AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

andy ⊹ dis moi oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: andy ⊹ dis moi oui   Lun 22 Juin - 19:42

Andy l'Ourson
Tu dors où ? pourquoi ? ET DANS QUEL CAMP ?
moi j'dors à la dure, c'est-à-dire dans une tente. pourquoi? parce que j'ai toujours aimé le camping, puis franchement ça fait partie de l'expérience non? puis c'est ce qui coûtait le moins cher aussi, faut pas se mentir. et j'ai rejoint les indiens, ça s'est joué au hasard parce que sincèrement les trois camps sont coool.
Ton cocktail favori ?
le mojito j'veux dire, c'est un classique. on ne peut pas surpasser le mojito, même si le tequila sunrise c'est plutôt pas mal aussi.
Ton leitmotiv ?
yolo.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
moi j'aime bien faire patienter les mecs, donc faire ça pour s'amuser, ok, mais pas avec n'importe qui non plus. ni dès le début, faut savoir se faire désirer dans la vie.

22 ans
carthagène, colombie
 colombienne  
colombiennes
pansexuelle
 célibataire
infirmière
firestone - kygo
bavarde
extravertie
boudeuse
drôle

if you love me let me go
#001. son vrai prénom est andrea, mais peu de gens le savent. #002. elle vient d'obtenir son diplôme et elle a décidé de partir pendant tout l'été avant de commencer à bosser en septembre. #003. elle sort tout juste d'une relation de trois ans avec un mec qui s'est mal terminée. du coup, elle a juste envie de s'amuser. #004. c'est une grosse feignasse, rarement réveillée avant midi pendant les vacances. en plus ça, elle a un sommeil de plomb. #005. elle adore les fast-food, et tout ce qui touche à la mal-bouffe en général. #006. elle est très sociable, et c'est une personne relativement facile à vivre. #007. sa langue natale est l'espagnol mais elle est allée étudier durant un an aux états-unis, elle parle donc parfaitement anglais. #008. elle aime bien jouer du fantasme de l'infirmière pour séduire. #009. elle adore les chats, et elle l'assume. #010. elle dort avec un doudou et elle s'en fout.  #011. elle chante souvent, pas très bien. #012. elle se débrouille en surf. #013. elle se balade souvent avec son enceinte portable à la main. #014. quand elle est soûle elle parle très fort. #015. elle aime bien faire des concours de rots. #016. elle a pas beaucoup de patience. #017. elle fait souvent pipi dans la mer. #018. ça lui arrive de bronzer seins nus. de toute façon se balader à poil ça la dérange pas. #019. elle a une passion pour les maillots de bain. genre, vraiment.

Dernière édition par Andy l'Ourson le Lun 22 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 12/06/2015

MessageSujet: Re: andy ⊹ dis moi oui   Lun 22 Juin - 19:57

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: andy ⊹ dis moi oui   Lun 22 Juin - 20:11

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: andy ⊹ dis moi oui   Lun 22 Juin - 20:32

j'te dis oui où tu veux et quand tu veux

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: andy ⊹ dis moi oui   Lun 22 Juin - 20:37

j'pense qu'on peut s'trouver un moment et un endroit au calme

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: andy ⊹ dis moi oui   

andy ⊹ dis moi oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1