AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séréna ❈ toutes les bonnes choses ont une fin, c'pour ça que j'suis immortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Séréna ❈ toutes les bonnes choses ont une fin, c'pour ça que j'suis immortelle    Lun 22 Juin - 19:25

Séréna La Connasse
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
   alors au début je voulais prendre un mobilhome pour le confort, puis après je me suis dit, parce que parfois je réfléchis un peu, que la tente ça pourrait être sympa, plus camping quoi. Puis je préfère ma tente plutôt qu'accueillir tous mes futurs potos bourrés dans mon mobilhome, je parle en connaissance de cause. Et pour être bien dans l'ambiance j'ai décidé de choisir le camp hawaien, moi aussi je sais faire la danse du ventre.
    Ton cocktail favori ?
   j'aime bien goûter à tout, mais surtout à la tequilla. Ouais on connait tous le jeu de la tequilla paf, un shooter de tequilla et on mord dans un citron. Mais tu connais tequilla baffe ? C'est encore plus drôle. Tu bois un shooter de tequilla et tu mets une claque à la personne en face de toi. Tu veux jouer ?
    Ton leitmotiv ?
   S'amuser, boire, et ne pas se prendre la tête surtout.
    question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
   Je couche jamais le premier soir, simplement le premier matin. Il faut quand même se connaître un minimum avant d'enfiler quelqu'un je pense. Après je suis pas chiante sur le genre, tout me convient bien entendu. Comme je l'ai dit, le principal est de s'amuser.

24 ans
New York
 Américaine  
Françaises
Hétérosexuelle
 Célibataire pendant l'été
études de droit
A-A-A A la queuleuleu
Flemmarde
Marrante
Franche
Adorable

if you love me let me go
#001. elle dort en même temps que le soleil #002. elle boit que du chocolat au lait le matin #003. elle essaie toujours de se mettre de la crème solaire dans le dos sans succès #004. elle bronze avec ses lunettes de soleil comme ça, ça lui donne un genre 'j'suis allée au ski', mais en fait elle fait pas exprès #005. elle ronfle et parle la nuit #006. elle adore raconter des blagues nulles, parce qu'elle ne retient que celles là #007. elle ne sait pas fumer, mais aime faire croire le contraire, du coup elle s'étouffe #008. elle aime courir à poil quand elle est bourrée parce qu'apparemment ses fringues la gratte #009. elle a pleins de maillot de bain dans sa valise, mais son fétiche est le blanc avec des rayures bleues marines, parce qu'il est trop beau #010. elle fait croire qu'elle sait parler plusieurs langues  #011. elle n'a pas peur du ridicule #012. elle adore parier des trucs, faire des défis, enfin elle a pas la lumière à tous les étages #013. même si elle est un peu déjantée, c'est une amie sur qui on peut compter #014. elle est très sociable et aime parler avec des gens #015. elle adore réveiller les gens qui dorment, parce qu'elle est jalouse de savoir qu'eux ont trouvé le sommeil et pas elle #016. c'est la première à pousser les gosses dans l'eau, à la piscine, parce qu'elle aime pas les mioches #017. elle n'a pas pour objectif de trouver le grand amour en vacances, parce que son grand amour est déjà à New York, mais là, la relation est sur pause pendant les vacances #018. un peu enfantin sur les bords mais tellement attachante #019. vous inquiétez pas, elle mord pas, quoi que ..

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

Dernière édition par Séréna La Connasse le Lun 22 Juin - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Séréna ❈ toutes les bonnes choses ont une fin, c'pour ça que j'suis immortelle    Lun 22 Juin - 19:30

Nina est sublime ! et ta citation
Hâte de découvrir ton personnage, bienvenuee

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Séréna ❈ toutes les bonnes choses ont une fin, c'pour ça que j'suis immortelle    Lun 22 Juin - 19:33

j'approuve mvdd I love you
bienvenue sur sp et bonne chance pour ta fiche

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: Séréna ❈ toutes les bonnes choses ont une fin, c'pour ça que j'suis immortelle    Lun 22 Juin - 19:34

bienvenue sur le forum bébé
avec ce choix mashallah, fini vite ta fiche pour pouvoir faire des folies

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: Séréna ❈ toutes les bonnes choses ont une fin, c'pour ça que j'suis immortelle    Lun 22 Juin - 19:43

A ta citation
très bon choix d'avatar en tout cas !

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 12/06/2015

MessageSujet: Re: Séréna ❈ toutes les bonnes choses ont une fin, c'pour ça que j'suis immortelle    Lun 22 Juin - 19:57

Bienvenue sur SP
Bonnes vacances parmi nooooous

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Séréna ❈ toutes les bonnes choses ont une fin, c'pour ça que j'suis immortelle    Lun 22 Juin - 19:58

Merci tout le monde, je vous réserve de belles perles avec La Connasse :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Séréna ❈ toutes les bonnes choses ont une fin, c'pour ça que j'suis immortelle    Lun 22 Juin - 20:29

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séréna ❈ toutes les bonnes choses ont une fin, c'pour ça que j'suis immortelle    

Séréna ❈ toutes les bonnes choses ont une fin, c'pour ça que j'suis immortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1