AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   Lun 22 Juin - 20:21

Astrid La Go-sure
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Moi, je suis venue en tente. Parce que t'as juste à ouvrir le rideau pour vomir dehors quand tu rentres défoncé, parce que ça rappelle les festival, et parce que le camping en mobil-home, c'est pas du camping les gars ! Je me suis posée dans le camp indien parce que c'est carrément classe, les plumes, les... plumes. Tout ça quoi.
Ton cocktail favori ?
Tequila sunrise 4 eva'
Ton leitmotiv ?
Shots, shots, shots !
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Honnêtement moi je suis là pour profiter, donc je crache pas sur les beaux lapins qui sont bien chauds m'voyez  

21 ANS
Dübendorf, Switzerland
 Suisse  
Suisse
Bisexuelle
 Célibataire
Sexeur de poussin
Internet Killed the video star - Tommie Sunshine Remix
Impulsive
Extravertie
Grande gueule
Energique

if you love me let me go
#001. ses parents sont  riches, elle s'est complètement détournée de sa famille lorsqu'elle a eu dix huit ans, elle possède maintenant un bon compte en banque hérité à sa majorité et est indépendante.#002. elle prend toujours un apéro avant de faire quoi que ce soit ou prend le soin d'emmener une bouteille avec elle. #003. elle adore bouger, faire du sport, tenter des trucs, c'est la meuf qui sera toujours partante pour tout. #005. Malgré le fait qu'elle soit toujours avec de l'alcool, elle tient très bien l'alcool et n'est en général pas réellement bourrée sauf pendant les soirées. #006. Il lui arrive de mal parler. Souvent. #007. elle a tendance à bien aimer tout le monde au premier abord puis à détester les gens qui ne l'aiment pas ou lui parlent mal. #008. elle adore goûter les spécialités des autres pays, donc les gars, à vos fourneaux ! #009. Elle est très fleur bleue. En dehors du fait qu'elle couche à droite à gauche, elle croit en l'amour et le cherche. #010. Elle adore faire partager de la musique. Donc elle a tendance à mettre de la musique à fond, partout, tout le temps, pour que tout le monde en "profite". Des 1D à Skrillex, elle aime de tout.  #011. C'est une fille facile, t'es mignon et tu la dragues, tu peux en faire ce que tu veux, mais son coeur elle le réserve (reste à savoir si c'est pour la bonne personne ou une mauvaise..). #012. Elle a du mal avec les gosses. Gosses qui chialent pour rien, qui ont de la morve au nez et qui te font chier quand tu bronze à la piscine. Elle est fille unique et c'est tant mieux. #013. Elle pense s'en taper complètement de l'argent mais le dépense sans compter, elle ne se rend pas compte que sans ça, elle serait complètement perdue. #014. Il lui arrive de fumer mais seulement en soirée. #015. Elle adore les fruits et ne mange pratiquement que ça en journée. #016. Elle sait jouer de la guitare. #017. Elle croit dur comme fer à la magie, au spiritisme, au vaudou. Elle se trimballe même avec une planche de Ouija dans sa valise, pour vous dire !

Dernière édition par Astrid La Go-sure le Dim 28 Juin - 8:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   Lun 22 Juin - 20:23

Allez tous en poney Cool
Bienvenue ma belle !,

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   Lun 22 Juin - 20:25

Je peux avoir un dinosaure ? What a Face

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 12/06/2015

MessageSujet: Re: Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   Lun 22 Juin - 20:32

Bienvenue sur SP
Bonnes vacances parmi nooooous

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   Lun 22 Juin - 20:34

lindsay
bienvenue à toi

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   Lun 22 Juin - 21:19

bienvenuuue :A
encore un personnage fou, j'le sens bien

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129

MessageSujet: Re: Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   Lun 22 Juin - 21:53

t'es grave belle, tu veux être ma go sûre?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366

MessageSujet: Re: Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   Lun 22 Juin - 22:16

Non non et non. On va te rebaptiser « Astrid Ma Go-Sure » sinon je suis pas d'accord Arrow En tout cas, bienvenue par ici

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   Lun 22 Juin - 22:24

Merci les bébééééés
Et NP, je suis la go sure de tout le monde

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   Lun 22 Juin - 22:34

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   

Astrid ☆ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1