AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: toujours disponible.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 366
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 19:43

Bellamy L'Inoubliable
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ? Si je pouvais dormir à la belle étoile, ça m'irait parfaitement, mais j'ai eu ouï dire que certains bambins pas très malins auraient été capables de me faire vivre les pires nuits de mon existence, alors j'ai opté pour le mobilhome. C'est pas vraiment l'ambiance camping, mais ça reste plus pratique que la tente sur certains points ! Puis comme ça, ça me fait un endroit où me cacher quand on me recherche à cause des quelques conneries que je peux faire... Ouais, ma base secrète, mon quartier général. Là où je ramène les donzelles après une soirée, ou juste pour le fun. Enfin, pour satisfaire certains besoins, m'voyez ? Oh et puis, le camp romain bien évidemment, comme ça, quand on me voit sortir avec mes draps, je peux sortir l'excuse du « Mais putain c'est ma toge ! ».
Ton cocktail favori ?
Screwdriver dude. Quoi ? Je me la pète au lieu de dire Vodka Orange ? J'y peux rien si je connais l'appellation exacte. C'est un cocktail banal, mais qui a dit que la simplicité n'avait pas un brin d'originalité ? Alors quand vous me croisez aux soirées (et tout le monde sait bien que vous allez m'apercevoir, j'y suis tout le temps et si je pouvais me dédoubler j'irais à celles qui sont sur la même plage horaire !) et que vous voulez m'offrir un verre... Vous savez quoi prendre hein ?
Ton leitmotiv ?
Vous me demandez sérieusement de trouver un slogan ? Vous vous foutez de moi ? Les mecs, on est en vacances. Mon cerveau, je l'ai laissé à Canberra alors s'il vous plaît, me demandez pas de réfléchir alors que mes neurones sont hors services !
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
On dirait mon meilleur ami qui me pose cette question. C'est le genre de mec un peu trop studieux, nerd et tout. Il est pas très nanas, ni même très beaux gosses, il préfère les livres, les bouquins de cours. Enfin m'voyez, il n'a aucune expérience dans le domaine et ne l'a jamais réellement vécu du coup il essaie d'imaginer ce que ça fait à travers mes histoires. Le toucher, l'odeur des corps que l'on hume, les lèvres qui frôlent les épidermes féminines. Ou masculines ? Oh, chacun ses goûts hein. L'homme a des besoins qu'il doit satisfaire et c'est pas pour rien que j'ai choisi le camp des romains. Bah oui, dans la Rome Antique, on avait la Lupanar. Les maisons closes d'époque. Comment ça, on en a pas ici ?! Va vraiment falloir que je relise attentivement la brochure...

VINGT-QUATRE ANNÉES (soon)
CANBERRA, AUSTRALIE
 AUSTRALIENNE  
AUSTRALIEN, CANADIEN
BISEXUEL REFOULÉ
 LE ZÉPHYR, LE CELIBAT
GOGO DANSEUR/SCIENCES POLITIQUES
SMALLPOOLS, DREAMING
DÉSINVOLTE
ATTENTIONNÉ
HAUTAIN
RESPONSABLE
par primbird

if you love me let me go
#001. j'ai beau venir d'une bourgeoisie sans nom, d'une généalogie à la fortune aussi bien enviée que pointée du doigt, j'ai dû me trouver un travail étudiant dès l'année dernière quand j'ai appris que mes parents me coupaient les vivres. ces idiots. ils disent que c'est pour que je sois indépendant, et comme ils m'en croient absolument pas capable, de gérer ce propre argent, ils ont jugé bon de me lâcher dans la nature sans ressources. #002. j'ai trouvé un job assez rapidement et ce n'est certainement pas ce qu'ils s'attendaient à ce que je fasse lorsque je suis revenu la première fois à la maison. le regard qu'ils m'ont jeté voulait tout dire, mais j'étais fier de moi pour le coup. dans la presse locale mais aussi people, on pouvait lire ce patronyme souillé par le go-go danseur que je suis devenu. #003. ils avaient si honte qu'ils m'ont presque supplié, de façon subtile, que j'arrête. que je pouvais revenir à la maison, qu'ils me redonnaient de quoi me nourrir, me loger, faire la fête. trop tard mes aïeuls, vous vouliez que je grandisse dans le monde actuel, alors me voici me voilà. #004. ma petite sœur suit mes pas, peu importe ce que je fais. à croire que je suis l'exemple incontournable du frère aîné, que mes attitudes et mon comportement sont incontestablement des meilleurs. d'ailleurs, elle m'a même suivi jusqu'ici, c'est pour dire ! #005. quand je suis à canberra, je tourne au café. jongler entre les études et la profession de danseur, ce n'est pas toujours une mince affaire et j'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit, cette idée de retourner en rampant chez mes parents. mais cette fierté qui reste dans l'âme m'en empêche. #006. la dernière copine que j'ai eu m'a plaqué par le biais d'un magazine. quelle ironie du sort, elle s'est adressée au journal de mon paternel pour avoir une interview exclusive. madame qui voulait faire les tabloïds s'est retrouvée bien idiote quand elle fut publiée, les propos un peu déformés par mes soins. #007. si vous allez sur youtube et que vous tapez « bell the almighty danser fail compilation » vous pouvez trouver des vidéos de moi... dans mes débuts de go-go danseur... j'ai assez honte, mais vaut mieux en rire qu'en pleurer. on me voit tomber sur la scène, décoller les barres avec ma force surhumaine... bref, on me voit surtout tomber ou faire des pas ridicules et tout sauf sexy. #008. vous pouvez aussi trouver des morceaux sur instagram, suffit d'user du hashtag #bellfailures et d'ailleurs, c'est comme ça que mes parents ont su que j'étais devenu go-go danseur. ma sœur avait liké tellement de vidéos ! je ne sais pas si elle s'est moquée ou si elle a trouvé ça plutôt admirable, elle qui me suit partout et qui a ses étoiles constantes dans les yeux dès qu'elle me regarde. #009. en fait, ma soeur, beh, c'est pas ma vraie soeur. mes parents l'ont adopté, donc en fait, on a aucun lien biologique, seulement cette relation fraternelle qui nous unie depuis l'enfance. meilleure amie, protégée, elle est un tout que je ne peux pas oublier. #010. une fois, un homme a voulu sortir avec moi. du rentre-dedans comme pas permis. je n'ai jamais été habitué à ce genre d'avances venant de cette gente, mais quand on est jeune, autant en profiter ? alors oui, je me suis abandonné à quelques jouissances et à des jeux de chaires, mais j'aime toujours autant les courbes féminines et ses saveurs. bref, je suis loin d'être difficile. #011. j'ai des côtés de nerd et geek. franchement, si mon meilleur ami coincé ne m'avait pas parlé de ce camp de vacances, j'aurai été dans mon appartement en australie, devant mes consoles ou devant des comics, à manger des popcorns et des chips. dès que je suis lancé dans un jeu vidéo, on ne peut plus m'arrêter jusqu'à ce que je le termine... et que j'en commence un nouveau. #012. je suis le genre de mec qui met une bonne musique dans la pièce quand je suis seul (ou alors une musique que j'ai honte d'écouter devant les autres si et seulement si les murs et les fenêtres sont bien insonorisés) et à me mettre devant la glace pour regarder mes muscles. et je vous jure que j'en ai. touchez, pour voir ! #013. vous moquez pas, mais je suis un fan de sailor moon. non sérieusement, quand j'étais gosse et que ma petite sœur regardait cet anime à la télé, elle me forçait à me mettre sur le canapé avec elle. je prenais mon air ronchon, mais au fond, je jubilais à regarder ces nanas sauver le monde en petites tenues.#014. je suis un amoureux des chats et des chattes. ces petits félins qui ronronnent et qui vous prennent pour des sous-fifres, si seulement moi aussi je pouvais en être un, à me faire caresser et dorloter toute la journée par des douces mains (je veux que des proprios féminins. quoique...). #015. j'ai joué de la guitare durant ùon adolescence, parce que ça faisait craquer toutes les nanas sans exception. et du coup, ije continue, mais c'est plus pour le plaisir de jouer que pour charmer les autres avec les quelques notes que je maîtrise. j'ai rien d'impressionnant, mais j'avoue avoir une certaine prestance quand je me mets à jouer. sûrement l'attitude, encore. #016. une fois j'ai joué au paintball avec des potes. dans la nature, sur un terrain où on n'avait normalement pas le droit. mais quand on est plein aux as, on sait que rien ne peut nous arriver. ou presque. concrètement, un imbécile (mais un ami tout de même), m'a tiré dans l'entre-jambe. et j'avais pas de protection. pourtant, on avait été clairs sur les règles : ne pas tirer là où ça fait mal. j'sais pas, c'est comme si on se mettait à viser les boobs. du coup, j'ai dû aller chez le médecin. et depuis, j'ai un côté plus gros que l'autre. c'est un peu complexe, quelqu'un voudrait pas retirer pour que ça s'égalise ? #017. j'ai des putains de pantoufles hello kitty qui sont sous mon lit dans le mobil-home. c'est à ma sœur, mais elle les a laissé et ne veut pas aller le rechercher. et à chaque fois que je les ramène là où elle loge, elle trouve le moyen de venir les ramener sur mon plancher. je crois qu'elle veut faire foirer tous mes rendez-vous. #018. si je suis dans ce camp de vacances, oui, c'est pour me taper d'la go. mais pas que. je veux découvrir de nouvelles têtes, de nouveaux individus tous différents les uns des autres. je suis assez sociable donc franchement, je me fais pas de soucis quant à l'intégration, je sais que ça passera tranquillement. #019. si vous ne me voyez pas aux buvettes, c'est que je suis en train de me dandiner sur le sable chaud, ou que je joue au beach-volley, ou que je me baigne avec la rousse du quartier. sinon, j'aime beaucoup marcher, les randonnées et tout ça, donc si vous me voyez pas aux endroits cités antérieurement, c'est peut-être parce que j'ai pris un petit sac à dos pour aller vadrouiller.

Dernière édition par Bellamy L'Inoubliable le Jeu 25 Juin - 2:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 19:44

AIDEZ MOI. J'hésite avec Aaron et Colton Haynes

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 19:46

bienvenuuue I love you
huuum le choix est dur mais j'dirais aaron I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 19:47

AARON
Je te ferais des bébés tellement il est canon cet homme
mon choix est clair, je trouve
En tout cas, bienvenue, et bonne chance pour ce personnage !

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 19:52

merci vous deux I love you mon choix final se porte donc sur aaron (c'était ma première idée, mais d'un coup j'ai pensé à colton et ça m'a juste chamboulé )

hazel, je ne dirai jamais non aux bébés

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 19:53

j'vote Aaron aussi
bienvenuuuue hâte de voir ce personnage (a)

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 12/06/2015

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 19:54

Bienvenuuuuuuuue sur SP
Bonnes vacances parmi nous

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 20:02

AARON JE T'AAAAAAAIME ! What a Face

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 20:09

ode, merci beaucou I love you apparemment, aaron fait l'unanimité  
erin, merci à toi I love you
svea, gniiih turner tant d'amour, je t'aime aussi :A

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 20:12

Je vais pas t'oublier toi, je peux te l'assurer

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 20:14

je risque pas de t'oublier non plus d'ailleurs

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 20:18

je travaille ici, si jamais t'as besoin d'aide pour qu'on te guide

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 20:25

ah mais ce sera avec plaisir ma chère svea, j'ai hâte de visiter chaque recoin de cet endroit de rêve (avec toi obviously ) Arrow

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 20:26

je te montrerai tous les secrets de cette charmante ville :A

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 20:33

pas que de la ville j'espère #bellquifaitdurentrededans

You can find other fish in the sea, you can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me. I can still hear you making that sound, taking me down, rolling on the ground. You can pretend that it was me, but no. Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive. ❃❃❃ Just like animals, animals.

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 20:40

Je suis ouverte à toute visite proposition Rolling Eyes

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 21:43

je vais faire comme si le "visite" n'était pas barré

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   Lun 22 Juin - 22:35

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.   

bell ☆ si tu passes pas les meilleures vacances de ta vie, c'est sûrement parce que j'étais pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1