amie qu'il aurait bien voulu connaître davantage dans la tente. sauf qu'elle est partie avant même d'arriver, grand mère mourante, la tente c'est pour plus tard. résultat il est parti seul (avec une tente pour deux du coup), comme un grand. yolo. #003. chanteur de douche, il pratique le concert aquatique qui fait plaisir à tout le camping. heureusement qu'il se lève tard. #004. parce que oui, il sait pas se lever avant midi. autant dire que les "la vie appartient à ceux qui se lève tôt, surtout au camping." il les accueille à coup de tongue. #005. il a cette tendance à mettre une éternité pour démarrer quoique ce soit. n'essayez donc même pas de lui faire faire quelque chose dont il n'a pas envie, ils se pourrait bien que vous attendiez longtemps. #006. il danse tout le temps, musique ou pas, bien ou non. #007. l'alcool ne lui réussit pas vraiment, accentuant au possible ses traits de caractères, les mauvais comme les bons, à savoir que les mauvais sont bien plus nombreux. #008. très sociable, aller vers les autres? jamais un problème. il est le genre qu'on aime ou qu'on déteste mais qui ne laisse pas indifférent.  #009. sous les airs qu'il se donne, il est vraiment capable de tomber amoureux. ce n'est jamais rapide, jamais à tous les coins de rues mais quand il aime vraiment, il peut s'avérer être une toute autre personne. attentionné, prévenant, presque chancelant d'une confiance en soi qui s'évapore. #010. il est terriblement maladroit, boulet numéro un toute catégorie confondue, s'il y a une gaffe à faire on peut être sur que c'est pour lui.  #011. il aime se baigner à poil. il aime vivre à poil. il serait même peut être devenu nudiste si dans ce genre de camp il ne fallait pas partager sa nudité avec celle de vieilles dames et vieils hommes qui pendouillent de tous les côtés. ceux là même qui donnent envie de devenir asexués pour l'éternité. #012. il ne s'excuse jamais, ne connaît pas les regrets. pour lui, une fois qu'un chose est faite, il faut l'assumer. #013. né d'une mère solitaire et d'un père vagabond, il a vécu seul avec la première et n'a jamais connu ce dernier. il en souffre, oui. il n'en parle jamais, aussi.  fameuse idée qui consiste à croire que tant que les faiblesses ne sont pas prononcées et assumées, elles n'existent pas. #014. la plupart du temps entouré d'un tas de personne, les trois quarts n'étant pour lui qu'un moyen de s'occuper et non un quelconque attachement comme de l'amitié, il s'avère parfois aussi solitaire et s'octroie régulièrement des moments seul qu'il sait apprécier. #015. étonnement, c'est un passionné des mots et du langage. il parle couramment l'anglais, le français et l'italien, étudie à la fois plusieurs autres langues comme l'arabe, l'espagnol ou encore le chinois. il de passion également de littérature, autant en lecteur qu'écrivain amateur. c'est une passion dont il parle rarement, loin d'être honteux, c'est plus à cause d'une volonté de garder un "jardin secret" que personne ne peut atteindre. #016. il un peu, boit beaucoup. #017. on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement doué d'un point de vu sportif. tout ce qui nécessite de la technique, très peu pour lui. le jogging, c'est la vie. #018. il ne rate jamais une occasion de se faire un peu d'argent, l'habitude d'être toujours en besoin. #019. il a d'ailleurs tendance à parier sur tout et n'importe quoi. celui qui pétera le plus fort, qui crachera le plus loin. entre autre.

Dernière édition par Hugo L'Escargot le Mar 23 Juin - 11:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Lun 22 Juin - 20:40

elles ont un pelage semblable au nuage
bienvenue parmi nouuus I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Lun 22 Juin - 20:41

tu veux voir ma licorne ? What a Face

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Lun 22 Juin - 20:44

elles sont si gentilles avec leurs amis

Svea ouai What a Face

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Lun 22 Juin - 20:48

tadaaaaam

What a Face

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Lun 22 Juin - 21:08

elle est petite Sad

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Lun 22 Juin - 21:16

KINDER BUENO OWI ON PARTAGE. :A
bienvenue, j'ai tellement hâte de voir ça, de te faire des bébés sans ton accord, toussa toussa

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Lun 22 Juin - 21:44

YEAH KINDER
ça commence, le viole Shocked (c'est pas un viole quand on est consentant Rolling Eyes )

A DROP IN THE OCEAN

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Lun 22 Juin - 22:19

*se colle à hugo parce que o'brien *
bienvenue par ici

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Lun 22 Juin - 22:29

bon c'est décidé, on se colle tous les deux alors, parce que aaron
merci bien

A DROP IN THE OCEAN

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Mar 23 Juin - 9:21

LICORNE ET DYLAN, J'AIME BIEN
Bienvenue mon petit

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Mar 23 Juin - 10:36

toi (monte sur ma coquille, ma corne, ce que tu veux )

A DROP IN THE OCEAN

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Mar 23 Juin - 10:41

Ne me le redis pas une seconde fois, je te prendrais au mot sinon ou je te prendrais tout court

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Mar 23 Juin - 12:17

Hugo L'Escargot a écrit:
toi (monte sur ma coquille, ma corne, ce que tu veux )

voilà c'est redit, je t'attends

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   Mar 23 Juin - 12:25

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

You know I love you baby

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive les licornes, et leurs jolies cornes   

vive les licornes, et leurs jolies cornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1